Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tristesse6
Hier matin en rentrant à 4h, j'ai décidé de lui envoyer un bouquet de rose (rouge et rose)
avec un petit message que voici:
Les excuses ne remplacent pas les actes,mon seul bonheur sera celui de faire le tien,tu es mon oxygen, l'astres de mes nuits. Je t'aime à l'infini.

Réponse de sa part a 12h07:
Salut, j'éspère que tu vas bien, je supose que les fleurs sont de toi car c'est pas signer.

Je lui ai répondu OUI, puis elle me renvoie un sms:
Je te remercie beaucoup, mais je sais pas quoi te dire.
Je lui en renvoie un pour lui dire qu'elle me dise qu'on se voit pour discuter.
Elle m'a répondu que oui, pas de rendez vous fixer,on a prévu de se voir dans l'aprés-midi.

La journée marathon commence, un petit tour chez le coiffeur, chez le bijoutier (paire de boucle d'oreille topaze), et chez le fleuriste avec un boucquet de 40 roses et 1 orchidée.
Je l'attends sagement à la maison, elle monte a 18h15, nous discutons de tous et de rien, puis je lui ai dit de fermer les yeux, je me suis agenouillé bouquet de fleurs en main et lui ai dit:

Perdre un être cher à cause de mes erreurs.
Atroces douleurs d'être responsable du,
Renssentiment d'une personne qu'on aime.
Dans mon âme, une plaie immense,
Ouvre mon coeur et déchire mon être.
N'oubliant jamais ma grande et entière faute,
Ne pouvant que survivre avec ces remords,
Ecoute mes regrets, entend mes excuse.

Mon coeur saigne à l'idée de t'avoir fait souffrir,
Offre moi une chance de me racheter,
Illumine ma vie en m'accordant ton pardon.

Il m'a fallu cette rupture pour tout comprendre et me remettre les idées en places, les remords me rongent, mes actes me reviennent en pleine figure, je ne peux me regarder en face tant la honte est immense.
Je viens de t'exprimer mes plus sincères regret et te demande de me pardonner.
Tournous cette page ensemble, refermons ce chapitre, laisse nous commencés un nouveau livre qui s'intitulera : TOI+MOI.

Ca n'a pas été gagner d'avance, elle était toujours retissente, et m'a dit je ne sais pas quoi faire, je suis partagée entre toi et lui, je peux pas te donner une réponse de suite.
Je lui ai répondu que je ne pouvait pas l'aider, que si ses sentiments envers moi, son toujours aussi fort, elle ferai le bon choix, puis je me suis levé et je suis partis.
Arrivée à la porte elle m'a rattrapé, ma dit JE T'AIME, me refait plus jamais ça.
S'en ai suivi une trés longue discussion, m'a avoué que mon silence radio à générer un manque chez elle, que la nuit quand elle se reveillait, elle me cherchait dans son lit, qu'elle ne fesait que de penser à moi.

A tous ceux qui passent par ici, je voudrais le dire, de suivre les conseils de se site et de son forum, mais surtout celui de ses membres qui sont à notre écoutes, mais à un moment donné, c'est à vous de voler de vos propres ailes et d'agir, à vous de trouver le bon moment pour foncer, vous avez les clés de son coeur, si c'est vraiment la personne que vous aimez du plus profonds de vous même, vous trouverez la force et les mots pour la reconquérir.
Perseverer, ne perdez pas espoir, impossible n'est pas français.

Je remercie tout particulièrement Julz,Kiwee et Fanette, leurs conseils m'ont été d'une grande utilité.

Julz je souhaite de tout coeur que tu arrives à reconquérir ta bien aimée, tu y arriveras j'en suis sur, reste fort.
Je ne te dirai pas bonne chance mais plutôt : MERDE.

Kiwee tu as toutes les cartes pour jouer, ne soit pas présser, ne le brusque pas, abbat les une à une, montre lui que tu change petit à petit mais à ses cotés,ameliore tes qualités et atténue tes defauts, tu es en phase d'y arriver, ne gache pas ta chance.

Merci à toutes et à tous, je ne quitte pas le forum, j'y viendrai apporté mon aide et mon soutient.

...........Reconquête terminée.
Modifié en dernier par tristesse6 le 07 déc. 2008, 12:35, modifié 1 fois.
BY admin

Salut tristesse6!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lonewolf
Magnifique, bravo. Tu ait en lisant ce que tu lui a dit je me suis retrouver moi même car c'est exactement ce que je voudrait lui dire et faire. Malheureusement je ne sait pas si ca serait pareil en résultat (j'aimerait tant) mais bravo en tout cas. Et tout plein de bonheurs a vous deux. Mais maintenant tout est a faire alors garde le cap et surtout n'oublit pas que le bonheur ce construit chaque jours et ne te laisse pas aller il faut vivre chaque moment comme si c'etait le dernier et tout faire pour etre heureu avec elle.

Tu a une nouvelle chance ne la gache pas. Je sait que tu fera tout pour et aussi pense a nous qui somme encore dans la difficulté. ;)
BY tristesse6
lonewolf a écrit :Magnifique, bravo. Tu ait en lisant ce que tu lui a dit je me suis retrouver moi même car c'est exactement ce que je voudrait lui dire et faire. Malheureusement je ne sait pas si ca serait pareil en résultat (j'aimerait tant) mais bravo en tout cas. Et tout plein de bonheurs a vous deux. Mais maintenant tout est a faire alors garde le cap et surtout n'oublit pas que le bonheur ce construit chaque jours et ne te laisse pas aller il faut vivre chaque moment comme si c'etait le dernier et tout faire pour etre heureu avec elle.

Tu a une nouvelle chance ne la gache pas. Je sait que tu fera tout pour et aussi pense a nous qui somme encore dans la difficulté. ;)
C'est toi qui ressent les choses, son amour, son manque, croit moi lonewolf, elle fera tout pour te montrer le contraire, suis ton instinct, lui seul te guidera, n'écoute pas ses paroles, regarde ses yeux, ses gestes inconscients, tu verras déjà, s'il elle t'aime encore.
Je ne gacherai pas cette chance,pour moi, pour elle, pour nous, mais aussi pour vous tous qui êtes dans une situation délicate, garder la tête haute, avec de la bonne volonté, beaucoup de dialogue tout peu s'arranger, mais surtout il faut croire en sois-même.
Certe sa prendra plus de temps pour certains, j'ai la chance de tout recommencé à 0, ne plus vivre dans cet appart, on ne recommence pas une relation, on en commence une.
Tu as raison en disant que le bonheur se construit chaque jour, il s'entretient aussi, il réapprendre à surprendre l'autre, ne pas s'installer dans une routine qui nous fera replonger dans l'échec.
D'ailleurs samedi 13.12, je vais la surpendre comme je ne l'ai jamais suprise, et votre aide sera toujours la bienvenue pour me conseillé, je vous ferai pas de mon idée, quand je serai sur de moi.

Merci à tous
BY caramel mou
Ben...j'étais à 2 doigts de te laisser un petit mot "porte bonheur" hier après-midi, mais préssée par le temps, je ne l'ai pas fait et je vois que j'arrive un peu tard et c'est tant mieux !!

En tout cas, tu m'as tiré la larme...comment résister à une telle déclaration ??

Bravo et bonne chance !
BY tristesse6
lepèrenoëljycrois a écrit :Ben...j'étais à 2 doigts de te laisser un petit mot "porte bonheur" hier après-midi, mais préssée par le temps, je ne l'ai pas fait et je vois que j'arrive un peu tard et c'est tant mieux !!

En tout cas, tu m'as tiré la larme...comment résister à une telle déclaration ??

Bravo et bonne chance !
Merci beaucoup, j'espere que tu porteras bonheur à toi et à tous ceux qui le merite, les choses qui sortent de notre coeur sont nos pensées les plus profondes, il faut savoir les exprimés.
BY Kiwee
wouahouuuuuuuuu félicitations!!!! ;)
bravo à toi et plein de bonheur!!!!
je suis contente d'avoir pu t'aider!!!!
on a fini notre reconquête en même temps!!!
ça fait beaucoup de miracles à l'approche de Noël c'est super!!!!
j'espère que ça arriveras à encore beaucoup de personnes ici!!!
bisouxxx bon courage pour la suite et soyez heureux!!!! :mrgreen:
BY tristesse6
Merci kiwee, plein de bonheur à vous deux aussi.
Et oui c'est la période de noël, les miracles, tout peut arriver!
Je ne suis pas la pour juger les gens, mais je dis à ce qui le mérite, j'éspère sincérement que vous arriverez à vos fins.
BY evachocolat
félicitations je suis très contente pour toi!
si seulement ça pouvait marcher pour moi mais j'y crois plus trop!
enfin c'est super que tu aies réussi!bravo!
BY evachocolat
merci mais je commence à ne plus avoir d'espoir ça fait 10 jours que j'ai aucune nouvelles de lui et puis ça n'a duré qu'un mois entre nous alors je suis lucide mes chances de le récupérer sont très minces...
tant mieux pour les gens qui arrivent à récupérer leur ex je suis contente pour eux mais pour moi c'est mal barré je pense :?
BY Fanette
Et bien voilà la bonne nouvelle de la journée!!!
Sincères félicitations et bienvenu au club des "J'ai réussi à récupérer mon ex!!!" ;)
Je suis trés heureuse pour toi et continues à lui prouver tous les jours que tu l'aimes et qu'elle est la seule pour toi hein!
Relis de temps en temps mes mp... ;)
Gros bisous et plein de bonheur à vous deux. :D
BY tristesse6
Bonjour à tous,

Je viens vous donnés des nouvelles, voilà on est au point 0 rien n'est gagné, la combat commence, tout est à refaire.
Aprés une longue discussion laissant passer l'euphorie du week-end, il s'avère qu'elle n'a plus confiance en moi, elle n'y croit toujours pas, mais elle a confiance en lui.
Lui laisser le temps....... Je sais bien, mais je penses que le temps me fera la perdre.

Je ne sais pas comment faire pour lui prouver qu'elle peut me faire confiance, comment agir face à elle pour lui montrer que tout est possible.

Est-ce une solution de faire un mini-SR?
Elle me dit si je t'ai laissé une chance arrete de parler et surtout parler de lui!
A votre avis ca veut dire quoi?
Que faire?
BY Fanette
Ce n'est pas évident de se remettre avec quelqu'un qui nous a fait du mal et plus encore si on a quelqu'un d'autre...
Moi il est revenu alors que je venais tout juste de rencontrer un charmant jeune homme et bien j'ai eu énormément de mal à me "détacher" de lui.
D'un côté elle a la nouveauté avec l'autre, les tendres et agréables moments du début d'une relation, le stade où on est toujours collés l'un à l'autre, où notre coeur bat si vite lorsqu'on le/la voit, ou lorsque l'on reçoit un message de sa part et d'un autre côté elle a toi, "un petit goût de réchauffé" (excuses moi de l'expression!), qui lui a fait du mal et avec qui elle a déjà vécu tous ces bons moments! C'est normal qu'elle soit partagée.
C'est trés difficile de faire abstraction de la souffrance qu'on a enduré. Si elle te demande du temps et de l'espace, il faut que tu le lui accorde, il faut respecter son besoin de recul. Elle a certainement besoin de vivre cette histoire avec l'autre pour être sûre de savoir si oui ou non elle veut revenir vers toi. C'est une lourde décision à prendre quand on est dans cette situation, moi je me suis dit que je n'aimais pas le droit à l'erreur, que si je revenais vers lui ce serait pour toujours...
A l'heure d'aujourd'hui ça va mieux mais ce charmant jeune homme rencontré au mois d'octobre est toujours omniprésent dans mes pensées...
BY tristesse6
Je sais que c'est pas évident,ne croit pas, elle m'a aussi fait du mal, mais le passé reste le passé.
Elle a passé la soirée de Jeudi dernier avec lui et m'a dit, ce soir là, quand je suis rentré je savais que c'était toi et pas lui, et aujourd'hui changement de discour.

Je lui prépare une trés belle soirée samedi non pas pour la convaincre, mais parce que je sais que ça lui fera plaisir et qu'elle passera un bon moment, et c'est tout ce qui m'interesse.

Je pense qu'aprés cette soirée, je vais m'imposé un mini SR, dans le sens ou je ne lui écrirai plus de moi même, ou je ne l'apéllerai pas de moi même et ne lui posera aucune question.

Est-ce la bonne solution?

Comment s'est passé le changement pour toi Fanette?
Qu'avez vous fait pour que ça aille mieux?
La fuire (fuis moi..... je te suiverais) bonne solution?
Mettre de la distance tout en restant proche?

Je sens que je la perd à nouveau, et que je ne peux rien faire.
BY Fanette
tristesse6 a écrit : Je lui prépare une trés belle soirée samedi non pas pour la convaincre, mais parce que je sais que ça lui fera plaisir et qu'elle passera un bon moment, et c'est tout ce qui m'interesse.
ça c'est une trés bonne réaction! Dans le sens où tu le fais uniquement pour elle, pour lui faire plaisir.
Je pense qu'aprés cette soirée, je vais m'imposé un mini SR, dans le sens ou je ne lui écrirai plus de moi même, ou je ne l'apéllerai pas de moi même et ne lui posera aucune question.
Est-ce la bonne solution?
Oui je pense effectivement que ça peut être une bonne solution.
Comment s'est passé le changement pour toi Fanette?
Le changement se fait petit à petit mais ce n'est pas evident, je pense encore de temps en temps au "numéro 2" et c'est dur...
Qu'avez vous fait pour que ça aille mieux?
On parle beaucoup, il me pose des questions et je lui donne une réponse franche, il sait tout ce que je pense et ce que je ressens.
On essaie de ne pas brusquer les choses.

La fuire (fuis moi..... je te suiverais) bonne solution?
Peut être pas la fuir le terme est lourd mais au moins lui laisser l'espace qu'elle te réclame, il n'y a que comme ça que tu l'aidera à y voir plus clair.
Mettre de la distance tout en restant proche?
Lui dire que tu respectes son choix et que si elle a besoin tu seras là pour elle mais tout en ne te rabaissant pas non plus, tu n'es pas son toutou non plus!
Je sens que je la perd à nouveau, et que je ne peux rien faire.
BY tristesse6
Journée marathon fini, il me reste plus qu'a me faire tout beau et sentir bon!
Je vous posterai une belle photo, de cette suprise si vous êtes curieux bien sur!
Et Fanette lol; ya du monde au balcon sur ton blog!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Fanette
tristesse6 a écrit :Et Fanette lol; ya du monde au balcon sur ton blog!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
Bon courage pour ce soir et n'oublies pas le rapport!
Et fais attention de poster la bonne photo sur le site demain, je ne voudrais pas voir quelque chose d'indécent!!! :lol:
Bonne soirée, amusez vous bien ;)
BY tristesse6
Bonsoir

Je vous raconte ma soirée d'hier sans rentrer dans les détails, donc debut de soirée dans un restau chinois (si j'avais su) pas trés bon! S'en est suivi une petite promenade, puis l'hotel Hilton, elle a était agréablement surprise de cette magnifique soirée.Pétales de roses, bougies, champagne, musique et sous vêtement.
S'en est suivi ce qui a suivi :lol: , un trés trés bon moment magique.
Manque de pot, quelquechose du resto n'est pas passer chez elle.....
Je suis content de ma soirée, même si elle n'a pas changer d'état d'esprit, j'éspère sincérement que ca viendra rapidement, car c'est tout aussi dur que la séparation.....

Comment l'aider dans cette démarche, sachant qu'on est proche et distant à la fois comme le début d'une relation.
BY tristesse6
Comme promis, la petite photo pour voir à quoi ca ressemblait (à peu prés j'avait pas fini a se moment là) :lol:
Photo 003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY tristesse6
Voila je vous fait part du sms de se soir qu'elle à envoyer :

Je ne sais plus rien, je sais plus ce que je veux, mais je t'aime sincerement, et ça qu'on reste ensemble ou non.
Je sais que tu peux être quelqu'un de bien alors continue comme ça et même si je ne sais pas ce que je veux, ça me fait plaisir pas pour moi mais pour toi.
Je vaus te laisser mes médocs,m'ont assomées, je suis fatiguées, je te souhaite une bonne nuit fait de beau reve, jte fait d'enorme bisous.
Je t'aime.

Il est 22h57, est mon Mini SR vient de commencer, il va être dur, car elle m'envoye tout le temps des sms et monte souvent me voir, je ne peux pas la remballer, alors je vais resté distant et trés évasif, même si elle persiste.
BY Joe
Oufffffff !!!

Je ne voudrais pas être dans tes souliers Tristesse !
Il y a un jolie mélange d'émotions dans son message plutôt mélangeant !
BY Fanette
tristesse6 a écrit :Comme promis, la petite photo pour voir à quoi ca ressemblait (à peu prés j'avait pas fini a se moment là) :lol:
Tu as bien fait de prendre la photo avant parceque je n'ose même pas imaginer la gueule des draps aprés!!!! :lol:
Ok je :arrow:
BY Joe
À noter que les deux oreillers sont à une bonne distance l'une de l'autres :)
Ça suggère un soucis esthétique ou bien autres choses ? ;)
BY tristesse6
Joe a écrit :Oufffffff !!!

Je ne voudrais pas être dans tes souliers Tristesse !
Il y a un jolie mélange d'émotions dans son message plutôt mélangeant !

Et oui Joe, vraiment incompréhensible ce genre de comportement, pour moi quand on aime on sait ce qu'on veut!
BY tristesse6
Je lache prise, j'en ai marre, au bout de 2 semaines même pas une once de gentillesse de sa part!

Au bord du gouffre...... quelles solutions, face au fait qu'elle ne réagit a rien?
BY Joe
Elle ne réagit à rien de ce que tu as fait, comme quoi qu'il faut ne rien faire !

Les décos comme celles que tu as savamment présenté et toute la misère que tu t'es donné, est pour une période ou les 2 partenaires sont en symbiosent, en union étroite ... C'est mon point de vue et désolé si il t'as couté de l'apprendre Mec !

Pourquoi retournerait-elle vers toi puisque tu es acquis en agissant de la sorte ?
Tu lui as donné du carburant pour alimenter son égo, elle est rassuré d'avoir pris la bonne décision puisque qu'elle a été traité comme une reine et une reine, ça ne se trompe jamais !

Il y à une dynamique chez celui ou celle qui nous quitte qu'il ne faut surtout pas négligé: Plus on s'espose à nos EX, moins on suscite le mystère (élément important de la séduction). Plus on on s'expose à son EX dans un état d'attente amoureuse, moins on donne l'impression de respecter la liberté de l'autre, (l'amour c'est aussi la liberté) et non les compromis ! Plus nous sommes en attentes plus la charge de responsabilité de l'EX est élevé donc compromettante !

Si elle a prit la décision de quitter le gars que tu étais, il faut que tu lui en présente un autre... Pas un toi d'aujourd'hui mais un toi qui prend soin de lui. Dans le monde animal, pous s'accoupler, la femelle comme le male, sélectionne le sujet le plus en santé, le plus fort, le plus +++. Chez les êtres humain c'est la même chose à la différence que c'est plus subtile et surtout plus complexe...

Sert toi de ce moment que tu as le (SR) pour te fixer comme objectif de vivre et non survivre en mettant comme responsable ton besoins d'affection de sa part... Fixe toi une date pour accomplir des choses seul avec ton meilleur ami, et j'ai nommé TOI !

Ton meilleurs ami ne te quitteras jamais lui et te le rendras bien. Quand on s'occupe de soi on est capable d'AIMER sans trop attendre des autres et notre entourage nous trouves plus attirant parce qu'on est bien avec soit même et non pas seulement en couple !

Si le goût de la revoir te plairais, disons dans X temps, là au moins tu seras différent du gars qu'elle à décidé un jour de quitter !

Joe.
BY aaricia_80
Ohlala Tristesse !!! Qu'est ce que t'es romantique !!!! (le poeme, les bijoux, la déco de la chambre !!!!!!!...)

Apparement la jeune fille est toute perdute !! Peut etre lui faut il un peu de temps pour décanter ses sentiments et savoir exactement ce qu'elle veut... J'imagine comme ça doit etre dur, pour toi bien sur, mais aussi pour elle !!! terriblement !!
Elle doit etre completement ecartelée entre ses différents sentiments et jongler entre des prises de décisions différentes c'est exténuant !!!!!!!

En attendant, c'est moi cette fois qui t'envoi toute mon energie positive !! (Fait gaffe : ça dépote !!!! :D )
Bibiiiz
BY tristesse6
Merci pour ton energie positive!!!

Le problème c'est qu'elle sait ce qu'elle veut, mais ne fait pas tout pour, ca doit aller ke dans sons sens!!!

Et ben NON!
BY aaricia_80
Fanette a écrit :
tristesse6 a écrit :Comme promis, la petite photo pour voir à quoi ca ressemblait (à peu prés j'avait pas fini a se moment là) :lol:
Tu as bien fait de prendre la photo avant parceque je n'ose même pas imaginer la gueule des draps aprés!!!! :lol:
Ok je :arrow:
Loool Fanette !!!! Yes tu sors mais suis teeeeellement MDR que je sors avec toi : mon open space arrive plus à tafer..!!!!

Tristesse, elle a qu'elle age déjà la demoiselle? Parce qu'elle hésite tellement... Je trouve pas sa réaction trés mature... Mais encore une fois elle est perdue et c'est pas facile d'etre coherente et mature ds cette situation...
BY tristesse6
Elle a 21ans, perdue , mais elle sait qu'elle m'aime et que c'est moi!

Je demande juste qu'elle agisse, qu'elle fasse un signe d'un petit effort, mais rien, et ça me fait regretté de l'avoir reconquérit!
BY aaricia_80
Tu lui as dit ça? textuellement? tu lui as dit que tu attendais qu'elle agisse parce que tu commençais à regretter??

Sincèrement, il faudrait que tu la laches, que tu lui fasse peur genre "rupture definitive/coupage de ponts" qu'elle panique et qu'elle prenne conscience de ses sentiments et que du coup elle soit plus assurée ds ses prises de décisions !!

PS : pour une vieille dame comme moi, 21ans c'est bébé !!! ;)
BY tristesse6
J'ai tout dit tout fait, mais je me mets en mode coupage de ponts, ca va etre chaud, parcque je doi demenager ces parents ce week et en plus jdois passer Noël chez eux!

aaricia, jtenvoie un mp!
BY jacques48
Bonjour Tristesse,

Je suis complètement d'accord avec Joe.

Comme toi j'essaie de reconquérir mon amie et comme toi j'adorerai lui prouver que je suis un type extraordinaire plein d'attentions et qui veut l'étonner avec plein de petits détails romantiques.

Je vais être direct comme Joe, mais tu viens de faire avec cette nuit à l'hôtel exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Garde donc les pétales de rose pour ta nuit de noce mais ils sont totalement inefficaces pour reconquérir quelqu'un qui est parti, bien au contraire, tu la confortes dans sa décision. Tu viens de lui prouver qu'elle peut te récupérer à tout moment sans se poser plus de questions, tu viens de lui donner le contrôle sur toi et tes émotions. C'est elle qui mène le jeu et toi qui te poses des questions en n'en plus finir. Comme dit Joe, elle est dans une dynamique positive et toi tu t'enfonces. Les femmes ne respectent pas les hommes faibles.

Si tu veux la reconquérir, tu dois devenir un autre: tu dois cesser d'être à ses pieds, tu dois susciter le mystère comme dit Joe. Romps le contact quelques jours, laisse lui entendre que tu sors avec des amies (même si ce n'est pas vrai !), ne soit plus en attente. Il faut la faire réfléchir encore plus et surtout ne pas la laisser s'installer dans le confort, car sinon elle ne prendra jamais de décision claire.

Tout ça c'est plus facile à dire qu'à faire. J'en sais quelque chose, je me débats moi même dans les mêmes problèmes. Tu trouveras mon histoire dans le forum "votre histoire". Mais je peux t'assurer d'une chose, c'est que mon amie n'a commencé réellement à s'interroger sur moi que quand elle a su que je m'étais mis à jouer au poker, boire des whiskys, fumer des cigares, danser la salsa et rencontrer des filles. Toutes choses que je n'avais jamais fait avec elle. Tu peux être sur que si elle est partie, ce n'est pas pour revenir avec le même homme aussi gentil et prévenant soit il. Alors change ! et comporte toi avec elle de façon plus désintéressée, plus inaccessible, plus mâle alpha. Les séducteurs anglo saxons appellent cela "Hard to Get" (difficile à avoir). Soit difficile à avoir. Donc plus de pétales de rose !

Encore une fois je ne te donne pas de leçon, je te parle juste de ma propre expérience.

Jacques
BY tristesse6
Salut jacques merci pour ton coms, mais je crois que t'as pas compris, relis tout, je l'ai reconquéri, et c'est bien le problème......

Tu devrais relire du début tu comprendrais mieux!
BY aaricia_80
tristesse6 a écrit :J'ai tout dit tout fait, mais je me mets en mode coupage de ponts, ca va etre chaud, parcque je doi demenager ces parents ce week et en plus jdois passer Noël chez eux!

aaricia, jtenvoie un mp!
J'ai répondu à ton mp..; sorry j'etais en pose dej !!
A ta place j'irais aider à déménager mais en restant assez froid avec elle... pas trop mais juste qu'elle comprenne que t'es pas un yoyo !!!
Et surtout, j'annulerais noyel. en plus vous venez juste de vous retrouver, il faut un peu de tps pour reconstruire ce qui a été abimé et c'est pas en faisant comme s'il ne s'etait rien passer en allant chez ses parents!!

c'est ce que je ferais !! mais si j'avais la science infuse, je serais pas là !! :/ Tu es mieu placé que quiconque pour savoir si c'est l'attitude adéquate... ou pas !! :)
BY tristesse6
Ben Noël , est important pour son père, et c'est lui qui a demandé ma présence ce jour là, ce n'est pas à cause d'elle que je n'irais pas.....

De toutes facon les cadeaux ont été achetés, et puis c'est vraiment le moment que je veux partagé avec eux et pas forcement que elle!!

Elle m'a envoyée un sms à l'instant pour me dire qu'elle était seule, et que si j'avais envie je puvait descendre, je lui ai répondu non j'ai envie d'être seul!ET TOC......

J'aimerai bien voir sa tête, lol elle doit être sur le cul