Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY nana-12
Bonjour à tous !

Cela fait deux fois que mon ex me demande de se voir pour "prendre du plaisir entre amis". La première, il y a 3 semaines et la seconde, lundi. Deux fois qu'il me dit "Ok on se tient au courant le jour même(2 jours après à chaque fois)" et deux fois, qu'il me parle comme si rien n'avait été dit la veille.
C'est toujours lui qui insiste pour qu'on se voit et qui me rappelle certain de nos rapports pour me donner envie. Et puis... plus rien ! Conversations amicales et sans plus.

Que dois-je comprendre dans ce comportement? Est-ce qu'il se rétracte tout le temps parce qu'il se rend compte que je suis son ex et pas un de ses plans cul? Est-ce que je lui fait peur? :roll:

Bref, que diriez-vous? :D
BY admin

Salut nana-12!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Julie...
Soit il a fait des recherches sur internet et il essaye de te reconquérir de cette façon.. Soit il veut juste être ton amis.
Mais toi tu veux le récupérer et pas devenir son ami :/
Je pense que tu peux accepter ces invitations et si tu remarques que c'était juste amical et bien tu commenceras à faire un Sr strict jusqu'à ce que tu vois que ça ne vaux plus la peine de faire le Sr. Le Sr tu dois le faire pour toi pas pour ton ex ! Tu dois profité de ce temps pour aller beaucoup mieux en sortant, en rigolant , en faisant de nouvelles rencontre ect.!
BY nana-12
Coucou Julie !

Merci pour ta réponse. C'est vrai que je n'ai pas précisé ma rupture mais... Nous sommes séparés depuis 4 mois, 3 mois de SR et cela fait 1 mois qu'on se reparle. Je ne veux pas le récupérer, c'est un autre homme et surtout, il veut sa liberté donc j'insiste pas.

Je sais que ses invitations sont que amicales et surtout avec un but bien précis. Mais il a l'art de plus en parler par après, comme si on avait jamais parlé de se revoir. Je me demande si ça ne le fait pas un peu flipper de me revoir et que c'est pour ça, qu'il se rétracte toujours.
Moi en tout cas, je ne veux pas lui rappeler nos rendez-vous parce que j'estime que c'est à lui de le faire vu que c'est lui qui a proposé et qui a insisté... Mais ca ne me dérange pas de ne pas se voir, c'est surtout que je comprend pas pourquoi un jour, il est tout excité à l'idée de me revoir et le lendemain, plus rien :p
BY Julie...
Tu ne veux plus le récupérer tu dis ? Mais si tu es sur ce site c'est pour quoi alors ? Accepte son invitation alors, tu n'as rien à perdre :) Et si vous devenez de bons amis ça peut être très bien :)
Tu m'as dis : il est tout excité à l'idée de me revoir et le lendemain, plus rien :p
Hihi ça c'est ce qu'il veut te faire croire :) Il y pense tous les jours Ou sinon presque :p
Il ne vas pas oublier ne t'inquiète pas :)
BY Elea
Hello nana-12!
je ne vois pas où est le problème, je crois qu'il fait juste ce qu'il a dit et que tu apprécies aussi: il est ton sex friend: il a pas peur du tout, il a sans douite l'esprit et le reste occupé ailleurs de temps en temps puisque c'est dans votre accord, et si en plus vous êtes vraiment amis (ce qui est rares chez les fuck friends), alors c'est vraiment parfait pour vous deux!
Enjoy!
BY nana-12
Julie... a écrit :Tu ne veux plus le récupérer tu dis ? Mais si tu es sur ce site c'est pour quoi alors ? Accepte son invitation alors, tu n'as rien à perdre :) Et si vous devenez de bons amis ça peut être très bien :)
Tu m'as dis : il est tout excité à l'idée de me revoir et le lendemain, plus rien :p
Hihi ça c'est ce qu'il veut te faire croire :) Il y pense tous les jours Ou sinon presque :p
Il ne vas pas oublier ne t'inquiète pas :)
Haha oui ! Qu'est ce que je fais ici? Bah j'ai des périodes où je veux plus entendre parler de lui et d'autres où il apparaît en force, fait ce genre de proposition et...je cherche à comprendre tout simplement !
J'ai accepté le rendez-vous ! On en a parlé lundi soir et il m'avait dit qu'on se recontacterait aujourd'hui (mercredi). Seulement, il m'a en effet contacté mais...nous avons juste parlé de tout et de rien via internet sans revenir sur notre rendez-vous :p
Et c'est la deuxième fois que ça se passe comme ça en 1 mois. Voilà ce que je comprend pas: on parle de se voir, on prévoit le jour et quand on doit se rappeler le jour même pour se mettre d'accord sur l'heure... boum ça se fait jamais ! :p
Elea a écrit :Hello nana-12!
je ne vois pas où est le problème, je crois qu'il fait juste ce qu'il a dit et que tu apprécies aussi: il est ton sex friend: il a pas peur du tout, il a sans douite l'esprit et le reste occupé ailleurs de temps en temps puisque c'est dans votre accord, et si en plus vous êtes vraiment amis (ce qui est rares chez les fuck friends), alors c'est vraiment parfait pour vous deux!
Enjoy!
Mon sex friend? Mais nous n'avons pas encore couché ensemble, juste parlé, rappelé certains bons moments (au lit).
Pour ma part, il est vrai que lundi j'avais très envie de...lui ! Bah oui, à force d'en parler, ça donne envie...mais c'est vrai que deux jours passent et puis... j'ai plus forcément l'envie que j'avais lundi soir :p
Ca doit surement être la même chose de son coté :roll: Mais je m'attendais à ce que cette fois-ci, il me rappelle le rendez-vous de ce soir (vu qu'il m'avait déjà fait le coup une fois) mais non ! J'ai envie de dire... "grande gueule" :p

Merci pour vos avis :-)
BY nana-12
Julie... a écrit :ça ne se fait jamais ? Euh Ouai et bien la prochaine fois refuse de le voir, on verra comment il va réagir ;)
Ha bah non ! C'est bien pour ça que j'écris ici pour essayer de comprendre pourquoi il vient me parler (deux fois hein...c'est pas non plus toutes les semaines), il insiste lourdement pour qu'on se voit dans par exemple 2 jours et quand arrive le jour du rendez-vous: rien ! Il continue à me parler mais comme si de rien n'était :p

Parler de c*l, pourquoi pas mais pourquoi insister pour qu'on se voit si au final, il oublie ? Haaaaaa je ne le comprendrai jamais ! Peut-être qu'il ose pas me rappeler genre "Hey tiens ce soir, on couche ensemble, tu t'en souviens?" :p
Peut-être que d'ici quelques semaines, il recommencera et j'aurai le plaisir de lui rappeler les deux dernières fois :p
BY nana-12
Je sais vraiment pas :?

Je crois qu'il a vraiment envie de me voir quand il me parle de rendez-vous mais en même temps, je ne fais jamais le premier pas pour en reparler et moi aussi, je fais comme si on avait jamais dit quelque chose à ce sujet :p
(J'ai pris l'habitude de toujours le laisser venir me parler, je vais jamais vers lui)
Je pense juste qu'il a pas le cran pour revenir sur le sujet (il lui a fallu quand même quelques semaines pour me re-proposer le même rendez-vous). Enfin... peut-être qu'un jour je lui demanderai si j'y pense et on saura enfin :D

Mais merci de ton avis ^^
BY nana-12
Julie... a écrit :Alala... Le pauvre..Il veut te revoir et tu ne le laisse pas :/
Qu'est-ce qui te fait dire ça? :?

Moi je crois qu'il veut me voir sur le moment (où on en parle) mais qu'après, il se rend compte que c'est une erreur, que je suis quand même son ex et pas un de ces "coups d'un soir". Enfin j'en sais rien... il n'en a plus reparlé ! Et pourtant, nous avons passé toute l'aprem à parler de notre passion en commun aujourd'hui et rien sur ce fameux rendez-vous qu'on devait faire hier.
J'ose pas lui en parler alors que peut-être, il attendait que ça.
Enfin pour l'instant, nous nous entendons tellement bien (à parler de notre passion) que je me demande si c'est pas mieux qu'on ai jamais eu ce rendez-vous. Je me demande si je veux encore qu'il fasse parti de ma vie même en tant que "sex friend"... :oops:

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il y a tellement d'explications à son comportement que... un jour je lui demanderai tout simplement, quand ça sera le bon moment ^^