Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjours,au bout d'un an passé avec mon ex elle a préféré rompre parce que elle n'avais plus le "truc" .en moin d'un mois elle étais avec un autre avec qui elle est toujours..j'ai tout fair pour la récupéré mais comme le dit les interdits sa n'a fait que l'éloigné.
bref j'ai décidé de faire mon silence radio juste aprés lui avoir fait comprendre que j'était vraiment proche d'une fille.Au bout de 2 jours mon ex ma appelé elle était en pleure parce que je lui manquais et que disait m'aimais encore alors que pendant 2mois elle disait ne plus m'aimais bien que je savais que c'atait l'inverse.je n'est rien dit dans se sens.
et le lendamain elle ma demandé d'oublié se qui c'était passé via msn et quelle ma dit sa parce que je kui manquais et qu'elle était pas bien.nous nous somme encore un peu disputé car ce n'est pas la premiere fois quelle me fesait sa qiuand je m'approché d'une fille a l'inverse que avant elle n'atait pas aussi intenses dans ces mots.
je pense qu'elle est perdu et qu'elle ne vas vraiment pas bien mais elle ne veut pas quité l'autre parce que elle et bien avec et elle ne veux pas en meme temps que j'aille avec une autre aparament.je pense que se que je lui aporte elle ne le trouve pas chez son copain et inverse pour moi car nous habitons a 200km.
enfin voila je en sais plus quoi faire ni pensé ...pouvais vous m'aidé ?

Salut stef08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut stef !

Tu est en présence d'une super paupiette à ce que je vois (paupiette=boulet fille). C'est je ne veux plus être avec toi mais ça me tue de te savoir avec autre. Je suis bien avec mon mec mais tu me manques... :shock:

Déjà s'il est pas bien, elle n'a qu'à s'en vouloir à elle même. C'est elle qui t'a quitté non ? bon !

Alors persiste dans ton SR, si elle t'appelle ne décroche pas. Si elle t'envoie un sms, viens nous en parler avent de répondre. Tu la bloques de ton MSBN. Il ne faut plus qu'elle ai de nouvelle de toi, aucune !

Elle n'a pas à jouer avec toi, sur 2 tableaux. Et tu n'es pas à sa disposition ok ?
Merci de ta réponse julz !!

oui je vais continué ou du moin recomencé mon silence radio maisj'espere qu'elle véra de elle meme les betises quelle fait parce que la sa devien grave quoi...meme si je doute quelle arive a ouvrir les yeux car malgrés le nombre de foi ou je lui dis des choses vrai elle le prend comme un reproche alors que je lui dis de réfléchire juste pour quelle prene du recul é pas forcement su"on se remete ensemble mais elle veux le beure l'argent du beure et la crémiere (oui parce que elle veux s'amusé et profité aussi). elle ne comprend pas que c'est elle le probleme car rien est carré dans sa tete..
Une paupiette est une paupiette et le reste 99% du temps.
Laisse la mariner dans son jus.
Tu n'as plus rien à lui apporter, elle n'en veux pas de toute manière.
Et puis sincèrement, tu as envie de te prendre le chou pour une nana qui sais pas ce qu'elle veux, qui sera capable de te refaire les même choses ? à 200km de distances en plus ?
Tu n'es pas maso à ce point là j'espère ;)
A mon avis c'est peut être une bénédiction qu'elle t'ai plaqué...
Pour le moment il n'y a rien à tirer d'elle, c'est mon opinion :?
bin pendant un an elle était parfaite et en 1 mois waou le changement !!
je pense pas me remetre avec car elle ma trop fait de coup foireu aprés mavoir quité..
je veux juste qu'elle se rende compte qu'elle a fait une ereure
aprés 2mois de mal etre je recomence a etre serain meme si au fond elle me manque pour se qu'elle était...
si comprede mdr
non mais voila je fait sa parce que je pense qu'elle est vrément perdu pour je ne sais qu'elle raison .et je sais encore moin pourquoi si elle m'aime et que je lui manque elle fait tous sa ...mais aprés c'est clair que c'est son probleme et elle veux pas que je laide toute facon elle se mets elle meme dans la m*** donc je peut rien faire .
mais je sais pas comment bien la faire mariné comme tu dis :?
oué merci beaucoup pour tes réponses elle me confirme bien que je suis sortie de ma periode bas régime et que je conais moi meme les réponses a présent.
merci d'etre la pour des persone désésperé ou pas ...
par contre j'aurais une derniere question si je peut me permetre
:D non en fete j'ai deux question

la premiere et que si elle m'appel encor au bout de 2 jours et que je repond pas elle va me harcelet et donc j'ai peur quelle inverse encore une foi les roles en disant que j'ai pas voulu lui parlais ...

et ma deuxieme est comment sait tu tout sa a propos des relations amoureuse parce la vache !! mdr
Un bon "tu me les brises ! lâche moi espèce de paupiette ! (elle comprendra pas mais tant pis) tu me quittes, bah en partant tu me ferras plaisir d'emmener ta bêtise avec toi ! T'as un mec non ? Alors tu les brises à lui maintenant ! Salut et PAS à la prochaine !" :twisted:

On va pas se faire emmerder non plus, non mais oh !!!

Pour ta deuxième question, en ce moment je passe mon diplôme de FATAL sur ce site avec des mentors extra. Bon je ne suis qu'au 2ème grade mais en travaillant bien, je monte les échelons assez rapidement :D
oui tu as raison et puis son histoire avec son nouveau mec je pense pas que c'est pour lontemps car rien que moi elle était folle amoureuse et me suplié de pas la quité dans les moment prises de tete alors la qu'elle m'avais dit qu'ils étaitent pas trés proche et complice (c'est d'ailleur en moi quelle retrouve sa..)voila je pense pas que c'est pour lontemps mais sait on jamais.
Par contre je ne comprend pas pourquoi quand son copain va en boite sa ne lui fair rien qu'il danse avec des filles, et quand moi je vais au ciné avec une amie elle pete carément un plomb !!
en tout cas je vais faire mon SR et je vais voir dans un mois comment les choses ont bougé
mais ji compte bien Julz ji compte bien :lol:

non mais serieusement ja vais beaucoup et je en sais pas pourquoi sa a été des l'instant ou j'ai lue le site...
Mais bon je me pose encore tout un tas de question auquel je ne pense pas avoir de réponse car meme elle ne sais pas je suis sur !!
Essaye de laisser ses questions de coté alors, je sais plus facile à dire qu'à faire. Mais déjà tu as conscience que tu n'as pas les réponses et que tu ne les auras pas même en atteignant le Q.I. d'Einstein ;)

Et ce n'est pas le cas de tout le monde je t'assure, tu es bien parti et ça me fait plaisir de voir ça. :D
oui je pense aussi meme si malgrés sa il y a une soufrance terrible et un gros manque de ma vie d'avant ...mais bon j'ai trop pleuré , j'ai trop soufert c'est un peu a elle maintenant car aprés tout moi je n'est rien a me reporché (de l'aimé peut etre ? :shock: )
donc voila elle perd quelq'un qui prendrais soin d'elle et qu'il ne lui a jamais manqué de respect parce que elle est bien avec l'autre malgrés certain coup foireux et parce que elle ne veux pas prendre du temps pour réfléchir...je suis pratiquement sur quelle reviendra parce que elle m'aime encore ,faut juste laissé le temps car je pense que avec le SR elle va voir qu'elle nest plus importante pour moi et que je l'oublie elle la paf elle va revenir tout comme l'autre jour 8-)

je devré peut etre travaillé avec vous moi :lol:
Hey ! on ne fais pas partie des créateurs du site et ne sommes pas rémunérés ! :shock:

Quand tu dis c'est à elle de pleurer, j'espère que tu ne te mets pas en position de vengeance, où tu prendrais du plaisir à la voir souffrir. Ce serait réellement dommage. Bon je comprends que beaucoup de personnes partagent cette envie, car cela nous flatte en se disant qu'on est quand même important aux yeux de l'autre et ça nous donne aussi une certaine idée de justice du fait qu'on est pas les seuls à porter le fardeau de la séparation. Mais cet état d'esprit est malsain, faux et ne sert surtout à rien je trouve, personnellement je serais malheureux de savoir que mon ex souffre, car je l'aime et je veux qu'elle soit heureuse avec ou sans moi (bon avec moi c'est mieux ;) mais ça c'est à elle le décider).

Mais maintenant tu est en SR, donc tu ne t'intéresses pas à ce qu'elle peut vivre, tu n'essayes pas de l'imaginer (facile encore je sais...), comme tu le dis si tu es quelqu'un de vraiment bien qui s'est toujours occupé d'elle sans jamais fauté, elle ne l'oubliera jamais et ce toute sa vie crois moi. Si ceci lui manque elle reviendra d'elle même. D'ici là tu n'as rien d'autre à faire que de t'occuper de toi et la laisser faire son bonhomme de chemin de son coté.
non je ne veux pas la voir soufrir mais je veux juste quelle regrette d'avoir fait tout se quelle ma fait et quelle se rendent enfin compte qu'elle m'aime encore et quelle a vraiment perdu quelqu'un qui l'aimé pour ce quelle est et qu'elle a juste besoin d'etre elle meme
mais bon elle dit que elle aussi soufre donc je ne comprend pas vraiment pourquoi elle fait tous sa si elle soufre...c'est pour cela que je pense qu'elle est vraiment perdu mais je en sais pas si mon SR la fera réfléchir ou si sa va la faire se raproché de son cop..sachant qu'elle me dis ne pas avoir la meme relation qu'avec moi.
Pour qu'elle s'en rende compte, il faut quelle ai une sensation de manque. Et c'est le SR qui le crée et rien d'autre ;)

Je vais dire une banalité comme souvent mais oui chaque relation est différente bien heureusement d'ailleurs. Elle sentira d'elle même ce qu'elle désire au fur et à mesure. Tu sais quand ça n'ira pas dans son couple actuel, elle se dira peut être qu'elle était mieux avec toi. Entre temps tu ne peux iren faire. Donc reste en SR, enfin c'est mon avis et je peux me tromper...