Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sara92100
Hello tout le monde,

ancienne habituée du forum, je reviens pour vous faire part de la nouvelle...

alors mon ex est revenu (pour résumer en maxi court on est sorti ensemble jeune et il m'a quitté pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs, je suis passé par tous les interdits)

il m'a proposé resto-ciné (un peu violent pour des retrouvailles), on s'est contenté d'un resto...

et ça s'est très mal passé... l'amour rend aveugle alors disons que j'ai retrouvé la vue... :-Party

Je suis tout de même contente qu'il soit revenu. Au fond j'avais toujours espoir, mais la déception a été à la hauteur de mon attente: j'avais devant moi un nouvelle personne (qui n'en vaut clairement pas la peine).

Voila donc à tous ceux qui sont en SR, qui viennent d'arriver ou qui n'arrive pas a lacher prise... sachez qu'avec le temps tout est possible!!! ^^

Salut sara92100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
sara92100 a écrit :Hello tout le monde,

ancienne habituée du forum, je reviens pour vous faire part de la nouvelle...

alors mon ex est revenu (pour résumer en maxi court on est sorti ensemble jeune et il m'a quitté pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs, je suis passé par tous les interdits)

il m'a proposé resto-ciné (un peu violent pour des retrouvailles), on s'est contenté d'un resto...

et ça s'est très mal passé... l'amour rend aveugle alors disons que j'ai retrouvé la vue... :-Party

Je suis tout de même contente qu'il soit revenu. Au fond j'avais toujours espoir, mais la déception a été à la hauteur de mon attente: j'avais devant moi un nouvelle personne (qui n'en vaut clairement pas la peine).

Voila donc à tous ceux qui sont en SR, qui viennent d'arriver ou qui n'arrive pas a lacher prise... sachez qu'avec le temps tout est possible!!! ^^

oui enfin 4ans merci! revenir si longtemps apres merci le boulet :lol: jai eu le meme topo :roll:
BY Law'
Et il est revenu au bout de 4 ans comme ça, telle une coccinelle qui se laisse porter par le vent ? Ou il te contactait quand même de temps à autres ?
Parce que si c'est la première solution, il est fort le type ! :lol:
^^

alors il m'a contacté une fois en début d'année et on a eu une brève discussion téléphonique mais sinon rien.... D'ou ma réaction surprise, réticente...destabilisée...il a fait comme si de rien était (très mauvaise stratégie au final)

Au fond, je sais qu'il avait toujours un oeil sur moi (oui msn et facebook ... il s'est passé d'étranges choses), sur le forum on me disait que je me faisait des films mais moi j'en étais intimement convaincue.

Enfin bon tout ceci n'a plus vraiment d'importance...
BY Law'
Et si ce n'est pas trop indiscret, pour quelles raisons ne veux-tu plus de lui ? Hormis les 4 années dans les dents, qu'est-ce qui chez lui te déplaît à présent ?
Law' a écrit :Et si ce n'est pas trop indiscret, pour quelles raisons ne veux-tu plus de lui ? Hormis les 4 années dans les dents, qu'est-ce qui chez lui te déplaît à présent ?
cela m'est arrivé aussi law mais trois ans apres en fait on evolue beaucoup à nos age mais il arrive que lex lui na pas evolué d'un poil et par conséquent on n'est plus sur la meme longueur d'onde ou on des attentes differentes
Law' a écrit :Et si ce n'est pas trop indiscret, pour quelles raisons ne veux-tu plus de lui ? Hormis les 4 années dans les dents, qu'est-ce qui chez lui te déplaît à présent ?
ptdr il a du gras au bide des cheveux blancs du poil dans le nez et les oreilles :lol:
dydy22 a écrit :
ptdr il a du gras au bide des cheveux blancs du poil dans le nez et les oreilles :lol:
et au trou de balle biensur :lol:
BY Law'
MDR Dydy :lol:
J'étais simplement tout à fait d'accord avec ton commentaire, tu avais déjà tout dit :D

Parfois finalement, il vaut peut-être mieux ne pas revoir certains de nos ex :lol: !
Law' a écrit :MDR Dydy :lol:
J'étais simplement tout à fait d'accord avec ton commentaire, tu avais déjà tout dit :D

Parfois finalement, il vaut peut-être mieux ne pas revoir certains de nos ex :lol: !

sara na tjrs pas repondu en attendant?? :roll: :lol:
Si justement faut leur montrer a quel point nous sommes splendide et de fraies bombes atomique qu'ils n'auront jamais plus! héhéhéhé :twisted:
BY Law'
Jamais plus, jamais plus, c'est vite dit... :lol:

Admettons, tu revois ton ex dans quelques mois lors d'une soirée. Vous êtes tous les deux SO HOT et puis soudainement il te plaque contre un mur... en te demandant de le fouetter avec une asperge ! :lol: (Bon on oublie l'asperge ! :lol:)

J'veux dire, il ne faut jamais dire jamais 8-) !
Law' a écrit :Jamais plus, jamais plus, c'est vite dit... :lol:

Admettons, tu revois ton ex dans quelques mois lors d'une soirée. Vous êtes tous les deux SO HOT et puis soudainement il te plaque contre un mur... en te demandant de le fouetter avec une asperge ! :lol: (Bon on oublie l'asperge ! :lol:)

J'veux dire, il ne faut jamais dire jamais 8-) !
en soirée ptdr moi ici lui au pays des kangourous :lol: ptdr non lui cest le malaxage de couille qu'il aime!!!jai jamais trop compris dailleurs mais copines non plus!!!???wow

oui il ne faut jamais dire jamais....le pauvre je le taille....enfin je le taille... non plus depuis 8mois :lol:
Law > bon on a plus ou moins répondu pour moi ^^,
en 3 ans il y a beaucoup de changement, j'ai muri peut etre un peu plus vite... et faut dire que physiquement j'ai des exigences un peu plus importantes... honnêtement je me vois plus avec lui.
Après socialement on vient pas du même monde et avec l'éloignement, l'écart s'est creusé. Impossible de le présenter à mon groupe d'amis :/. Bref il est devenu incompatible avec la vie que je mène aujourd'hui, vie que j'adore ;)