- 12 juin 2011, 18:57
J'avais raconté mon histoire, il y'a maintenant quelques mois ... J'étais avec quelqu'un qui ma quitté au bout de 2 mois de relations, on s'était fait beaucoup de promesses et puis pendant notre relation j'ai perdu mon papa, ca nous a rapproché puis du jour au lendemain, il ma quitté ... En me disant je t'aime et tout ... Il refusait de me revoir, de m'expliquer et j'ai beaucoup souffert... J'ai appris 2 ou 3 semaines plus tard qu'il s'était mis avec quelqu'un ... Pendant ses 5 mois, j'ai fais des sr puis repris contact, il me repondait me disait pas grand chose mais voila ... Il y'a un mois, apres une énieme tentative de ma part, il me repond me disant qu'il a des trucs à gerer et qu'on pourra se revoir pour s'expliquer ... La semaine derniere, je recois un sms de sa part ... Il accepte enfin de me revoir ... On se sms et on convient d'un rendez vous ... On se voit enfin ... On discute donc j'apprends qu'il n'est plus avec sa copine que ca se passait tres mal et qu'elle faisait des crises à chaque fois qu'il s'agissait de moi ... On discute, il s'excuse et me prend dans ses bras pour me faire un calin evidemment ca dérape, il m'embrasse ... Je lui demande je sais s'il veut dormir avec moi mais que dormir ... Il me dit qu'il a envie mais que par rapport à l'autre qui devait venir chercher ses affaires le lendemain ca se faisait pas ... Il repart meme si ca se voyait qu'il avait envie de rester ... On se promet de se revoir la semaine prochaine ... Et puis on avait des chances de se croiser dans le week puisqu'on allait au meme endroit ... Bref on se retrouve, pareil on se prend dans les bras et tout ... Mais il me précise bien qu'on est pas ensemble ... mais monsieur me fait un calin quand meme ... Bref voila, on se prend un peu la tete à ce sujet et puis voila apres plus de nouvelles de la semaine, du coup je me permets de lui envoyer un sms pour savoir si cetait toujours ok pour se voir dans la semaine ... Pas de reponse, je m'agace, Je lui envoie des sms un peu bcp et lui s'énerve ... Il me dit qu'il n'y aura plus que de l'amitié ... Et qu'apres si je continuais comme ca je pourrai effacer son tel ... Bon c'est que j'ai fais ... Je vous le dis le jeune homme est paumé ... Il sait pas ce qu'il veut ... Il m'apprécie mais ne veux pas me faire de mal ... Bref je crois que je suis un peu guérie de lui meme si je pense que j'ai tout gaché ...