Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Crazymoi
Hier il m'a téléphoné.
Il m'a avoué les sentiments qu'il a toujours en en mon égard, il m'a dit «Je t'aime».
Il a eu une next après notre séparation. Il s'est décidé à la quitter dimanche ou lundi qui arrive pour mes beaux yeux.
Alors vers la fin de la conversation je lui ai dit que je l'aimais aussi et depuis j'ai plus de nouvelles...

Je m'inquiète pour plusieurs choses. Déjà le fait qu'il ai couché avec une autre fille me dégoute (J'étais sa première fois.) Ensuite comme il habite loin j'ai peur qu'il me trompe, parce que je suis un peu facile à récupérer à mon goût.
Et maintenant qu'il m'appelle plus... je voudrai qu'on me dise quelque chose d'encourageant.

Aidez moi...
BY admin

Salut Crazymoi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Bonsoir Crazymoi

Primo:ça fait moins de 24 heures!!!Alors ne flippe pas.

Secundo:Il programme sa future séparation?????tout ça est très cavalier....Il s'assure de retrouver un lit douillet ou quoi??Il te met en option finalement.Je suis de plus en plus surprise par le sans-gêne de certains.Quand on analyse la situation: il te rappelle,te dit qu'il t'aime mais il n'est toujours pas libre et va jeter l'autre par amour pour toi?alors qu'est-ce qu'il foutait avant?Il a tout compris à la vie lui!!!!!

Tertio: tu as eu la faiblesse de lui dire que tu l'aimais toujours?Ca le rassure et va te faire bien mariner.La preuve: vu ton angoisse naissante en l'absence de coup de fil,il marque des points.
S'il veut te récupérer,il doit te prouver qu'il en vaut la peine.Ce n'est pas le cas pour le moment.
Dis lui que tu as besoin de temps pour réfléchir ou prends le ce temps pour savoir s'il tient vraiment à toi.Il ramera s'il est sincère.
Tu n'as certainement pas eu tort de lui dire tes sentiments.
Au contraire c'est très adulte et sincère de ta part.

Le fait qu'il ait eu une autre aventure après toi te dégoute mais :

- il n'était plus avec toi
- ça te permettra de ne pas idéaliser. En effet ça t'évitera de t'accrocher au fait que pour lui c'était la première fois. C'est certainement pas ça qui doit dicter la raison pour laquelle tu es avec lui ou non

Maintenant que tu lui as dit que toi aussi tu l'aimais, attends un peu. Il dit qu'il y en a une autre à quitter, alors attends qu'il le fasse. Quand il te rappellera vérifie bien qu'il n'est plus avec l'autre. Explique lui que l'amour c'est exclusif et que même si il te dit qu'il l'a larguée, dis lui que tu lui laisses une semaine de plus histoire de bien cloturer avec l'autre.
BY Crazymoi
Il l'a finalement quittée hier soir. Il m'a dit quelle a eu de la peine parceque il lui a fait croire qu'il était amoureux d'elle. O.o Ça fiche un coup. (mais ça fait deux fois qu'il la quitte pour moi en 3 mois.)
Il m'a dit qu'a cause de cette séparation il allait s'attirer des ennemis. J'ai appris aussi que cette fille avait couché avec tous les amis de mon ex aussi... Enfin bref.

J'ai était soulagée et terrorisée. J'aime pas qu'il vive loin, je n'ai plus confiance en lui. J'espère que ça va revenir. Le pire pour l'instant c'est mes parents. Ils le détestent depuis un moment et si il apprennent nos contacts... Ça va être chaud.

En fait je ne vois pas son intérêt à être avec moi, je lui attire plus de soucis qu'autre chose donc il m'aime.
Mais après quand je repense a tout le mal qu'il m'a fait a moi et aux autres... Je suis terrorisée.
BY djadja07
Il ne faut pas que tu t'inquiete autant !!!as tu fait un réelle trvail sur toi ?as tu fait le SR? je te sens encore trés fragilisé donc demandes toi si il ne te faut pas plus de temps pour vraiment recommencer une histoire avec lui!Si il t'aimes il t' attendra !!!
En tout cas ton histoire prouve qu'un ex peut etre avec une next et toujours eprouver des sentiments pour toi rien que pour ca il faut que tu es confiance en toi car meme dans les bras d'une autre il ne pense qu'a toi et ca c'est quand meme fort enfin à mon sens!!
Tu es dans la meilleure position c'est lui qui revient ,donc c'est toi qui as les cartes en main donc prend ton temps et positive!!
Courage !!
BY Crazymoi
Oui tu as raison, merci beaucoup ^^

En fait c'est moi qui l'ai quitté parce qu'il ne semblait pas heureux. Mais en fait il avait juste peur de l'engagement (faut dire que j'ai poussé le bouchon on à 18 et 19 ans et on habitais ensembles). J'ai compris et je m'en suis voulue.

Ce matin la next qui est une ex lui a dit quelle allait lui mener la vie dure. J'ai tenté de lui laisser comprendre de quitter sa ville pour prendre un nouveau départ. Il m'a dit «Je vais avoir besoin d'aide pour le déménagement alors.» ;) Il compte venir s'installer dans ma ville voisine ou je fais mes études l'an prochain. J'espère qu'il le fera.

En attendant il faut que je lui en parles sans le braquer. J'ai envie de lui donner des conseils sans être constamment sur son dos comme avant. Déjà j'ai calmé ma jalousie, mes crises d'angoisse et de colère. Il à l'air d'apprécier. =)
BY Crazymoi
Il persiste un problème, comment vais-je avouer à mes parents le couple que nous formons à nouveau ?

Ils le détestent pour plein de choses différentes.
Mon anniversaire est dans deux semaines et je me suis dit que peut être il pourrait écrire une lettre d'excuse à moi et à toute la famille en général, ce qui constituerai un faux point de départ à notre réconciliation.
Ensuite le second problème c'est que j'ai peur d'attendre qu'ils le découvrent par eux même et là ce sera la cata !
De plus si je leur dit et qu'entre temps ça se passe mal avec X il sera a jamais grillé et moi avec.

Et si ils le pardonnaient pas et m'empêchait de le voir ? Si je leur cachait j'aurai déjà plus de chances de le revoir...

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
BY Mystery
Crazymoi, pas de précipitations avec lui. On a du mal à savoir ce qu'il attend vraiment de toi, votre relation, donc pour le coup je suis pour le faire mariner un peu, et ce jusqu'à ce qu'il s'ouvre plus à toi.

Tu peux l'appeler, le revoir, mais surtout, laisse lui le temps de te prouver qu'il ne veut pas juste coucher avec toi comme ca. Bon après inutile de le faire trop galérer si tu penses qu'il est honnête mais tu peux quand même lui parler de tes craintes quand tu le vois.

Après si ca se trouve ses intentions sont très nobles mais méfiance car je te sens très (trop) attaché à lui.
BY Crazymoi
Je doit attendre de toutes façons qu'il se «Purge» de cette ancienne relation avec la next.
Il me dit bien ne jamais l'avoir aimé mais avoir essayé de vraiment l'aimer un jour (comme la fille avec laquelle il sortait avant moi). Il lui a pourtant dit des «Je t'aime». Mais il l'a quittée les deux fois ou je lui ai demandé.

Je sais à quel point je peux l'aimer, je sais et conçoit tout les efforts qu'il fait lui en ce moment... Je sais qu'il me dit la vérité, mais le fait qu'une autre fille l'ai touché, pensez vous que je serai capable d'oublier ?

Vous me conseillez donc de ne pas en parler avant d'être certaine de ses intentions ?