Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous

je ne suis pas nouvelle ici mai je poste de temps en temps lorsque la situation m'echappe totallement...et c'est le cas a present!!!

pour resumer un peu mon histoire,relation de 2mois et demi avec mon ex,il decide de me quitter en octobre 2010 car quelques prises de tete rien de bien mechant et "mon erreur fatale" lui proposer de se mettre en appart(oui je sais c'est tot,mais quand on aime on fait nimporte quoi),je commet interdit sur interdi,il est froid distant,m'ignore preque et refuse de me voir jusqu'en janvier ou l'on se vois car il accepte et la surprise,il viens me voir,me prend dans ces bras,bref inespérée comme situation.

puis une fois parti,me di qu'il ne veut pas se poser pour le moment,mais que je ne suis pas comme les autres bref....entre temps il enchaine les relations d'un mois au plus long,mais sa ne marche pas et il me le dit!!j'ai cessé mes interdit,en fesant quelques SR mais etant un homme trés fiere,il ne reviens jamais dc je les rompt et il me repond 9fois sur 10!!!

depuis 15jours,j'essai de lui proposer de reaprendre a etre complice,et contre toute attente il deviens bavard,gentil,on se vois trés souvent,mais la seule ombre au tableau c'est "qu'il ne veut pas se poser pour l'instant"bien qu'il me demande de venir chez lui 2a 3fois par semaine,comme hier soir,bien qu'il sache que je suis quatégorique"pas de sexe avec lui,hors de question"mais il viens me voir quand meme,me propose de venir regarder des films avec lui,me taquine,on rigole bien,parfois quelques mains baladeuse(pr m'enerver)mais rien de plus

en 8mois de separation et pour moi il y a un enorme changement de sa part mais et oui il ya toujours un "mais" hier,ayant bu un peu,jme suis laisser aller aux interdits,mais sans etre soulante,il a été trés cordiale,m'a dis gentiment que pour l'instant il n'etait pas prét,puis il m'invite a regarder un film dans ces bras,vous y comprennez quelque chose vous???moi rien du tout

si quelqu'un pouvais me dire se qui m'attend et si un sr serait bien maintenant???desolé pour le pavé,merci a ceux qui me liront et m'apporteront leur petite lumieres

merci

Salut pasdechance16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi aussi j'aimerai des avis. C'est bizarre ces hommes qui disent aimer mais refusent de s'engager. Moi j'ai laissé tombé, j'ai trop souffert. Je souffre encore car je ne suis plus avec lui mais au moins je ne me pose plus la question de savoir ce que je représente pour lui, je me dis qu'il ne m'aime pas et qu'il ne m'a jamais aimé assez, c'est peut être paradoxal mais réaliser ça, me fait dire que la séparation était de ce fait la meilleur solution.
Les filles moi je vous dirais de ne pas vous prendre le chou pour cette histoire d'engagement!Les hommes n'aiment pas qu'on leur mette la pression et c'est ce qui fonctionne le mieux pour les éloigner,alors arrêtez avec ces histoires d'engagement.Laissez les choses évoluer et vivez les bon moments du présent à fond sans vous prendre la tête. C'est le meilleur moyen qu'on aie trouvé pour retenir un homme,croyez en mon expérience, je pense que je suis plus vieille que vous! Même si dans la tête j'ai souvent 15ans aussi!! :-Old
merci pour vos reponses

fidji cesse de te denigrer pensant qu'il ne t'as jamais aimer a moins qu'il te lai dit lui meme!!!courage a toi

macarena: merci aussi pour ta reponse,et petite precision je n'ai pas 15ans mais 25ans,et je pense que l'age n'a rien avoir...mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que les hommes n'aiment pas la pression et jen suis consciente!!
qu'entend tu par "vivre le moments present sans se prendre la tete?" lui il me dit que je me prend trop la tete,mais le sexe sa serai trop facile et jveux qu'il comprenne que sa ne sera pas facile de m'avoir!!!tu me conseil un sr ou bien d'agir au filling avec lui puisqu'on s'entend beaucoups mieux???

merci a vous
Non je n'ai pas dit que vous avez 15ans je me suis mal exprimée, je voulais dire que parfois on agit comme de filles de 15ans,moi y compris.
Je trouve que tu devrais profiter des bons moments qui se présentent à toi sans trop te poser de questions, tu sais l'amour et tout ce qui suit vient doucement et à force de se voir et se sentir quelque chose de plus profond s'installe.
Pour ce qui est du sexe c'est toi qui voit, y a pas de mal à se faire plaisir,tout en laissant son petit coeur un peu au frigidaire! Tu vois ce que j veux dire pas facile mais c'est comme ça. Mais fais comme tu le sens. :mrgreen:
ah d'accord merci,oui tu as raison on agis parfois comme si on avais 15ans mais la je cherche a savoir si je perd mon temps avec lui a esperer qu'il change d'avis...

je reve que mon coeur reste au frigidaire le temps d'un instant mais il est encore trop fragile meme 8mois aprés..et le sexe avec l'ex ne les fait pas revenir,j'ai testé avec un autre sa ne marche pas c'est pour sa!!!

par contre je pense qu'il est entierement vrai que plus on se verra et plus les choses enfoui referont surface,il faut juste etre patient,mais pense tu qu'un sr puisse servir la dans mon cas ou pas??

merci de ton soutiens,tu es ferme et direct c'est se dont jai besoin :D
Laisse le prendre l'initiative,toujours,donc SR. Tu sais les gars c'est des prédateurs par définition donc ils n'aiment pas trop quand ça leur tombe tout cuit dans les mains. N'oublie jamais ça laisse toi désirer, et ne lui dit pas forcément oui tout de suite au cas ou il voudrait te revoir montre lui que c'est toi qui décide du jour. Enfin après c'est toi qui connaît la situation à fond, donc tu sauras quoi faire. :mrgreen:
BY Law'
Je suis incapable de te répondre, car d'une, mon ex avait cette phobie après 3 ans et demi de relation, mais surtout car j'ai buggé sur cette phrase :
pasdechance16 a écrit :puis il m'invite a regarder un film dans ces bras
:cry: :cry: :cry: :cry:
merci macarena...hier encore il voulais que je vienne chez lui!!!jai pas repondu je dormais..
il m'a dit qu'il tenais a moi,mais que pour le reste je ne saurais jamais se qu'il pense!!!mais jsuis pas devin moi,qu'est ce qu'ils sont compliqué ces mecs...

law:pourquoi cette phrase te fais beuguer?je n'ai pas compris la
[quote="pasdechance16"]merci macarena...hier encore il voulais que je vienne chez lui!!!jai pas repondu je dormais..
il m'a dit qu'il tenais a moi,mais que pour le reste je ne saurais jamais se qu'il pense!!!mais jsuis pas devin moi,qu'est ce qu'ils sont compliqué ces mecs...

T'as vu? Plus compliqué que les mecs tu meurs, un jour c'est blanc un jour c'est noir.Et dire qu'on dit que lesw femmes sont compliquées!! On devrait nous offrir un mode d'emploi dès la naissance pour avoir le temps de se préparer!! HAAAAAAAAA les mecs :-Coch
BY Law'
macarena a écrit :
pasdechance16 a écrit :On devrait nous offrir un mode d'emploi dès la naissance pour avoir le temps de se préparer!! HAAAAAAAAA les mecs :-Coch
C'est pas un mode d'emploi qu'il nous faudrait, juste un radar anti-cons ! :lol:
"BIIIIIIP BIIIIIIIP je vous informe qu'un con est à proximité de vous !"
BY lovely85
L'engagement fait peur ... Mon ex je crois que c'est la meme, il revient vers moi apres moi j'ai pas du tout envie d'etre un plan cul ... Je lui ai dis clairement dc voila apres ce qui m'agace avec ca ... C'est que je n'ai jamais parlé de mariage ou de gosseslol et tout de suite ils ont peur ... Mon ex m'adore mais il ne veut pas me faire de mal ... Il ne veut rien de sérieux donc voila moi j'ai pas trop envie d'etre à a sa disposition et donc je le revois mais voila ... Pour mon ex on est amis lol oui mais il m'embrasse et voudrait plus ... Donc vous voyez ... Oui je crois que j'ai décidé maintenant de ne plus me prendre la tete et de profiter de la vie ...
coucou les filles!

Alors effctivement, moi je comprends tout à fait qu'il ne cesse de te proposer des films et des moments dans ses bras...vu que tu lui as proposé de vivre ensemble, le gars n'a même pas à se poser de questions et se dit qu'une fille qui attendait de vivre avec lui peut bien regarder un film de temps en temps!Pas étonnant qu'il fasse sa loi...
Moi ce que je te conseille, c'est zéro contact, honnêtement...et si rien n'y fait, tourne vite la page, parce que déjà 8 mois de séparation après seulement deux mois de relation, je pense que tu n'as plus rien à attendre; non pas qu'il ne se passera rien d'autre entre vous deux, mais en tout cas, tu n'en es pas maitresse, et je crois que tu devrais cesser de te poser des questions, honnêtement, vis ta vie...tu vas pas rester scotchée comme ça des années..le temps passe tu sais...Bon courage
ouais un mode d'emploi a la naissance sa aurait été top lol franchement qu'est ce qu'on s'enmerde avec sa?serieux...hahahaha

law:oui c'est chou,mais c'est pas grand chose par rapport a se qu'il est capable de faire et faut savoir etre patiente

lovely:je ne peux pas vraiment t'aider mais bon on a pas trop le choix de faire notre vie...

dottie:merci pour ta reponse,elle ne m'encourage pas mais me fait reflechir quand meme un peu,c'est vrai que 8mois c'est long trés long,mais sa ne veut rien dire,les hommes sont long a la detente,chacun sa facon de pardonner et d'etre sur...mon 1er amour est revenu 2ans et demi aprés alors franchement tout peut etre different,et la durée de la relation n'est pas le plus important,le plus important c'est si l'amour été sincere et fort...pour ma part je pense qu'on s'aimait sincerement!!!!