- 30 nov. 2008, 20:47
Voila après un mois et 2/3 jours de SR il s'est connecté sur msn et est venu me parlé ... panique , merde je fais quoi ... déjà 2/3 jours que moi je voulais le re-contacter et que je m'en empêchais... aller je lui parle. Discution bizarre, j'ai le droit a un véritable interrogatoire, "tu fais quoi, et tes parents...? par curiosité... si tu veux pas me dire ce n'est pas grave", ... je lui dis que j'ai mis ses affaires dans un carton et qu'il doit les récupérer il me sort pareil ... demande quand et comment on se voit, veux également me voir pour autre chose (il veux m'acheter des produits que je vend, je précise c'est de l'alimentaire = il vit chez ses parents c'est sa mere qui fait les course
)
J'ai le droit a des "ba ecoute si tu veu passez tu sera tjrsla bienvenu" "di moi quan tu voudra et je me déplacerai" je lui avoue que j'ai jeté des trucs ... ola attention "quoi ta jeté quoi si c'est pas indiscret .." "mai sa me cassai les pied de ne plus te parler car g quan passer 2 an et demi de ma vie avec toi et javai pas envie de ne pa avoir de t new" "bon fau que jaille manger
sa ma fai plaisir de te parler jespere que sa arrivera plus souvent
au fait ton tel c tjrs le meme?" "oki
autre question avan de partir
les photo tu les a jeter ou tu les a garder? cel ou on est dessus""oki
merci delesavoir gardé
sa ma fai plaisir de te parler
jespere que sa sera la premiere dune longue serie
je doi y aller" ....
Moi j'ai craqué grave ...ça veut dire quoi tout ça ... 2 jours après je pretexte un bouquin qu'il a qui est à moi et que je dois a tout pris recuperer un truc super urgent pour l'appeller... conversation nulle et sans résultat... ça fait 3 jours de nouveau SR.
Je meurs d'envie de l'appeler ... je sais plus ... help me ! Ai je encore de l'espoir ? j'en sais plus rien et j'en ai marre de souffrir j'étais bien mieux en SR je lui en veux de m'avoir re-contacter sur msn ...

J'ai le droit a des "ba ecoute si tu veu passez tu sera tjrsla bienvenu" "di moi quan tu voudra et je me déplacerai" je lui avoue que j'ai jeté des trucs ... ola attention "quoi ta jeté quoi si c'est pas indiscret .." "mai sa me cassai les pied de ne plus te parler car g quan passer 2 an et demi de ma vie avec toi et javai pas envie de ne pa avoir de t new" "bon fau que jaille manger
sa ma fai plaisir de te parler jespere que sa arrivera plus souvent
au fait ton tel c tjrs le meme?" "oki
autre question avan de partir
les photo tu les a jeter ou tu les a garder? cel ou on est dessus""oki
merci delesavoir gardé
sa ma fai plaisir de te parler
jespere que sa sera la premiere dune longue serie
je doi y aller" ....
Moi j'ai craqué grave ...ça veut dire quoi tout ça ... 2 jours après je pretexte un bouquin qu'il a qui est à moi et que je dois a tout pris recuperer un truc super urgent pour l'appeller... conversation nulle et sans résultat... ça fait 3 jours de nouveau SR.
Je meurs d'envie de l'appeler ... je sais plus ... help me ! Ai je encore de l'espoir ? j'en sais plus rien et j'en ai marre de souffrir j'étais bien mieux en SR je lui en veux de m'avoir re-contacter sur msn ...
Modifié en dernier par toitoimontoi le 02 déc. 2008, 13:19, modifié 1 fois.