- 09 juil. 2011, 11:25
#348791
Bonjour à tous!
Ma situation actuelle est assez complexe.. Désoler si c'est long..
Les événements dans l'ordre chronologique.
J'ai rencontré cette fille (24 ans) à Budapest lors d'un festival de musique (aout 2009 - elle travaillait comme "croupière blackjack" dans un stand de whisky pour gagner des t shirts). Elle est très jolie, tout pour plaire, 20 mecs autour de la table juste pour la draguer, bref y avait du chemin à faire. Le festival durant 3 jours, je me suis rendu à ce stand chaque jours pour essayer d'en savoir plus sur elle. Au début ça se passe normalement, on se parle un peu, je la fais rire mais quand je lui demandais de se voir après le festival, elle me répondait qu'elle ne pouvait pas car elle rentrait avec les autres filles du stand et le boss. Arrive le dernier jour où je lui demande de se voir après mais elle me répond que ça ne sera pas possible car elle rejoint des amis. Finalement je la croise à la fin du festival sur un stand de dance, elle sur la table avec des copines, mais m'ignore un peu.. Je la verrai partir à la fin avec une copine et deux gars main dans la main (elle m'a toujours dit par après qu'il ne s'était rien passé car elles les avaient jetés après).
Quelques jours après, j'arrive à la retrouver sur skype, elle m'accepte et on commence à se parler de tout et de rien jusqu'à en arriver à se parler tous les soirs environ 1h pour déboucher sur une vraie complicité. J'apprends sur elle à ce moment là qu'elle vit à Londres avec des copines. Elle est nany depuis un an. J'arrive à savoir le genre de fille qu'elle est. En résumé, elle a eu une longue relation avec son premier amour de deux ans qu'elle a quitté pour venir à Londres, elle n'a pas connu le grand amour, ne l'a pas aimé. Depuis qu'elle est à Londres, elle s'amuse, rencontre des mecs, ambrasse des mecs en soirée pour s'amuser avec ses copines, bref elle vit sa jeunesse.
Nos longues discussion vont ensuite déboucher sur une rencontre à Londres (mai 2010, pour aller voir un concert. La journée se passe plutôt bien mais je sens que je ne lui plais pas assez. La connaissant maintenant depuis quelques mois, je savais qu'elle était "pauvre" et qu'elle se privait beaucoup. Une de nos conversations parlait du fait qu'elle ne trouvait pas une jolie robe pour le mariage de son amie. Moi, étant assez bien financièrement, je décide de lui faire plaisir, d'aller faire les magasins un peu avant le concert pour essayer de lui trouver sa robe (je sais au premier "rendez-vous" c'est moche...). Elle trouve sa robe, je paye et on part voir le concert. On a passé une bonne soirée, un rêve pour elle de voir Alicia keys, mais rien entre nous. Je ne tenterai même pas de l'embrasser et repars le lendemain en Belgique pour la semaine avant mon retour à Budapest.
Nos discussions sur le net continue et 6 mois après Londres (novembre 2010), on décide de se revoir pour un week end à Amsterdam. Etant donné qu'elle n'a pas d'argent je payerai tout (je me rends compte qu'avoir de l'argent peut vraiment ressembler à un gros défaut pour les relations mecs-filles). Je sais que je ne lui plais toujours pas physiquement, étant une très jolie fille, elle a eu des histoires avec des mecs plutôt bien musclé, bronzé etc.. bref pas mon style même si je ne me trouve pas moche. Malgrès tout ça, on fait l'amour et elle me dira que je suis le meilleur coup qu'elle ait connu.
Du coup après ça on décidé de devenir sex friends.
Etant joueur de poker et ayant gagné une grosse somme d'argent en décembre 2010 (même date que mon retour en Belgique), j'avais donc décidé de nous payer un voyage en Thailande de 4 semaines (je payerai encore tout, même le moindre café). On part en janvier 2011 (date de son retour à Budapest) et nous discutons de "nous" dès le début. A savoir que même si je suis très important à sa vie, elle ne me voit pas comme son mec, je ne lui plais pas physiquement, on passe juste du bon temps. Les vacances passent et de discussion en discussion je me rends compte qu'elle s'attache plus qu'elle ne le pensait, ses copines commencent à savoir qui je suis, ce qui se passe entre nous etc.. Les vacances sont finis, très bien passés, sentiments encore developpés mais toujours sex friends.
De là on continuera à se voir un week-end toutes les 2-3 semaines, j'irai à budapest, elle viendra en Belgique, insistera pour rencontrer ma famille, je rencontrerai ses amis qui sont pour elle plus important que sa famille (passé difficile, père alcolo etc..), on passe des week ends à Paris avec des amis à moi (elle leur dira qu'elle est jeune, qu'elle ne veut rien de sérieux, qu'on est sex friends), on va à Disney, on fait du shopping, bref j'ai été trop gentil, trop de dépenses, trop de "magie" pour elle... Cette fois ci les discussions ont changé. En avril 2011, lorsque j'ai voulu la quitter car on tournait en rond, elle pleure, ne veut pas me perdre, n'a jamais aimé, s'en veut etc.. mais veut continuer pcq elle tient à moi, elle veut qu'on continue à passer du bon temps ensemble car elle ne peut pas vivre sans moi. Elle est triste et ne comprend pas pourquoi elle ne m'aime pas (toujours mon histoire de physique), qu'elle s'en veut. Ça se développe, elle commence à m'appeler mon chéri, commence à devenir un couple etc.. mais elle est toujours bloquée mais de moins en moins, elle n'arrive pas à développer ses sentiments et le fait de se voir qu'un week end toutes les 2-3 semaines n'arrangent rien.
On en vient à la dernière période, cette période où malheureusement on ne sait pas vu pendant 6 semaines : elle a eu un mariage d'une amie, enterrement de vie de jeune fille, moi poker au portugal etc.. A cette période (mi-juin) on décide quand même que pendant le mois de juillet, ayant un mois de congé, je viendrai à Budapest pour "essayer" comme un vrai couple et décider si après ce mois, de revenir habiter à Budapest pour nous donner une chance.
Et voilà que tout s'effondre, je me rends compte qu'elle a embrassé un autre garçon lors de l'enterrement de vie de jeune fille de son amie! J'arrive à avoir son mot de passe et va checker ses emails où elle disait en mai-juin qu'elle avait rencontré en boite un garçon, qu'ils s'étaient embrassés à l'enterrement de vie de jf mais rien d'autre, et qu'elle parle toujours aux autres mecs, et que si l'un deux venaient à devenir sérieux avec elle, elle en choisirait un!!
Le pire dans tout ça, c'est que ses amies me connaissaient et qu'ils savaient ce qu'il se passait. Le plus bizarre c'est qu'une semaine après l'enterrement de vie de jf, lors du mariage, elle poste une photo sur son mur où une de ses copines (qui étaient au courant de l'autre mec) lui souhaite qu'elle ait vraiment trouver l'amour avec moi! Je comprends rien!?
Je ne prends pas la peine de lire plus d'e-mails, je vais lui parler directement et sans chercher à comprendre, lui dit de m'effacer de sa vie, qu'elle aille s'envoyer en l'air avec qui elle veut, qu'elle ne m'a jamais aimé etc.. Je la bloque de partout, mais me renvoie des messages sur facebook. Elle me supplie d'en parler, qu'elle sait qu'elle a tout fait foiré, qu'elle en souffre. Elle m'explique en gros que c'est vrai qu'elle a rencontré 3 garçons en boite, revu un et embrassé mais pas de sex et qu'après elle lui avait dit que ça devait s'arrêter, que j'étais loin, qu'elle a besoin de tendresse, qu'elle ne se sentait pas comme dans un vrai couple pcq j'étais pas près d'elle, que je la pousse tout le temps à des décisions sur notre couple, qu'elle avait besoin pour ça du mois de juillet, qu'elle me supplie de venir, qu'elle ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait car elle n'est pas sûre à 100%, qu'elle a toujours été franche avec moi, qu'elle a peur de se sentir coupable si je viens vivre à Budapest et que finalement ça ne marche pas etc..
Je lui dis que c'est le bordel dans ma tête et dans mon coeur, que là je sens juste que j'ai plus jamais envie de lui parler. Elle me demande si je veux qu'on ne se parle pas pendant qq jours ou semaines et que si c'est ce que je veux qu'elle respecte, qu'elle ne me parlera pas pendant un petit temps mais qu'elle ne m'oublie pas.
C'était il y a 10 jours, depuis plus de nouvelles et j'en ai pas donné.
Je sais que j'en ai trop fait pour elle.. Et qu'étant donné qu'elle n'avait pas d'argent et pas de boulot en rentrant de Londres, j'ai payé son prêt scolaire et lui ai donné de l'argent pour vivre (2000€). Je sais déjà ce que vous allez dire sur mon comportement.. ne vous privez pas. Mon but n'était pas de "l'acheter" mais de régler ses problèmes, car je l'aime, et je voulais tout simplement son bonheur qu'elle se sente bien..
Mes questions, que dois-je faire? Est-elle sincère? Intéressée par mon fric? Juste un sex friend qu'elle voit de temps en temps? Quelqu'un avec qui elle est en attendant de trouver quelqu'un de mieux? Quelqu'un pour qui elle commençait à comprendre l'importance dans sa vie?
Je vais avec des amis à Budapest dans une semaine, la recontacter pour se voir et avoir des explications même si elle ne me recontacte pas d'ici là? Rompre le SR?
Merci de m'avoir lu..
Un mec totalement perdu
Ma situation actuelle est assez complexe.. Désoler si c'est long..
Les événements dans l'ordre chronologique.
J'ai rencontré cette fille (24 ans) à Budapest lors d'un festival de musique (aout 2009 - elle travaillait comme "croupière blackjack" dans un stand de whisky pour gagner des t shirts). Elle est très jolie, tout pour plaire, 20 mecs autour de la table juste pour la draguer, bref y avait du chemin à faire. Le festival durant 3 jours, je me suis rendu à ce stand chaque jours pour essayer d'en savoir plus sur elle. Au début ça se passe normalement, on se parle un peu, je la fais rire mais quand je lui demandais de se voir après le festival, elle me répondait qu'elle ne pouvait pas car elle rentrait avec les autres filles du stand et le boss. Arrive le dernier jour où je lui demande de se voir après mais elle me répond que ça ne sera pas possible car elle rejoint des amis. Finalement je la croise à la fin du festival sur un stand de dance, elle sur la table avec des copines, mais m'ignore un peu.. Je la verrai partir à la fin avec une copine et deux gars main dans la main (elle m'a toujours dit par après qu'il ne s'était rien passé car elles les avaient jetés après).
Quelques jours après, j'arrive à la retrouver sur skype, elle m'accepte et on commence à se parler de tout et de rien jusqu'à en arriver à se parler tous les soirs environ 1h pour déboucher sur une vraie complicité. J'apprends sur elle à ce moment là qu'elle vit à Londres avec des copines. Elle est nany depuis un an. J'arrive à savoir le genre de fille qu'elle est. En résumé, elle a eu une longue relation avec son premier amour de deux ans qu'elle a quitté pour venir à Londres, elle n'a pas connu le grand amour, ne l'a pas aimé. Depuis qu'elle est à Londres, elle s'amuse, rencontre des mecs, ambrasse des mecs en soirée pour s'amuser avec ses copines, bref elle vit sa jeunesse.
Nos longues discussion vont ensuite déboucher sur une rencontre à Londres (mai 2010, pour aller voir un concert. La journée se passe plutôt bien mais je sens que je ne lui plais pas assez. La connaissant maintenant depuis quelques mois, je savais qu'elle était "pauvre" et qu'elle se privait beaucoup. Une de nos conversations parlait du fait qu'elle ne trouvait pas une jolie robe pour le mariage de son amie. Moi, étant assez bien financièrement, je décide de lui faire plaisir, d'aller faire les magasins un peu avant le concert pour essayer de lui trouver sa robe (je sais au premier "rendez-vous" c'est moche...). Elle trouve sa robe, je paye et on part voir le concert. On a passé une bonne soirée, un rêve pour elle de voir Alicia keys, mais rien entre nous. Je ne tenterai même pas de l'embrasser et repars le lendemain en Belgique pour la semaine avant mon retour à Budapest.
Nos discussions sur le net continue et 6 mois après Londres (novembre 2010), on décide de se revoir pour un week end à Amsterdam. Etant donné qu'elle n'a pas d'argent je payerai tout (je me rends compte qu'avoir de l'argent peut vraiment ressembler à un gros défaut pour les relations mecs-filles). Je sais que je ne lui plais toujours pas physiquement, étant une très jolie fille, elle a eu des histoires avec des mecs plutôt bien musclé, bronzé etc.. bref pas mon style même si je ne me trouve pas moche. Malgrès tout ça, on fait l'amour et elle me dira que je suis le meilleur coup qu'elle ait connu.
Du coup après ça on décidé de devenir sex friends.
Etant joueur de poker et ayant gagné une grosse somme d'argent en décembre 2010 (même date que mon retour en Belgique), j'avais donc décidé de nous payer un voyage en Thailande de 4 semaines (je payerai encore tout, même le moindre café). On part en janvier 2011 (date de son retour à Budapest) et nous discutons de "nous" dès le début. A savoir que même si je suis très important à sa vie, elle ne me voit pas comme son mec, je ne lui plais pas physiquement, on passe juste du bon temps. Les vacances passent et de discussion en discussion je me rends compte qu'elle s'attache plus qu'elle ne le pensait, ses copines commencent à savoir qui je suis, ce qui se passe entre nous etc.. Les vacances sont finis, très bien passés, sentiments encore developpés mais toujours sex friends.
De là on continuera à se voir un week-end toutes les 2-3 semaines, j'irai à budapest, elle viendra en Belgique, insistera pour rencontrer ma famille, je rencontrerai ses amis qui sont pour elle plus important que sa famille (passé difficile, père alcolo etc..), on passe des week ends à Paris avec des amis à moi (elle leur dira qu'elle est jeune, qu'elle ne veut rien de sérieux, qu'on est sex friends), on va à Disney, on fait du shopping, bref j'ai été trop gentil, trop de dépenses, trop de "magie" pour elle... Cette fois ci les discussions ont changé. En avril 2011, lorsque j'ai voulu la quitter car on tournait en rond, elle pleure, ne veut pas me perdre, n'a jamais aimé, s'en veut etc.. mais veut continuer pcq elle tient à moi, elle veut qu'on continue à passer du bon temps ensemble car elle ne peut pas vivre sans moi. Elle est triste et ne comprend pas pourquoi elle ne m'aime pas (toujours mon histoire de physique), qu'elle s'en veut. Ça se développe, elle commence à m'appeler mon chéri, commence à devenir un couple etc.. mais elle est toujours bloquée mais de moins en moins, elle n'arrive pas à développer ses sentiments et le fait de se voir qu'un week end toutes les 2-3 semaines n'arrangent rien.
On en vient à la dernière période, cette période où malheureusement on ne sait pas vu pendant 6 semaines : elle a eu un mariage d'une amie, enterrement de vie de jeune fille, moi poker au portugal etc.. A cette période (mi-juin) on décide quand même que pendant le mois de juillet, ayant un mois de congé, je viendrai à Budapest pour "essayer" comme un vrai couple et décider si après ce mois, de revenir habiter à Budapest pour nous donner une chance.
Et voilà que tout s'effondre, je me rends compte qu'elle a embrassé un autre garçon lors de l'enterrement de vie de jeune fille de son amie! J'arrive à avoir son mot de passe et va checker ses emails où elle disait en mai-juin qu'elle avait rencontré en boite un garçon, qu'ils s'étaient embrassés à l'enterrement de vie de jf mais rien d'autre, et qu'elle parle toujours aux autres mecs, et que si l'un deux venaient à devenir sérieux avec elle, elle en choisirait un!!
Le pire dans tout ça, c'est que ses amies me connaissaient et qu'ils savaient ce qu'il se passait. Le plus bizarre c'est qu'une semaine après l'enterrement de vie de jf, lors du mariage, elle poste une photo sur son mur où une de ses copines (qui étaient au courant de l'autre mec) lui souhaite qu'elle ait vraiment trouver l'amour avec moi! Je comprends rien!?
Je ne prends pas la peine de lire plus d'e-mails, je vais lui parler directement et sans chercher à comprendre, lui dit de m'effacer de sa vie, qu'elle aille s'envoyer en l'air avec qui elle veut, qu'elle ne m'a jamais aimé etc.. Je la bloque de partout, mais me renvoie des messages sur facebook. Elle me supplie d'en parler, qu'elle sait qu'elle a tout fait foiré, qu'elle en souffre. Elle m'explique en gros que c'est vrai qu'elle a rencontré 3 garçons en boite, revu un et embrassé mais pas de sex et qu'après elle lui avait dit que ça devait s'arrêter, que j'étais loin, qu'elle a besoin de tendresse, qu'elle ne se sentait pas comme dans un vrai couple pcq j'étais pas près d'elle, que je la pousse tout le temps à des décisions sur notre couple, qu'elle avait besoin pour ça du mois de juillet, qu'elle me supplie de venir, qu'elle ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait car elle n'est pas sûre à 100%, qu'elle a toujours été franche avec moi, qu'elle a peur de se sentir coupable si je viens vivre à Budapest et que finalement ça ne marche pas etc..
Je lui dis que c'est le bordel dans ma tête et dans mon coeur, que là je sens juste que j'ai plus jamais envie de lui parler. Elle me demande si je veux qu'on ne se parle pas pendant qq jours ou semaines et que si c'est ce que je veux qu'elle respecte, qu'elle ne me parlera pas pendant un petit temps mais qu'elle ne m'oublie pas.
C'était il y a 10 jours, depuis plus de nouvelles et j'en ai pas donné.
Je sais que j'en ai trop fait pour elle.. Et qu'étant donné qu'elle n'avait pas d'argent et pas de boulot en rentrant de Londres, j'ai payé son prêt scolaire et lui ai donné de l'argent pour vivre (2000€). Je sais déjà ce que vous allez dire sur mon comportement.. ne vous privez pas. Mon but n'était pas de "l'acheter" mais de régler ses problèmes, car je l'aime, et je voulais tout simplement son bonheur qu'elle se sente bien..
Mes questions, que dois-je faire? Est-elle sincère? Intéressée par mon fric? Juste un sex friend qu'elle voit de temps en temps? Quelqu'un avec qui elle est en attendant de trouver quelqu'un de mieux? Quelqu'un pour qui elle commençait à comprendre l'importance dans sa vie?
Je vais avec des amis à Budapest dans une semaine, la recontacter pour se voir et avoir des explications même si elle ne me recontacte pas d'ici là? Rompre le SR?
Merci de m'avoir lu..
Un mec totalement perdu