Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,
grosse période de tristesse celle que j'aime est partie :cry: Me voila donc ici pour avoir un peu de soutient et des conseils.

Voila donc mon histoire :

J'ai 28 ans, je suis graphiste indépendant (je bosse à domicile) et j'habite dans le sud-est, il a bientôt 3 ans j'ai déjà vécu une rupture douloureuse après 5 ans de relation.

L'été dernier après 2 ans de rencontres sans intérêts je rencontre par le biais de la copine de mon meilleur ami celle qui réussira à faire chavirer mon coeur. Une rencontre simple lors d'un repas, nous accrochons tout de suite. 2 jours après j'apprends qu'elle à eu un coup de coeur et qu'elle aimerait me revoir, j'étais content, mais je ne m'emballe pas trop. Finalement, nous n'avons pas pu nous revoir rapidement, car elle habite à Paris, elle venait de quitter son emploi sur Paris et avait envie de passer tout son été dans le sud chez ses copines.

Nous avons fini par nous revoir lors d'une féria, regard complice, attirance mutuelle, tout était top sauf...qu'un mec était un peu collé à ses basques (j'ai appris plus tard que c'était son ex qu'elle venait de quitter) et ne sachant pas trop quel était leur rapport je n'ai rien tenté, j'ai juste récupéré son n° de portable. Le lendemain elle parait à Barcelonais, nous avons échangé des sms toute la journée jusqu'a ce qu'elle me demande de la rejoindre sur Barcelonais, j'ai hésité quelques jours, mais j'avais du boulot je ne pouvais pas trop me permettre de partir; je décline donc en lui disant qu'on se verrait à son retour.