- 28 mai 2011, 18:43
#334696
Bonjour à tous,
Alors voilà mon histoire.. (désolée, elle est longue !)
Novembre 2010 ; Je fais la connaissance sur internet d'un garçon. Je commence par me méfier, on ne sait jamais ici qui on rencontre.. Après un mois et demi, nous avons des sentiments l'un pour l'autre, c'est certains. Il veut me voir, et pourtant, je renonce chaque fois qu'il me le demandera.. J'ai peur, enfin, je crois.
Nous nous disputerons donc à ce sujet fin décembre, une dispute où il m'insultera, en me disant qu'il ne veut plus jamais entendre parler de moi..
1 mois se passe, sans AUCUNE nouvelle des deux côtés. Il m'a blessé dans ses mots, c'est terminé. Fin janvier 2011, je passe par hasard sur son site, là ou je l'avais rencontré.. (Un site ou l'on peut voir qui le visite ! Il a donc du voir que j'étais passée dessus..)
Je reçois, le 13 février 2011 au soir, un message sur msn. C'est lui. Je n'y croyais plus.
A vrai dire, cela m'était devenu complètement égal..
Son message, avant même un bonjour, est un "Tu me manques.."
Ca me touche beaucoup, mais je reste froide tout de même.. S'il pense à moi, c'est peut-être pour la simple et bonne raison que je suis passée sur sa page et qu'il l'a vu..
On parlera longtemps ce soir là, jusqu'à se pardonner la dispute de fin décembre.. Il m'enverra des sms avant d'aller se coucher, que j'ai gardé et que j'ai encore actuellement.
Le premier disait "Tu m'as tant manqué.." ; Après une conversation de quelques minutes après je n'sais quelle discussion, il me disait "Non, juste toujours attiré par toi :$"
Attiré par moi ? J'aurais du lui poser la question à ce moment là, si il était attiré par mon physique, ou le reste.. Le même soir, ce message "Depuis qu'on ne se parle plus, j'ai toujours gardé mes sentiments pour toi, c'est la première fois que ca me fait ca :$"
Quelques jours plus tard, d'autres messages viendront, comme "Je t'aime toujours." ; "J'ai envie de t'embrasser" ou encore "Il n'y a que toi que je veux mon ange.."
Quelle fille aurait su resister à ca ? Certainement très peu.. Enfin, je crois.
Bref, se parlant depuis novembre, se reparlant depuis le 13 février, on se verra finalement le 26 février dernier. Cette fois je suis prête, c'est sur.. Et pour ne pas tout gâcher, c'est même moi qui ai fixé ce jour pour que l'on se voit.
Il viendra donc me chercher chez moi ce jour là, et m'emmènera au cinéma. Tout se passera HYPER BIEN ! Adorable, franchement un amour.. Cependant, il me ramène chez moi, nous restons quelques minutes dans la voiture, et là, il a les mains.. déplacées, si vous voyez ce que je veux dire.. Un peu prise au dépourvue, je n'ai rien su dire sur le moment. Nous nous sommes dis au revoir, et je suis partie. A son arrivée chez lui, il m'envoie un message "Je suis arrivé, j'ai passé une magnifique soirée mon ange. Désolé pour mes mains déplacées, je m'excuse.. :S" Ok, comme une co***, je pardonne.
Il habite à 1h de chez moi, et viendra pourtant pendant presque un mois, me voir deux fois par semaine, le soir.. Ayant cours la journée. Il m'enverra des messages adorables qui diront qu'il m'aime énormément, qu'il me remercie d'être avec lui et que nous avons du temps gâché à rattraper.. Aux anges. J'étais aux anges que tout se passe si bien.
Vierge, il respectera jusqu'à maintenant tout ca.. Car après quelques rapports, nous ne l'avons pas encore fait.. complètement. Il dit qu'il mattendra, et qu'il ne veut pas que l'on fasse ca n'importe ou et n'importe comment pour ma première fois, NOTRE première fois. Il semble alors sérieux et attentionné..
On se fera plusieurs sorties au cinéma, au restaurant et même une journée à la mer où il a une maison (mais ou il marchera toujours à mes côtés, sans me tenir, sans un geste tendre ?), et où nous aurons également un rapport. Il a toujours payé le cinéma, les mcdo, l'essence pour venir.. Un ange quoi. Jusque là, tout parait idyllique.
Mi-avril, il a un accident de voiture. Il n'a rien, rassurez-vous, seule la voiture est.. MORTE. Impossible de la garder, il n'aura donc plus de voiture pour venir me voir. Cependant, il prenait parfois, avant et même en ayant la sienne, la voiture de ses parents pour venir. Moins évident mais pratique, il viendra à ce moment là, que le samedi soir.. Et presque plus du tout. Des semaines passent parfois sans que je le vois.. Difficile pour moi, j'ai beaucoup de mal, il me manque. Pourtant, lui, parait insensible.. Depuis cette période, j'ai réellement l'impression qu'il ne m'aime plus, et qu'il peut me quitter à chaque instant. Des messages beaucoup moins démonstratifs.. Il me dira, UNE SEULE FOIS en trois mois un "Tu me manques". Il se contente sinon de sortir un ridicule "moi aussi" quand je lui dis.. Les "mon ange" ; "mon coeur" ; "mon amour" deviennent très très très rare, presque inexistant. Je dois à présent me contenter d'un simple "bb" et même pas "mon bébé".
Je ne dis rien, bien trop bonne.. Impression de ne plus exister à ses yeux.. Impression qu'il ne m'aime plus. Je laisse le temps passer en me disant que ca s'arrangera.. En vain.
Nous sommes le 28 mai, la dernière fois que je l'ai vu, c'était le 8 mai. 20 JOURS ! Presque un mois sans lui.. Depuis quelques semaines, il a en plus un nouveau travail, qui le fait bosser du lundi au samedi jusqu'à 20H.. avec une heure de route, impossible donc de venir après.. Ca n'arrange rien. Je lui propose donc de venir le dimanche, mais il trouvera des excuses, comme le fait qu'il commence tôt lundi et qu'il ne peut donc pas venir dimanche soir (pourquoi tu ne viens pas l'aprem ?), ou encore que ses parents ont besoin de la voiture et donc qu'il ne viendra pas. Bref, il n'a pas hâte de venir ; Je ne lui manque pas, et je le sais. J'arriverai donc un soir à lui en parler (pas en face).. Je lui demande donc s'il tient à moi encore comme au début, ou bien si je compte moins, ou plus.. Il me dira que je me trompe, qu'il a juste un nouveau boulot, qu'il rentre tard, qu'il est crevé et que donc il est moins présent, mais que rien a changé. Il me rassure alors le temps d'une soirée, ouf.
Cependant, depuis, j'ai toujours autant de doutes.. Et s'il n'avait plus de sentiments, et venait seulement jusqu'à temps de passer à l'acte avec moi pour me larguer ensuite ? Sachant que chaque week-end ou il est venu, j'ai du passer par les préliminaires.. De plus, une question de mes parents reste sans réponse "Pourquoi ne vient-il que le soir ?". Je réponds comme je peux quand elle m'est posée, en disant que l'on a chacun un boulot, des études et que c'est le seul moment ou l'on peut.. Mais à vrai dire, ce qu'il fait de ses dimanches aprem, j'en sais rien, je ne suis pas là pour le vérifier.. Bref, il est de plus en plus distant avec moi, et je ne le comprends plus.. Je suis quelqu'un qui a constamment besoin d'être rassurée, et lui ne me montre jamais qu'il m'aime, ne fait plus attention à moi, je ne sais plus du tout quoi penser.. Pourtant quand il vient, tout se passe à MERVEILLE ! C'est un amour et on déborde tous les deux d'affection à revendre ! Il est réellement bizarre et j'arrive à ne plus savoir moi-même où j'en suis, et savoir si je l'aime encore.
Il vient me voir demain soir, si tout va bien, et je ne sais si je serai capable de lui en parler, pourtant je sais qu'il le faut impérativement. Tous mes amis proches me disent de le quitter, pourtant je crois bien en être incapable ! Il habite à une heure de chez moi.. Je sais que ses ex sont pour lui des moins que rien qu'il deteste au plus haut point, je ne veux pas être considérée comme ca.. Je ne veux pas passer ma vie sans jamais le revoir.
Ah et, avant d'oublier, je précise que c'est un garçon qui me correspond "peu" à la base.. enfin je veux dire, on a peu de conversation.. Je suis plus proche d'un garçon que de lui, pour vous dire.. Alors, que faire ? Comment savoir si oui ou non, il tient à moi ? Dois-je le quitter ?
J'ai oublié de dire qu'il a dans son pseudo msn, depuis que l'on se connait, la lettre "M", accompagnée d'un coeur. Quand je lui avais demandé, au début que l'on se connaissait, ce qu'elle représentait, il m'avait répondu "C'est pour ma mère, quand on sera ensemble, ce sera ta lettre dans mon pseudo." On est ensemble, et j'ai jamais rien eu.
De plus, le 15 janvier dernier (on était pas encore ensemble, on ne se parlait plus), il met dans son pseudo un "M (coeur) ze t'aime *bave*", croyez vous que l'on met un tel pseudo pour SA MERE ? Je pense pas.. Je parle de ca puisque le 6 mars, la première semaine ou l'on était ensemble, il remettait ce fameux M, accompagné d'un coeur et d'un bonhomme triste.. Que penser ? Il ne la pas remit depuis certes, mais quand même.. N'était-il pas destiné à une fille ?
Merci de votre aide, qui m'est réellement précieuse.
J'espère arriver à prendre une décision après vos commentaires, puisque cette relation me bouffe et me fait pleurer souvent.. Ca ne peut plus durer, il faut faire quelque chose. Mais quoi ? Merci d'avance.. je vous embrasse fort !
Cindy
Ps : Désolée pour la longueur de mon histoire.
Alors voilà mon histoire.. (désolée, elle est longue !)
Novembre 2010 ; Je fais la connaissance sur internet d'un garçon. Je commence par me méfier, on ne sait jamais ici qui on rencontre.. Après un mois et demi, nous avons des sentiments l'un pour l'autre, c'est certains. Il veut me voir, et pourtant, je renonce chaque fois qu'il me le demandera.. J'ai peur, enfin, je crois.
Nous nous disputerons donc à ce sujet fin décembre, une dispute où il m'insultera, en me disant qu'il ne veut plus jamais entendre parler de moi..
1 mois se passe, sans AUCUNE nouvelle des deux côtés. Il m'a blessé dans ses mots, c'est terminé. Fin janvier 2011, je passe par hasard sur son site, là ou je l'avais rencontré.. (Un site ou l'on peut voir qui le visite ! Il a donc du voir que j'étais passée dessus..)
Je reçois, le 13 février 2011 au soir, un message sur msn. C'est lui. Je n'y croyais plus.
A vrai dire, cela m'était devenu complètement égal..
Son message, avant même un bonjour, est un "Tu me manques.."
Ca me touche beaucoup, mais je reste froide tout de même.. S'il pense à moi, c'est peut-être pour la simple et bonne raison que je suis passée sur sa page et qu'il l'a vu..
On parlera longtemps ce soir là, jusqu'à se pardonner la dispute de fin décembre.. Il m'enverra des sms avant d'aller se coucher, que j'ai gardé et que j'ai encore actuellement.
Le premier disait "Tu m'as tant manqué.." ; Après une conversation de quelques minutes après je n'sais quelle discussion, il me disait "Non, juste toujours attiré par toi :$"
Attiré par moi ? J'aurais du lui poser la question à ce moment là, si il était attiré par mon physique, ou le reste.. Le même soir, ce message "Depuis qu'on ne se parle plus, j'ai toujours gardé mes sentiments pour toi, c'est la première fois que ca me fait ca :$"
Quelques jours plus tard, d'autres messages viendront, comme "Je t'aime toujours." ; "J'ai envie de t'embrasser" ou encore "Il n'y a que toi que je veux mon ange.."
Quelle fille aurait su resister à ca ? Certainement très peu.. Enfin, je crois.
Bref, se parlant depuis novembre, se reparlant depuis le 13 février, on se verra finalement le 26 février dernier. Cette fois je suis prête, c'est sur.. Et pour ne pas tout gâcher, c'est même moi qui ai fixé ce jour pour que l'on se voit.
Il viendra donc me chercher chez moi ce jour là, et m'emmènera au cinéma. Tout se passera HYPER BIEN ! Adorable, franchement un amour.. Cependant, il me ramène chez moi, nous restons quelques minutes dans la voiture, et là, il a les mains.. déplacées, si vous voyez ce que je veux dire.. Un peu prise au dépourvue, je n'ai rien su dire sur le moment. Nous nous sommes dis au revoir, et je suis partie. A son arrivée chez lui, il m'envoie un message "Je suis arrivé, j'ai passé une magnifique soirée mon ange. Désolé pour mes mains déplacées, je m'excuse.. :S" Ok, comme une co***, je pardonne.
Il habite à 1h de chez moi, et viendra pourtant pendant presque un mois, me voir deux fois par semaine, le soir.. Ayant cours la journée. Il m'enverra des messages adorables qui diront qu'il m'aime énormément, qu'il me remercie d'être avec lui et que nous avons du temps gâché à rattraper.. Aux anges. J'étais aux anges que tout se passe si bien.
Vierge, il respectera jusqu'à maintenant tout ca.. Car après quelques rapports, nous ne l'avons pas encore fait.. complètement. Il dit qu'il mattendra, et qu'il ne veut pas que l'on fasse ca n'importe ou et n'importe comment pour ma première fois, NOTRE première fois. Il semble alors sérieux et attentionné..
On se fera plusieurs sorties au cinéma, au restaurant et même une journée à la mer où il a une maison (mais ou il marchera toujours à mes côtés, sans me tenir, sans un geste tendre ?), et où nous aurons également un rapport. Il a toujours payé le cinéma, les mcdo, l'essence pour venir.. Un ange quoi. Jusque là, tout parait idyllique.
Mi-avril, il a un accident de voiture. Il n'a rien, rassurez-vous, seule la voiture est.. MORTE. Impossible de la garder, il n'aura donc plus de voiture pour venir me voir. Cependant, il prenait parfois, avant et même en ayant la sienne, la voiture de ses parents pour venir. Moins évident mais pratique, il viendra à ce moment là, que le samedi soir.. Et presque plus du tout. Des semaines passent parfois sans que je le vois.. Difficile pour moi, j'ai beaucoup de mal, il me manque. Pourtant, lui, parait insensible.. Depuis cette période, j'ai réellement l'impression qu'il ne m'aime plus, et qu'il peut me quitter à chaque instant. Des messages beaucoup moins démonstratifs.. Il me dira, UNE SEULE FOIS en trois mois un "Tu me manques". Il se contente sinon de sortir un ridicule "moi aussi" quand je lui dis.. Les "mon ange" ; "mon coeur" ; "mon amour" deviennent très très très rare, presque inexistant. Je dois à présent me contenter d'un simple "bb" et même pas "mon bébé".
Je ne dis rien, bien trop bonne.. Impression de ne plus exister à ses yeux.. Impression qu'il ne m'aime plus. Je laisse le temps passer en me disant que ca s'arrangera.. En vain.
Nous sommes le 28 mai, la dernière fois que je l'ai vu, c'était le 8 mai. 20 JOURS ! Presque un mois sans lui.. Depuis quelques semaines, il a en plus un nouveau travail, qui le fait bosser du lundi au samedi jusqu'à 20H.. avec une heure de route, impossible donc de venir après.. Ca n'arrange rien. Je lui propose donc de venir le dimanche, mais il trouvera des excuses, comme le fait qu'il commence tôt lundi et qu'il ne peut donc pas venir dimanche soir (pourquoi tu ne viens pas l'aprem ?), ou encore que ses parents ont besoin de la voiture et donc qu'il ne viendra pas. Bref, il n'a pas hâte de venir ; Je ne lui manque pas, et je le sais. J'arriverai donc un soir à lui en parler (pas en face).. Je lui demande donc s'il tient à moi encore comme au début, ou bien si je compte moins, ou plus.. Il me dira que je me trompe, qu'il a juste un nouveau boulot, qu'il rentre tard, qu'il est crevé et que donc il est moins présent, mais que rien a changé. Il me rassure alors le temps d'une soirée, ouf.
Cependant, depuis, j'ai toujours autant de doutes.. Et s'il n'avait plus de sentiments, et venait seulement jusqu'à temps de passer à l'acte avec moi pour me larguer ensuite ? Sachant que chaque week-end ou il est venu, j'ai du passer par les préliminaires.. De plus, une question de mes parents reste sans réponse "Pourquoi ne vient-il que le soir ?". Je réponds comme je peux quand elle m'est posée, en disant que l'on a chacun un boulot, des études et que c'est le seul moment ou l'on peut.. Mais à vrai dire, ce qu'il fait de ses dimanches aprem, j'en sais rien, je ne suis pas là pour le vérifier.. Bref, il est de plus en plus distant avec moi, et je ne le comprends plus.. Je suis quelqu'un qui a constamment besoin d'être rassurée, et lui ne me montre jamais qu'il m'aime, ne fait plus attention à moi, je ne sais plus du tout quoi penser.. Pourtant quand il vient, tout se passe à MERVEILLE ! C'est un amour et on déborde tous les deux d'affection à revendre ! Il est réellement bizarre et j'arrive à ne plus savoir moi-même où j'en suis, et savoir si je l'aime encore.
Il vient me voir demain soir, si tout va bien, et je ne sais si je serai capable de lui en parler, pourtant je sais qu'il le faut impérativement. Tous mes amis proches me disent de le quitter, pourtant je crois bien en être incapable ! Il habite à une heure de chez moi.. Je sais que ses ex sont pour lui des moins que rien qu'il deteste au plus haut point, je ne veux pas être considérée comme ca.. Je ne veux pas passer ma vie sans jamais le revoir.
Ah et, avant d'oublier, je précise que c'est un garçon qui me correspond "peu" à la base.. enfin je veux dire, on a peu de conversation.. Je suis plus proche d'un garçon que de lui, pour vous dire.. Alors, que faire ? Comment savoir si oui ou non, il tient à moi ? Dois-je le quitter ?
J'ai oublié de dire qu'il a dans son pseudo msn, depuis que l'on se connait, la lettre "M", accompagnée d'un coeur. Quand je lui avais demandé, au début que l'on se connaissait, ce qu'elle représentait, il m'avait répondu "C'est pour ma mère, quand on sera ensemble, ce sera ta lettre dans mon pseudo." On est ensemble, et j'ai jamais rien eu.
De plus, le 15 janvier dernier (on était pas encore ensemble, on ne se parlait plus), il met dans son pseudo un "M (coeur) ze t'aime *bave*", croyez vous que l'on met un tel pseudo pour SA MERE ? Je pense pas.. Je parle de ca puisque le 6 mars, la première semaine ou l'on était ensemble, il remettait ce fameux M, accompagné d'un coeur et d'un bonhomme triste.. Que penser ? Il ne la pas remit depuis certes, mais quand même.. N'était-il pas destiné à une fille ?
Merci de votre aide, qui m'est réellement précieuse.
J'espère arriver à prendre une décision après vos commentaires, puisque cette relation me bouffe et me fait pleurer souvent.. Ca ne peut plus durer, il faut faire quelque chose. Mais quoi ? Merci d'avance.. je vous embrasse fort !
Cindy
Ps : Désolée pour la longueur de mon histoire.