Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila après un mois et 2/3 jours de SR il s'est connecté sur msn et est venu me parlé ... panique , merde je fais quoi ... déjà 2/3 jours que moi je voulais le re-contacter et que je m'en empêchais... aller je lui parle. Discution bizarre, j'ai le droit a un véritable interrogatoire, "tu fais quoi, et tes parents...? par curiosité... si tu veux pas me dire ce n'est pas grave", ... je lui dis que j'ai mis ses affaires dans un carton et qu'il doit les récupérer il me sort pareil ... demande quand et comment on se voit, veux également me voir pour autre chose (il veux m'acheter des produits que je vend, je précise c'est de l'alimentaire = il vit chez ses parents c'est sa mere qui fait les course :shock: )
J'ai le droit a des "ba ecoute si tu veu passez tu sera tjrsla bienvenu" "di moi quan tu voudra et je me déplacerai" je lui avoue que j'ai jeté des trucs ... ola attention "quoi ta jeté quoi si c'est pas indiscret .." "mai sa me cassai les pied de ne plus te parler car g quan passer 2 an et demi de ma vie avec toi et javai pas envie de ne pa avoir de t new" "bon fau que jaille manger
sa ma fai plaisir de te parler jespere que sa arrivera plus souvent
au fait ton tel c tjrs le meme?" "oki
autre question avan de partir
les photo tu les a jeter ou tu les a garder? cel ou on est dessus""oki
merci delesavoir gardé
sa ma fai plaisir de te parler
jespere que sa sera la premiere dune longue serie
je doi y aller" ....
Moi j'ai craqué grave ...ça veut dire quoi tout ça ... 2 jours après je pretexte un bouquin qu'il a qui est à moi et que je dois a tout pris recuperer un truc super urgent pour l'appeller... conversation nulle et sans résultat... ça fait 3 jours de nouveau SR.
Je meurs d'envie de l'appeler ... je sais plus ... help me ! Ai je encore de l'espoir ? j'en sais plus rien et j'en ai marre de souffrir j'étais bien mieux en SR je lui en veux de m'avoir re-contacter sur msn ...
Modifié en dernier par toitoimontoi le 02 déc. 2008, 13:19, modifié 1 fois.

Salut toitoimontoi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou je pense déjà qu'il faut que tu le bloque sur msn, je sais que c'est dur mais moi aussi je sors de 2 ans et demi de relation et je pense qu'une bonne coupure est essentielle si tu veux qu'il se rende compte que tu lui manques.
Pareil si tu peux bloquer son num sur ton portable ça serait bien. Pour ma part je vais changer de num (pas à cause de lui mais ça tombe bien quand meme!).
Si jamais il te contacte, réponds lui gentiment mais de façon brève et désintéressée.
Tiens bon tout cela durant un mois.
Mois je suis partie là pour tenir tout le mois de décembre, et je compte lui redonner mon numéro quand je lui souhaiterai la bonne année. Après il faut recommencer une nouvelle histoire, se rapprocher doucement, etc. J'y crois bcp! Allez courage, on peux y arriver, d'autant que ton ex comme le mien ont l'air mine de rien de tenir encore bcp à nous!
TIENS BON :)
Juste, c'est lui ou toi qui a cassé? Et pourquoi?
J'ai déjà tenu plus d'un mois, et ce avant que lui me re-contacte via msn, alors je me suis dis allez c'est bon c'est la phase de reconquête enfin ... et puis ben il semblerait que non. Aujourd'hui je suis plutôt déprimé et de nouveau ça m'empêche d'avancer alors qu'avec le mois de SR j'avais repris le dessus, je lui en veux de m'avoir re-contacté via msn pour plus rien après ...
C'est lui qui a cassé mais genre "je t'aime mais je te quitte" ... c'était pas franc je pense qu'il savait plus ou il en était... de plus j'allais pas super à cette époque et faut dire niveau look c'était jogging et pull 100 fois trop grand, la j'ai repris confiance en moi je me trouve de nouveau belle j'ai même la possibilité de dragué ... lol ... mais c'est lui que je veux, je suis prête à le charmer de nouveau, en + pour moi dans ma tête c'est clair ce ne sera pas la même histoire car j'ai beaucoup réfléchi et que je veux que les choses se fasse autrement dorénavant je veux d'abord penser a moi.
Merci en tout cas pour ta réponse, ça aide d'avoir du soutien, j'espère y arriver il compte tellement pour moi cet homme.
Bon voila 1 semaine que lui a repris contact puis plus rien. Je relie encore et encore notre conversation car je comprend pas tout :roll: , j'ai eu une lueur d'espoir et la de nouveau plus rien, je suis mal triste en colère :cry: ... enfin en gros je pense de nouveau a lui 24/24h 7/7j.
Je me pose une question ne devrait je pas essayer de tirer un trait définitif, je m'explique: aller récupéré mes affaires et lui rendre les siennes et ce même si il n'est pas la et donc tout filé a sa mère... car la, moi comme lui, je pense, on sait qu'on va se revoir pour ça, hors si il n'y a plus d'affaire il n'y a plus espoir de contact et la peu être que certaines choses iront mieux ...
En tout cas maintenant je suis sur d'une chose: il tiens a moi, je lui ai manqué et il a été sincère, il ne m'a pas quitté pour une autre ou pour aller voir ailleurs mais bien parce qu'il voulait un peu vivre pour lui après 3 ans de relation et donc sa confirme mes craintes avec tout ce qui m'arrivait dans la vie je l'ai étouffé.
Mais la j'ai évolué j'ai repris gout a la vie et je sors, le seul hic maintenant c'est que lui je ne l'ai plus, avant c'était l'inverse ma vie était une merde mais au moins lui était la ...
je ne veux pas revenir en arrière a ça non ! je veux tout c'est tout ;) lol
.... Gros gros gros coup de pompe...
Demain on aurait du fêter nos 2 ans et 10 mois :cry:
Une très dure journée m'attends, mais vraiment très dur ... et pour couronné le tout mon petit frère a eu un accident de voiture se soir :cry: .
Vais je tenir le coup, les larmes se font déjà sentir...
Le pire dans l'histoire c'est que je comprend toujours pas pourquoi il m'a quitté ... je dois être idiote :roll:
Salut ! Je comprends que tu te poses toutes ces questions ! Avec mon ex, c'est pareil, il est tjrs content quand je le contacte puis après, si je ne relance pas, bah je peux tjrs attendre et hop, on recommence comme ça à chaque fois !

Moi, franchement, à ta place et ayant déjà fait un sr de 1 mois, je lui enverrais un message (ou tu l'appelles) pour convenir d'une date (comme il l'a demandé) pour qu'il récupère ses affaires (appelles le, c'est mieux, comme ça il entendra que ce n'est pas agressif du genre "viens me débarrasser de tes affaires et vite fait !").

Après tout ce qu'il t'as dit d'un seul coup, je pense qu'effectivement il ne sait plus trop où il en est et puis le sr de sa part derrière, je t'assures, n'interprète rien...le mien est pareil...ça doit être dans les gênes mâles !
Mdr merci pour ta réponse, je vais attendre ce weekend et me décidé ...
Mais j'ai vraiment pas envie d'être à demain :(
Je me demande si il va y penser ... je me demande si il pense à moi dans le sens ou il "revoudrais" de moi ... enfin j'ai peur aussi de le revoir, il me dit qu'il a changé... physiquement, moralement ???
Bon en tout cas je vous tiendrais au courant en venant raconter tout mes malheurs ici ;)

Ps; si je l'appelle ce weekend j'ai peur qu'il me dise ben genre rdv dans 1h car lui après si je me trompe pas est pas dispo de la semaine, or je veux suivre les conseille du site à la lettre et donc prévoir un RDV quelques jours après le coup de fils ... rha je cherche trop compliqué ... allez vivons le moment présent je dois arrêté de me prendre la tête !
bon voila aujourd'hui ... nothing, nada, niet, rien ...

Je l'appelle ce weekend, je vais tirer un train définitif, lui rendre ses affaires et l'oublier... je pleure mais il le faut sinon je vais continuer d'espérer, or il ne donne pas de nouvelles donc... je pense qu'il a quelqu'un ...

Bonne nuit à tous et à toutes , bidou bidou ;)
Re bonjour tout le monde,
J'ai pas mal lu les conversations actuelles sur le forum, et j'ai vu que beaucoup parle d'abdiquer... Alors ai je abdiquer, je pense que oui car je n'ai plus vraiment d'espoir je cherche à tirer un trait, bien que je continue à penser à lui... Je pense même à l'idée qu'il est quelqu'un et donc qu'il m'est totalement oublié...
Je lui ai envoyé un texto , court , sec direct car je veux récupéré mes affaires et lui rende les siennes point. Je n'attends pas spécialement ça réponse = je guette pas le téléphone ... on verra.

C'est dur mais il faut que j'avance MOI et puis c'est tout.!!!. :twisted:
Bon ok j'ai craqué n'ayant pas de nouvelle de lui après mon texto... je l'ai appelé, je suis tombé sur son répondeur, j'ai laissé un message. J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseille, quelqu'un peut il m'éclairer ??? Une petite opinion sur tout ça ?

Je suis perdue, vais je réussir à récupéré mes affaires ???
Un petit soutien s'il vous plait :|
Mici, mes affaires sont importantes dans le sens ou sa va faire 2 mois que j'y ai pas accès ce sont surtout des fringues ...
Demain je me fais un ciné, lol
Je comprend pas il y a 10 jours sur msn il avait l'air de vouloir reprendre contact et la plus rien, il m'avait d'ailleurs tout chamboulé parce que je m'y attendais pas...

D'un autre coté je me dis = il reste toujours ami avec ses ex, et oui il est comme ça... mais moi je veux pas de son amitié et je me dis que peu être je le connais pas si bien et qu'il va revenir... il m'a bien quitté sans que je comprenne donc, je pense que la il se met à fond dans le boulot il es comme ça des fois, mais il y a des zones sombres dans l'histoire qui me font dire que tout n'est pas clair. J'aimerais tirer au clair certaine chose avoir des réponses pour avancer. Tout simplement deja pourquoi merde !
Enfin je suis de nouveau super triste se soir et a part ce forum je n'ai personne, même pas de boulot, si c'est pas nulle.
J'essaye de trouver des portes de sortie, une formation en alternance qui sait, ...je sais plus je perd un peu pied et je dépense de plus en plus alors que je suis au chômage...

Dsl mais j'ai tellement besoin de me confier il faut que sa sorte avant c'est a lui que je disait tout maintenant .. :cry:
Mauvaise soirée

Voila aujourd'hui je tentais ma reconquête par le téléphone = résultat je suis en larme et complètement paumé...
je comprends très bien ta souffrance tout le monde ici passe par la...
pour ce qui est de ton travail c est clair que ca aide d avoir un boulot ou en tout cas un objectif sinon tu vas vraiment te laisser aller...il faut que tu bouge pour te sentir mieux ,si une formation est nécessaire fais la,c est important pour te reconstruire...fais quelques chose qui te tiens a coeur...
faire du sport aussi ça fait du bien ca aide a canaliser les émotions...
moi je crois que meme si tes fringues sont importantes tu devrais encore attendre un peu....s il reste ami avec ses ex c est une chose...c est a toi de savoir si tu veux le rayer completement de ta vie ou pas...
mais pour l instant c est a toi que tu dois penser et a toi seule...je sais que c est pas évident mais sors essaie de te faire de nouveau amis...
reconstruis toi et quand tu le reverra il ne pourra qu etre séduit par la nouvelle personne que tu es devenue....
quand ca va pas viens ici mais ne l appelle pas en tout cas pas maintenant il faut que tu sois vraiment bien et sure de toi pour le faire...
Oui merci beaucoup.
J'avais commencé à faire tout ça je faisait du sport, j'avançais et il m'a re contacté et j'ai vraiment l'impression d'être retourné au point de départ. Donc de nouveau je dois prendre sur moi, penser qu'a moi et la j'ai du mal, la 1ere fois je me disais pense a toi et d'ici 1 ou 2 mois en fonction de mon état retourne le voir et re séduit le mais voila je m'attendais pas a ce qu'il me contacte puis plus rien du tout.
Je pensais en avoir fini du SR.

Allez on y retourne pour de bon, j'ai fait assez de dégât pour aujourd'hui.

Bisous à tous et merci merci beaucoup de m'avoir répondu. Je vais manger et oui à l'inverse du 1er SR l'appétit est revenu et même trop revenu lol. Et demain ciné, une bonne comédie ;), le matin c'est moi cher ;).
Je ravale mes larmes et j'avance, c'est mon but!
++
C'est dingue j'ai l'impression que les rôles sont inversé... mon ex ne serait-il pas venu sur ce site. Après un peu plus d'un mois il reprend contact et la plus rien genre il me fais un SR il répond ni a mon texto ni a mon message oral sur son portable... :shock: :?
Il a tout compris lui pour créer le manque !
En plus quand il a repris contact c'était genre j'ai changé, j'ai fait un travail sur moi et plein de question sur moi et des "faut qu'on se voit, rdv quand ???" j'hallucine. Et moi j'ose un contact... j'ai le droit à un beau silence.

Sinon le film de ce matin était sensationnelle, je suis amoureuse de Melman hihi :)
oui entièrement d'accord avec Gidou, un vrai SR, il n'y a que ça qui marche- je fais tous les interdits, résultats rien...sauf avoir perdu l'estime de moi-même-Ca fait 2 mois que je lui court après, et lui ne sait pas dire les choses comme je voudrais les entendre (pas de couilles, ou peur de blesser???), bref donc pour moi il avait toujours de l'espoir!!!
Alors retranche toi ma fille, et attend, c'est dur, les larmes coulent, on bouffe et ca ne va pas....mais il n'y a pas d'autres solutions si tu veux le récuperer-moi j'ai tout fait foirer....

bises
Les filles, on respire un bon coup et on se reprend là !!!! Qui a dit que c'était facile de tirer un trait sur notre histoire avec Messieurs nos Ex ? Personne. Oui, oui tirer un trait. Si l'histoire est finie c'est qu'elle devait finir. Vous voulez en reprendre une nouvelle avec M. Ex ? Oui ! Alors patience. On pense d'abord à soi, on réfléchit sur nous, sur l'autre, sur ce qu'on veut, sur ce qu'on a donné, peut donner... C'est difficile mais un mois de SR c'est rien, le Sr il faut le tenir jusqu'à ce qu'on se sente bien, plus dans l'attente de l'autre. C'est difficile. Après bientôt 8 mois de rupture, j'y crois encore mais pour autant je vis pour moi, plus pour lui. On se croise, on se parle (un peu), je le vois vivre avec ma remplaçante et ça me fait de moins en moins mal. Il faut qu'il aille au bout de son histoire avec elle et moi je dois continuer à avancer. On se retrouvera ou pas. Je l'aime mais je n'ai aucun moyen de le faire revenir. Ça doit être sa décision. Mesdemoiselles si vous aimez vos Ex, si vous pensez que vous avez encore à faire avec eux vous respirez, vous relisez le site et vous vous occupez de vous. Jouez les Fatales non d'une pipe, c'est pas facile mais si la vie à deux était facile ça se saurait. Yamore c'est toi il y a pas longtemps qui me disait qu'il fallait y croire, alors pourquoi tant de défaitisme ! Tu as fait tous les interdits ? Eh bien à partir de maintenant SR, SR, SR... On oublie les concerts, les RDV de reconquête (pour un temps), tu t'occupes de toi et tu joues les Fatales, quelque chose me dit que c'est naturel chez toi.
Bises à vous les filles et courage...
Zarziboulette,
fatale je peux l'être mais j ai surtout une grande gueule, et ca n'apporte pas grand chose....
fatale je l'ai été, je crois sur ce coup samedi dernier mais je me sens mal, et surtout je suis sûre que j 'ai grillé toutes les chances de reconquête.....mais bon comme tu dis, si on doit se remettre ensemble, on se remettra......
SR , c est sur de toute pas d autre choix.....j espère ne plus le rencontrer avant les vacances au moins, et apres il se casse pour 2 mois......d ici la j'en rigolerais ;) (j y crois)

Je recommence a vivre pour moi, j ai pas arr^te de mangé du chocolat :lol: :lol: :lol:
bises
Des petites nouvelles de moi, déjà merci d'avoir répondu ... alors quoi de neuf, vous allez être contente = je vis pour moi (d'ou mon absence sur le site) enfin parlons pas trop vite ça fait 2 jours, je vous passe l'historique de la situation actuelle avec mon ex car je vis pour moi na !

Juste un petit hic, j'ai repris contact avec plein de gens et tous les mecs avec qui j'ai une ouverture et qui me plairait sont pris ... c'est dingue ce monde !!! Il est hors de question que je sois une 3eme roue ou que je fasse ça a une fille, alors je vous le demande ou son les célibataire ???? Même pour quelque chose de "pas sérieux" je veux un célibataire mdr ;)

Allé je file me couché toute seule, et samedi je sors voila !
Salut Zarziboulette,
comme tu as l'air plus zen que moi. J'aurais besoin stp d'un petit conseil.
Comme tu le sais je bosse dans la même boit que mon ex. Vendredi soir a lieu le gala de Noël. Je me suis inscrite avec une bande de collègues il y un mois, je ne peux donc me désister même si j'en ai franchement envie. Je viens d'apprendre qu'il y allait aussi. Vu ce qui vient de se passer (le lapin que je lui posé pour le concert) je ne sais pas comment me comporter. L'ignorer, biensur mais à quel point, faire comme s'il n'existait pas , tourner les dos dès que je sens sa présence? lui adresser au moins un regard "fatal"....un peu la merde quand même la situation. J'avais espéré ne plus le rencontrer avant au moins 1 mois....j'ai même deserté cantine et cafet...
Danser avec des mecs ?
le tout en fait pour ne pas en fait griller mes chances de reconqête, même si je suis sûre qu'elles sont carrément nulles...

merci d'avance pour ta réponse.
Yamore, même sous mes côtés zen, je le suis moyen. J'ai pas vraiment de réponse mais pour ne pas polluer le post de Toitoimontoi, je te répond sous mon post d'ici 1 h ou 2. Il faut que je sorte.
Toitoimontoi, je n'ai pas de réponse à ta question sur les célibataires. Par contre mes félicitations pour ton élan d'indépendance. Tu vois que tu peux le faire. Maintenant pas la peine de jeter sur le premier steack venu, amuses-toi pour toi, relax, la vie de célibataire c'est pas mal non plus.
Salut les filles !!!