Une autre forme de Happy end...
BY domi
Bonjour à tous et à toutes,

Il y a un bon moment que je ne suis pas venu sur ce forum poster bien que j'y jetais un oeil de temps en temps.

Sa fera 1 an au mois je juillet qu'on mon ex copine m'a quittée. Entre se temps j'ai beaucoup espéré. On avais gardé contact après la rupture, mais j'ai tout tentée pour la récupérer en vain.

J'avais donc coupé contact pour me reconstruir, mais mademoiselle n'a pas aimée, et en a profiter de me dire qu'elle avant d'avantage réfléchie, et qu'elle avais donc tournée la page définitivement.

De ce fait, je me suis mis en silence radio stricte. Mais voilàs qu'en décembre, elle m'envois des sms pour mon anniversaire et les fêtes de fin d'année. Depuis on a repris le contact progressivement.

On s'est beaucoup rapproché avec quelque reculs de sa part de temps en temps. Jusqu'au jour où elle aimerais me voir pour coucher avec moi, biensur j'en avais très envie, j'ai donc accepté. Elle m'a bien précisé qu'il falais pas que j'espère.

J'ai donc acheté mon billet de train et payé l'hotel pendant 3 nuits à ma charge, le premier soire on a mangé chez son amie, et voilàs que dès qu'elle a le dos tournée, elle se jette sur moi pour m'embrasser. Ensuite à l'hotel, on couché enssemble, elle me dit "bébé", fin c'est sortis tout seul. Et voilàs que mes doutes reprennent, car m'embrasser comme elle l'a fait, c'est étonnant pour une fille qui n'a plu de sentiments.

On s'est vu en cachette car elle a dit du mal à sa famille sur moi pour qu'il l'à soutienne, elle me dit qu'elle aurais pas due mais que voilàs ce qui est fait et fait.

Bref, on a passé 3 jours formidable.

De retour chez moi, elle me dit par msn qu'elle a passé un très bon moment et qu'elle m'adore,

ELle m'envois des sms tous les soires, me demande sur msn, me téléphone pour me reparler de ce bon moment.

Elle me dit qu'elle accepte de me revoir et de recoucher enssemble tant qu'on est célibataire. De se revoir également en ami.

Moi j'étais tout content, voilàs que j'y croyais à nouveaux. Je la laisser donc venir vers moi sans la coller.

Et du jour au lendemain elle est hyper distante. Je ne comprend pas, je lui demande ce qu'il se passe, et me dit que tout va bien.

Elle joue donc au yoyo depuis le mois de mai, et vendredi j'ai craqué, je l'est appeler en lui disant ce qu'il se passe, et elle me parle mal en me disans qu'on ne recoucherais plu enssemble et qu'on ne se revois pu. Blessé par son agressivitée, j'y raccroche au nez.

Le lendemain elle m'envois un sms en me disans, qu'elle s'excuse et que oui on se revera et qu'on recouchera enssemble si elle en a l'envie.

Après sa elle me renvois à nouveaux des sms, mais un peu distant. Alors dimanche soire, je lui dit que je veux parler car elle est distante, je veux savoir ce qu'il se passe.

Et voilàs grosse claque dans ma gueule, elle me dit "oké tu veux savoir? je cherche un copin".

Telement mal, je l'envois boulet en lui disant qu'elle se casse et que c'est une pauvre fille.

Bien décider à tourné la page et l'oublier. Mais le lendemain elle me demande sur msn. J'accepte et je lui dit que voilàs j'en est marre qu'elle joue au yoyo avec moi car c'est dure. Je lui dit soit tu est proche, soit distante mais pas les deux.

On a parlé calmement, on a bien parlé, elle m'a même dit bonne soirée après la discution et bisoux.

Depuis pu de sms de sa part, a part mercredi soire ou j'ai reçus un appel manqué de sa part ainsi que ce matin. Je lui envois un sms pour lui dire, que j'ai bien eut ses appels manqués et que si elle voulais parler, j'étais là. Elle me dit que c'est une erreur.

J'essais de l'appeler et elle me racroche au nez. Je lui demande pourquoi? elle me dit je ne ve plu te parler, fini de jouer au yoyo.

Sa ma blesser, je lui est dit que je tenais à lui parler. Et je reçois un sms de sa mère qui me dit de la laisser tranquile sinon elle aller me poursuivre juridiquement.

Alors là, j'aurais jamais penser sa d'elle, qu'elle saloperie.

Alors sayé, à mon tour, j'abdique, qu'elle va se faire foutre, J'en est marre de subir, sa fait un an, et j'ai toujours pas avancé. Maintenant je veux l'oublier et de passer à autre chose.

Merci de m'avoir lu.
BY admin

Salut domi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Heme80
Au risque d'être un peu virulente : Elle est ou ta fierté ? .... Parce que là je ne la trouve pas du tout dans ton récit ! Alors un bon conseil, je suis une fille, je sais comment ça fonctionne, Madame vezut le Beurre, l'Argent du Beurre et en prime, la Crémière ...

Alors ne te laisse pas faire, rappelle lui que tu n'es ni un jouet, ni l'ami qu'elle aimerait avoir, simplement car elle a fait le choix de rompre et que celà implique des conséquences, certes lourdes, mais auxquelles elle aurait du penser avant de se jeter à l'eau !

Vire la de ton msn, ne répond plus à ces appels, fais lui un SR RADICAL !

Je ne dis pas que c'est voulu de sa part attention, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut, donc à toi de la pousser vers le bon choix .... et même si celui ci ne la conduira pas forcément dans tes bras, tu dois le faire pour aller mieux, pour pouvoir abdiquer réellement et pour tourner une page !

J'ai fais exactement la même erreur que toi et j'ai ainsi perdu beaucoup de temps ....
BY domi
Merci Heme80 pour ton message et surtout tes conseils, sa fait du bien de ne pas se sentir seul car là j'ai enfin réalisé qu'il falais que je tourne la page. J'ai mis long à comprendre mais c'est moi qui compathie alors stop.

Sincèrement le sms de sa mère, je m'y attendais pas, elle me dégoute, elle a encore besoin de maman à 23 ans, alors que je suis pas méchant, j'ai toujours eut du respect avec elle.

Je l'est appelé et me racroché à la gueule sa aussi j'ai pas aimée, moi j'en serais incapable de lui faire sa.

Oui je la vire de ma vie, elle joue trop avec moi. C'est la meilleur solution.

Je veux pu entendre parler d'elle, je viens de supprimer son numéro de telephone. Elle s'est pas qui elle a perdue là, car j'ai fait beaucoup de conssetions pour ellle, elle sent rend même pas compte. Elle avais tout, putain je faisais tout pour cette saloperie, je lui demander rien, je me tapper tout quand on se voyer, du ménage, la cuisine, la vaisselle, les massages, les petis croissants, pffffffffffffffffffffffffffffffff

J'ai de la haine enfaite là,

Merci encore pour les consseils.
BY JEAN-GABRIEL
oui c est ce qu il faut , vire la !! Puis...SR...SR...SR..! ça va le faire ...!! il faut qu elle comprenne que tu n es pas une marionnette ..C est ps de l amour , elle te prends pour un objet, n entre pas dans ce shema ! parc ontre sors avec d autres nanas et surtout ! bon courage à toi .JG
BY domi
Merci JEAN-GABRIEL, sa fait du bien du soutiens!!

Oui je compte me mettre en SR, fini qu'elle joue avec moi. Elle a un problème cette fille, de toute façon pour elle, elle est parfaite, moi j'ai que des defauts, sa serais uniquement de ma faute qu'elle à rompue, elle veux même pas reconnaître que dans un couple on est deux, donc on est tous les deux responsable de rupture. Moi j'ai reconnu mes erreurs mais pas elle.

Je veux qu'elle parte de ma tête, j'ai envie de rencontrer d'autre filles, des filles adultes, des filles bien qui comme moi respecte l'autre et donne de l'amour.

Merci pour vos encouragement, sa me fait du bien.
BY just me
Comment je me reconnais dans ton histoire !
Je ss lesbienne et heme80 a raison, nos ex veulent tt !
La mienne hier je la largue car elle ma dit que ce soir elle avait l'intention de me larguer face a face, car comme quoi ses sentiments on changées de son cotes ! C'est marrant mais c'est tjrs elle qui revenait... Ça fais la 3ème rupture quand même !
Et le pire c'est que mamzelle veut être amies !!!
Nn mais je rêve ces meufs !!!
Je lui est dis adieux, de moubliee, de supp mon num, mais elle me rep encore ! Comme quoi elle elle veut encore me parler ! Même sur fb je les bloquée !
SR stricte c'est décidée cette nana ma détruite encore + que les autres x
BY alphaT
laisse tomber je connais ce genre de profil, ce sont des femmes toxiques....mon ex copine est instable aussi bien que depuis la rupture je n'ai plus de nouvelles.
j'ai remarqué que lorsqu'elle sortait avec ses amis, elle passait un bon moment, elle s'en prenait à moi le lendemain..en gros si elle est heureuse sans moi c'est qu'elle doit pas m'aimer..réciproquement quand je fais qlqchose pour elle, elle l'ignore.
donc quoique tu fasse tu es perdant, parce qu'en face il y a une nana qui comptent que les mauvais points, jamais les bonnes choses. elles interprêtent tout et font leur salade dans leur coin, ensuite elles te quittent et savent même pas pourquoi, basta, je veux plus de névrosé dans ma vie, je veux une nana solide avec les deux pieds sur terre. une nana équilibrée qui va se poser un million de questions chaque fois qu'un détail minime apparait à la surface de la planète. crois moi des folles, yen bcp bcp...et là je te raconte pas tout parce que tu me croirais pas. dis toi que la nana m'a quitté par sms après 3ans de relation et a coupé toute communication. il a fallu que je lui mail et lui montre mon dégout, pour qu'elle reconnaisse avoir honte d'avoir agit ainsi. suite à ça elle veut rester en contact et me propose même de se voir un jour si je viens à paris...c n'importe quoi, la glace et le feu...
puis devant l'insistance qu'elle avait de me demandait ce que je faisais et quel était mon projet, je lui ai demandé pourquoi autant d'attention après la glaciation des derniers jours. bah elle s'est refermé comme une huitre, plus de réponse. depuis plus de contact...
c gens sont des déséquilibres mentaux, ils ont des phases comme ça, où d"un coup il fo partir pour échapper à ses angoisses, et là fo désigner un méchant. et souvent le méchant c le conjoint, même si il a tjs été là, à ses côtés. et le gentil, bah c le gars inconnu ou la nouvelle copine avec qui ils ont échangé une bière...Wouahhh le truc énorme...
moralité: quand un fou te quitte remercie le ciel et cours trés loin. elle voulait rester en contact avec moi...ça m'aurait pas déranger si elle était respectueuse, mais là, elle dégage clairement, je lui ai conseillé de voir un médecin, car madame est angoissé par son travail..
.ps: éloigne toi des folles angoissées. elles sont vraiment malade, tu peux pas les sauver. moi tt ce que je fais de bien elle l'interprète à sa sauce, alors elle peut crever je m'en fou.
BY JEAN-GABRIEL
Hey alpha je te trouve realiste et juste ! en effet la vie est comme cela , si il ou elle ne reconnait pas qu il y a 2 personnes dans un couple .. ils elles le feront avec d autres .. au debut tout nouveua tout beau .; et ensuite avec ce genre de personnes ça degenere rapidement ! bon courage à toutes et à tous JG
BY alphaT
JEAN-GABRIEL a écrit :Hey alpha je te trouve realiste et juste ! en effet la vie est comme cela , si il ou elle ne reconnait pas qu il y a 2 personnes dans un couple .. ils elles le feront avec d autres .. au debut tout nouveua tout beau .; et ensuite avec ce genre de personnes ça degenere rapidement ! bon courage à toutes et à tous JG
moi j'étais perdu à cause de son comportement, bcp de chose me paraissait incohérente, mais elle semblait m'aimer...la rupture je l'ai pas vu arriver, avec son sms débile à 25ans qd même..elle coupe tte communication comme si c'était une femme battue, pauvre folle...son cerveau ne fonctionnent que pour me faire des coups tordus..alors que je suis trés compréhensif, si elle m'avait parlé comme une femme responsable...
de tte façon, qu'elle fasse ce qu'elle veut, qu'elle se fasse monter même par un éléphant, j'ai sauvé ma santé mentale....et pourtant crois moi que je suis un type vraiment gentil.
salu JG
BY domi
Merci à vous tous, sa me fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul dans cette situation, bien que je le sait.

Moi elle m'a quittée au bout de 2 ans et demi de relation, et moi aussi par sms. C'est lâche! Même pas capable en face. De toute façon elle a un problème, elle est aller jusqu'a me reprocher de ne pas l'avoir soutenue quand elle a eut ses notes d'examen.

Je suis en face d'elle, prêt à la réconforter, la première chose qu'elle fait c'est d'appeler "maman" pour lui dire, ensuite elle racroche, me fait la tête s'en va. Je lui demande ce qu'il se passe et me dit, tu pourais me soutenir. pfff bah si elle me dit rien, je peux pas la soutenir. Je vous raconte pas tout, mais j'en est pas mal à dire sur elle.

Sans compter les fois qu'elle chialer comme une gamine. Elle devrais aller voir un psy elle. Ah oui, j'étais l'homme de sa vie, sans moi elle serais plu rien, lol faut en rire.

Mademoiselle est entré en contact avec un gua, elle m'ignoré quand elle parler avec lui. Elle l'a rencontré,la trouvé "con" et "bizard", et voilàs qu'aujourd'hui elle lui court derrière. Putain waou, draguer un con? faut avoir un problème!

Putain sa dégooute à force de voir des tordues de la tête comme ça. Je vais tout faire pour qu'elle sorte de ma vie, elle vera ce que sa fait quand elle se mettera avec un autre, s'il est pas aussi généreux et attentionné que moi.
BY alphaT
domi a écrit :Merci à vous tous, sa me fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul dans cette situation, bien que je le sait.

Moi elle m'a quittée au bout de 2 ans et demi de relation, et moi aussi par sms. C'est lâche! Même pas capable en face. De toute façon elle a un problème, elle est aller jusqu'a me reprocher de ne pas l'avoir soutenue quand elle a eut ses notes d'examen.

Je suis en face d'elle, prêt à la réconforter, la première chose qu'elle fait c'est d'appeler "maman" pour lui dire, ensuite elle racroche, me fait la tête s'en va. Je lui demande ce qu'il se passe et me dit, tu pourais me soutenir. pfff bah si elle me dit rien, je peux pas la soutenir. Je vous raconte pas tout, mais j'en est pas mal à dire sur elle.

Sans compter les fois qu'elle chialer comme une gamine. Elle devrais aller voir un psy elle. Ah oui, j'étais l'homme de sa vie, sans moi elle serais plu rien, lol faut en rire.

Mademoiselle est entré en contact avec un gua, elle m'ignoré quand elle parler avec lui. Elle l'a rencontré,la trouvé "con" et "bizard", et voilàs qu'aujourd'hui elle lui court derrière. Putain waou, draguer un con? faut avoir un problème!

Putain sa dégooute à force de voir des tordues de la tête comme ça. Je vais tout faire pour qu'elle sorte de ma vie, elle vera ce que sa fait quand elle se mettera avec un autre, s'il est pas aussi généreux et attentionné que moi.
zape la, tu t'en fou de comment elle avec lui...
qoiqu'elle te reproche, cette fille avait le feu au cul...
c finit depuis qd??
BY domi
C'est fini depuis 1 an mais comme je l'est écris, on avais repris contacte et on s'est rapproché de plus en plus.

Là sa à peté ce matin et encore ya falu qu'elle demande à sa mère de m'écrire car elle devais encore chialer comme une gamine je pense.

Oui tu as raison, je m'en fiche comment elle est avec lui, il va avoir des surprises.
BY alphaT
domi a écrit :C'est fini depuis 1 an mais comme je l'est écris, on avais repris contacte et on s'est rapproché de plus en plus.

Là sa à peté ce matin et encore ya falu qu'elle demande à sa mère de m'écrire car elle devais encore chialer comme une gamine je pense.

Oui tu as raison, je m'en fiche comment elle est avec lui, il va avoir des surprises.
encore heureux qu'elle t'accuse pas de viol....
c pas normal son comportement. a t-elle fait d'autre chose qui ont attiré ton attention qd vous etiez ensemble??
BY domi
Oui heureusement qu'elle m'a pas accusé de viol, fin bon j'avais tout ses sms quand elle parler de notre plan, comme ça au moins j'étais tranquille, fin là j'ai tout viré.

Oui elle m'en a fait des pas mal :
- me faire la tête si je lui faisais pas un bisoux avant d'aller fumer une clope
- sur msn, partir d'un coup brutal une fois sans me dire aurevoir car sa cousine arrivais.
- ne pas dormir dans le même lit une fois car elle venais de vomir lol
- partir avec sa mère en me passant devant en m'ignorant alors que je venais d'arrivé (on se voyais tous les deux mois a cause de la distance)
- me bousculer parcequ'elle avais mal au ventre car je la réconfortée pas.
- que j'étais étouffant à vouloir venir habiter dans sa région pour être plus proche d'elle
- que j'étais chiant a vouloir une réponse à mes sms quand je lui écrivais.
- soidisant qu'elle pense pas assez a elle, elle fait tous pour les autres lol
- aller au ciné voir ce qu'elle aime, mais moi elle voulais pas aller voir ce que j'aime.
-que je la voulais que pour moi, bah dsl mais deux mois sans la voire, forcément j'avais envie d'avoir des moments avec elle, mais pour elle non falais être avec sa famille.

Fin yen a d'autre jte dit ce qui me viens en tête là au moment où je t'écris.

Tu vois au début je me suis dit que c'est moi qui a tord sur tout à force de l'écouter, mais non, car beaucoup de monde dit que je réagis normalement.
BY alphaT
domi a écrit :Oui heureusement qu'elle m'a pas accusé de viol, fin bon j'avais tout ses sms quand elle parler de notre plan, comme ça au moins j'étais tranquille, fin là j'ai tout viré.

Oui elle m'en a fait des pas mal :
- me faire la tête si je lui faisais pas un bisoux avant d'aller fumer une clope
- sur msn, partir d'un coup brutal une fois sans me dire aurevoir car sa cousine arrivais.
- ne pas dormir dans le même lit une fois car elle venais de vomir lol
- partir avec sa mère en me passant devant en m'ignorant alors que je venais d'arrivé (on se voyais tous les deux mois a cause de la distance)
- me bousculer parcequ'elle avais mal au ventre car je la réconfortée pas.
- que j'étais étouffant à vouloir venir habiter dans sa région pour être plus proche d'elle
- que j'étais chiant a vouloir une réponse à mes sms quand je lui écrivais.
- soidisant qu'elle pense pas assez a elle, elle fait tous pour les autres lol
- aller au ciné voir ce qu'elle aime, mais moi elle voulais pas aller voir ce que j'aime.
-que je la voulais que pour moi, bah dsl mais deux mois sans la voire, forcément j'avais envie d'avoir des moments avec elle, mais pour elle non falais être avec sa famille.

Fin yen a d'autre jte dit ce qui me viens en tête là au moment où je t'écris.

Tu vois au début je me suis dit que c'est moi qui a tord sur tout à force de l'écouter, mais non, car beaucoup de monde dit que je réagis normalement.
évite la,
plus tard tu vas en rire de cette histoire...
ces nanas, franchement elles se battent avec elle même
cherche pas à comprendre, elle même, elle est pas finie, elle se comprend pas..:)
drague d'autres filles et zapent la, je pense même SR radical et à vie :)
BY domi
Oui voilàs tu as raison, et comme tu dit elle est pas finie!!

Je voulais attendre un peu avant de la viré de msn, bon bah elle l'a fait d'elle meme c'est bien!!

Moi je l'est viré de ma page youtube.

Pauvre fille, elle peux me reconnaître je l'en merde. Je sais pas si elle viens là en tout cas, si tu me reconnait, a dieu saloperie.

Merci pour le soutiens de tout le monde!!
BY just me
oh je debloque mon ex !!
tal vers 14h je lai envoyé chier comme jms ! jai dis genre " autre chose aussi, le genre de fille gentille et comprehensible que je suis, tu ne menverra pas me faire foutre tte ma vie ! ciao !"

normalement on rep plus, et a 17h 15 msg delle, où elle menvoit une tof dune entreprise ( sachant que je veux faire dans lalternance )

alors je lui é bien dis ke je voulé pas etre amies pr le moment, et comme quoi elle comprenais mon besoin, et là elle m'envoi ca ??

non mais c'est quoi ce bordel ??
BY domi
Laisse tombé cette fille franchement, fait pas la meme connerie que moi, on perd juste notre temps et on se fait plus de mal qu'autre chose.

Oui normal que tu veux pas son amitiée, moi c'étais pareil, mais je me suis laissé faire, et regarde aujourd'hui où j'en suis, comme si je venais de revivre une deuxième rupture.

Que des gamines qui savent pas ce qu'elle veulent. Fin je parle de nos ex, pas des filles en générales.

Il faut rester fort bien que c'est dure.
BY just me
oui ca c'est clair que pr pas savoir ce quelles veulent elles savent pas !
moi je dis c pr se rassurer pr savoir si elles ns ont perdu definitivement ou pas, pr se rassurer qu'elles ns relance, nn ?
BY domi
Oui exactement c'est pour les rassurées, et puis nous avoir sous le coudre. C'est tout. Alors qu'elles dégagent, il y a plein de filles sur terres et on méritent mieux.
BY alphaT
c'est juste un comportement perverti; qui consiste à prendre du plaisir à voir l'autre souffrir de notre absence....ils aiment se sentir important, c purement égoiste, l'autre n'existe pas en tant que personne mais en tant que dominé, soumis.
il faut pas leur donner se plaisir, ils font comme les chats avec les souris, ils jouent avec mais ils finissent tjs par la bouffer.
BY just me
oui je vois... bon je ment pas un jr je lui reparlerai en amie mais il me faut un big temps pr l'oublier en tant qu'amour...
pfff pk ca ns arrive a ns ca srx, marre de souffrir !
BY Law'
alphaT a écrit :c'est juste un comportement perverti; qui consiste à prendre du plaisir à voir l'autre souffrir de notre absence....ils aiment se sentir important, c purement égoiste, l'autre n'existe pas en tant que personne mais en tant que dominé, soumis.
il faut pas leur donner se plaisir, ils font comme les chats avec les souris, ils jouent avec mais ils finissent tjs par la bouffer.
Bien sûr. Ils aiment avoir une main sur nous, une certaine emprise. Cercle vicieux :roll:
BY domi
Oui bien vu, elles font comme les chats, elles s'amusent et finissent par nous bouffer.

Oui on se demande pourquoi sa arrivent à nous! Moi j'espère que ca va lui arrivé aussi, qu'elle comprenne comment sa mal. Elle assume rien, toujours obligée d'avoir sa mère, à 23 ans. Sa ma marqué sa, j'en me remet toujours pas. Sa mère qui me menace! lol

Je plein son prochain, moi j'étais tolérent, mais beaucoup n'accepterons pas son côté gamine. Il faut qu'elle grandisse.

J'ai vraiment envie de retrouver une femme, sa m'aidera à l'oublier. La en fait j'ai toujours mal au fond car je me sent seul, je sais même pas si c'est de l'amour que j'ai pour elle, ou le fait de me retrouver seul.
BY just me
generalement c'est la solitude je dirai, car nous meme nous souffrons et nous acceptons tout... où est notre fierté, notre amour propre là dedans ??

la mienne aussi est totalement immature !
on me la encore dit hier dc voila marre de me rendre mal pr elle, meme si elle me manque !

puis quand tu dis qu'un jour elle trouverons + forte qu'elles, je lespere aussi !!!
mais là je compte faire en sorte que ca soit moi !!! je suis tetu, rancuniere et garce ! et je compte l'etre a present ! plus jamais je ne me laisserai bouffer par 1 meuf !!!
BY domi
Moi c'est pareil, je ne me laisserais plu me faire bouffer par une fille, j'ai compris maintenant.

Pas facile la vie, j'ai envie de me retrouver, être celui que j'étais avant de la connaître. En fait je l'est trop idéalisée, ce qui me fait un manque, avant je n'avais besoin de personne, même seul je me sentais super bien. Il faut que j'arrive à avancer, je pense y arriver avec un peu de temps.