Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lolo
Pour mon histoire c'est ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=1690

Hé oui, c'est pas encore gagné pour moi mais ça ne tient qu'à un fil.... je m'explique :

J'avais donc rdv avec lui ce midi... j'étais vraiment stressée à l'intérieur de moi mais je ne l'ai pas montré bien sur! Nous avons mangé, discuté de tout et de rien dans un premier temps... Ensuite j'ai commencé à parler de ce que je ressentais... pas spécialement de ce que je ressentais envers lui mais surtout des changements qui s'étaient opérés en moi (ceux qui ont suivi depuis le début comprendrons), sur ma vision de l'amour, de ce je pouvais apporter à un homme.. Je déblaterais ça en lui disant que peut importe l'issue que prendrais notre histoire j'étais contente d'avoir évolué comme je suis mtnt de me sentir forte et prête pour une relation que je vois solide et batie sur la vérité... vu que le gars m'avait tjs révée comme ça.. il était assez scotché.. :shock:

Je voyais dans ses yeux qu'il me re regardait comme avant, j'ai enfin ressenti ce désir de ma personne.. alors j'en rajoute une couche en faisant de grandes déclarations non pas larmoyantes ou désepérées mais des choses sincères.. javais une telle paix en moi, une telle sérénité... c'était magnifique... :roll:

Lui aussi se met à parler, notament de notre passé en disant qu'on a foiré tous les deux et kon s'est pas donné une chance et que peut être cette séparation était nécessaire pour construire mieux et plus solide justement.. il me parle aussi de sa nana, que ça va pas, qu'elle est trop cliché ds sa manière de voir le couple et que donc deja après deux mois elle souffre de sa manière à lui de voir et faire les choses dans un couple (lui et moi avons par contre la même vision un peu alternative du couple).. jme suis dit putain mais si elle savait qu'il l'avait déjà trompée elle chierait du béton ou koi?? :lol: bref je vous passe les détails...

Vient ensuite le moment ou il me prend dans ses bras, on ressent un désir physique monter directement (nivo sex ca a tjs été tres cho lui et moi )... et la deuxième gros scotchage (et croyez moi les filles c'est super important) je menleve de lui et dit "non pas de sexe c'est fini ça, moi je fais l'amour à MON homme et pas à celui d'une autre... si tetais mon homme jte donnnerais du sexe qd tu veux, mon corps tappartiendrais et je te serais fidèle mais en attendant rien j'ai autre chose à prouver que le fait d'être un bon coup".... waaaaaaaa sa tête :D bref on a passé laprem et une partie de la soirée ensemble.. comme des amoureux... puis malgré un désir partagé de passer la nuit ensemble, je suis rentrée chez moi.... ma fallu une force pas croyable mais je lai fait... 8-)

Je pense que c'est important de nous laisser le temps, de se redécouvrir, de bien faire ça cool à son aise... parce que ce qui a joué en ma faveur, et ça je le dis à tout le monde qui cherche des réponses et conseils sur ce site, c'est de lui laisser le temps, d'être humble et patiente, de toujours respecter ses sentiments même si ceux-ci ne m'arrangeaient pas ... jessayais aussi de le comprendre et de me mettre à sa place... un homme exprime difficilement ses sentiments donc ça leur fait du bien d'être compris, ça les rassure.... la je suis rassurée et il ma fait comprendre que je pouvais .... malgré tout je vais encore laisser ce temps... non plus un SR ou koi mais ne pas brusquer les choses... donc voilà je ne sais pas si je peux déjà parler de reconquête réussie mais c'est vraiment en bonne voie... et je conseil vraiment cette histoire de SR en tous cas de ne faire aucun des Interdits car on ne récupère pas quelqu'un avec des larmes, des menaces ou des arguments convaincant... il faut que chacun prenne bien du recul de son coté c'est pas garanti mais c'est très très important :geek:
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mawie76
Coucou lolo c'est encore moi :)
Ton message est très encourageant, et je t'avoue que j'en ai besoin en ce moment de témoignages comme ceux-ci !!!
Tu as tenu un SR de combien de temps en fait ?
Bisous et bonne chance ds ta relation je suis hyper contente pour toi :D
Vive ce site :P
BY Lolo
Ben pas vraiment longtemps en fait... 15 jours pour être précise... même si on s'est croisé ou eu au phone mais tjs ds un esprit amical... sans parler de notre histoire...
BY Lolo
Pfff c'est compliqué... mi juillet il me balance qu'il est amoureux de moi... Je pars en vacances le lendemain... On se revoit mi aôut, on casse officielement et pas du tout dans la grâce et le respect... Ensuite voilà plusieurs mois passent ou de tps à autre je lui dit kil me manque mais on ne se voit plus et ne nous donnons plus de news... (sauf une fois ou on s'est envoyé en l'air) jusqu'à ce que je lui fasse cette fameuse déclaration... c'était il ya trois semaines... et il m'a demandé du temps pour réfléchir ya 15 jours :shock:
BY Lolo
Bon voilà les news depuis la dernière fois... hier je l'ai eu sur msn, je l'ai trouvé un peu froid mais ca allait... et aujourd'hui zero news... jme dis que c'est normal car il est clair que si on reprend quelque chose ce sera petit à petit mais jme demande aussi s'il a pas denouveau changé d'avis.... c'est bien le genre en plus :?

Donc voilà je je me dis que je le laisse venir, suis à nouveau en SR.. rassurée certes mais un peu inquiète aussi... Donc chai pas.. votre avis??
BY Joker
Avec le recul, je nous trouve tous un peu pathétique de devoir trouvé des interprétations à des phrases, des gestes......
Ceux qui nous ont quitté sont partis pour leurs raisons et si ils ont un peu d'orgueil il ne feront jamais marche arrière.
Ils culpabilisent juste et on peur de ne plus nous revoir mais c'est tout.
Il n'y a plus d'amour, juste de la tendresse et de la nostalgie.
tout est cassé.
Excusez mon pessimisme mais je crois qu'il faut avancer par NOS propres moyens et surtout sans eux.

Désolé de ne pas être encourageant mais c'est ce que je pense.
C'est dur de se l'avouer mais il faut être lucide. :cry:
BY Lolo
Effectivement ce n'est pas du tout encourageant... Maintenant je te trouve trop pessimiste... Les relations entre les gens sont complexes, chargées d'émotions et de sentiments qui évoluent et changent... On fait tous des erreurs desquelles on doit retenir des leçons et ces erreurs viennent du fait qu'on interprète parfois mal nos sentiments ou qu'on les nie carrément... Donc je ne pense pas que ce soit pathétique d'essayer de réparer ses erreurs, c'est même une grande vertu.... Ce qui est pathétique effectivement c'est de croire que sans lui ou elle on est rien, qu'on s'arrête de bouffer de sortir et de vivre de manière générale... Ce n'est pas mon cas.. S'il finit par partir définitivement je me dirai certes que j'ai perdu qqch mais surtout que lui a perdu quelque chose.. et chanceux sera celui sur lequel je vais tomber après lui... Donc voilà, dans mon cas, j'ai fait bcp d'erreurs mais même sans lui ce que j'ai acquis grâce à ce combat pour le récupérer il l'est pour de bon et c'est ça le plus important pour moi... Donc non ce n'est pas pathétique de se battre pour quelqu'un maintenant en être dépendant est une autre chose..
BY Lolo
Ben voilà, j'écris parce que je suis en colère, à tort ou à raison je ne sais pas, mais je ne suis pas loin de lui exprimer ça et de mettre la pression... Comme vous l'avez lu, ce qu'il m'a dit la dernière fois qu'on s'est vu était rassurant... C'était mercredi.. Jeudi conversation sur msn assez neutre, vendredi no news et today juste un coup de fil parce qu'il était parti en Ardennes chercher de la viande et qu'il devait m'en ramener... Conversation terminée par un "Biz a plus" :|

Alors voilà, je suis en colère car j'ai l'impression de me faire ballader. Les mots sont là mais les actes n'arrivent pas : pas de pti sms gentils ou une proposition pour se voir et passer du temps ensemble... N'a-t-il pas envie de me voir??

Du coup j'ai envie de lui dire que voilà, jme demande ce qu'il attend, déjà pour se débarasser de cette gonzesse puisque ça va pas il me l'a dit et aussi pour kon passe du temps ensemble... Soit disant il me redécouvre... Hé bien qu'attend-t-il? Qu'est ce qu'il ressent vraiment pour moi ? Qu'est-il prêt à faire pour être avec moi? Rien de concret apparement... Je lui dirais bien que les gens les plus malheureux ne sont pas ceux qui n'ont pas ce qu'ils veulent mais bien ceux qui ne SAVENT PAS ce qu'ils veulent... Donc voilà.. Qu'en pensez vous? Il a changé d'avis?? ou il prend son temps?? Devrais je lui mettre la pression ou le laisser venir??? Ou tout laisser tomber aussi??
BY lonewolf
Fait toi fatal comme a ton RDV. Alors petit SR et fait le ramper si il te veux il remura ciel et terre. Et au moins tu sera fixer sion c'est qu'il voudra juste s'amuser et avoir 2 nana sous le coude.

Donc n'hesite pas. SRSRSRSR
BY gidou
je suis dans le meme état que toi parce que mon ex a une autre lui aussi qu il me dit qu elle ne compte pas...je l ai vu hier et il m a fait une grande déclaration me dit que je suis la femme de sa vie et qu il m aime,on s est embrassé mais je n ai pas voulu moi non plus aller plus loin parce qu il a une autre et que je veux pas etre la "maitresse"
auj il ne m appelle pas je l appelle il répond pas puis me rappelle une heure après...il ne me parle plus de "nous" discution assez "neutre" et me laisse sur je t embrasse...
il m a dit qu il me rappellait demain mais je n aime pas cette attente j ai l impression d etre sur une corde...je crois que lui aussi est perdu ...pfff c est pas évident mais je crois qu on doit etre patiente et attendre sans le brusquer malheureusement...
BY Lolo
Merci pour vos réponses... Ce soir suis assez triste... me demande si ça en vaut bien la peine tout ça... J'ai l'impression d'être la seule à faire quelque chose... d'attendre pour du vent... j'ai l'impression qu'un homme n'est jamais prêt de toute façon ... donc voilà demain sera sans doute un jour meilleur ;)
BY gidou
si bien sur qu il y en a qui sont pret c est pas ça...
mais parfois nous aussi on a du mal a se comprendre soi meme,ça arrive a tout le monde d etre perdu...
la vie n est pas toujours rose...
avec des moments de joies des moments de peines mais il ne faut pas oublié de prendre soin de soi...positiver... malgres tout...si on veut que notre vie soit belle on doit faire tout pour...
courage, je te comprend vraiment ...
BY Lolo
Bonsoir à tous.. Voilà j'ai une grande question.... Je revois tjs mon ex.. je sens bien qu'il est amoureux... on est je pense en train de construire des bases solides pour une relation... cela dit tout ça est au nivo des paroles seulement... il n'y a pas eu vraiment d'actes... proprement dit.... en effet, on ne se voit pas souvent... il ya selon lui une ligne de conduite à suivre... il ressent le besoin de prendre son temps pour s'occuper dabord un peu de lui afin d'être solide pour une relation... et il y a aussi le fait qu'il soit tjs avec cette fille... en fait lui me dit qu'il n'arrive pas à lui dire la vérité.. et qu'il fait le conard avec elle pour la faire fuire (le truc de lâche koi)... mais il m'a dit clairement dit que c'était trop horrible d'être avec elle.. même au niveau sexuel :mrgreen: Donc voilà ma question c'est : est-ce que je devrais "exiger" qu'il la quitte? Je ne demande pas kon se remette comme ça du jour au lendemain, je suis d'accord que ça prendra du temps mais en demandant de nier cette meuf, je joue cette carte pour voir s'il est cap de poser un acte... car pour le moment nous n'avons que fait que discuter d'une relation future on ne vit rien concretement (j'espere que je me fait comprendre.. je suis un peu saoule sorry) donc la question est ouverte... à vos plumes !!