Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY scarab33
Donc voila je fais mon SR tranquille et elle continue a m'appeler et a m'écrire donc j'ai craquer et j'ai répondu...
Donc voila elle fait sa vie avec son nouveau mec, elle me dit que c'est juste comme ça rien de sérieux et elle dit pareil à sa mère. Mais elle continue a me parler en disant que je lui manque que avec moi elle est pas passée à autre chose et tout qu'elle veut bien réessayer avec moi mais avec le temps et elle me donne de ses nouvelles tous les jours.
Donc je sais pas quoi faire je continue mon SR mais elle continue a me contacter, on me disant des trucs comme ça.
Étant dingue d'elle (première fois que ça m'arrive a se point) je sais pas quoi faire sérieux si je dois la croire ou pas. Et si je continue mon SR elle va continué a me harceler... Et elle me dit des mots doux comme ça que quand elle est seule après une fois qu'elle est avec ses potes ou son mec elle me parle plus, donc je ne sais plus quoi faire là...
BY admin

Salut scarab33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY scarab33
Ok je vais essayer de faire ça même si ça va être dur parce que j'habite a 1km de chez elle jusqu'à fin juillet. Et je sais qu'elle a vécu sa plus belle histoire avec moi aussi donc c'est pour ça que c'est sur. Donc je continue le SR et j’arrête de lui répondre quand elle me donne de ses nouvelles je vais essayer mais je promet rien ^^

Mais j'ai vraiment envie de la jeter et en même temps revenir vers elle... J'arrive pas a me la sortir de la tête... elle veut venir me voir ce week end et que je la vois dans la semaine prochaine. Mais le problème c'est que aussi ses amis l'on influencé et c'est pour ça qu'on en est la... et parce que j'ai été distant pendant un petit mois...
BY scarab33
Ouai je sais ça mais la je l'aime tellement que je serai prêt a tout recommencer a zéro pour elle... Le problème c'est que je le sais tout ça mais j'arrive pas a ouvrir les yeux pourtant la cette semaine je fais la fête tous les jours coucher 6h du matin tous les jours mais j'arrive vraiment pas a penser a autre chose...

Elle m'a avouer que avec moi ça été trop sérieux et trop vite et que du coup maintenant elle veux s'amuser et après plus tard se remettre avec moi... Mais le problème c'est que je sais moi je serai passer a autre chose (enfin j'espère) et je le regretterai... Car toutes mes relations j'ai jamais réessayer d'avoir ou de donner une deuxième chance mais elle oui...
BY scarab33
Non je sais pas non plus... depuis que ses amis sont revenu dans sa vie elle a changer et recommencer a faire des conneries on dirait qu'elle est redevenu une gamine de 14/15ans. Après je sais que avant elle était sérieuse avec moi et tout ça se passer super bien, mais elle va pas bien dans sa tête elle est un peu mitoman, elle aime bien faire ramper les mecs a ses pieds... Je sais que maintenant comme elle est la elle en vaut pas la peine mais je veux retrouver la femme que j'aimais avant qu'elle devienne une petite gamine...
:evil: :geek: Vu ce que tu me dis, je ne vois même pas l'interet de la recontacter ! Si admettons vous vous remettez ensemble , penses -tu qu'elle redeviendra celle que tu as connu ? Je ne pense pas sincerement. ne lui réponds plus , fais ton SR bien comme il faut, et là tu verras si c'est juste un jeu pour elle dans le sens , elle aime sentir ta présence et elle sent que tu as besoin d'elle donc un point pour elle . Puis je trouve pas ça tres fin de te dire qu'elle a un nouveau mec mais que ce n'est pas sérieux! Je crois que si jétais dans ton cas , j'aurai abandonné!
:-Blue
BY scarab33
Je sais me connaissant avant j'aurai abandonné moi aussi mais je sais pas ce qu'elle m'a fait elle mais j'y arrive pas. Et je sais pas si elle reviendrai comme avant... elle reviendrait comme avant que si elle redevient folle amoureuse de moi je le sais ça... ben je vais continuer mon SR alors... de toute façon je crois que je vais mettre son numéro en liste noir ça va être le mieux je pense...

Donc voila c'est la première fille que je considère comme la femme de ma vie, je sais que je suis jeune et que je retrouverai je me fais pas de soucis pour ça... Mais même la je pourrai sortir avec une, mais j'y arrive pas et j'y arriverai pas maintenant...
Modifié en dernier par scarab33 le 02 juin 2011, 13:53, modifié 2 fois.
Voilà c'est le mieux, sors, fais des trucs que tu aimes ! Moi j'ai recontacté mon ex et il me degoute maintenant ! etrange comme sensation , je pensais ne jamais l'oublié !
Tiens bon et ne brise pas le SR n c'est le seul moyen de voir clairement les choses. :-1
BY scarab33
J'ai envie de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me recontacte que quand elle sera redevenu comme avant avec moi et qu'elle voudra revenir avec moi vraiment...
Je le fais ou pas? si je le fait de toute façon je ferai mon SR dans tous les cas
Moi je ne le ferai pas, c'est a elle de se rendre compte des choses, tu as été assez sympa!
Fini d'etre le paillasson, tu vas lui envoyer un sms ensuite elle va te répondre ensuite tu vas lui répondre et ça va continuer ! NON NON NON !
Tu fais ta vie de ton coté elle du sien , N'ecris pas !
:-Uzi
BY scarab33
Ouai ok je vais essayer mais bon c'est dur la quand on a personne a qui parler de ça... tout le monde me conseil un truc différent... heureusement que je parle ici ça m'évite de faire une connerie mais pour combien de temps?
...
Montre lui que tu es fort, que tu oeux vivre sans elle , et le reste viendra naturellement. Elle ne t'a pas réellement perdu, elle le sait elle en joue! Laisse la faire sa vie avec son mec pour l'instant . Fais ton SR, occupe toi , sors mais ne lui écris pas!
Montre toi FORT ! Tu n'as pas besoin d'elle pour vivre, voilà ta nouvelle devise .
Il faut qu'elle se pose des questions, si tu écris encore c'est que tu l'attends , ne fais pas cette erreur .
Courage courage ! :-King
BY scarab33
Non mais le problème c'est que c'est jamais moi qui lui écrit c'est elle qui m'écrit tous les jours et m'appel... Et quand elle sait que je vois des filles elle me pique des crises de jalousie et elle me gonfle... Tout est contradictoire dans ce qu'elle fait... un coup c'est tout noir un coup c'est tout blanc elle même ma dit qu'elle était perdu et que je lui manqué et c'est la même pour moi... donc voila ça me gonfle sérieux...
Mais je vais essayer de tenir mon SR au pire je reviendrai te parler ^^
Oui pendant que Mademoiselle se tappe son nouveau mec, toi tu souffres et tu te poses des milliards de questions, elle t'appelle toi tu réponds , elle ne changera pas comme ça puisqu'elle voit que tu ne te fache pas ouvertement et qu'apparemment la situation te plait ! elle doit se dire , oh bé je vais l'appeller il répondra , il répond toujours de toute façon! J'aurai abandonné je crois ... mais cela n'engage que moi.
Sois fort !!! Non mais oui , cette situation ne te plait pas , en répondant a ses appels , tu la confortes dans cette situation, tant que tu ne mets pas un point final pour l'instant elle ne changera pas, d'ailleurs pourquoi changer ? Puisque tu fais toujours autant attention à elle ! NON NON NON ! SR , mange du chocolat ça te fera du bien ^^
Courage ! :-Bam
BY scarab33
Ben parce que c'est moi qui est fait foirer notre relation j'ai était distant pendant un mois elle était seule dans notre couple c'était juste une période pour moi ça voulais rien dire... Après elle me cacher des trucs donc je l'ai surveiller jusqu’à que je vois qu'elle disait qu'elle était amoureuse de son ex et de moi je l'ai larguer sur un coup de tête et après je suis quand même revenu et c'est la que ça a empirer et ça fait 3 semaine que c'est comme ça...
Et non cette situation me plait pas et ça me gonfle vraiment!!!
Ben quand je lui répond pas elle me harcèle et elle me gonfle après... Et même la jeter être indifférent et tout rien ni change elle continue...
Mais ouai je vais plus répondre du coup... si je suis a la limite de craqué je reviendrai en parler...
Tu sais ce que tu dois faire, ou ne pas faire ! elle t'harcele ? ça ne te plait pas ? Eteinds ton telephone, montre toi moins disponible! Elle reviendra mais pas en te montrant comme ça!
BY scarab33
Si j'ai encore envie d'elle parce que vu comment c'est parti je me détache petit a petit mais au fond de moi je sais que j'aurai toujours un petit sentiment pour elle...
En tout cas ça fait du bien de parler a quelqu'un d’extérieur je vois les choses autrement ^^
garde en tête les choses positives, Oui tu l'aimes etc... Mais voilà , il y'a des limites à poser avec les gens , tu n'es pas son toutou bien gentil qui revient à la demande pendant qu'elle passe à autre chose même si ce n'est pas serieux avec son next ...
On parle en MP ?
Allez Bon sang de Bon dieu un peu de force!
=) :-Ban