Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY hauri
Hello, je lis plusieurs commentaires un peu intriguants...

plusieurs d'entres vous semblent penser que les femmes ne reviennent jamais...

mais je trouve cette idée assez absurde, même si elles ne pensent pas comme nous,

elles ont aussi la capacité de reflechir sur leur manque et leurs erreurs.

il est vrai que selon moi, les femmes reviennent plus diffiiclement, c'est à dire que MEME LORSQU'ELLES REGRETTENT, ELLES NE LE MONTRENT PAS FORCEMENT OUVERTEMENT et cela n'impliquent pas toujours un acte concret d'après ce que j'ai pu voir, mais

si une femme sait qu'elle a derriere elle une relation finalement belle, et qu'il s'agit de régler des problemes anciens avant de se remettre ensemble par exemple...de reconstruire petit a petit, je sais pas je me dis qu'elles sont quand même suffisament intelligentes (et bien plus intuitives que nous) pour le faire
BY admin

Salut hauri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Maria
Qu'on soit un homme ou une femme, quand on aime vraiment quelqu'un, on met de côté ses principes.
Moi je ne compte même plus le nombre de fois où je suis revenu.
Après question de personnalité.
BY hauri
Maria a écrit :Qu'on soit un homme ou une femme, quand on aime vraiment quelqu'un, on met de côté ses principes.
Moi je ne compte même plus le nombre de fois où je suis revenu.
Après question de personnalité.

et justemment tu es revenue pourquoi ? quelles circonstances ? tu avais rompu ? tu avais été blessée?

est ce qu'au départ tu es de ces personnes qui déclarent ne jms revenir, c'est à dire que tu tu romps fermement ?
BY Maria
Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.
et non je ne suis pas ce type de personne.
Je pense que beaucoup de personnes s'égarent sur ce forum, pensant qu'il est la clef ou LE remède miracle qui fera revenir l'ex, et décryptent les moindres choses, comparent les situations, alors que la solution est peut être ailleurs.
BY hauri
Maria a écrit :Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.
et non je ne suis pas ce type de personne.
Je pense que beaucoup de personnes s'égarent sur ce forum, pensant qu'il est la clef ou LE remède miracle qui fera revenir l'ex, et décryptent les moindres choses, comparent les situations, alors que la solution est peut être ailleurs.
oui je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personnes pensent trouver le remède miracle sur le forum...c'est la souffrance qui parle en fait tu sais...

je te demande cela non pas pour décrypter, mais parceque c'est interessant pour moi 'psychologiquement' parlant. LEs témoignages permettent soit de se remettre en question, soit de trouver nos propres vérités en méditant lentement dessus, c'est très édifiant tu sais.

en vérité la seule VRAIE SOLUTION MIRACLE : le SR pour soit même...c'est à dire non pas comme finalité de reconquete, mais comme outil de remise en forme complete. Tourner la page et dire JAI HATE DE RENCONTRER QUELQU'UN DE BIEN dans ma vie ! :)
et si l'ex en lui même revient, ben on est remis en forme, indépendant, et fort.

ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais (je parlaient des femmes qui cassent d'elle même lol), mais merci pour ta réponse,
BY Poulpe
Salut Maria
Maria a écrit :Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.
Tu dis que tu es revenue alors que ce n'est pas toi qui a rompu; mais a-t-on "accepté" ton retour? Et comment t'y es-tu prise?
BY Heme80
Les femmes reviennent mais MOINS souvent ! Pourquoi ?
Car elles sont plus réfléchies (Attention je parle que d'une certaine catégorie de nanas ! Celles qui ont déjà une certaine sagesse, un vécu et une certaine maturité :lol: ) !
En gros, une femme va prévenir une fois, deux fois ...va être patiente, va tout faire pour que ca marche et un jour ELLE part .... soit parce que ses attentes ne sont pas comblées ou bien parce qu'elle ne peut plus combler celles de l'autre !
BY Alex27
Pour ma par, je sais que je n'ai pas répondu à ses attentes, car trop focalisé sur la boulot en plus les absences non-pas arrangé les choses,mais aujourd'hui je veux répondre à ses attentes non-comblées.

Est-il encore tant de pouvoir les comblées, même si elle a rompu ?
BY Alex27
Comment faut-il faire pour qu'elles reviennent, surtout si on entame un processus de changement de comportement pour soi-même et afin de la reconquérir ?

Car je pense que beaucoup d'homme sur ce forum, sont dans le même cas

alors mesdadames, que faudrait-il que fassions selon vous pour vous revenir sur votre décision ?
Il y a des femmes qui ne vont jamais redemandé à un mec de sortir avec elles. Car dans leurs éducations, c'est l'homme qui doit lui demander à sortir. Dans ce forum, il y a les clés pour qu'elle ressente de la nostalgie pour qu'elle ai envie de revenir. Il faut que tu les appliques. Tu peux également acheter des livres sur ce site. Ils sont très intéressant, Cela va beaucoup t'aider. Bon Courage! :)
BY Alex27
J'en ai déjà quelque uns,notament celui de john alexander, dans lequel il y a certain pt qui sont pas mal, et que j'avais dèjà commençais à travailler dessus, c'est en bonne voie sur le plan personnel, même si parfois j'ai une baisse de morale.... Je tiens le bon bout, mais que je sois plus patient.....
BY Law'
Gwadarina a écrit :Les femmes reviennent moins souvent, parce que le plus souvent, c'est elles qui sont quittées!!
C'et simple non ?! ;)
Tout à fait. On se fait plus quitter que les hommes, et en général pour des raisons peu catholiques :roll: .
Pas catholiques ??
"Tu sais, je crois que je ne t'aime plus" Ben tu crois ou t'es sûr ? INDECIS
"Je ne t'aime plus" Ah bon et depuis quand ? LACHE
"Tu n'es pas la femme de ma vie, mais pourtant tu as tout ce qui me plait chez une femme" Ah ben regarde moi bien hein car tu me verras plus!!! COMPLIQUE
"J'ai besoin d'air" Heu d'accord jusqu'à quand ? Pourquoi Comment ? L'ETOUFFE
"Je serais mieux seul" Ah et moi pas mais c'est pas grave... LE SOLITAIRE (pas le ver)
"Je t'aime bien mais c'est tout" Mais c'est déjà pas si mal... L'INSASTIFAIT
"Tu me saoules" Ben t'inquiète c'est réciproque mon pote!! LE BLASE (ou alcoolique qui boit pas)

Ouai t'as raison, les raison sont nulles!!!! Halte à la rupture des hommes!!!
BY Alex27
je dirai mieux, halte a la rupture des femmes . . ; :-Ban
et plus encore

:-Uzi Halte a toute les ruptures

il faut qu'on apprenne a communiquer ouvertement, sans passer par des signaux imcomprehensible,
et avoir la franchise de nos pensees, la a moin avis on serait tous bcp mieux. 8-)
BY Law'
Benjamin1982 a écrit :Je vous propose d'autres phrases de rupture entendu récemment :) venant d'une fille :

- "je t'aime mais je n'ai pas assez souffert" PSYCHOPATHE?

- "j'ai peur de le regretter tu sais" MASO?
Je crois que lorsqu'elle était au stade de "conception" dans le ventre de sa maman des erreurs ont du survenir :roll: :lol:
BY alphaT
les femmes ne reviennent pas car elles sont calculatrices, elle prennent le temps de la réflexion, en générale plusieurs mois avant la rupture....elle font le deuil avant, et justifie leurs actes en amont, en attendant la rupture elle scrute chaque geste de soo conjoint pour se persuader qu'elle a raison de le quitter. bref elles sont complètement dingue..:)
BY alphaT
Alex27 a écrit :Le pire c'est elles croivent qu'elles ont toujours raison, jusqu'au jour où elles se rendent compte du contraire..... et là :-Uzi :-Uzi :-Uzi dommage pour elle...
une femme s'en fout, une fois partie même si elle a tord, elle reviendra pas dessus...
t'en as un paquet qui se marie avec des maris qui les battent, les insultent...pour autant elle partent pas ou ne regrettent pas le passé. je dirais que la nostalgie est un sentiment masculin, les femmes raisonnent dans le plaisir immédiat, dans le présent.
Ce que tu dis est totalement faux alphaT !! J'arrive pasd à croire que quelqu'un puisse faire des généralités pareilles et croire que son ex va le recontacter... :-Uzi
Au lieu de penser comme ça, ce qui est la solution de facilité, essayez de voir quels sont vos tords dans cette relation et de les accepter. C'est une des étapes très importantes à passer avant de reprendre une vie amoureuse ou de reconquérir son ex.
BY alphaT
marionette5901 a écrit :Ce que tu dis est totalement faux alphaT !! J'arrive pasd à croire que quelqu'un puisse faire des généralités pareilles et croire que son ex va le recontacter... :-Uzi
Au lieu de penser comme ça, ce qui est la solution de facilité, essayez de voir quels sont vos tords dans cette relation et de les accepter. C'est une des étapes très importantes à passer avant de reprendre une vie amoureuse ou de reconquérir son ex.
précise tes pensées. qu'est ce qui est faux pour toi??
Les femmes savent autant reconnaître leurs erreurs que les autres et elles vivent autant dans l'instant que les hommes. Ni plus, ni moins !
Ce n'est pas une question de sexe mais de perception de la situation et de personnalité individuelle.
Lisez d'autre topics et vous verrez bien que des femmes ont rangé leur fierté pour dire leur sentiments à leur ex (qu'elles soient largueuses ou larguées) et qu'elles ont souvent su reconnaître leur tords. On peut aussi en trouver autant qui ne se remettent jamais en question. Mais on en trouve aussi chez les hommes.
Alors essayez plutôt d'analyser votre propre cas au lieu de faire des généralités.
Dans ton cas alphaT, j'ai lu qu'aucune de tes exs n'a repris de nouvelles. Au lieu d'en conclure que les femmes sont comme ça, demandes toi plutôt si ce n'est pas toi qui a choisi des femmes qui ont ce type de personnalité (qui finalement ne te convient pas forcément puisqu'elles t'ont fait souffrir et que tu te retrouve ici). De plus, demandes toi pourquoi tu choisis des femmes de ce genre. Inconsciemment, il doit y avoir une raison.

Et demandes toi aussi ce que tu as pu faire pour que ces femmes te quittent toutes de la même manière, sans se retourner, sans jamais regretter. Paut-être que si elles ne te regrettent jamais, c'est qu'aussi il y a quelque chose chez toi (dans ton attitude) qui fais qu'on n'a pas envie (ou qu'on n'ose pas) revenir une fois qu'on est parti.

Et enfin, sachez messieurs qu'il y a un tas de filles "attentionnées" (ou moins cash, moins froides peut être, je sais pas comment définir ça) qui font les choses plus en douceur quand elles larguent. Et en lisant d'autres topics vous verrez que ça ne fait pas forcément moins mal quand la demoiselle ne coupe pas complètement le contact et reste dans la vie du monsieur.
BY alphaT
marionette5901 a écrit :Les femmes savent autant reconnaître leurs erreurs que les autres et elles vivent autant dans l'instant que les hommes. Ni plus, ni moins !
Ce n'est pas une question de sexe mais de perception de la situation et de personnalité individuelle.
Lisez d'autre topics et vous verrez bien que des femmes ont rangé leur fierté pour dire leur sentiments à leur ex (qu'elles soient largueuses ou larguées) et qu'elles ont souvent su reconnaître leur tords. On peut aussi en trouver autant qui ne se remettent jamais en question. Mais on en trouve aussi chez les hommes.
Alors essayez plutôt d'analyser votre propre cas au lieu de faire des généralités.
Dans ton cas alphaT, j'ai lu qu'aucune de tes exs n'a repris de nouvelles. Au lieu d'en conclure que les femmes sont comme ça, demandes toi plutôt si ce n'est pas toi qui a choisi des femmes qui ont ce type de personnalité (qui finalement ne te convient pas forcément puisqu'elles t'ont fait souffrir et que tu te retrouve ici). De plus, demandes toi pourquoi tu choisis des femmes de ce genre. Inconsciemment, il doit y avoir une raison.

Et demandes toi aussi ce que tu as pu faire pour que ces femmes te quittent toutes de la même manière, sans se retourner, sans jamais regretter. Paut-être que si elles ne te regrettent jamais, c'est qu'aussi il y a quelque chose chez toi (dans ton attitude) qui fais qu'on n'a pas envie (ou qu'on n'ose pas) revenir une fois qu'on est parti.

Et enfin, sachez messieurs qu'il y a un tas de filles "attentionnées" (ou moins cash, moins froides peut être, je sais pas comment définir ça) qui font les choses plus en douceur quand elles larguent. Et en lisant d'autres topics vous verrez que ça ne fait pas forcément moins mal quand la demoiselle ne coupe pas complètement le contact et reste dans la vie du monsieur.
je pense pas qu'elles ont une personnalité spécifique, elles sont femme et c'est tout.
quant à mon attitude, j'en sais rien...je sais qu'au moins l'une d'entre elle a dit à un de mes amis qu'elle voulait me parler mais n'osait pas.....va savoir pourquoi :)
quant à savoir si elles regrettent j'en sais rien puisque je coupe définitivement aussi..., mais tu m'as apporté une réponse toi même: quand tu largues tu passe à autre chose, je ne pense pas que tu regrettes tes ex, dumoins ceux que t'as largué.... ;)
BY alphaT
quant à la dernière je peux vraiment rien dire...
j'ai reçu un sms qui m'a bien sonné
je l'ai mailé par la suite, alors apparemment elle n'ose pas me parler elle ''aurait'' honte de la façon dont ça s'est passé...
alors dit moi marionnette, est ce que je suis aussi responsable de son sentiment de honte?
c'est pas moi qui lui ait conseillé de me quitter par sms tu sais....
d'ailleurs elle est bête d'agir ainsi parce qu'elle m'a aidé involontairement à me détacher
d'elle, j'étais tellement dégouté et choqué que je veux plus d'elle.
maintenant si elle s'excuse, je verrais si j'ai un interêt quelconque à rester courtois,
sinon elle dégagera doucement mais surement de mon esprit...
supplier qlqun qui a deux bras deux jambes comme moi, c pas mon genre.
elle a mal agit de surcroit donc elle n'est pas en position de force dans mon esprit.
BY cha31
alphaT a écrit :
Alex27 a écrit :Le pire c'est elles croivent qu'elles ont toujours raison, jusqu'au jour où elles se rendent compte du contraire..... et là :-Uzi :-Uzi :-Uzi dommage pour elle...
une femme s'en fout, une fois partie même si elle a tord, elle reviendra pas dessus...
t'en as un paquet qui se marie avec des maris qui les battent, les insultent...pour autant elle partent pas ou ne regrettent pas le passé. je dirais que la nostalgie est un sentiment masculin, les femmes raisonnent dans le plaisir immédiat, dans le présent.
C'est clair Alpha T, ça fait plusieurs fois que tu fais des généralités pérojoratives sur les femmes, ton chagrin et ta colére n'excuse en rien tes propos :-Uzi :-Uzi
BY alphaT
il est évident qu'il faut analyser le comportement des uns et des autres à la lumière de nos différences. le critère sexuel est à prendre en compte quand nous parlons de ruptures amoureuses, nous n'agissons pas du tout de la même manière. maintenant que ça plaise pas à certain je le conçois, mais ça ne me gène aucunement...
il faut appeler un chat un chat, les femmes agissent différemment. les hommes sont là pour en témoigner....
si nous voulons avancer nous devons nous comprendre...;même si ça te plait pas...
BY cha31
alphaT a écrit :il est évident qu'il faut analyser le comportement des uns et des autres à la lumière de nos différences. le critère sexuel est à prendre en compte quand nous parlons de ruptures amoureuses, nous n'agissons pas du tout de la même manière. maintenant que ça plaise pas à certain je le conçois, mais ça ne me gène aucunement...
il faut appeler un chat un chat, les femmes agissent différemment. les hommes sont là pour en témoigner....
si nous voulons avancer nous devons nous comprendre...;même si ça te plait pas...
:lol: :lol: :lol: Mais alors Mdr, je comprends pourquoi ta copine t'a largué par sms maintenant, on ne peut pas parler avec toi, tu crois avoir la science infuse, tout ce que tu dis dois être pris pour paroles d'evangile. Remets toi en question, ça te fera peut être avancer dans la vie...
BY cha31
alphaT a écrit :j'ai une vie stable merci, moi je suis plus au lycée..... :)
Tu es vraiment incurable, débrouilles toi tout seul et ne viens pas sur un forum pour réagir comme tu le fais.
BY MMPASMAL
Au fait, "Alpha T", j'voulais te dire : ça marche dans les 2 sens ce que tu racontes. Moi aussi, je me suis fait jetée comme 1 grosse merde par téléphone alors que j'l'avais nourri logé, lui et ses 2 enfants. Tout de suite, il a en eu 1 autre (j'pense désormais qu'il l'avait avant) Alors ? c'est qui la couille molle ??? Dis moi ?? Toi qui est un mec, un vrai ???
BY cha31
MMPASMAL a écrit :Au fait, "Alpha T", j'voulais te dire : ça marche dans les 2 sens ce que tu racontes. Moi aussi, je me suis fait jetée comme 1 grosse merde par téléphone alors que j'l'avais nourri logé, lui et ses 2 enfants. Tout de suite, il a en eu 1 autre (j'pense désormais qu'il l'avait avant) Alors ? c'est qui la couille molle ??? Dis moi ?? Toi qui est un mec, un vrai ???
Merci MMPASMAL ;)
BY alphaT
MMPASMAL a écrit :Au fait, "Alpha T", j'voulais te dire : ça marche dans les 2 sens ce que tu racontes. Moi aussi, je me suis fait jetée comme 1 grosse merde par téléphone alors que j'l'avais nourri logé, lui et ses 2 enfants. Tout de suite, il a en eu 1 autre (j'pense désormais qu'il l'avait avant) Alors ? c'est qui la couille molle ??? Dis moi ?? Toi qui est un mec, un vrai ???
évidemment que je condamne...
je condamne tout comportement incohérents, illogiques et égoistes :)
BY cha31
alphaT a écrit :
évidemment que je condamne...
je condamne tout comportement incohérents, illogiques et égoistes :)
Comme le tien visiblement, relis toi et tu verra que tu es vraiment grave.
BY Heme80
Alpha T ... moi je dis Bravo à ton Ex de t'avoir quitté, que ça te serve de leçon ...

Je ne connais pas les raisons de ta rupture, mais je sais que ton attitude et ton attitude me répugne tout simplement !
Tu crois tout savoir sur les femmes, mais le problème est que justement tu ne sais rien, alors change de stratégie Mec parce que là t'es franchement dans la merde !

Bien loin de tes idéaux sur les femmes, elles regrettent ...
Ne dit t'on pas souvent que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, n'as tu pas encore lu d'histoires sur ce forum ou les largueuses reviennent en rampant parce qu'elles regrettent !

Moi-même j'ai quitté mon mec l'an passé, et je suis repartie avec lui ... alors ton speech sur notre comportement sexuel etc ...

Certaines femmes effectivement se marient avec des hommes horribles, qui boivent, qui les frappent ou qui les maltraitent de façon générale ... mais pourquoi ?
Ne nous a t-'on appris à rester à la maison, à se la fermer, à faire le ménage et élever les gosses ? Enfin je parle de ça .... au passé, il y a bine quelques décennies en arrière ...et visiblement toi tu n'as pas du franchement évolué, car la femme aujourd'hui sait non seulement ravalé sa fierté, mais elle sait également se rebeller, se révolter !

Alors certes, certaines sont soumises, faibles et sous l'emprise psychologique d'un homme mais ce n'est qu'une question d'emprise, de domination et de rapport de force ! (Non non ce n'est pas un choix personnel tu vois, tu crois qu'on rêve tous de se taper un mec violent comme Prince Charmant ? !)

Et puis, tant qu'à faire, va lire les histoires de certains mecs ici présents et tu vas voir que tes théories seront vite démontées mon pauvre !

PS : Ariane au secourrrrrrrrs !
BY Heme80
alphaT a écrit :je pense pas qu'elles ont une personnalité spécifique, elles sont femme et c'est tout.
quant à mon attitude, j'en sais rien...je sais qu'au moins l'une d'entre elle a dit à un de mes amis qu'elle voulait me parler mais n'osait pas.....va savoir pourquoi :)
quant à savoir si elles regrettent j'en sais rien puisque je coupe définitivement aussi..., mais tu m'as apporté une réponse toi même: quand tu largues tu passe à autre chose, je ne pense pas que tu regrettes tes ex, dumoins ceux que t'as largué.... ;)
Punaise, je n'ai pas de personnalité, je ne suis qu'une chose, un objet dénué de toute conscience ...

Hey Alpha T, si les femmes sont si connes ! Change de bord, tu rendras un grand service à la gente féminine !

Le regret, la nostalgie, sont des sentiments typiquement masculins c'est bien connu ! :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est le monde à l'envers, sérieux Alpha, qu'est ce que tu branles ici ?
BY cha31
Heme80 a écrit :Alpha T ... moi je dis Bravo à ton Ex de t'avoir quitté, que ça te serve de leçon ...

Je ne connais pas les raisons de ta rupture, mais je sais que ton attitude et ton attitude me répugne tout simplement !
Tu crois tout savoir sur les femmes, mais le problème est que justement tu ne sais rien, alors change de stratégie Mec parce que là t'es franchement dans la merde !

Bien loin de tes idéaux sur les femmes, elles regrettent ...
Ne dit t'on pas souvent que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, n'as tu pas encore lu d'histoires sur ce forum ou les largueuses reviennent en rampant parce qu'elles regrettent !

Moi-même j'ai quitté mon mec l'an passé, et je suis repartie avec lui ... alors ton speech sur notre comportement sexuel etc ...

Certaines femmes effectivement se marient avec des hommes horribles, qui boivent, qui les frappent ou qui les maltraitent de façon générale ... mais pourquoi ?
Ne nous a t-'on appris à rester à la maison, à se la fermer, à faire le ménage et élever les gosses ? Enfin je parle de ça .... au passé, il y a bine quelques décennies en arrière ...et visiblement toi tu n'as pas du franchement évolué, car la femme aujourd'hui sait non seulement ravalé sa fierté, mais elle sait également se rebeller, se révolter !

Alors certes, certaines sont soumises, faibles et sous l'emprise psychologique d'un homme mais ce n'est qu'une question d'emprise, de domination et de rapport de force ! (Non non ce n'est pas un choix personnel tu vois, tu crois qu'on rêve tous de se taper un mec violent comme Prince Charmant ? !)

Et puis, tant qu'à faire, va lire les histoires de certains mecs ici présents et tu vas voir que tes théories seront vite démontées mon pauvre !

PS : Ariane au secourrrrrrrrs !
+1000000 Alpha T n'est qu'un pauvre mec, et moi aussi je comprends vraiment pourquoi sa copine l'a laché comme une merde, :-Clap à elle
BY cha31
Heme80 a écrit :
alphaT a écrit :je pense pas qu'elles ont une personnalité spécifique, elles sont femme et c'est tout.
Punaise, je n'ai pas de personnalité, je ne suis qu'une chose, un objet dénué de toute conscience ...

Hey Alpha T, si les femmes sont si connes ! Change de bord, tu rendras un grand service à la gente féminine !

Le regret, la nostalgie, sont des sentiments typiquement masculins c'est bien connu ! :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est le monde à l'envers, sérieux Alpha, qu'est ce que tu branles ici ?
:-Bra Rien à rajouter
BY Heme80
cha31 a écrit : +1000000 Alpha T n'est qu'un pauvre mec, et moi aussi je comprends vraiment pourquoi sa copine l'a laché comme une merde, :-Clap à elle
Et entre nous Cha ! Il fait quoi ici lui vu que les femmes ne reviennent jamais ? :?
Ca sent le désespoir, son être dénué de personnalité lui manque surement ! Pourtant c'est juste une FEMME quoi ...pas de quoi s'affoler xD
BY cha31
Heme80 a écrit :
cha31 a écrit : +1000000 Alpha T n'est qu'un pauvre mec, et moi aussi je comprends vraiment pourquoi sa copine l'a laché comme une merde, :-Clap à elle
Et entre nous Cha ! Il fait quoi ici lui vu que les femmes ne reviennent jamais ? :?
Ca sent le désespoir, son être dénué de personnalité lui manque surement ! Pourtant c'est juste une FEMME quoi ...pas de quoi s'affoler xD
Mais grave, mais le pire c'est qu'il monte la tête aux autres mecs du forum.
BY alphaT
on est ici pour débattre et afficher ses opinions, libre à vous de ne pas les partager, mais certains d'entre nous aussi ne partagent pas votre avis.
ce n'est pas un forum féministe, ne mélangez pas tout. on fait pas de politique les filles. :)
mais si ça ne vous plait pas, vous n'êtes pas obligé de me lire ;)
ya plein d'autres posts intéressants ou vous obtiendrez du soutien à vos théses.
BY cha31
alphaT a écrit :on est ici pour débattre et afficher ses opinions, libre à vous de ne pas les partager, mais certains d'entre nous aussi ne partagent pas votre avis.
ce n'est pas un forum féministe, ne mélangez pas tout. on fait pas de politique les filles. :)
ya plein d'autres posts intéressants ou vous obtiendrez du soutien à vos théses.
On est pas non plus sur un forum de frustré, mysogyne, qui entraine les autres mecs en détresse dans tes sales pensées.
BY alphaT
cha31 a écrit :
alphaT a écrit :on est ici pour débattre et afficher ses opinions, libre à vous de ne pas les partager, mais certains d'entre nous aussi ne partagent pas votre avis.
On est pas non plus sur un forum de frustré, mysogyne, qui entraine les autres mecs en détresse dans tes sales pensées.
ton avis je m'assois dessus.
BY cha31
alphaT a écrit :
cha31 a écrit :
ton avis je m'assois dessus.
ça on avait compris, mais ton probléme, c'est que tu t'assois sur l'avis de tout le monde, tu es venu sur ce forum juste pour vomir ta bile et ta rancoeur. Ton ex meriterait une médaille.
BY cha31
alphaT a écrit :les femmes ne reviennent jamais qu'en pense tu CHA31?
j'essaie de revenir au sujet parce que toi t'es qd même un sacré numero...
Bin excuses quand je lis des propos comme les tiens ça me hérisse les poils. Et non c'est faux, les femmes peuvent revenir, s'apercevoir qu'elles ont fait une erreur en partant si elle voit que l'homme se remet aussi en question car dans un couple on est 2 même dans une rupture, la faute c'est 50/50
BY alphaT
cha31 a écrit :
Bin excuses quand je lis des propos comme les tiens ça me hérisse les poils. Et non c'est faux, les femmes peuvent revenir, s'apercevoir qu'elles ont fait une erreur en partant si elle voit que l'homme se remet aussi en question car dans un couple on est 2 même dans une rupture, la faute c'est 50/50
ce que tu semble ne pas comprendre c'est qu'en amour quand le couple ne fonctionne pas, c'est rarement une question de faute de l'un ou l'autre....
moi je pense que tout est question de stabilité, et obtenir un amour stable c'est y introduire une notion de raison. si il n'y a que des sentiments ça foire, la raison doit faire parti des ingrédients. et j'ai l'impression que cet élément est pris en compte plus par l'homme que par la femme qui donne la priorité aux papillons dans le ventre....
donc oui ça ne te fait pas plaisir mais je pense que la femme est plus instable ce qui explique que c'est elle qui quitte le plus souvent, elle qui est le plus à l'origine des demande de divorce..et elles qui reviennent le moins souvent aussi. apparemment parce qu'elles ont bien réfléchis avant de rompre parfois plusieurs mois avant...
d'ailleurs c'est ce qu'on leur reproche, nous les hommes, c'est cette réflexion très raremeent pour ne pas dire jamais, partagé avec le conjoint homme.
les témoignages le prouve.
BY cha31
alphaT a écrit :
cha31 a écrit :
ce que tu semble ne pas comprendre c'est qu'en amour quand le couple ne fonctionne pas, c'est rarement une question de faute de l'un ou l'autre....
moi je pense que tout est question de stabilité, et obtenir un amour stable c'est y introduire une notion de raison. si il n'y a que des sentiments ça foire, la raison doit faire parti des ingrédients. et j'ai l'impression que cet élément est pris en compte plus par l'homme que par la femme qui donne la priorité aux papillons dans le ventre....
donc oui ça ne te fait pas plaisir mais je pense que la femme est plus instable ce qui explique que c'est elle qui quitte le plus souvent, elle qui est le plus à l'origine des demande de divorce..et elles qui reviennent le moins souvent aussi. apparemment parce qu'elles ont bien réfléchis avant de rompre parfois plusieurs mois avant...
d'ailleurs c'est ce qu'on leur reproche, nous les hommes, c'est cette réflexion très raremeent pour ne pas dire jamais, partagé avec le conjoint homme.
Ok c'est bon tu as raison, de toute façon on ne peut pas dialoguer avec toi, toi qui pourtant prêche la communication. Juste pour finir car les mecs bornés comme toi ça me soule, si les mecs étaient plus attentifs,moins égoistes, moins centrés sur leur petit nombril ( et ça aussi les témoignages le prouve ) peut être qu'ils verraient qu'il y a quelque chose qui cloche dans leur couple. à bon entendeur, salut.
BY Heme80
Je suis d'accord avec toi sur une chose Alpha, les sentiments ne suffisent pas, il faut aussi de la raison, mais pas TROP selon moi ... Si on as pire à avoir des papillons dans le ventre et qu'on a bien mesurer le poids de cette volonté alors à quoi bon préférer la raison à la passion ?

Mais ça c'est un choix dont chacun dispose !

De là à dire que nous sommes plus instables, je n'ai jamais été réellement d'accord ! C'est ce qu'on dit certes, mais tu dis toi même que quand on part c'est réfléchi ...Et donc pour moi, ce n'est pas une question d'instabilité, mais juste une question de bien-être !

Je ne dis pas que tu dis que de la merde, mais tu as dis des choses très machistes qui selon moi n'ont pas leur place ici, dans un forum où l'on cherche réconfort et non "Bourrage de crâne avec tes idées anti-féministes !" ...

Au final, je trouve ta conception des choses un peu triste !
BY Heme80
Heme80 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur une chose Alpha, les sentiments ne suffisent pas, il faut aussi de la raison, mais pas TROP selon moi ... Si on as envie d'avoir des papillons dans le ventre et qu'on a bien mesurer le poids de cette volonté alors à quoi bon préférer la raison à la passion ?

De là à dire que nous sommes plus instables, je n'ai jamais été réellement d'accord ! C'est ce qu'on dit certes, mais tu dis toi même que quand on part c'est réfléchi ...Et donc pour moi, ce n'est pas une question d'instabilité, mais juste une question de bien-être !

Je ne dis pas que tu dis que de la merde, mais tu as dis des choses très machistes qui selon moi n'ont pas leur place ici, dans un forum où l'on cherche réconfort et non "Bourrage de crâne avec tes idées anti-féministes !" ...

BY alphaT
Heme80 a écrit :
Heme80 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur une chose Alpha, les sentiments ne suffisent pas, il faut aussi de la raison, mais pas TROP selon moi ... Si on as envie d'avoir des papillons dans le ventre et qu'on a bien mesurer le poids de cette volonté alors à quoi bon préférer la raison à la passion ?

peut être que la vie n'est qu'un drame non? ya de belles choses mais tt est éphèmère...
à l'image de l'homme. on nait et on meurt...on est imparfait, méchant, égoiste, pervers...
comment ne pas être étonné que nos relations soient si imparfaites...
je sais pas mais je m'interroge...
BY cha31
alphaT a écrit :
Heme80 a écrit :

peut être que la vie n'est qu'un drame non? ya de belles choses mais tt est éphèmère...
à l'image de l'homme. on nait et on meurt...on est imparfait, méchant, égoiste, pervers...
comment ne pas être étonné que nos relations soient si imparfaites...
je sais pas mais je m'interroge...
Tu croyais vivre dans le monde des bisounours ou quoi?
BY suppr
alphaT a écrit :

ALPHA T

Si elles ont longueument réflèchi,c'est qu'elles ont utilisé leur RAISON......Et il n'y a pas beaucoup d'hommes qui raisonnent quand ils larguent du jour au lendemain leur compagne avec ou sans enfants.La plupart des femmes essaient d'arranger les choses jusqu'au ras le bol final.Et bien souvent elles tirent la sonnette d'alarme.
Oui je suis la largueuse et oui j'ai regretté ma décision et oui je l'avoue honnêtement,j'ai essayé de le récupèrer.Mais à un moment il faut être réaliste.Quand il y a une fissure ou blessure profonde chez l'un ou l'autre,c'est très difficile.
Et oui,j'ai un contact amical et régulier avec mes ex.Pourquoi?parce qu'ils ont partagé ma vie.
Il y a un groupe féministe qui s'appelle "la meute"

C'est un peu ce qu'on ressent ici.

Loin de faire des généralités, je parle des filles qui ont écrit ici en s'en prenant à un type qui est triste, largué et se lache. A aucun moment il s'en prend directement à l'une d'entre vous. Pourtant lui qu'est ce qu'il prend : 't'es qu'un pauvre mec' 'tes propos me dégoutent (rien que ça)'...

Les agressions personnelles c'est vraiment nul. Et il y a un truc que je supporte pas c'est de dire 'remets toi en question si elles te font toutes le même coup c'est de ta faute'
Allez dire ça à une fille qui se retrouvent toujours avec un type qui la frappe, expliquez lui que dans un couple c'est 50/50 comme vous dites.

Vous êtes pathétique les filles avec votre discours pour le coup de frustrées.

Trouvez vous un mec et foutez lui la paix la meute.
BY alphaT
anonymouss a écrit :Il y a un groupe féministe qui s'appelle "la meute"

C'est un peu ce qu'on ressent ici.

Loin de faire des généralités, je parle des filles qui ont écrit ici en s'en prenant à un type qui est triste, largué et se lache. A aucun moment il s'en prend directement à l'une d'entre vous. Pourtant lui qu'est ce qu'il prend : 't'es qu'un pauvre mec' 'tes propos me dégoutent (rien que ça)'...

Les agressions personnelles c'est vraiment nul. Et il y a un truc que je supporte pas c'est de dire 'remets toi en question si elles te font toutes le même coup c'est de ta faute'
Allez dire ça à une fille qui se retrouvent toujours avec un type qui la frappe, expliquez lui que dans un couple c'est 50/50 comme vous dites.

Vous êtes pathétique les filles avec votre discours pour le coup de frustrées.

Trouvez vous un mec et foutez lui la paix la meute.
merci de ton intervention.
j'ai remarqué oui que les propos qu'elles tenaient n'étaient pas normaux :)
en tt k pour l'une qui semblait rameuter tt le monde, c'est CHA 31
salut
BY suppr
oasisisis a écrit :
alphaT a écrit :

ALPHA T

Si elles ont longueument réfléchi,c'est qu'elles ont utilisé leur RAISON......Et il n'y a pas beaucoup d'hommes qui raisonnent quand ils larguent du jour au lendemain leur compagne avec ou sans enfants.La plupart des femmes essaient d'arranger les choses jusqu'au ras le bol final.Et bien souvent elles tirent la sonnette d'alarme.
Oui je suis la largueuse et oui j'ai regretté ma décision et oui je l'avoue honnêtement,j'ai essayé de le récupérer.Mais à un moment il faut être réaliste.Quand il y a une fissure ou blessure profonde chez l'un ou l'autre,c'est très difficile.
Et oui,j'ai un contact amical et régulier avec mes ex.Pourquoi?parce qu'ils ont partagé ma vie.
Il arrive que les esprits s'échauffent pour tout le monde,vous y compris les garçons.Mais les points de vue parfois brutaux,font avancer.Je suis navrée pour tout le monde,par les échanges irrespectueux et insultants qui sont parfois jetés sur différents post.
Il n'y a pas de meute mais des avis tranchés et la plupart des fois,plein de bon sens.
Bonne journée à tous
BY Maria
Il n'y a pas de groupe féministe ici mais simplement des femmes qui se défendent contre des paroles irrespectueuses ... certes il y a de la colère et de la tristesse ... mais il n'y a aucunement besoin de faire des généralités sur les femmes.
Il y a un bouquin "les hommes viennent de mars les femmes de vénus" qui serait intéressant à lire pour certaines personnes.
BY Geckette
Non les femmes ne reviennent pas "jamais".

J'ai dans mon entourages plusieurs exemples de femmes qui sont revenus vers leurs ex, parce que au bout de quelque mois elles se rendent compte que leur mec leur manque ect...

Donc Alpha, cesse de généralisé comme ça... donc toutes les femmes sont les mêmes, tous les hommes sont les mêmes... putain c'est quand même bien tristes.

Les femmes sont manipulatrices, les hommes sont infidèles... Putain merde... Faut arrêter de faire son éducation avec des séries TV américaine hein...

Tout le monde est différent, tout le monde réagit différemment. Tu as des femmes qui larguent du jour au lendemain, d'autre qui attendent 5 ans, d'autres qui largue pour un autre, par texto, par mail, par tel, en direct, par lettre... Et il en va de même pour les hommes...

Faut arrêter de généraliser comme ça...
Et je ne vois pas en quoi ça serait être féministe que de défendre le fait que NON LES FEMMES NE PENSENT PAS TOUTES PAREILS, NON ELLES NE SONT PAS TOUTES MANIPULATRICES...
Se défendre c'est être féministe ???? Donc quoi ? c'est quoi la solution ?
Mr Alpha dit de la merde, faut qu'on ferme notre gueule sinon on est féministe ?

Quand elles ont dit que c'était un pauvre type... ce n'est pas par rapport à ce qu'il disait, mais simplement à cause du fait, qu'elles donnent des arguments, et qu'il dit juste "non vous avez torts, c'est faux les femmes c'est toutes les mêmes..."

Wouhhh on va allé loin comme ça...

Non les femmes et les hommes ne sont pas tous les mêmes...

et Non ALEX, elles ne CROIVENT (du verbe croiver surement ?) qu'elles ont toujours raison...

Sincèrement Alpha, Alex... si vous aviez été au lycée, j'aurai déjà un peu plus rassurée... avoir une vision si limitée de l'être humain... ça fait un peu flippé.
BY Alex27
Geckette a écrit :Non les femmes ne reviennent pas "jamais".

J'ai dans mon entourages plusieurs exemples de femmes qui sont revenus vers leurs ex, parce que au bout de quelque mois elles se rendent compte que leur mec leur manque ect...

Donc Alpha, cesse de généralisé comme ça... donc toutes les femmes sont les mêmes, tous les hommes sont les mêmes... putain c'est quand même bien tristes.

Les femmes sont manipulatrices, les hommes sont infidèles... Putain merde... Faut arrêter de faire son éducation avec des séries TV américaine hein...

Tout le monde est différent, tout le monde réagit différemment. Tu as des femmes qui larguent du jour au lendemain, d'autre qui attendent 5 ans, d'autres qui largue pour un autre, par texto, par mail, par tel, en direct, par lettre... Et il en va de même pour les hommes...

Faut arrêter de généraliser comme ça...
Et je ne vois pas en quoi ça serait être féministe que de défendre le fait que NON LES FEMMES NE PENSENT PAS TOUTES PAREILS, NON ELLES NE SONT PAS TOUTES MANIPULATRICES...
Se défendre c'est être féministe ???? Donc quoi ? c'est quoi la solution ?
Mr Alpha dit de la merde, faut qu'on ferme notre gueule sinon on est féministe ?

Quand elles ont dit que c'était un pauvre type... ce n'est pas par rapport à ce qu'il disait, mais simplement à cause du fait, qu'elles donnent des arguments, et qu'il dit juste "non vous avez torts, c'est faux les femmes c'est toutes les mêmes..."

Wouhhh on va allé loin comme ça...

Non les femmes et les hommes ne sont pas tous les mêmes...

et Non ALEX, elles ne CROIVENT (du verbe croiver surement ?) qu'elles ont toujours raison...

Sincèrement Alpha, Alex... si vous aviez été au lycée, j'aurai déjà un peu plus rassurée... avoir une vision si limitée de l'être humain... ça fait un peu flippé.

Je vous ressure tout de suite, je ne fait pas une généralité.Là je faisait surtout référence à la mienne, sion c'était une forme de plaisanterie.
Parfois je met de L'humour dan ce que j'écris, donc s'est du second degrés.
BY alphaT
je ne change pas d'avis pour autant, c'est son point de vue, le mien est opposé...ce n'est pas faire des généralités que de dégager des courants de pensée, des comportements...c'est ce qu'on appel l'observation première phase de tte étude scientifique...on observe un sujet on essaie d'en tirer des grandes lignes, les femmes sont très différentes de l'homme, et si on en parle c'est que vous nous interessez, mais en qlq sorte on en parle entre nous, vous pouvez participer ou vous taire mais pas d'insultes personnels, moi je ne dit pas que tu dit de la merde même si je le pense....;)
BY alphaT
je considère que les femmes ne reviennent quasiment jamais et toi tu pense le contraire.
ce qui serait intéressé c'est de savoir pourquoi, certaines affirment que c'est parce qu'elles y réfléchissent discrètement et minutieusement depuis des mois avant la rupture, ce qui en soit est déjà un début de réponse....elles ne reviennent pas car elles sont plus calculatrices. pour toi elles reviennent autant que les hommes, normalement on disposerait de chiffres concernant les divorces et remariages par exemple....hors je pense que c'est l'extrême minorité. 80% des divorces à l'initiative des femmes pour peut être 1% de remariage...
non je pense que la femme veut être libre, décharger de toute contrainte, et considère que changer de partenaires autant de fois qu'elle veut est un progrès...je condamne cette vision trop progressiste car elle ne mène nulle part sauf à la multiplication des divorces, à l'explosion des familles, à la multi parentalité. je relativise ttfois mon discours car je ne parle que des femmes en occident, ailleurs dans le monde la ''donne'' est trés différente.
je condamne aussi le comportement des hommes qui est déviant aussi, Qui profite de cette liberté de la femme?? l'homme bien sur.....
BY Maria
alphaT a écrit : en qlq sorte on en parle entre nous, vous pouvez participer ou vous taire mais pas d'insultes personnels
C'est toi qui a commencé les hostilités.

Et inutile d'employer du vocabulaire soutenu pour ne rien dire. Autant ouvrir TON post pour exposer tes idées persos ailleurs. C'est tourner autour du pot. Bien souvent les gens oublient d'apprendre à connaitre l'autre ou se connaître sois-même, avant d'entamer une reconquête ou une nouvelle rencontre. Et c'est bien dommage.

Bonne soirée.
alphaT a écrit :je ne change pas d'avis pour autant, c'est son point de vue, le mien est opposé...ce n'est pas faire des généralités que de dégager des courants de pensée, des comportements...c'est ce qu'on appel l'observation première phase de tte étude scientifique...on observe un sujet on essaie d'en tirer des grandes lignes, les femmes sont très différentes de l'homme, et si on en parle c'est que vous nous interessez, mais en qlq sorte on en parle entre nous, vous pouvez participer ou vous taire mais pas d'insultes personnels, moi je ne dit pas que tu dit de la merde même si je le pense....;)
Et bien sûr, tu bases ton étude scientifique sur 3 expériences personnelles, donc sur 3 femmes.... Bravo, étude très sérieuse... D'autant que tu omets d'aller voir d'autres personnes, qui auraient pu vivre l'inverse de toi :roll:
Un autre conclusion qu'on pourrait tirer de tes statistiques de divorce, etc.. Les femmes sont aussi volages (ni plus ni moins) que les hommes mais en Occident, elles ont le DROIT de l'exprimer (contrairement au reste du monde: mais c'est vrai que c'est mieux en Afghanistan, Iran, Chine, Thaïlande, Soudan,... Pourquoi ne pas aller t'acheter une femme là-bas tiens ?).
Perso, je préfère une société telle que nous l'avons aujourd'hui que de revenir à l'époque où les hommes tenaient leur femme tout en allant en tirer 500 autres par an sans qu'elle ait le droit de rien dire, ou encore revenir à une société où le droit de cuissage était de mise.
Je préfère une société où les hommes, s'ils ne veulent pas être quittés toute leur vie, sont obligés de faire un minimum d'effort pour combler leur copine. Je préfère une société où les hommes sont sur un pied d'égalité avec les femmes en matière d'histoire d'amour et ont autant de chance de quitter que d'être quittés.
Maintenant, ce qui serait plus intelligent comme question : Pourquoi mes ex n'étaient-elles pas heureuses avec moi ? (parce que si elles sont parties, c'est probablement à cause de ça).
BY alphaT
je te rejoins sur l'idée que les femmes ont parfaitement de droit d'être volage et de l'exprimer, j'ajoute seulement qu'elles doivent être traité en tant que tel....
on dit que l'homme profitent des chaudes mais épousent les sages...:)
concernant mes ex, elles reviennent pas parce qu'elles savent que je récupère jamais si elles écartent les cuisses pour un autre...pour moi c vraiment rédhibitoire. comme on dit c comme ravaler son vomis..:) mais pour certains hommes ça ne les dérange pas. comme quoi faut de tt pour faire un monde...
j'ai eu des echos comme quoi elles auraient voulu me parler mais n'oseraient pas...au moins pour deux d'entre elles...
j'aime créer ce sentiment chez elles :)
Je vois que la dernière question ne t'évoque rien non plus.

De plus, que tes exs n'osent pas (donc aient une appréhension, voir peur) te parler te fait plaisir... C'est bon à savoir... Au moins, on est prévenues.
BY suppr
Bonjour AlphaT
Peut-être qu'elles voulaient uniquement te reparler par souci d'apaisement de leur de culpabilité et non par envie de revenir vers toi ou avec toi......

Tu as tes opinions et tu en as le droit comme tout un chacun.

Les femmes ne sont pas toutes vénales,volages,menteuses,manipulatrices,calculatrices etc...

Les femmes qui ont largué ,ce n'est pas forcément pour "écarter les cuisses",(tu vois ce genre de phrase n'incite pas à penser que tu es respectueux)mais parce que relation n'était plus épanouissante pour plusieurs raisons.On commet tous des erreurs et la sagesse,le temps et la reflèxion font qu'on en prend conscience et qu'on essaye de reconstruire,si l'histoire en vaut vraiment la peine.
BY alphaT
oasisisis a écrit :Bonjour AlphaT
Peut-être qu'elles voulaient uniquement te reparler par souci d'apaisement de leur de culpabilité et non par envie de revenir vers toi ou avec toi......

Tu as tes opinions et tu en as le droit comme tout un chacun.

Les femmes ne sont pas toutes vénales,volages,menteuses,manipulatrices,calculatrices etc...

Les femmes qui ont largué ,ce n'est pas forcément pour "écarter les cuisses",(tu vois ce genre de phrase n'incite pas à penser que tu es respectueux)mais parce que relation n'était plus épanouissante pour plusieurs raisons.On commet tous des erreurs et la sagesse,le temps et la reflèxion font qu'on en prend conscience et qu'on essaye de reconstruire,si l'histoire en vaut vraiment la peine.
ta réponse est très sage et je partage ce point de vue aussi...
BY suppr
Merci
Finalement,il y a toujours un terrain d'entente quand il y a un échange serein et ceci dans n'importe quel domaine.
Il faut qu'on avance dans nos vies avec nos échecs et nos espoirs.
Nous savons tous qu'il est très difficile de garder du respect pour l'autre quand on a été trahi,
ou quand on a essayé de parler à coeur ouvert et de se voir fermer la porte au nez.
Mais personne ne peut obliger l'autre à quoique ce soit si l'amour n'est plus là.On finit par le réaliser,chacun à notre rythme.
En tous cas,bon courage à tous.
BY nyf
Bonjour,

On va dire que je viens soutenir mes congénères de la meute mais tampis !

Je n’irais pas jusqu'à dire que alphaT est un pauvre type ou que ces propos me dégoute, malheureusement ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre de discours, venant d’hommes ou femmes d’ailleurs. Et puis ca ne va surement pas te plaire AlphaT, mais j’aurai même plutôt tendance à te plaindre, car je sais que souvent le genre de personne qui ont ces discours, sont ceux qui ne connaissent que des histoires foireuses. (Cause ou conséquences ? ceci explique cela, je ne sais pas…)

Mais comme a dit geckette, le plus gros problème c’est la généralisation…j’ai jamais compris ça !! Comment peut on réduire l’existence humaine à un seul comportement qu’on soit femme ou homme ?? C’est tellement binaire comme raisonnement, 3 femmes m’ont fait ça, donc toutes les femmes sont comme ça… au-delà du caractère choquant, moi je trouve surtout que c’est très bête, stupide…ca ne sert à rien d’essayer de paraitre intelligent à faire une étude sociologique voir même ethnique sur la femme !! Pour tout simplement à en arrivant à cette conclusion « les femmes sont tte pareilles elles ne reviennent jamais », surtout dire ça sur un forum, ou les filles ne font que ca, élaborer des stratégies pour revenir (et parfois même a tout prix…) dans la vie de leur ex, qu’elles soient larguées ou largueuses !

Si seulement ta théorie se confirmait !! Mais pas du tout, moi-même je me mets en exemple, je suis revenue un nombre incalculable de fois vers certains ex, ceux avec qui ça avait vraiment compté, c’est vrai que parfois je ne revenais pas, ou parce que je n’osais pas, ou parce que bah j’en avais pas envie !! et si tout simplement tu ne donnais pas du tout envie à tes ex de revenir ??

Et tu sais quoi, d’une certaine manière, parfois j’aurai aimé être une de ces femmes qui ne reviennent jamais, ca m’aurait évité pas mal de déboires ! J’aimerais être une de ces femmes qui savent prendre une décision ferme et être assez forte pour ne jamais revenir dessus !! Mais au contraire on est très peu comme ça !
Tu sais mon ex, m’a quitté et n’est jamais revenu et n’a quasiment jamais pris de mes nouvelles, alors je peux te retourner ta généralisation et te dire sur ma seule expérience de ce genre, les hommes ne reviennent jamais, ma théorie ne sera pas plus crédible que la tienne !

Et qu’on ne vienne pas me dire que je suis féministe car j’ai tenu exactement le même genre de discours à une amie il y a pas longtemps qui me disait « les hommes sont tous pareils », je lui ai dit que non, on avait passé l’âge de ces raisonnements débiles, que « malheureusement » non les mecs ne sont pas tous pareils, se serait bien simple tiens, à force on saurait comment s’y prendre on finirait par avoir un mode d’emploi, or, non ils sont différents, c’est à force de croire qu’ils sont pareils qu’on se plante complètement avec eux ! Par contre on a tendance à aller vers le même genre de personnes…mais la c’est aussi à nous de savoir ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas, et de changer un peu de mentalité.

Par contre on peut dire que peut être, les femmes mettent un peu plus de réflexion dans une rupture, elle ne décide pas de partir sur un coup de tête, après une dispute, elles essaient de régler le problème de discuter mais le jour ou elles se décident c’est raisonné, ce qui expliquerait leur non retour !! Mais il vaut peut être mieux quelqu’un, qui réfléchit bien plutôt que celui qui part sur un coup de tête, comme mon ex, et qui ne revient jamais car pour lui « quand c’est fini c’est fini, même si on sait qu’on a fait une erreur et qu’on regrette, on assume et on ne revient pas tampis pour nous », tous les hommes réagissent comme ça alors ?
BY friche
nyf a écrit :Bonjour,

On va dire que je viens soutenir mes congénères de la meute mais tampis !

Je n’irais pas jusqu'à dire que alphaT est un pauvre type ou que ces propos me dégoute, malheureusement ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre de discours, venant d’hommes ou femmes d’ailleurs. Et puis ca ne va surement pas te plaire AlphaT, mais j’aurai même plutôt tendance à te plaindre, car je sais que souvent le genre de personne qui ont ces discours, sont ceux qui ne connaissent que des histoires foireuses. (Cause ou conséquences ? ceci explique cela, je ne sais pas…)

Mais comme a dit geckette, le plus gros problème c’est la généralisation…j’ai jamais compris ça !! Comment peut on réduire l’existence humaine à un seul comportement qu’on soit femme ou homme ?? C’est tellement binaire comme raisonnement, 3 femmes m’ont fait ça, donc toutes les femmes sont comme ça… au-delà du caractère choquant, moi je trouve surtout que c’est très bête, stupide…ca ne sert à rien d’essayer de paraitre intelligent à faire une étude sociologique voir même ethnique sur la femme !! Pour tout simplement à en arrivant à cette conclusion « les femmes sont tte pareilles elles ne reviennent jamais », surtout dire ça sur un forum, ou les filles ne font que ca, élaborer des stratégies pour revenir (et parfois même a tout prix…) dans la vie de leur ex, qu’elles soient larguées ou largueuses !

Si seulement ta théorie se confirmait !! Mais pas du tout, moi-même je me mets en exemple, je suis revenue un nombre incalculable de fois vers certains ex, ceux avec qui ça avait vraiment compté, c’est vrai que parfois je ne revenais pas, ou parce que je n’osais pas, ou parce que bah j’en avais pas envie !! et si tout simplement tu ne donnais pas du tout envie à tes ex de revenir ??

Et tu sais quoi, d’une certaine manière, parfois j’aurai aimé être une de ces femmes qui ne reviennent jamais, ca m’aurait évité pas mal de déboires ! J’aimerais être une de ces femmes qui savent prendre une décision ferme et être assez forte pour ne jamais revenir dessus !! Mais au contraire on est très peu comme ça !
Tu sais mon ex, m’a quitté et n’est jamais revenu et n’a quasiment jamais pris de mes nouvelles, alors je peux te retourner ta généralisation et te dire sur ma seule expérience de ce genre, les hommes ne reviennent jamais, ma théorie ne sera pas plus crédible que la tienne !

Et qu’on ne vienne pas me dire que je suis féministe car j’ai tenu exactement le même genre de discours à une amie il y a pas longtemps qui me disait « les hommes sont tous pareils », je lui ai dit que non, on avait passé l’âge de ces raisonnements débiles, que « malheureusement » non les mecs ne sont pas tous pareils, se serait bien simple tiens, à force on saurait comment s’y prendre on finirait par avoir un mode d’emploi, or, non ils sont différents, c’est à force de croire qu’ils sont pareils qu’on se plante complètement avec eux ! Par contre on a tendance à aller vers le même genre de personnes…mais la c’est aussi à nous de savoir ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas, et de changer un peu de mentalité.

Par contre on peut dire que peut être, les femmes mettent un peu plus de réflexion dans une rupture, elle ne décide pas de partir sur un coup de tête, après une dispute, elles essaient de régler le problème de discuter mais le jour ou elles se décident c’est raisonné, ce qui expliquerait leur non retour !! Mais il vaut peut être mieux quelqu’un, qui réfléchit bien plutôt que celui qui part sur un coup de tête, comme mon ex, et qui ne revient jamais car pour lui « quand c’est fini c’est fini, même si on sait qu’on a fait une erreur et qu’on regrette, on assume et on ne revient pas tampis pour nous », tous les hommes réagissent comme ça alors ?
Suis un mec et je partage complètement ce que tu dis.
"Les nanas sont comme ça les mecs sont comme si" c'est du discours de comptoir.
en plus moi ça me fais flippé c'est tout a fait la discours:"les arabes sont comme ça" patatipatata...
Tu m'étonnes que le FN y grimpe dans les sondage...
Nos différences fondamentales (homme femme) viennent surtout (je pense) du fait que les nanas sont susceptibles d'enfanter. Leur rôles depuis des milliers d'années c'est de protéger leurs enfants et de se protéger elles même pour accomplir cette mission ou être en mesure d'enfanter.
Après il y a l'histoire de chacun et ce qu'il en fait, hommes femmes nous avons un vécu qui associé a notre personnalité, notre caractère fais de nous des êtres uniques et totalement différents.
Donc les généralités a deux balles j'en fais moi aussi au comptoir avec deux verres dans le nez, mais ça s'arrête là.
BY Heme80
Je suis tout a fait d'accord avec vous ! Pas de généralisation possible ...

Et puis, même si on raisonne en terme de statistiques, on ne connait pas les raisons des divorces ou séparations alors ne nous permettons pas d'en débattre !

Je campe sur mes positions, ces paroles là n'ont rien à faire sur un tel forum, d'autant plus que de nombreuses femmes sont ici en souffrance car leurs mecs ne reviennent pas et inversement ! Car oui, parfois elles ne reviennent pas, comme les hommes !

Je trouve également limite de dire que c'est comme ça car nous ne sommes pas dans un pays telle que l'Afghanistan ou autre !
Dans ce cas là, sortons toute notre Burqa ... ?

Je pense tout simplement que chacun a son propre vécu, sa propre façon de voir les choses et qu'en la matière il est impossible de raisonner scientifiquement ... L'être humain, qu'il soit homme ou femme est bien trop difficile à comprendre ....
Certes, les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, et vivant avec mon mec mais également en colloc avec un pote, je sais que nous avons de grandes différences, que je vois tous les jours et dans différents domaines ! Moi et mon colloc échangeons d'ailleurs beaucoup là dessus, on en rigole parfois, et on explique pourquoi ceci ou pourquoi celà ... mais on ne peut pas dire que l'un est comme ci, l'autre comme ça, on est juste différent !

Mon copain par exemple ! (car Oui, Alpha, malgré que tu trouves que je perds mon temps ici et que je devrais aller me chercher un mec, enfin moi, Cha et LA MEUTE :lol: , sache que pour ma part, ca va bien, merci de t'en soucier ;) ) C'est un homme certes, mais il a un comportement très différent des hommes qui m'entourent habituellement, qu'il s'agisse d'amis ou d'ex-copains etc... donc je ne peux pas généraliser et acquiescer !

Tu parles de débattre Alpha et tu parles de notre façon de te répondre qui n'est pas forcement des plus douces, mais tu débarques ici, en nous jetant tes idées en pleine face, alors que tu sais pertinemment que le fofo est inondé de nanas et de mecs qui viennent de rompre et qui tente tout pour faire machine arrière .. Alors oser dire qu'elles ne reviennent jamais foutaise !

De plus, lorsque l'on te parle de notre propre expérience, disant "Moi je suis déjà revenue pour telle ou telle raison" et bien à croire que tu n'écoutes pas tu renchéris ! Excuse-moi mais je trouve ton attitude bien trop bornée ! Certes tu as toi aussi ton expérience avec les femmes mais ne juge pas !

Et au passage, certes je suis limite un peu féministe, mais de là à dire que nous nous pensons progressistes parce qu'on a ce genre de comportement, c'est limite !

J'aimerais te comprendre !

La seule réponse que tu m'as donné est : La vie n'est t-elle pas un drame ?
Ca me renvoie à ce que je disais, ta conception des choses est bien triste, surtout si tu te la joues sociologue sans cesse !

Non la vie n'est pas un drame, elle connaît des bonheurs et des malheurs, et pas mal de femmes ont peut-être compris qu'elles ont les cartes en main et que lorsque l'on est pas heureuse alors on réfléchit, puis on part, et parfois, pour ne jamais revenir, d'autres fois, pour se rendre compte qu'on a fait une énorme erreur , nous ne sommes pas infaillibles, tout comme les hommes !
BY cha31
Et moi ce que je te reproche c'est tes propos dégradants et insultants quand tu parles des femmes, mais comme tu l'as si bien dit, ce que je penses tu t'assoies dessus...
BY Bonobo
Heme80 a écrit : Pas de généralisation possible ...
Pour ma part je pense que ce n'est pas un crime de faire des généralisations. C'est bien ce que ça veut dire : statistiquement, il est tout à fait possible de dégager une tendance, sans pour autant faire de conclusion générale qui s'appliquerait à tout le monde.

Il y a des constats qui sont faciles à voir : en général les femmes fonctionnent plus à l'émotion, et les mecs sont plus rationnels. Les hommes sont plus pédagogues, les femmes plus psychologues, etc. Tout comme il y aura toujours des contre-exemples, évidemment. Il n'y a pas de jugement de valeur là dedans (sans doute ceux qui s'offusquent ont cru, à tort, en voir un....) Peut-on dire que l'émotion vaut plus que la raison ou inversement ? Ce sont deux choses différentes et non comparables de fait. Un monde sans émotion serait d'une platitude achevée, et un univers sans raison serait un peu too much :lol:

Personellement, j'ai toujours trouvé ça débile de mettre l'homme et la femme sur le même plan : non, nous ne rechercherons jamais les mêmes choses, et non, nous ne serons jamais égaux, c'est comme ça. L'un est pas mieux que l'autre. Nous sommes fait pour nous completer...

Sinon je suis assez d'accord avec alphaT : les femmes ne reviennent jamais. Par contre, il arrive souvent que l'homme revienne en mendiant. Mais bon, c'est une autre histoire ...

:)
Si vraiment les femmes ne reviennent jamais, c'est bien qu'elles ont fait un choix raisonné et qu'elles avancent.
A contrario, si les hommes reviennent en mendiant, ils ont fait un choix impulsif, basé sur l'émotion et s'en mordent les doigts.

--> votre démonstration ne se tient donc pas.

Combien d'hommes reviennent et repartent sans arrêt ! Si ça c'est basé sur un choix raisonné, mon Dieu, on est mal barrés !

Faire des séparations binaires basées sur le sexe est complètement débile. WAKE UP !
Ouvrez-vous à la complexité humaine et à la multitude des personnalités qui peuplent cette Terre au lieu de résumer l'être humain à deux sexes.
BY nyf
Bonobo a écrit :
Heme80 a écrit : Pas de généralisation possible ...
Pour ma part je pense que ce n'est pas un crime de faire des généralisations. C'est bien ce que ça veut dire : statistiquement, il est tout à fait possible de dégager une tendance, sans pour autant faire de conclusion générale qui s'appliquerait à tout le monde.

Il y a des constats qui sont faciles à voir : en général les femmes fonctionnent plus à l'émotion, et les mecs sont plus rationnels. Les hommes sont plus pédagogues, les femmes plus psychologues, etc. Tout comme il y aura toujours des contre-exemples, évidemment. Il n'y a pas de jugement de valeur là dedans (sans doute ceux qui s'offusquent ont cru, à tort, en voir un....) Peut-on dire que l'émotion vaut plus que la raison ou inversement ? Ce sont deux choses différentes et non comparables de fait. Un monde sans émotion serait d'une platitude achevée, et un univers sans raison serait un peu too much :lol:

Personellement, j'ai toujours trouvé ça débile de mettre l'homme et la femme sur le même plan : non, nous ne rechercherons jamais les mêmes choses, et non, nous ne serons jamais égaux, c'est comme ça. L'un est pas mieux que l'autre. Nous sommes fait pour nous completer...

Sinon je suis assez d'accord avec alphaT : les femmes ne reviennent jamais. Par contre, il arrive souvent que l'homme revienne en mendiant. Mais bon, c'est une autre histoire ...

:)
non mais au delà du problème de généralisation, ou du clivage hommes femmes, moi je ne dit pas que les propos de alphaT sont outrageant, macho ou quoi, je dit que la théorie est absolument fausse, mais enfin !! le problème c'est que vous affirmer quelque chose qui ne se vérifie pas du tout et encore plus ici, énormément de filles reviennent ! moi je l'ai fait, des amies l'ont fait, une fois j'ai connu une fille qui me disait qu'elle ne revenait jamais meme amoureuse, et ben tte mes copines l'ont trouvé stupide, elle était seule dans son raisonnement.
Acceptez le fait que si aucune de vos ex ne sont revenus c'est peut etre seulement du à vous ou elles en particulier...
BY Maria
marionette5901 a écrit :Si vraiment les femmes ne reviennent jamais, c'est bien qu'elles ont fait un choix raisonné et qu'elles avancent.
A contrario, si les hommes reviennent en mendiant, ils ont fait un choix impulsif, basé sur l'émotion et s'en mordent les doigts.

--> votre démonstration ne se tient donc pas.

Combien d'hommes reviennent et repartent sans arrêt ! Si ça c'est basé sur un choix raisonné, mon Dieu, on est mal barrés !

Faire des séparations binaires basées sur le sexe est complètement débile. WAKE UP !
Ouvrez-vous à la complexité humaine et à la multitude des personnalités qui peuplent cette Terre au lieu de résumer l'être humain à deux sexes.
:-1 :-1 :-1 :-1
:mrgreen:
BY Bonobo
marionette5901 a écrit :Si vraiment les femmes ne reviennent jamais, c'est bien qu'elles ont fait un choix raisonné et qu'elles avancent.
Un choix raisonné n'est pas forcément basé sur des choses rationnelles...C'était là où je voulais en venir en fait. Les femmes fonctionnent plus à l'émotion, c'est évident... Combien de femmes te dirons qu'elles ne savent pas trop pourquoi elles sont tombées amoureuses de leur mec ? Le fameux "il dégage quelque chose de spécial, mais je ne sais pas quoi", ça te dis quelque chose ;) Au contraire, les hommes sont beaucoup plus visuels et basiques à ce niveau là, ils attachent beaucoup moins d'importance à l'aspect émotif (au moins au départ).

Par ailleurs, je pense que si certains hommes partent et reviennent, ça peut être pour pleins de raisons, à commencer par le fait qu'ils sont un peu lâches et que tirer son coup en attendant de trouver la suivante, c'est parfois plus simple et rassurant pour eux! Ça marche sûrement aussi pour les femmes... Mais quand je disais qu'ils reviennent en mendiant, c'est plutôt pour le cas où ils se sont fait largués. Je pense que c'est beaucoup moins vrai pour les femmes dans le sens où elles sont peut être plus fières de ce côté là.

En tout cas, quand une femme largue son mec elle a très souvent pris le temps de réfléchir à la question posément, et fort longtemps à l'avance, en attendant le "bon" moment pour elle. Donc quand le mec apprend que c'est mort, c'est que c'est OVER-mort depuis belle lurette. Par conséquent il n'y a pas d'espoir de retour possible. Peut être qu'un mec réfléchit moins à la question à l'avance, j'imagine.

Autrement, je ne sais pas pour tes copines mais moi je ne connais aucune femme dans mon entourage qui est revenue avec son mec, aucune de près de ou de loin (je parle de relations longues, de plusieurs années). Même quand elles avaient parfois encore des sentiments très forts, elles sont toujours restées ferme dans leur décision. Car comme tu dis elles "avancent" et se projettent à plus long terme que les mecs dans leur vision des choses.

Ce n'est que mon avis ... et encore une fois, ce sont des généralités (forcément) et il n'y a pas de jugement de valeur là dedans! (pitié arrêtez avec le rapport de force homme/femme, on s'en fou non ?)
BY Nemo Vega
J'ai une ex qui est revenue au bout de 5 mois!

Je pense qu'il n'y pas de règles précises sur le sujet et qu'il s'agit plus d'une affaire de sentiments qu'autre chose.

C'est quand on se rend compte, après avoir analysé tout le matériel, de la nature des sentiments que nous avons que des questions refont surface et qu'en fonction de l'importance que nous accordons à notre ego nous entreprenons, ou pas, des démarches vers nos ex et vice-versa.

La vraie question que l'on doit tous se poser à mon sens réside dans la nature réélle des sentiments que nous éprouvons (et qu'ils éprouvent, a fortiori) avant de passer à l'étape reconquête.

Un certain passif reste à prendre en compte et un dialogue intelligent et construit abouti générallement à une forme de compromis mutuel dans lequel la place des sentiments doit être prépondérante, après cela, c'est de la gestion de problèmes matériels plus ou moins faciles à surmonter.

Dans tous les cas, faut s'aimer, le reste, ça doit pouvoir se négocier excepté certains cas particuliers comme le mien ou la nature du problème était lié à "l'existence de mes enfants", mais curieusement, avec le temps et l'expérience ce problème a été tempéré, mais trop tard...

bien à vous,

nemo
BY enolagay
"J'ai dans mon entourages plusieurs exemples de femmes qui sont revenus vers leurs ex, parce que au bout de quelque mois elles se rendent compte que leur mec leur manque ect..."

Comment leur manque s'est manifesté au fur et à mesure ?
Ils faisaient quoi les largués en attendant ? SR ? ils leur courraient toujours derrière ? ils les avaient zappées ? ils se fréquantaient en tant qu'amis ? plus du tout ?

Expliquez moi por favoooor ??!! :?

Beaucoup de questions...I know it Merci !!
BY Junta
En tout cas, quand une femme largue son mec elle a très souvent pris le temps de réfléchir à la question posément, et fort longtemps à l'avance, en attendant le "bon" moment pour elle. Donc quand le mec apprend que c'est mort, c'est que c'est OVER-mort depuis belle lurette. Par conséquent il n'y a pas d'espoir de retour possible. Peut être qu'un mec réfléchit moins à la question à l'avance, j'imagine. Pas forcement . Les femmes peuvent agir sur un coup de tête . Je m explique , cela va faire bientôt 1 mois que ma femme m a quitté... Elle , directrice d' agence immobilière a 25 ans , Plusieurs collaborateurs dans son équipe . Moi même j ai travailler avec elle pendant le laps de temps ou je recherchai un travail. Je me suis lié d' amitié avec ces collaborateurs dont un. Elle m avait demander de ne pas trop trainer avec ce gars vu que c est un quetard . Elle avait certainement peur que cette personne m engrené dans ces plans baise. Mais ça ne m a jamais tenté. Bref.. Mi juillet , on se dispute car mademoiselle ne fait rien a la maison ( c est moi qui m occupe de tout ) je lui fait comprendre que je n apprécie pas ce genre de d' attitude ( sans m énerver , juste en fesant bcp de bruit pdt que je cuisine) . Donc on s embrouille et je pars de la maison avec toutes mes affaires ( ras le bol qu elle me prenne pour son esclave!!!!) pour rentrer chez mes parents( je ne lui dis pas) . Le lendemain matin avant que je parte au travail , elle m appelle en pleurs et me demande de revenir ... J accepte ( vu que je suis fou amoureux d' elle et que j y étais aller un peu fort en partant avec mes affaires). Elle passe l après midi a mon boulot et on se fait des câlins en s excusant des deux cotes.. Le soir on en reparle et on se pardonne d' avoir agis ainsi ... Début aout . Elle part en vacances dans son bled. Moi je reste , vu que je n ai que des vacances a la fin du mois d' aout. Je passe mon temps a bosser et rien de plus. Pas de sortie, aucun pote qui passe , rien. Le boulot avant tout. On s appelle tous les jours, s envoient des textes tout le temps . Elle me manque, je lui manque, elle m aime , je l aime... Mais voilà , le 15 aout , j ai des amis qui me propose de passer la journée au paint ball ( ok pas de soucis) sauf que je fais l erreur de proposer a ce fameux collabo quetard . Mais Je ne dis rien a ma femme ( l erreur fatale!!!) . La journée se passe tranquillement. Les journées passent, on s appelle , passe des heures au tel.. Jusqu a ce putain de jeudi 18 aout. On s appelle comme d' habitude... Sauf que le collabo de ma femme me laisse un commentaire sur Facebook ( putain de Facebook!!!) du genre " j ai plein de bleu partout!". Moi n ayant rien capter , je laisse le com .. 10 min plus tard ma femme m appelle en furie et me demande avec qui je suis aller au paintball. ( je capte direct qu elle est aller sur ma page et a vu le com de son collabo) donc je lui dis que j y suis aller avec lui... Mademoiselle pete une durite et moi agacer de lui dire que ce n est qu un paintball , je lui raccroche au nez... S en suivent de violent texto de sa part et de la mienne , jusqu a qu elle m envoi " barre toi de chez moi , je ne veux plus te voir et tu dira a M.( le collabo) que je le vire aussi!". Bref au jour d' aujourd hui , je suis revenu chez mes parents , elle ne voulant plus m adresser la parole ou me voir.... Elle me manque trop, je ne sais pas quoi faire pour qu elle me pardonne de cette erreur... J ai besoin de votre aide jrmiste 
BY Junta
Désolée je suis en bad en ce moment que j en oublie la politesse.merci pour ta réponse biboo. Biboo en revenant a ta réponse , tu as totalement raison. Mon ex est d' une jalousie.... Bref, en ce moment je suis en SR total. Mais des fois, j ai trop envi d entendre sa voix, elle me manque .....
En fait, je n'arrive pas trop à cerner quel était le problème de fond de votre couple... Oui elle est jalouse mais que te reproche-t-elle exactement ?
Là, tu nous parle d'évènements qui se sont enchaîné mais on ne comprend pas pourquoi ni comment tout cela s'est déclenché. Finalement, pourquoi avez-vous rompu exactement ?
BY Alex27
une petite kestion par rapport o sujet:

Si la fille voit qu'on a réellement changer, voir évolué, est-il possible de la voir revenir même si elle a un next ?d'autant qu'avec son ex cela ne se passe pas trés bien d'aprés ce que j'ai appris.... 8-)
BY Junta
Alex . Je pense que oui .. Vu ce que je viens de savoir aujourd'hui . Si on a la possibilité de lui montrer , il y a des possibilites de chance que tu parviennnes a ramener ta belle dans tes bras.... Continue a évoluer et peut être qu un jour le destin te permettra de lui montrer comment tu as changer .
BY Alex27
Junta a écrit :Alex . Je pense que oui .. Vu ce que je viens de savoir aujourd'hui . Si on a la possibilité de lui montrer , il y a des possibilites de chance que tu parviennnes a ramener ta belle dans tes bras.... Continue a évoluer et peut être qu un jour le destin te permettra de lui montrer comment tu as changer .
merci junta
pour info, pour l'évolution personnel, il ne suffit de plus gd chose pour évolution de se attendais vraiment de moi, et pour lui montrer que j'ai changé, là j'ai déjà la carte en main, et d'aprés ce que j'ai appris par des sources sur, il se pourra que j'ai plus carte entre les mains qui pourrait l'influencer.... ;) :F , notament sa famille.....