Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY lovely85
J'avais raconté mon histoire, il y'a maintenant quelques mois ... J'étais avec quelqu'un qui ma quitté au bout de 2 mois de relations, on s'était fait beaucoup de promesses et puis pendant notre relation j'ai perdu mon papa, ca nous a rapproché puis du jour au lendemain, il ma quitté ... En me disant je t'aime et tout ... Il refusait de me revoir, de m'expliquer et j'ai beaucoup souffert... J'ai appris 2 ou 3 semaines plus tard qu'il s'était mis avec quelqu'un ... Pendant ses 5 mois, j'ai fais des sr puis repris contact, il me repondait me disait pas grand chose mais voila ... Il y'a un mois, apres une énieme tentative de ma part, il me repond me disant qu'il a des trucs à gerer et qu'on pourra se revoir pour s'expliquer ... La semaine derniere, je recois un sms de sa part ... Il accepte enfin de me revoir ... On se sms et on convient d'un rendez vous ... On se voit enfin ... On discute donc j'apprends qu'il n'est plus avec sa copine que ca se passait tres mal et qu'elle faisait des crises à chaque fois qu'il s'agissait de moi ... On discute, il s'excuse et me prend dans ses bras pour me faire un calin evidemment ca dérape, il m'embrasse ... Je lui demande je sais s'il veut dormir avec moi mais que dormir ... Il me dit qu'il a envie mais que par rapport à l'autre qui devait venir chercher ses affaires le lendemain ca se faisait pas ... Il repart meme si ca se voyait qu'il avait envie de rester ... On se promet de se revoir la semaine prochaine ... Et puis on avait des chances de se croiser dans le week puisqu'on allait au meme endroit ... Bref on se retrouve, pareil on se prend dans les bras et tout ... Mais il me précise bien qu'on est pas ensemble ... mais monsieur me fait un calin quand meme ... Bref voila, on se prend un peu la tete à ce sujet et puis voila apres plus de nouvelles de la semaine, du coup je me permets de lui envoyer un sms pour savoir si cetait toujours ok pour se voir dans la semaine ... Pas de reponse, je m'agace, Je lui envoie des sms un peu bcp et lui s'énerve ... Il me dit qu'il n'y aura plus que de l'amitié ... Et qu'apres si je continuais comme ca je pourrai effacer son tel ... Bon c'est que j'ai fais ... Je vous le dis le jeune homme est paumé ... Il sait pas ce qu'il veut ... Il m'apprécie mais ne veux pas me faire de mal ... Bref je crois que je suis un peu guérie de lui meme si je pense que j'ai tout gaché ...

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Lovely85,

Ils sont tous pareils, ils se posent des questions et reviennent vers toi sans etre vraiment surs...mais une chose est sure! Si tu leur montre que tu n attends que ca et que tu deviens oppressante il n'y a aucune chance que ca marche...
Je te comprends.. Tu etais heureuse de le retrouver, mais j'ai vecu la meme chose et le meme echec...Il faut les faire ramer, leur montrer que tout n'est pas gagne et surtout ne pas y retourner si ils sont indecis..!
Tu devrais prendre tes distances avec lui...

Bon courage!
BY lovely85
Oui, je prends mes distances ... Il est compliqué ... Il ne sait pas ce qu'il veut ... Je crois meme que ca l'arrange de s'etre disputée avec moi ... Son amitié, j'y crois pas ... Il y'a une attirance entre nous ... Et honnetement, si il traite toutes ses amies comme moi mdrrr je vous dis pas il y'a de quoi s'inquiéter ... Je sais qu'il est instable ... Du coup, je vais poursuivre ma vie sans lui ... Ce n'est pas simple mais je dois continuer ... Je l'aime mais je ne sais pas si un jour on pourra vraiment se retrouver ...
BY lovely85
cela me rend triste surtout de me faire rejetter encore une fois ... Je sais qu'il est perdu ... je n'ai pas perdu mon temps parce que j'ai réussi en partie à le faire revenir ... Il m'a eloigné encore une fois parce qu'il est perdu meme si j'ai fais une betise en le harcelant de sms ... Encore une fois, on est au meme stade qu'il y'a 6 mois ... Il refuse de me revoir ... Du coup je suis perdue ... et tres triste ...
BY lovely85
bon alors apres une semaine de silence radio ... Monsieur me renvoie un sms vendredi midi ... Pour me demander comment je vais et si ma semaine se passe bien .. Il s'excuse d'avoir été un peu sec la derniere fois .... et me souhaite une bonne journée ... bref je ne sais plus quoi penser car je m'étais un peu fais une raison et surtout je pense qu'il s'est peut etre remis avec sa copine ... Mais bon je me dis soi disant je l'ai harcelée de sms et il me renvoie un sms une semaine plus tard pas tres logique apres c'est vrai que je suis rentrée dans son jeu et jai dis que pour l'histoire était finie ... Je ne sais pas trop ce qu'il cherche ??? je suis perdue et j'ai décidé de ne pas repondre pour le moment déja pour le faire mariner et surtout pour qu'il voit que je lui en veux de m'avoir rejetter encore une fois ... Qu'en pensez vous ? pourquoi ce sms ??? peut etre c'est juste amicale ... Je suis perdue ..
Moi aussi il m'a fait le coup du "c'est juste amical entre toi et moi" alors je comprends très bien ce que tu peux ressentir.

Alors, finalement, as-tu répondu ? Le problème c'est que c'est un cercle vicieux tout ça, tu lui réponds, il te répond, discussions basiques mais rien n'avance car ça l'arrange bien. Il a sa copine et sait que tu es toujours derrière au cas où ça se passerait mal avec elle.

Je crois vraiment que dans ce cas la meilleure solution pour qu'il s'aperçoive qu'il tient à toi autrement que comme une simple amie (nan mais vraiment, je suis excédée, j'ai jamais vu une excuse aussi débile !!!) c'est de l'ignorer à durée indéterminée.
BY lovely85
Je ne suis pas venu raconter la suite mais je n'ai pas répondu mais le lundi il m'a renvoyé un sms ... Me demandant si j'allais bien ce que j'avais ce week et si je voulais le voir le soir puisqu'il était en ville ... je n'ai pas répondu aussitot et puis je me suis dis que c'était l'occasion de discuter en vrai sinon ca allait encore etre prise de tete par sms ... Donc j'ai repondu et j'ai joué avec lui par sms ... il est venu le soir meme chez moi ... On a discuté de tout et de rien ... il m'a parlé d'un festival auquel je tiens beaucoup puisque c'est le dernier que j'ai fais avec mon papa et qu'il y sera ... Bref je lui ai dis que j'avais pas apprécié le fait qu'il me renvoie boulé par sms la semaine passé et qu'apres il revenait .. je ne savais plus sur quel pied dansé avec lui ... Il me dit je sais ... Il me dit qu'il ne se voit avec personne pour l'instant et plus tard ... Qu'il ne veut pas me faire de mal ... La soirée se passe bien, il me prend dans ses bras, on regarde la tv, on se taquine, il m'embrasse encore une fois ... il me dit qu'il ne veut pas me faire de mal avec ses bisous ... Je lui propose de rester dormir ici meme si je savais que cetait pas une bonne idée mais bon ... Il me dit ok ... On discute s'embrasse bref ... il me dit qu'il m'adore, qu'il est bien avec moi que je suis importante pour lui et qu'il ne veut pas faire n'importe quoi avec moi, qu'il a envie de me proteger ... Bref ca a failli deraper mais on l'a pas fait ... On essaie de s'endormir et puis a un moment, il ne s'est pas senti bien et a voulu rentrer chez lui ... Je lui dis parle moi explique moi, il me parle qu'il repense a plein de choses que c'est le bordel dans sa tete, de son ex ... Je lui dis evidemment si tu l'aimes encore ... il me dit mais je l'aime pas ... un petit peu avant dans la soirée je lui avais demandé pourquoi il était aller vers une autre, il m'a dit faut pas chercher a comprendre, il ne sait meme pas lui meme ... Donc je ne pense pas me tromper en me disant qu'il ne l'a pas vraiment aimé .. Bref, en partant il me dit qu'il ne veut pas me faire de mal, que ce n'est pas de ma faute, que c'est compliqué dans sa tete ... il me prend dans ses bras et il part. Je lui ai demandé de ne pas me laisser sans nouvelles et il ma dit qu'il reviendrait me voir ... Ca fait une semaine et depuis pas de nouvelles ... Aujourd'hui c'est son annif et je ne sais meme pas si j'ai envie de le feter mais encore une fois il fuit encore ses sentiments .. il m'enerve parce qu'il tient à moi j'en suis sure .... je suis perdue ...
Je pense comprendre ce que tu ressens, mon ex est tout à fait comme ça...

Le mieux, vraiment, c'est de poursuivre le SR parce que là vu qu'il est paumé, tant que vous continuerez à vous parler, même à vous voir voire plus, le bordel restera dans sa tête.

Ressentir le manque ne lui fera pas de mal...
BY lovely85
je lui ai envoyé un sms pour son anniversaire ... il ne m'a pas répondu ... Je ne suis pas surprise mais du coup ca me rend tres triste ... Je crois que je vais abandonner ... je n'ai plus de force ...
BY lovely85
2 semaines sans nouvelles ... Je suis trop perdue ... J'avais un peu espéré son retour mais je sais qu'il est perdu mais bon je sais pas ce qu'il l'empeche de m'envoyer un sms ou autre si comme il dit il est vraiment mon ami ... Du coupl plein de trucs me passent dans la tete bref je m'en sortirai jamais de cette histoire ...
BY suppr
Bienvenue au club !!!
Je suis en SR indéterminé depuis 5 jours avec le même spécimen que le tien mais en pire car il a eu des paroles blessantes et méchantes... Donc, comme je ne suis pas son chien et que ca a clashé et bien on est en SR tous les 2.
Mets toi en SR sinon il ne verra pas que tu lui manques si t'es toujours présente, cela ne va pas le faire !!!
Bon courage
Sophie