Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY toon57
je vais essayé de ne pas vous saouler ........

voila je vis avec ma femme depuis 15 ans elle avais deux enfants de 7 et 2 ans à sa charge
(deux garçons)
moi j'avais deux filles de 8 ans et 3 ans que je voyais toutes les deux semaines !! on c'est connus alors qu'on étais divorcées tous les deux !!!
ça ce passais très bien avec nos enfants elle c'est installée dans ma maison avec ses enfants bien sur et on vivais heureux avec des soucis d'argent mais ça c'est arrangé avec les années !!! il y à cinq ans on à décidé de ce marié et tout était bien dans le meilleur des mondes on sortait beaucoup avec des amis on faisais de la moto ensemble on partait en vacances tout les ans avec nos 4 enfants ....

il y à maintenant 4 ans la plus jeune de mes filles à décidée de quitter le domicile de sa mère pour venir vivre chez nous bien sur j'étais l'homme le plus heureux du monde !! il à bien fallu un petit temps d'adaptation mais il n'y à pas eu trop de problèmes !!!

tout à commencé il y à trois ans j'allais au boulot en moto et un papy ma fais un refus de priorités et ma heurté en plein la jambe gauche résultat 24 fractures du tibia et fracture du genoux bon je passe les détails !!!

depuis je suis en arrêt maladie au début tout ce passais bien le seul soucis c'est qu'on ne pouvais plus faire de sorties ni partir en vacances mon épouse arrivait à gérer et ne ce plaignait pas trop mais avec le temps ( 3 ans ) je ne voulais plus allé nul part j'étais devenus complexé et mal dans ma peau et je passai mon temps dans des jeux virtuels sur internet ! on ne ce parlais pratiquement plus si ce n'est pour ce faire des reproches !!! il y à deux semaines après une nouvelle dispute elle à décidé de loué un appartement avec son fils et je n'ai rien vu venir quel imbécile que je suis !!!

elle à juste emmenée quelques habits pour elle et son fils le reste elle à tous acheté à neuf !!! bien sur une fois quelle était partit j'ai commencé à ouvrir les yeux et à réfléchir mais n'est il pas trop tard ???????

je lui téléphone tout les jours et il faut dire que ça ce passe pas trop mal on arrive à se parler sans ce disputer elle me dit qu'il lui faut du temps pour ce reconstruire et que pour le moment elle ne peut pas me dire si ça va s'arranger ou pas !!! elle me jure qu'elle n'a personne d'autre dans sa vie et qu'il faut que je me prenne en main.... sachant que début de l'année prochaine j'ai ma cinquième opération de ma jambe ...... ça ne va pas être facile !!!

S.V.P. que me conseillez vous de faire je ne veut vraiment pas la perdre définitivement

merci de vos réponses et de m'avoir lu
toon57 :oops: :oops:
Modifié en dernier par toon57 le 04 déc. 2008, 16:24, modifié 1 fois.
BY admin

Salut toon57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY antwan
J'ai une situation très semblable.
Moi aussi, on arrive à discuter et elle parle de reconstruire. Mais surtout ne pas la brusquer ! Silence Radio jusqu'à ce qu'elle appelle ou souhaite revenir, et là la durée à attendre semble difficile à prévoir... quelques jours, quelques semaines, quelques mois ? Un maître mot : se faire désirer !
A.
BY toon57
antwan a écrit :J'ai une situation très semblable.
Moi aussi, on arrive à discuter et elle parle de reconstruire. Mais surtout ne pas la brusquer ! Silence Radio jusqu'à ce qu'elle appelle ou souhaite revenir, et là la durée à attendre semble difficile à prévoir... quelques jours, quelques semaines, quelques mois ? Un maître mot : se faire désirer !
A.

merci de ta réponse c'est tout à fais ce qu'elle me dit quelques jours , quelques semaines , quelques mois elle ne sait pas !!!

pour le S.R. je commence aujourd'hui mais ça ne va pas être facile et si elle m'appelle ou m'envoie un sms je fais quoi ???? je répond ou je laisse courir ???? et si elle ne bouge pas je vais me poser beaucoup de questions !!!
BY doubimon
Je n'ai pas une grande expérience et surtout je suis plus jeune que toi mais voila ce que j'ai compris en lisant les conseils de ce site.
Silence Radio total!!! Si ça ne va plus entre vous, c'est à cause de ton accident. Ca t'a affecté toi et du coup votre relation. Il faut que tu te reprennes en main!! Tu dois trouver de nouvelles activités à faire!!!
Elle doit voir que votre séparation t'a bousculé et t'a fait réagir!!!!
Tu dois lui montrer et surtout TE montrer que tu peux devenir un nouvel homme, dynamique , confiant et heureux!
Travailles sur toi même et pour cela, le silence radio t'aidera. Donne toi 1 mois pour reprendre du poil de la bête. Et après cette période, elle retrouvera en toi l'homme qu'elle a toujours aimé ;-)
Voila j'espère que mes conseils ne te seront pas inutiles!

Si elle t'envoi un texto, réponds avec bcp de retard cordialement, sans exprimer ce que tu ressens! Si elle t'appelle, eh bien ne réponds pas, tu es bien trop occupé à te reconstruire , ne l'oublies pas! Si tu réponds alors reste bref, sois celui qui est pas mal occupé et n'oublies pas de mettre fin à la conversation ;-)
Si elle ne bouge pas alors ne bouge pas!!! Forcément elle viendra vers toi, vous avez partagé trop de moments ensemble pour qu'elle puisse te zapper d'un coup comme ça.

Bon courage
BY toon57
le gros soucis pour moi c'est justement trouver des activités dans mes possibilités car je suis très limité avec ma jambe !!!!

mais je cherche il le faut si je veut retrouver mon épouse
BY toon57
bonjour

je viens de passé ma première journée en SR la nuit à été horrible j'ai peut être dormi deux heures , j'ai pensé toute la nuit à mon ex. qu'est ce quelle fais à quoi elle pense est ce quelle est avec quelqu'un d'autre ( elle me jure que non ) mais j'y pense quand même !!!

toute la journée je ne pense qu'à elle en attendant un sms ou un coup de fil la maison est rempli de souvenirs d'elle ( normale après 15 ans de vie commune ) j'ai envie de la vendre et partir loin mais mon état ne me le permet pas je ne peut même pas bricolé pour pensé à autre chose !!

je suis très mal et je ne sais plus comment ni quoi faire pour m'en sortir je suis hanté par mon ex. des amis j'en ai plus !! normale je ne sortait plus ! pourquoi je n'ai pas réagit avant ?? pourquoi je me suis laissé allé comme ça ??? il est un peut tard pour ce posé toutes ces questions !! j'ai merdé et je paie le prix fort je n'ai plus qu'une envie c'est d'en finir !!!
BY Joker
Salut, dès que tu sens que tu craques, relis le site et les messages de ce forum.
Crois moi ça aide.
Mais bien avant tout, il faut que tu abdiques.
C'est le plus dur mais il faut admettre qu'elle ne reviendra peut etre JAMAIS.
Dur à lire, dur à vivre mais le SR te sert à ça.......
Tout le monde me l'a dit et moi je pensais que ça ne servait à rien mais si!!!!
Avec le temps, beaucoup de temps!!!
BY havane2reve
Salut.

Je n'ai pas beaucoups d'expérience dans ce domaine, même si je commence a passer beaucoups de temps sur ce site. Je suis certainement beaucoups plus jeune que toi, mais même à mon âge je sais que la plus grosse connerie de notre siècle ceux sont ces jeux sur internet, tu as du avoir ta periode "nolife" et le problème c'est qu'on ne se rend compte plus de rien dan s ces moments là, et surtout on ne s'occupe plus de rien. Je le sais j'ai eu une période comme ça. Bon je n'avais pas ton handicap c'est sur (d'ailleurs je te souhaite de te rétablir) mais le résultat est le même: plus de sortie, plus de connaissance, plus de vie sentimentale.
A mon avis tu n'aurai pas eu cette phase là peu etre les choses ne seraient pas comme elles sont. Et je m'en veux aussi d'avoir eu qlq mois dans cette état.
Maintenant le site recommande un SR, c'est dur, tout ce qui sont là en savent qlq chose. Et le résultat n'est pas certain, mais commence par là c'est la meilleur chose à faire.

Bon rétablissement.
A+
BY toon57
merci de votre soutien ça fais vraiment chaud au cœur

pour ceux qui connaissent je jouais à OGAME c'est par son fils que j'ai connu ce jeu au début je jouais comme ça de temps en temps sans plus et ça passais le temps et au fil des mois je me suis pris dans ce jeu et je jouait pratiquement en "nolife" et petit à petit on discutait de moins en moins même quand on avait de la visite j'étais plongé dans ce jeu de m.... et maintenant je me rend compte de mon erreur !! je comprend pourquoi elle est parti ! elle en avais mare de faire potiche et que je ne m'occupe plus d'elle !!!

abdiqué ? je sais que c'est la meilleur solution mais j'ai tellement l'espoir qu'elle revienne que je n'y arrive pas et en même temps je me dit que si elle ne reviens pas je vais replongé une deuxième fois et ça serra encore plus dur de ce relevé !!!
BY havane2reve
On est tous là pour ça, te soutenir et te conseiller. Quand à abdiquer tu en est qu'à ton premier jour de SR, il est peu etre un peu tot pour se prononcer. A ce que tu nous à dis tu ne lui a pas causé de tort véritable. Bon faire tapisserie ce n'est pas très plaisant ^^ ceci dit ce n'est pas blessant ni humiliant et tu n'est pas aller voir ailleurs donc qui sait... ne perd pas tout de suite espoir.
Et oui les MMORPG sont à banir de toutes relations amoureuses (ainsi que tout les jeu de role type WOW & co).
Essaye de prendre ton mal en patience, tente déjà un SR d'une semaine et vois bien ce qui se passe. Puis si elle t'appelle soit naturel :) .
BY toon57
y à t'il quelqu'un qui à déjà réussi à récupérer son ex. sur ce forum ?????? c'est juste pour savoir comment ça c'est passé !!!!!
BY toon57
voila c'est la première fois aujourd'hui que je suis sorti de la maison pour faire les courses avec ma fille de 18 ans (heureusement quelle est là même si je la saoule de temps en temps c'est ma fille d'un premier mariage qui vit avec moi depuis 6 ans) ça fais longtemps que je n'ai pas vu autant de monde j'avais l'impression que tout le monde me dévisageait et que c'était marqué sur mon front que mon ex. venait de me quitter , mais pour le moral ça fais du bien on pense un peut à autre chose !!!

mais malheureusement le mal qui me ronge revient très vite et me fais replongé dans la déprime j'ai tellement envie de l'appelée !!! ce soir ça fais deux jours que je ne l'ai pas appelé et ça me parait une éternité !!!

maintenant je me pose une autre question si elle aussi elle fais le SR on ne sans sortira jamais ????

qu'en pensez vous ??????
BY kiwi79
Je pense qu'elle finira par t'appeler, il faut lui laisser le temps de se retrouver, profites en pour te "reconstruire", invite des amis, fais la fête, regarde des films comiques ou écoute de la musique qui te défoulera.

Courage !
BY Joker
J'ai regarder Love story et finalement, c'est une bonne thérapie!!!!
Je n'ai jamais connu cette amour et j'aimerai bien le connaître!!!!
Même si la fin est tragique.
Eux ce sont aimé jusqu'a la fin.
BY toon57
je ne connaissais pas ce forum je l'ai trouvé vraiment par hasard et je ne regrette pas de m'y être inscrit vous êtes toutes et tous géniaux si j'arrive encore à tenir c'est bien grâce à vous !!! et votre soutien !!!
BY toon57
voila troisième journée de SR c'est de plus en plus dur surtout le matin !! surtout que pour le moment je ne sais pas si la séparation est définitive ou pas et je crois que c'est surtout ça qui me ronge je ne peut plus continué comme ça il faut que je sache .. parce que là j'ai toujours encore de l'espoir qu'elle revienne .

que dois-je faire appeler pour savoir ? et si c'est négatif au moins je sais à quoi m'en tenir
ou ne pas appelé et continué à espéré ! mais si dans un mosi c'est négatif je replongerai de nouveau !!!

svp donné moi votre avis je suis complètement perdu !!!!
BY karen
comme tu sais je suis un peu dans la meme situation que toi. j tenu 14 jours de SR puis j craqué. je suis la pour t ecouter meme si je n ai pas encore trouvé LA SOLUTION pour moi meme.
BY toon57
je commence à croire qu'il n'y à que le temps qui nous donnera la solution !! mais en attendant il faut faire avec !!!

et le fait de pouvoir s'exprimer sur ce forum aide beaucoup à passer ce cap très difficile et on ce sent moins seul dans notre malheur !!

je ne sais pas si je vais continué le SR je veux savoir ou on en est dans cette histoire pour pouvoir repartir à 0 parce que à force d'espérer on ce rend trop malade et il y à le risque de retombé encore plus bas !!

qu'en pensé vous ???
BY toon57
voila j'ai craqué j'ai rompu le SR ça ma fais du bien de lui parlé et maintenant je retombe dans la déprime !! voila ce que j'ai gagné en rompant le SR mais quel c... je suis !! je crois qu'il vaudrait mieux que je me concentre à ma futur opération de la jambe et à retrouvé mon boulot ! c'est dur de ce battre sur deux fronts à la fois d'un côté récupérer mon ex.. et de l'autre récupérer ma jambe et une vie normale !!

j'ai déjà eu des moments difficiles dans ma vie mais tombé aussi bas jamais !!!
BY karen
t aurait du te douter en voyant que moi j cassé le mien et que j etais encore plus mal, comme d autres ici. ca n est pas la solution malheureusement.
BY toon57
aujourd'hui quand je l'ai appelé elle me donne la raison de son départ !! voila l'histoire remonte à 3 semaines le copain de ma fille (elle à quand même 18 ans) dormait à la maison le week-end et un soir la semaine (et il est vrai qu'un matin quand il est partit à 5 heures du matin il à un peut claqué la porte ce qui nous à réveillé mais sans plus ) et ça elle ne le supportait plus qu'il dorme à la maison dans la semaine donc elle à commencé à hurlé avec ma fille et bien sur j'ai pris sa défense et du coup une dispute et à un moment je lui dit si ça ne te plait pas tu peut partir bon j'ai dit ça dans la colère et me suis excusé après et deux semaines plus tard elle est parti !!!

maintenant je me pose la question est elle parti à cause de ça ou est ce que c'était juste un prétexte ????
BY karen
c est peut etre ce qui l a poussee a franchir le pas. mais elle avait sans doute d autres choses qui l ont agacee avant. ou peut etre n etait elle pas capable de surmonter avec toi tes problemes de sante. pour ma part ca a enormement joué le coté maladie. et le reste aussi.
BY toon57
voila je viens de reprendre contact avec un amis que je n'ai pas revu depuis le mois de mai et il m'attend lundi après midi pour discuté un peut mais le chemin va être long pour reprendre le dessus
BY toon57
cool je viens d'avoir une bonne nouvelle ce soir ma fille ainée qui habite à 200 km de chez moi viens me voir demain avec mon petit fils !! enfin une nouvelle qui fais plaisir !!! je peut dormir tranquille demain je ne serai pas seul et j'aurai de l'occupation !!
BY karen
:D je suis contente pour toi. essaie de ne pas penser a autre chose qu a cette belle journee.
BY toon57
ça fais du bien de passer une journée à pensé à autre chose qu'à son ex ... mais dans deux heures ils doivent repartir et je commence déjà à angoissé !!!!!!
BY karen
cool. profite des deux heures. a croire qu'on est tout seul à se parler sur le site. Nous tous aussi nous sentons seuls.
BY toon57
pour le moment le doudou fait la sieste et ma fille en profite pour faire un tour en ville ça leur fais aussi du bien d'être un peut seul tout les deux !! et moi j'en profite pour venir faire un petit coucou !!!
BY havane2reve
C'est exactement ce qu'il te faut pour le moment, de la distraction,voir des amis ou de la famille, ça te change les idées et tu oublie tes autres problemes au moins pendant un moment. C'est dur de ne pas rompre un SR, mais chacun est comme il est et on ne peut pas vraiment te forcer à tenir des semaines si tu crève d'envie de l'appeler. Ne t'en fais pas, essaye de recommencer un SR un peu plus long et tu verra bien.
J'espère que ce weekend avec de la famille t'as fait du bien.

A+
BY toon57
merci havane2reve pour ton soutien je viens de recommencé un SR depuis hier mais cette fois je vais essayé de le tenir jusqu'au bout je me suis rendu compte que de lui téléphoné fais du bien sur le coup mais après une heure tu replonge encore plus et tu te retrouve au point de départ !!!

il faut absolument que je trouve une occupation la journée !! le soir ça va quand je prend mon traitement contre la douleur je suis tellement chouté que je ne pense plus à rien !!
je ne peut pas prendre ce traitement la journée sinon après il me faut une cure de désintoxication..!!
BY toon57
bonjour à toutes et à tous

aujourd'hui ça c'était plutôt une bonne journée je suis sortit toute la journée ça fais plutôt du bien au moral mais les pensées vont toujours vers mon ex. si seulement j'arriverai à la sortir de ma tête !!! j'espère que le temps fera son œuvre !!!!!
BY karen
cool. c est ce qu'il faut. t inquiète c est mon cas également. oui espérons que le temps fasse son oeuvre.
BY Zarziboulette
Le temps est un allié. Vrai de vrai. Mais l'important c'est que tu aies recommencé à sortir, à voir du monde, à renouer avec tes amis. C'est bien que tu penses à te reconstruire, que tu t'occupes de toi, ce n'est à mon avis qu'à ce prix que tu pourras re-conquérir ta femme. As-tu pensé au psy ? Je dis ça parce qu'un de mes meilleurs amis qui a eu un grave accident (deux ans de fauteuil et toujours de gros pb de santé) a réussi a prendre le dessus qu'en sautant le pas qu'en débutant une psychothérapie. Aujourd'hui il va bien, son couple aussi... Courage à toi tu es sur le bon chemin.
BY toon57
Zarziboulette a écrit :Le temps est un allié. Vrai de vrai. Mais l'important c'est que tu aies recommencé à sortir, à voir du monde, à renouer avec tes amis. C'est bien que tu penses à te reconstruire, que tu t'occupes de toi, ce n'est à mon avis qu'à ce prix que tu pourras re-conquérir ta femme. As-tu pensé au psy ? Je dis ça parce qu'un de mes meilleurs amis qui a eu un grave accident (deux ans de fauteuil et toujours de gros pb de santé) a réussi a prendre le dessus qu'en sautant le pas qu'en débutant une psychothérapie. Aujourd'hui il va bien, son couple aussi... Courage à toi tu es sur le bon chemin.
oui je vois un psy mais j'ai attendu trop longtemps après mon accident je pensai que j'étais assez fort pour m'en sortir tout seul aquenini après deux ans j'ai complètement craqué et depuis je le voit et juste quand j'arrivais à refaire un peut surface que ça m'est tombé dessus !! il n'y à plus qu'à tout recommencé !!!!
BY toon57
bonjour Karen

ça me fais plaisir de te reparler j'espère que tu as aussi passé une bonne journée !! ce matin j'avais rendez-vous avec mon médecin j'ai perdu 7 kg en trois semaines !! la semaine prochaine j'ai un rendez-vous chez un professeur pour voir si ils me font une prothèse du genoux !! en tout cas j'espère qu'ils vont la faire que je puisse de nouveau faire de la moto et de remarché normalement !!!!
BY karen
si tu veux me parler viens sur mon site moi je regarde toujours le tien. Il faut remanger sinon ca n'ira pas mieux. et pour la prothèse c'est bien.
BY toon57
voila une nouvelle journée qui ne commence pas très bien crises d'angoisses toute la nuit et depuis mon réveil !! je me pose trop de questions va t'elle revenir un jour ou pas ??? si seulement on pouvait avancer le temps de quelques mois pour savoir !!! ou revenir en arrière pour changer la passé !! je sais ce n'est pas possible !!! mais l'imagination travaille beaucoup en ce moment !!!
BY Joker
Je vis a peu près la même chose mais c'est maintenant qu'il ne faut pas lâcher et être plus fort!!!!!!!

Je pense qu'après, y a ce déclic qui fait que l'on avance.
On avance aussi que si on veux avancer et pour ça, pas le choix, faut abdiquer.
Moi ma paupiette m'envoie des messages pour "régulariser" notre situation matérielle.
Moi, je ne lui répondrai pas, c'est mon cadeau de Noel.

Courage, on en est tous là!!!
BY toon57
pour le moment je ne peut pas abdiquer.j'ai toujours encore de l'espoir je ne peut pas oublier 15 ans de vie commune aussi rapidement j'essaye de respecter le SR c'est dur mais si ça peut me faire avancer ce n'est que du bénéf.
BY toon57
aujourd'hui c'est une journée atroce je crois que c'est la pire depuis que mon ex est parti j'ai le sentiment de m'être fais jeté comme une vielle chaussette !! c'est affreux comme sentiment je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps comme ça je suis sur le point de craquer désolé de vous ennuyer mais là je suis vraiment à bout !!!
BY karen
Tiens le coup, on est tous dans la meme galère, on y pense tous. et on est tous plus ou moins malheureux sans nos amoureux ou amoureuses, c'est comme ça. J'en suis désolée pour toi. Moi aussi je suis déchirée de l'intérieur, mon coeur est brisé, et ma poitrine a envie de hurler mais c'est pas ça qui le fera revenir malheureusement. Je sais que c'est dur. Il faut s'y faire. ALLEZ COURAGE. Biz.
BY toon57
bon aujourd'hui ça va un peut mieux par rapport à hier mais il ne faut pas que je cris victoire trop vite il y à encore un long chemin devant moi !!!
BY toon57
bon ben voila après trois semaines de séparation mon ex viens de m'appelé pour allé déjeuné en tête à tête aujourd'hui je ne sais pas si j'ai bien fais mais j'ai accepté je prend le risque !!! mais voila j'ai peur d'une déception et retombé encore plus bas et d'un autre côté si je n'y vais pas je suis sur de regretté après c'est pas toujours facile de prendre la bonne décision !!!

suite au prochain épisode !!!! je croise les doigts et merci de les croiser vous aussi à ++++
BY toon57
déjeuné suite !!

voila j'étais très stressé avant de la revoir j'ai fumé cigarette sur cigarette avant qu'elle n'arrive sur le parking du restaurant et comme à son habitude pile poil à l'heure j'ai eu droit à une bise sur la joue en guise de bonjour c'est déjà pas mal !!!

au début on ne savait pas trop quoi dire tellement on était tendu tout les deux et au fil du repas ça c'est bien arrangé dans un premier temps on à discuté d'un peut de tout pour détendre l'atmosphère et après il fallait bien discuté un peut du motif de notre séparation enfin bref ça c'est plutôt bien passé !!

après le repas elle ma invité pour boire un café chez elle dans son appartement j'en croyais pas mes oreilles !! bien sur je n'ai pas refusé et on à bien discuté et au moment de repartir (il fallait bien repartir ) elle ma pris dans ses bras et là j'ai complètement craqué( hé oui il y à des hommes sentimentales) mais ça me faisais tellement plaisir qu'elle me prenne dans ses bras que je n'ai pas pu me retenir !!

de cette discutions il en est sorti qu'elle veut bien essayé qu'on ce retrouve tous les deux mais elle ne veut plus venir habité à la maison avant que son fils 17 ans et ma fille 18 ans soient casés( parce que la cause de notre séparation et quand même nos enfants respectifs )

maintenant j'ai besoin de vos conseils est il possible de continué à être marié et de ce voir régulièrement et que chacun vive chez lui ????????
merci de me donner vos avis
BY karen
a mon avis, mais ce n'est que mon avis, c'est une bonne nouvelle, oui pour moi le fait d'avoir chacun son appartement, c'est bien, au moins vous ne vivrez que les bons moments. (Elle ne se sentira plus comme une femme à tout faire, avec le stress que ça engendre, n'oublie pas je suis une femme et je le voie comme ça, parce que même si un homme aide à la maison, il arrive assez souvent que la femme en fait beaucoup plus que l'homme). tu vas pouvoir la reséduire, quand vous vous verrez. Et c'est sur que les enfants ne seront plus au milieu donc vous vous disputerez moins, et puis quand ils seront partis vous pourrez voir si vous souhaitez revivre ensemble ou non. cette solution a du bon pour moi. Et au moins maintenant tu sais qu'elle t'aime encore. Je suis heureuse pour toi.
BY toon57
qu'elle m'aime encore je ne le sais pas elle ne me l'a pas dit en tout cas je l'espère je crois que je vais laissé passé le W.E. pour voir ce que ça donne et comme la patience n'est pas mon fort je commence de nouveau à angoisser mais j'essaye de ne pas lui montré j'ai souvent tendance à vouloir allé trop vite il va falloir apprendre à avoir plus de patience en tout cas merci de votre soutien !!!
BY Joe
Salut Toon57 !

On as 2 points en commun, non 3 ... ! J'ai presque ton âge, je suis amateur de moto et le dernier (on pourrait sent passer) on est dans le même bateau ! Un célibat involontaire !!!
Parlant de moto, il me vient une comparaison. C'est peut-être boiteux mais quand le temps n'est pas clément je ne roule pas sur 2 roues, je m'abstient. Dans ce qui nous concernes tous içi le SR est comme (Se Retrouver) ou encore un (Se Restreindre) à ne pas rouler sa moto !
BY toon57
j'ai beaucoup de mal à suivre dans cette histoire un jour elle me prend dans ses bras et l'autre elle est froide et distante je ne comprend plus rien j'ai envie d'avancée mais avec elle !! je crois qu'elle n'est pas encore prête pour ça elle me dit tout le temps il lui faut du temps et que ci moi je n'y arrive pas elle n'y arrivera pas non plus qu'est ce que ça veut dire ?????

on arrive à bien discuté ensemble sans ce prendre la tête et je sais bien que je n'ai pas beaucoup de patience je devrai peut être me contenter de ça pour le moment ???? pour moi le temps n'avance pas assez vite j'aimerai bien déjà être deux mois plus vieux pour savoir !!!

quand on ce parle que ce soit au téléphone ou quand on ce vois je suis bien et deux heures après je déprime de nouveaux pourquoi ???? enfin bref je commence à en avoir assez de cette vie de merde ou tout va mal pourquoi ce compliquer la vie quand elle peut être si simple il y à des jours ou j'ai envie de tout plaquer et allé loin très loin et ne plus voir personne et le pire c'est que tant que ma jambe n'ira pas mieux je ne peut rien faire alors je reste à la maison et je tourne en rond en attendant le soir qu'elle me téléphone ou que je l'appelle ce n'est pas une vie ça avoir tout le temps mal !!!!