Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY zwer47
Salut à tous.

Je suis un ancien Jrmiste..En pleine insomnie je me co à mon adresse msn PUB et je vois mes anciens E-mail JRME, du coup je passe ici pour laisser un petit msg d'espoir.

Oui la méthode marche....Oui les femmes aussi reviennent.

Bref topo. J'ai fais la méthode non pas en mode "JE LA VEUX "mais en mode puis "MERDE" , j'ai qu'une vie, elle m'a quitée, elle m'aime plus,à quoi attendre et me faire du mal..

J'ai changé mentalement, je me suis fais de nouveaux amis, j'ai pris gout aux sorties entre copains ( j'avais l'habitude du train train ),j'ai évolué; par contre ces changements étaient pas pour la reconquérir , je l'avais sortie de ma tête ( ou pas ) après un dernier foutage de gueule de sa part, je l'ai envoyé boulet :mrgreen: ...Bref un nouveau départ, un nouveau mode de vie..

Puis un soir, avant de partir en soirée je vais en ville pour ht des clopes et la l'improbable on tombe nez à nez :shock: , mais une chose a changé, je suis pas en mode carpette ,non je suis alaise , alors je lui dis Bjour vite fait suivi d'un je file on m'attend on s'appel à l'occase...elle était décomposé .....

Je vais en soirée , je rejoint les copains et il y a cette fille, cette fille qui me tourne au tour depuis déjà quelques semaines,elle me fait du rentre dedans mais il se passe rien peut-être je suis pas encore soigné de ma chère ex :F ...

Le week end suivant je passe la journée entière avec cette fille mais il se passe tjours rien ( avec le recule je me dis je devais avoir un sacré balai dans ****, c'est quand même une bombe :lol: )

Le soir je rentre chez moi et la HOOOOO un message bidon de mon ex sur msn, comme quoi elle voudrait mon nouveau numéros ...je lui envoi elle m'appel , on se voit pour boire un verre mais une chose à changé contrairement à nos 2.3 rencontres / appel pendant la séparation , je suis détendu, je suis pas la pour t'avoir mais juste pour prendre.Je suis redevenu MOI et la suite vous l'imaginez...Elle m'a quitée car j'étais pas prêt pour l'engagement, je me suis perdu en route suite à une mauvais histoire avant elle...

Bref le vrai MOI elle a pas résisté, elle était en re conquête 8-) , les rôles se sont inversés, elle revenait tant mieux, sinon tant pis j'ai rdv avec l'autre dans quelques jours ( puis un autre plan sympa avec la soeur d'un pote :mrgreen: )

Fin voila, elle est revenu , j'ai eu un choix à faire elle ou les autres, pas très dur, même si les autres sont certes mignonnes c'est pas elle, elle que j'ai malgré notre histoire tordu dans la tête et dans le coeur depuis des années.

Aujourd'hui, notre couple n'a jamais était aussi bien ( 3eme fois ) ,elle comme moi avons changés , grandis..

1er relation: je la quite pour une autre au bout de 3ans
2eme relation: elle me quite au bout d'un an car je veux pas du sérieux ( a cause de me relation avec la fille pour qui je l'ai quité , le retour du baton bien fait pour moi ^^ )
3eme, c'est la bonne, on s'est tjours aimé, je suis enfin apte à lui donner ce qu'elle veut.

Donc Vla, un gros,un changement en moi ,non pas pour elle mais simplement pour moi, un nouveau mode de vie, un célibat qui je dois l'avoué m'a fait du bien, j'en avais besoin.

A refaire ? oui ...cette séparation m'a certes fait mal, mais tellement de bien et quand je vois le résultat :-Bra

Désolé pour le pavé, bonne lecture ;)

Ps: dsl pour les fautes j'ai relu et j'ai les yeux qui suivent plus ;)

Ps2: pendant ces 7 mois j'ai eu personne ( voulu ) et elle non plus, encore peut-être un signe du destin sinon elle pouvait allé voir ailleurs :mrgreen: , elle a aussi pris le temps d'évolué et de savoir ce qu'elle voulait dans la vie et avec qui.

Salut zwer47!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jena
Tu me donne de l'espoir, et moi je n'attend que ça que mon ex se décide et me reviens...
Moi aussi, j'ai vécu un célibat merveilleux & pendant la période de SR tout aller bien.. Puis, maintenant, il sait que je le veux encore ou bien il a des doutes je sais pas trop, et moi je suis sur qu'il me veux aussi... Bah il m'avoué pendant plusieurs discussions la seule chose qui le gêner en moi, et il me le répète sans cesse qu'il veut me voir, voir où j'en suis, et comment j'ai progressé,si j'ai plus ce truc qui le met mal alaise, et il m'a même dis que je lui manque et ça m'a fait plaisir de l'entendre même s'il l'a dit dans une discussion pas venu seul comme ça...
J'ai compris que je l'aimé pusique meme après des mois c'est de lui que je veux, et que meme après avoir rencontré la soit disant perle rare, le mec beau et attentionné qui dit ce qu'on veut entendre et fait ce qu'on attend de lui et que j'ai partagé avec lui des moments de bonheur, il y a toujours mon ex qui me hante, je l'aime comme pas possible et honnetement je connais pas la RAISON :-Heart
Mais je l'attend pour qu'il se décide :s

P.S. moi aussi pendant ces mois, j'ai accepter de sortir avec personne, et à ce que je sache il le sait lui mon ex... Mais lui il a sorti avec une fille au bout de 3 mois de notre séparation & ça n'a pas dépasser une semaine ...

Crois-tu qu'il reviens ??
Barff, aujourd'hui je vais dire une phrase kitch mais ; si vraiment vous êtes fait pour être ensemble.

Nous on a quand même fait 3ans /1an/???? :mrgreen: , pendant notre 1er séparation je pensais à elle malgré qu'on se voyait plus et elle aussi ( pendant 3 ans quand mâme)...la deuxième fois elle m'a laché car elle pensait ( elle avait raison) qu'on pourrait jamais rien faire ensemble de sérieux vu que moi j'étais encore sur ma mauvais relation..Malgré tout j'étais encore dans sa tête et quand elle a vu que je suis redevenu le mec qu'elle a connu ....Moi de mon coté malgré mes occasions j'ai rien fais non plus, je l'ai repris ...

Fin ma théorie, c'est pas qu'on a une âme soeur certes mais plusieurs personnes potentiels mais elle restent rares ........J'aurai peut-être jamais recroisé une fille pour qui j'aurai eu au tant d'amour et ça réciproquement ;)

Et la on avance bien, très bien même.
Encore une fois, aucuns regrets sur cette séparation.
BY Jena
Je suis très heureuse pour vous... Vraiment , voir des autres couples heureux me donne encore envie de l'amour...
J'espère que ça sera pour la vie, car comme tu le dis, c'est pas chaque jour quand tombe sur la bonne personne, c'est rare et quand on la trouve il voudra mieux de bien s'accrocher !

Moi, ce que j'espère c'est que je sois son exception, déjà qu'il m'a dit quand on était ensemble qu'il ne ressortir jamais avec une ex, et là que je vois qu'il fait pareil que moi, qu'il tente le coup, je n'ai qu'à lui montré que j'ai changé ! & que avec moi il sera plus heureux que jamais dés que l'occasion que nos deux l'attend viendra...

Mais j'ai un truc à te demander... Tout d'abord avis de mec...
Dans deux jours c'est son anniversaire... Je le souhaite un joyeux anniversaire ? Je lui le souhaite comment ? J'utilise quel mot ? à ton avis ?
merci =)

& Bonne chance dans ta Vie ...
Hum perso je l'ai snobé à son anif....... :F

Tu peux simplement lui souhaité un bonne annif.Dans un style neutre, comme si tu le faisais pour un pote.

Du genre si tu utilises jamais les : Bye, a+ ,ciao , bha t'évites

Maintenant je te dirai pas de le faire ou pas, c'est vraiment du feeling ça.C'est comme tu le sens, toi seul sais comment il va prendre le message..Ah c'est sympa--Elle pense à moi--elle pense encore à moi--Tin encore la boulet etc ......

Ca dépend de votre relation, séparation, relation depuis la séparation etc ...Si depuis vous êtes en contact souhaite lui, si depuis un certain temps c'est Sr total à toi de voir
BY Jena
Oui... C'est comme tu le dis je laisse ça au feeling ^^
J'aime bien ta réponse & vu ton conseil, je vais lui souhaiter un joyeux anniversaire simple comme je le fait à un pote, juste parce que ça sera pas agréable de l'oublier le jour de son anniversaire !!
Fin bon je pense pas être de bons conseils, je fais part de mon expérience perso.
J'ai vraiment pas fais la méthode à la lettre mais plutôt au feeling, j'ai pris à droite à gauche , très vite quité la voie de la re conquête pour la voie de l'abdication pour ne pas continué à sombrer..

Je me suis retrouvé, amélioré, j'ai vraiment agi au feeling et surtout j'ai enlevé de ma tête l'idée de l'avoir avec moi, accepté la séparation et c'est ça qui ma permis au final d'être FORT quand on s'est revus et de prendre le control de la situation :-Clap

Si il revient c'est qu'il t'aime vraiment, si il revient pas tu as rien à perdre sauf du temps, je sais que c'est dur comme phrase mais une fois que c'est bien rentré dans la tête..

Je pense vraiment qu'il faut passé par l'abdication "réelle" , de prendre du temps pour soi, de prendre le temps de s'améliorer, de s'aimer.

Une fois ce cap passé tout est possible et surtout il permet aussi de passé à autre chose, on a qu'une vie..Alors oui je sais c'est facile dire ça maintenant mais je le dis et re dis, c'est une fois que j'ai abdiqué que je me suis retrouvé et si elle serait pas revenu , "tant pis" pour elle...............Pourtant dieu sait que je l'aime mais sans son retour c'est que l'amour était pas des deux cotés et je pense qu'on mérite tous d'aimé et d'être aimé ---A médité--- ;)
BY Jena
Ah mercii ^^
& Je sombrai pas à cause de ça tkt pas :)
Et je le dis assez souvent aussi on n'a qu'une vie alors pourquoi pas en profiter...
Moi, non plus j'ai pas suivis à la lettre, déjà je viens de découverir ce site y a une semaine, alors que ma séparation a des mois maintenant, je suii mon Feeling et ça se passe bien, beaucoup de choses sont passé pendant cette période, des choses qui m'ont permis de m'améliorer, et de m'expérimenter surtout pour savoir comment agir et se comporter...
Car, oui, toute réponse est dans l'expérience :p
( A vrai dire, j'aime ce que je dis :lol: )
zwer47 a écrit : Nous on a quand même fait 3ans /1an/???? :mrgreen: , pendant notre 1er séparation je pensais à elle malgré qu'on se voyait plus et elle aussi ( pendant 3 ans quand mâme)..
Entre votre 1ere et votre 2ème relation il y a eu 3 ans de SR ?
Nina09 a écrit :

Yep, 3ans de relation et quasiment 3ans de sr et vu que les ex reviennent tjours :mrgreen: je l'ai quité la 1er fois donc "je" suis revenu comme une fleur 3ans après :-King
zwer47 a écrit :
Nina09 a écrit :

Yep, 3ans de relation et quasiment 3ans de sr et vu que les ex reviennent tjours :mrgreen: je l'ai quité la 1er fois donc "je" suis revenu comme une fleur 3ans après :-King

Tu as eu une relation sérieuse entre temps ? C'était un SR strict de presque 3 ans, sans aucune nouvelle ?

:D
Yep, une relation sérieuse pendant ces 3 ans ...Mais bon la plus grosse connerie de ma vie, probablement du à l'age bête.A refaire j'aurai jamais quité ma copine pour cette fille :roll:

Le fin mot de l'histoire, si deux personnes sont vraiment faites pour être ensemble tôt ou tard .. Après à titre perso je rentre pas dans le compte de fée l'Amour ou l'amour reste quand même éphémère , tôt ou tard .......

Maintenant je vie l'instant présent , on avance bien,bien mieux que
les autres fois, nous sommes heureux c'est le principal..
BY Jena
Le fait que vous vous retrouvez ensemble est M.A.N.I.F.I.Q.U.E !! Après tout ces années ...
alors je vois pourquoi tu crois si fort que si deux personnes sont vraiment faites pour être ensemble tôt ou tard ils se réuniront ...
coucou

EST CE QUE JE PEUX SAVOIR VOS AGES ?

MOI AVEC MON EX C'EST BEL ET BIEN FINIE J'ABDIQUE CAR CELA FAIT TROIS MOIS QU ON EST PLUS ENSEMBLE IL M A QUITTER POUR UNE AUTRE ET LA IL VEUT LA QUITTER POUR UNE AUTRE MONSIEUR SE CHERCHE ET J AI L IMPRESSION QU IL M'AIMES COMME UN FOU IL NE S 'EN CACHE PAS MAIS C'EST COMME SI NOTRE HISTOIRE DEVAIT SE VIVRE PLUS TARD !!AS TU EU CETTE SENSATION QUE CHACUN DEVAIT FAIRE SA ROUTE ??? EN TOUT CAS TON HISTOIRE APPORTE DU REVE C'EST SI BEAU DEUX PERSONNES QUI S'AIMENT ET QUI SE RETROUVE !!!!
Pour faire court, notre 1er relation j'avais 18ans 1/2 et elle 16ans ..Et oui je pense l'avoir quité par connerie de jeunesse , voir si l'herbe est plus verte ailleurs et non pas par manque d'amour...

Maintenant j'ai 26ans et elle 24..Nous sommes passés au stade de relation d'adulte , on a pris une maison et petit à petit on trace notre chemin.

Aucun rapport avec la 1er fois : relation de jeunes adultes juste sortis de l'adolescence ou de la deuxieme : ou j'avais un gros manque de recul et surtout un grand besoin d'être seul pendant une période afin de me reconstruire et d'évoluer déjà de mon coté.

Pour en revenir sur le mot éphémère, je dis ça dans le sens ou j'ai aussi compris que l'amour ct de l'instant présent, bien sur je nous souhaite une belle et longue relation mais je sais aussi qu'il y a de forte chance qu'un jour ou l'autre elle prend fin et c'est une chose que j'accepte aujourd'hui..J'ai fais le choix de la reprendre car je savais que notre histoire était pas terminée et que nous avions un bout de chemin à faire ensemble.Sinon au tant serré les fesses un moment et laisser passé la douleur et vivre une nouvelle histoire.

Je sais aussi que nous sommes l'un pour l'autre " the one " , surtout après notre vécus ;)
bonjour,

ton histoire est très belle et je vous souhaite que du bonheur pour la suite....

votre histoire me touche car elle ressemble un peu à la mienne, un peu pck chaque histoire est différente ... mais cela me donne de l'espoir un peu de lire un tel dénouement!

pour faire court, A et moi nous nous sommes rencontrés au lycée ... très apprécié des deux cotés des deux familles, nous étions souvent chez l'un et l'autre... puis arrive le moment ou nous sommes devenus étudiants et nous nous voyons que les weekend n'étant pas dans les mêmes lieux d'études!

il a besoin de s'amuser et de voir ses copains et je le laisse faire, je suis très compréhensible envers lui!
par la suite pour des raisons pratiques, il me propose de venir m'installer avec lui la semaine pour mes 2 mois de stages en entreprise, et là le gros bug!!!!!

le weekend avant mon arrivé il craque et ne veut plus, il se rend compte que le soir il ne va pas pouvoir se consacrer à ses passions de jeune étudiant, je suis là!!!!
donc après plus de 2ans il me laisse sur un coup de tête de jeune ados!!! et nous voila 2ans après notre rupture ou il m'a recontacté l'année dernière....

nous nous voyons mais toujours pas d’engagement il ne veut pas perdre sa liberté pour le moment!!! nous avons maintenant 22 et 23ans et j'ai l'impression que nous avons encore des choses à vivre ensemble, il me regarde pas comme les autres!!!

j'espère que mon histoire aura un aussi beau dénouement que la tienne!!! :-Lov
Bonsoir

On est content pour toi et ton actuel bonheur :)

Merci d'avoir remonté le post le chemin de la dignite ! je vais l'imprimer et le lire et le relire des que je craque car j'engage un SR irreversible :-Uzi
Bonjour,

Moi j'ai une question A poser a Zwer47. Si j'ai bien compris tu t'es sépare de ta copine la première fois au bout de trois ans pour aller avec une autre et finalement tu es revenu au bout de trois ans. Mais comment s'y est elle prise pour te faire revenir ? Quel a été l'élément déclencheur ou tu t'ai dit "c'est elle qu'il me faut".

Moi je n'ai Pas vu mon ex depuis 18 mois. On s'envoie des SMS et mains mais ça s'arrête la. Je ressens le besoin de le voir mais j'ai l'impression qu'il se cherche une excuse pour pas venir me voir. Je sais que depuis 1 mois et demi il a une nouvelle copine qui habite loin de chez lui. Mais je ne sais absolument pas ce qu'il ressens pour elle.
J'avoue ne jamais avoir fait de SR strict. J'ai pendant 2 mois arrête de lui donner des nouvelles puis après on s'envoyeit des SMS toutes les semaines et a chaque fois c'était "ça va toi? Quoi de bo" et je répondais un peu froidement "oui. Je deviens la mm chose que la semaine dernière..." j'avais qd mm l'impression qu'il s'intéressait a moi...

Bref je suis preneuse de conseils et j'aimerais savoir ce qui toi en tant que mec t'as fait revenir!
Salut zwer47 ^^

Je suis un ex taré du fofo (je l'ai quitté il y a plusieurs semaines) qui ne voulait absolument rien entendre de ce que l'on lui disait, et j'ai fini par m'en sortir, pour de bon cette fois...je suis en mode célibat à fond, période de construction et de maturité, comme dans ton histoire.

En mode également, comme toi aussi, "oh et puis merde, je lui ai fais comprendre que je l'aimais, elle ne m'aime plus, à quoi bon je lâche l'affaire"...!

Je connais une pote du fofo qui a retrouvé tout récemment son ex en 6 mois en alternant SR et interdits, plus une lettre d'adieu....ils s'aiment de nouveau et c'est bien mieux qu'avant.
Cette histoire et la tienne zwer, me font dire que oui, très très clairement, si deux personnes s'aiment véritablement, rien ni personne ne pourra les empêcher de se retrouver.

Ni les interdits, ni le temps post rupture. Rien.

Je ne dis pas ça pour moi ou pour d'autres personnes en recherche d'espoirs (vous inquiétez pas, celui ci fini par mourir un jour ou l'autre) mais parce que c'est la réalité.

Regardez....il suffirait d'un mail, d'un sms ou d'une proposition de café de mon ex pour que les choses puissent redémarrer. Se retrouver pourrait se faire, si ça arrive un jour, très simplement et rapidement, il suffirait de peu, d'un geste.
Et pour peu que vous ayez réussi à vous reconstruire et à être le/la "preneur" et non plus le/la "demandeur" au rendez vous devant votre ex, comme toi tu l'étais zwer, alors là...vous faites des dégâts positifs dans la tête de l'autre ^^

Courage à tout ceux qui liront ce topic, et je te souhaite zwer, à toi et ta belle, une très belle continuation, continuez à être heureux ^^ ;-)
Paul63 a écrit :Salut zwer47 ^^

Je suis un ex taré du fofo (je l'ai quitté il y a plusieurs semaines) qui ne voulait absolument rien entendre de ce que l'on lui disait, et j'ai fini par m'en sortir, pour de bon cette fois...je suis en mode célibat à fond, période de construction et de maturité, comme dans ton histoire.

En mode également, comme toi aussi, "oh et puis merde, je lui ai fais comprendre que je l'aimais, elle ne m'aime plus, à quoi bon je lâche l'affaire"...!

Je connais une pote du fofo qui a retrouvé tout récemment son ex en 6 mois en alternant SR et interdits, plus une lettre d'adieu....ils s'aiment de nouveau et c'est bien mieux qu'avant.
Cette histoire et la tienne zwer, me font dire que oui, très très clairement, si deux personnes s'aiment véritablement, rien ni personne ne pourra les empêcher de se retrouver.

Ni les interdits, ni le temps post rupture. Rien.

Je ne dis pas ça pour moi ou pour d'autres personnes en recherche d'espoirs (vous inquiétez pas, celui ci fini par mourir un jour ou l'autre) mais parce que c'est la réalité.

Regardez....il suffirait d'un mail, d'un sms ou d'une proposition de café de mon ex pour que les choses puissent redémarrer. Se retrouver pourrait se faire, si ça arrive un jour, très simplement et rapidement, il suffirait de peu, d'un geste.
Et pour peu que vous ayez réussi à vous reconstruire et à être le/la "preneur" et non plus le/la "demandeur" au rendez vous devant votre ex, comme toi tu l'étais zwer, alors là...vous faites des dégâts positifs dans la tête de l'autre ^^

Courage à tout ceux qui liront ce topic, et je te souhaite zwer, à toi et ta belle, une très belle continuation, continuez à être heureux ^^ ;-)

:-Bra
Bonsoir,

Merci de nous avoir fait partager cela, cela donne de l'espoir.

Cela me fait penser à la mienne,d ans le sens ou vous vous connaissez depuis plusieurs années, et que la troisième fois était la bonne.
j'aimerais temps qu'il en sois de même pour moi.

Me reconnais dans ce que tu rencontre, à la sortie de l'adolescence (j'avais 18 ans, elle 19)
Des sentiments présents à chaque fois, une rupture jamais liée à la perte de sentiments mais autre chose.

On évolue chacun de son côté.

Je vois que mon ex et moi avons muris également, et je sais que j'ai énormément compté pour elle, nous sommes toujours en contact, et elle montre des signes de rapprochements, mais la sens hésitante, dans la phase ou elle a encore le passé en tête, ou comme si elle se retenait histoire de garder le contrôle (pas de rendez vous en tête à tête, elle alterne entre distance , gestes tendres, et manifestations de jalousie)

J'espère atteindre le moment ou les instants que nous passerons ensemble lui donneront envie de partager des moments, rien qu'a nous,en attendant, je fais preuve de patience.

Par contre, nous avions des caractères très forts, donc, grosses disputes à ce moment la , je ne pense pas que ce soit le cas pour toi, parce que les disputes sont des choses qui marquent, j'ai l'impression plus même que la tromperie, des fois, étant donné le nombre de témoignages d'ex qui ont pardonné l'infidélité, mais lis pas beaucoup de témoignages de reconquête pour des couples tumultueux.
Dans ce style, je peux vous raconter l'histoire du père de mon ex.

Il a connu très jeune une femme avec qui il a vécu une belle histoire d'amour, mais leurs parents étaient contre cette relation. Ils ont donc fini par se séparer. Chacun a refait sa vie de son coté, s'est marié, a eu des enfants.
Puis, je ne sais pas exactement comment, ils se sont retrouvés une dixaine d'années plus tard. Ils ont démarré une relation adultère ensemble, ont meme eu un enfant illégitime et ont finalement quitté leurs conjoints respectifs. Depuis, ils n'ont jamais été aussi heureux de leur vie. Entre le moment ou ils se sont quittés et le moment ou ils se sont vraiment remis ensemble, il a du s'écouler près de vingt ans.
zwer47 a écrit :
Nina09 a écrit :

Je détiens un record 6 ans de SR :cry: . Malheureusement , la première fois c'est moi qui suis partie et aujourd'hui c'est lui. :cry: mais j'ai ce sentiment horrible que c'est terminé pour lui.