Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Voila ça faisait 5 ans que j'étais avec mon ex, nous avons partagé 6 années de pure bonheur, nous étions fou amoureux l'un de l'autre et tous le monde pouvait le confirmer juste à nous regarder, nous avions même envisagé de sérieux projets de mariages... Pendant ces 6 années nous avons aussi connu des ruptures mais rien de bien méchant car nous nous sommes toujours retrouvé encore plus amoureux que jamais. Sauf que là ça fait 3 mois qu'on s'est séparé pour une broutille en + ( par ma faute au départ puis quand j'ai voulu rattraper le coup c'est lui qui n'a plus voulu de moi...)

Pendant ces 3 mois, nous avons gardé contact (car j'ai jamais pu supporter le SR alors que lui très bien...mais me disait que ça lui faisait plaisir que je lui écrive encore...) et nous nous sommes vu une fois seulement, on n arrivons pas à parler et à mettre les choses au clair. Ce week- end je lui avais proposé de se voir car j'avais vraiment envie de passé une soirée avec lui, il me manque terriblement , il était d'accord je l'ai relancé plusieurs fois pour savoir si c'était ok pr lui et ma dit oui . Deux heures avant de se voir il m'envoi un message pr me dire qu'il avait bien réfléchit et qu'il préférait pas me voir pr le moment mais garder contact par sms car il m'aimait trop et il n'allait pas le supporter...Puis après il ma dit qu'il voulait être seul...

Je comprends pas son comportement, s'il m'aime tant pkoi ne veut-il pas qu'on se remette ensemble ??? je suis perdue,dépitée. Je lui ai demandé sil avait quelqu'un d'autre en tte franchise , il ma répondu que non pas du tout.

Vous en pensez quoi ? je n'arrive pas à tourner la page ou même a envisager que nous ça se termine comme ça, c'est trop con...

Salut Millies!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut!!
Qu'est ce qu'ils sont c... ces mecs. "Je t'aime, mais je préfère rester seul"
Le mien m'a dit quasiement la même chose...
Je comprends qu'il te soit impossible de tourner la page. En plus, il te dit qu'il aime bien avoir de tes nouvelles... Arf ça m'énèrve tellement c'est sadique cette situation!!!
Pourquoi quand on s'aime on se fait du mal?????
La vie est déjà tellement compliquée pourquoi en rajouter???
Que faire? Ce que tout le monde te dira : il veut de l'espace donne lui en!!! Plus de nouvelles... Mais je t'avoue que je n'y arrive pas moi-même.
Ce n'est pas à toi à aller le chercher, c'est à lui de revenir.
Il faut prendre sur toi. Si tu veux savoir si tu lui manques il ne faut pas qu'il sache ce que tu deviens!!! Et surtout il ne doit plus savoir que tu l'attends sinon c'est trop facile!!
Et s'il t'aime l'attente ne sera pas longue, mais par contre ça va être très dur.
Si tu veux de l'aide je veux bien devenir ton supporter :-Party

Je te souhaite bon courage et souhaite de tout mon coeur qu'il te revienne.
Millies a écrit :Bonjour à tous,

Voila ça faisait 5 ans que j'étais avec mon ex, nous avons partagé 6 années de pure bonheur, nous étions fou amoureux l'un de l'autre et tous le monde pouvait le confirmer juste à nous regarder, nous avions même envisagé de sérieux projets de mariages... Pendant ces 6 années nous avons aussi connu des ruptures mais rien de bien méchant car nous nous sommes toujours retrouvé encore plus amoureux que jamais. Sauf que là ça fait 3 mois qu'on s'est séparé pour une broutille en + ( par ma faute au départ puis quand j'ai voulu rattraper le coup c'est lui qui n'a plus voulu de moi...)

Pendant ces 3 mois, nous avons gardé contact (car j'ai jamais pu supporter le SR alors que lui très bien...mais me disait que ça lui faisait plaisir que je lui écrive encore...) et nous nous sommes vu une fois seulement, on n arrivons pas à parler et à mettre les choses au clair. Ce week- end je lui avais proposé de se voir car j'avais vraiment envie de passé une soirée avec lui, il me manque terriblement , il était d'accord je l'ai relancé plusieurs fois pour savoir si c'était ok pr lui et ma dit oui . Deux heures avant de se voir il m'envoi un message pr me dire qu'il avait bien réfléchit et qu'il préférait pas me voir pr le moment mais garder contact par sms car il m'aimait trop et il n'allait pas le supporter...Puis après il ma dit qu'il voulait être seul...

Je comprends pas son comportement, s'il m'aime tant pkoi ne veut-il pas qu'on se remette ensemble ??? je suis perdue,dépitée. Je lui ai demandé sil avait quelqu'un d'autre en tte franchise , il ma répondu que non pas du tout.

Vous en pensez quoi ? je n'arrive pas à tourner la page ou même a envisager que nous ça se termine comme ça, c'est trop con...
Parceque tu l'aimes trop ma fille, tu lui es trop acquise !!! voilà la raison, ne cherche pas ailleurs !!!!
Bonjour Millies
Rien d'autre à faire que de respecter sa décision et d'arrêter de rester en contact avec lui.Tu liras les mêmes réponses dans cette situation:il sait que tu l'aimes,il sait que tu l'attends,il a besoin de prendre du recul,alors donne le lui!!!et je sais que c'est très dur mais la solution idéale,c'est lui laisser le temps de la réflexion et ne pas l'étouffer.Ca le surprendra sûrement.
Créer le manque et ne pas être carpette:premier amendement de JRME!!! :lol:
Tiens le coup!!!
Je comprends que tu gardes espoir il y a de quoi.
Mais ce que je vois c'est que tu es dépendante de lui dc lui pk se casserai t il la tête ?
Éloigne toi, met les point sur les i, il faut qu'il est peur de te perdre !!!
Et crois moi si il t'aime comme il le dis tu n'a aucune raison d'avoir peur car il reviendra !
Occupe toi, pense a toi, fais toi plaisir, profites !
Car quelqu'un dheureuse attire mieux que quelqu'un de déprimer ou qui réclame ;)
Passe en mode SR !!!
Haha j'aime voir que les autres pensent comme moi ^^
moi aussi je veux bien être la pr toi dans cette méiose sachant que je vis pareil "elle maime Bcp mais plus en amour mais comme quoi je ss 1 fille en or et elle veut continuer a me parler" haha elle rêve elle ! Je lai bloquer sr fb, msn et j'ai dis adieux... Résultat ? Elle ma envoyer un Mms vendredi aprem complètement inutile !!
Dc tu vois preuve que ça marche ;)
Merci à tous pour vos messages,

Vous avez raison, je fais n'importe quoi avec mes messages tous les 3-4 jours à prendre de ses nouvelles, js trop bete, d'ailleurs j'en ai honte quand j'y pense pck je suis quelqu'un d'hyper fière habituellement et la j'ai vraiment l'impression de passer pour une pauvre fille !

Mon dernier message après le faux plan qu'il m a fait, fut que je ne voulais plus garder contact avec lui et ne souhaitait plus qu'il m'écrive ( même si c moi qui lui écrit en faite lol), je lui ai dit à quoi bon se faire souffrir car nous nous remettrons pas ensemble toute façon ( mm si o fond de moi je l'espéré! je l'aime trop...ça fait pitié ) enfin voilà je sais pas s'il ma pri au sérieux ou pas mais je vais essayé de mettre en application vos conseils, je le lai pas en amis sur FB et l'ai supprimé de msn ...
Ba tu sais ça fais 3x que ça casse avec elle dc je ss plus forte LOL
C'est facile dit toi qua chaque x que tu la contactera tu le regrettera et qu'il faut quil ressent le manque !
Va voir l'article du silence radio avec les 20 bonnes raisons de faire le sr ;)
coucou moi histoire est presque la même que toi, au début je n'est pas compris et je le vie très mal mais j'ai décider de faire le SR est c'est ce que tout le monde ma conseiller je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour listant même si le temps est vraiment très long sans lui parler.

voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 31532.html