Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour je crois que mon histoire est trés longue à décrire.
Nous avons le même âge, 35 ans,
lui sortais d'une histoire de 15 ans avec 2 enfants, moi j'étais seule depuis 6 ans avec ma fille. Nous sommes rencontré trop tôt, il n'avait pas réglé sa vie d'avant , était le "quitté" qui a dû partir de chez lui en laissant tout ,notamment ses enfants. J'ai u peur dès le début, surtout que l'ex s'est farouchement opposée à notre relation, chantage aux enfants et au travail (elle est son employée).Gros stress pour lui, et finalement gros clash entre nous ,assez violent.(Je ne supportait pas de le voir se faire manipuler mais n'était pas en position de lui ouvrir les yeux).J'ai souffert le martyr,me réveillait en sursaut la nuit,perdu 5 kilos en 10 jours.Et pas encore vraiment redressée, il est revenu, amoureux,au bout d'un mois....il y a 6 mois.
MAIS nous sommes retombé dans les mêmes difficultées, moi je me suis complètement soumise, pour ne pas lui rajouter du stress,il m'avait promis de changer la situation mais je voyais de jours en jours qu'il n'y arrivait pas, la communication s'est lentement fissurée entre nous, il ne parlait plus que de ces soucis au boulot et avec son ex...
J'ai sentie la fin approcher mais n'est pas su réagir, tétanisée,je suis devenue un stress supplémentaire pour lui (jalousie qu'il me sentait contenir) et finalement le plus facile à éliminer.Je pense au bout de 15 jours qu'il a pesé le pour et le contre de la situation, nous sommes restée 3 heures à discuter quand il m'a dit sa décision,m'a raccompagné chez moi , je lui est rendu ses clef en chemin, j'étais trés mal, lui, trés gentil. Mais m'a proposé que l'on se voit pour des galipettes( alors qu'ont avait admis que je m'étais bloquée)!!!!!!!!Et c'est se qui m'a rendu le plus malade!!!! que je devais l'attendre!!!haaaaaaaaaa c'est ce qui m'a fait déraper les jours suivant!!!!!!!!Aujd'hui j'ai la haine mais j'ai envie d'être dans ses bras,et le pire c'est que j'aimerais qu'il revienne :oops:
Pensez vous que ma cause soit jouable? j'ai laissé quelques éléments dans ma présentation. merci de votre aide

Salut ninaweb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
encore moi,
le problème c qu'il m'a tout dit et son contraire!!
Voudrais que je reste dispo pour faire des galipettes ça u pour effet de me glacer!!! Pensez vous qu'il y est une once de respect là dedans, me dit de l'attendre..Je lui est dit que s'il me quittait je n'avais pas à l'attendre!!!
Les fois ou je l'ai u au téléphone aprés la rupture, il me disais toujours à bientôt,qu'on irait boire un verre...J'ai pas aimé cette façon de vouloir me faire espérer, pour moi c cruel, pour lui peut être le moyen de me passer la pommade...Il m'a avoué avoir peur de mes réactions...
Que penser???
ben oui le Silence Radio est indispensable là!
pour lui laisser le temps de réfléchir et à toi aussi car si vous vous remettiez ensemble il faudrait repartir sur de nouvelles bases pour qu'il n'y ait pas le même problèmes qui se posent...dc il faut que tu sois bien sûr de vouloir continuer toi aussi!
après qu'il t'ai proposé de te revoir juste pour des galipettes c'est pas top c clair mais bon on ne peut pas savoir d'avance l'évolution d'une histoire donc fais le SR et tu verras bien...
Courage!
salut à ceux qui me lisent
bon autant hier ça allait autant auj'dhui pas terrible,j'ai l'angoisse...J'ai mal dormi cette nuit peu être pour ça que j'ai pas le moral..
Et j'ai envie de le voir, bon vé faire le ménage avec la musique à fond!!!!!!
Je l'aime mais me dit que c'est une histoire insoluble....et ça fait mal..
ça c'es taussi ma solution pour mon SR et arreter de penser à l'autre personne. Me programmer quelques trucs pour couper la semaine en 2 en 3. cinéma, un bon film un soir, voir mon frére, un ami, etc etc.
Bon j'ai résisté et ce soir ça va mieux,j'étais sur msn avant lui et me suis deconnectée avant lui sans le contacter.
QUE LA FORCE RESTE AVEC MOI !!!!
J'ai même réussi à faire à manger sauf que je suis tombée en panne de gaz!!
:lol: :lol: y'en a vraiment qu'on la poisse en ce moment :lol: :lol:
oui pas de chance lol
sinon tu devrais peut être le supprimer de tes contacts msn (t'inquiète si tu changes d'avis tu peux le remettre quand tu veux)
moi j'ai fait ça et je me sens mieux car c'était la torture de le voir connecté et qu'on se parle pas...
courage
Coucou,
J'espère que vous allez tous bien,
Je m'écoute à fond une chanson d'Axel Bauer en boucle
voilà les paroles vous pouvez l'écouter gratuitement sur deezer
Elle me va comme un gant, vu les regards sur nous en ce moment

Je ressemble à quelqu'un
Qui ressemble à personne
Qu'on ne me rappelle pas d'où je viens
Qu'on m'oublie, qu'on m'oublie

Je pense à quelqu'un
Qui pense à personne
Je comprends que je ne suis plus rien
Qu'on m'oublie, qu'on m'oublie

Je ne veux pas qu'on m'aide
Je ne veux pas qu'on me voie
Je ne veux pas qu'on ait peur de moi
Je ne veux pas qu'on m'éteigne
Je voudrais juste
Qu'on m'oublie

Je sais j'étais très fort
Je sais j'étais bien
Mais c'est tellement bon d'aller se faire voir ailleurs
Pour qu'on m'oublie, qu'on m'oublie

Alors autant pour moi
Je reviens à moi
C'est pas ma colère qui me fera cracher sur ma vie
C'est fini, c'est fini

Je ne veux pas qu'on m'aime
Je ne veux pas qu'on me croie
Je ne veux pas qu'on me demande pourquoi
Je ne veux pas qu'on me plaigne
Je voudrais juste qu'on m'oublie

Je ne suis pas arrivé au bout de mes joies
Je ne sais pas ce qu'on attend de moi
Qu'on me pardonne si j'ai eu tort

Qu'on m'oublie c'est tout
Je veux juste qu'on m'oublie
Qu'on m'oublie c'est tout
Je veux juste qu'on m'oublie
Bon ben moi c pas le top!

J'accumule les interdits depuis qu'on a passé la soirée ensemble vendredi, je rentre dans son jeux d'être plus qu'une amie, hier on s'est vu rapidement à l'exterieur, on a fumé une clopes...M'nerve il est tout gentil, mais le seule geste qu'il a u est de me mettre la main aux fesses au moment ou je partais, j'ai réagis qu'il n'y avait plus droit, là il a pas u l'air content!
Je suis partie avec un grand sourire.Fatale ou pas?
Ca sent mauvais tout ça non?
Des avis d'hommes?J'ai un bout de mon histoire dans" présentez vous", merci.
disons que ça fait un peu penser à un plan sexe...
à mon avis soit tu en parles franchement avec lui soit tu te relances dans le SR parce que votre relation n'est pas claire et ça doit pas être facile pour toi de le voir comme ça non?
courage c'est pas facile je sais bien
Coucou, de retour..
Je fais remonter mes deux posts pour servir j'espère, d'exemple aux nouveaux venus...

J'ai beaucoup souffert de ma rupture, perte de poids, angoisses,mais ce que je vois surtout ce sont mes réactions par rapport à lui que finalement je n'ai pas respecté...

Notre histoire était lourde pour nous deux, je lui avait dit le jour de la rupture que j'aurais du mal à la digérer pensant souffrir de dépendance affective (toutes mes rupture ont été longue à digérer), il ne m'a pas cru mais je crois qu'aujourd'hui il a compris!!!!! et encore je crois que j'ai été plutôt sage....

Je pense que l'on oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, mais qu'il faut réussir à le laisser partir. Vouloir à tout pris récuperer son ex est au fond assez égoiste et nous apporte souvent qu'une intense frustration...

Je l'aime, je crois,mais j'ai surtout aujourd'hui envie de le respecter et de me respecter moi même.