Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY djadja07
oulala ca va pas trés fort j'ai envie de tout f*** en l'air!!!
je suis triste ,perdue je l'aime tellement et lui il s'en fous il est arrivé au bout de notre histoire !!!C'est si triste car je sais qu'il n'y a pas d'espoir aprés 5 ANS il a fait le tour ,il ne reviendra jamais ,il a tourner la page avec une autre .J'ai envie de rompre mon silence radio pourtant cela ne fait que deux jours ,j'ai envie de tout casser!
Pourquoi y'a t il cette petite voix qui nous dit de continuer à y croire ?
Je sais que je n'ai plus de chance je suis trés mal c'est les montagnes russes,j'en ai marre svp aidez moi!!!!
BY admin

Salut djadja07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lunee
Salut !

Malheureusement j'en ai fait les frais aussi. Tu dois être plus touché que moi car la longueur de ta relation est plus longue. Comme toi, je pense qu'il n'y a pas d'espoir, c'est tellement horrible de cesser d'aimer une personne comme ça, et être carrément indifférent à elle du jour au lendemain. Je comprendrais jamais pourquoi on quitte ceux qui font partie de notre vie, bref. La meilleure chose que tu as à faire c'est de t'entourer de tes meilleurs amis, cela te fera du bien, faire du sport aussi, pour ma part, je vais à la piscine chaque semaine et ça fait du bien. le silence radio c'est mieux, pense à toi durant cette période, moi j'ai fait la grave erreur de m'en servir pour le faire revenir en priorité et ça n'a pas marché. De toute manière, on ne peut pas être ami avec son ex, alors pourquoi le garder dans sa vie... ca ne peut que jouer en notre faveur. Je te souhaite beaucoup de courage, ça serai tellement bien si on cessait d'aimer en même temps. Courage !
BY mel95
mais comment on peut ne plus amer du jour au lendemain moi c'est ce que je ne comprend pas ds mon histoire enfin pour ma part je pense que l'agacement de mon harcelement qui l'a forcer a me dire ca.... pffffff completement perdu en tout cas pour ta part si il a quelqu'un d'autre tourne la page car si il t'aimais encore il n'aurais pas pu j sais c'est dur mais réel moi si j'apprend qu'il a quelqu'un je ne pourrai jamais le reprendre si il essayer de revenir.
BY Elea
salut Djadja et mel!
Oui c'est très dur bien sûr, surtout que quand on est largué(e), on pense que c'est arrivé du jour au lendemain, alors on ne comprend pas ce qui nous arrive, mais si on essaye de se mettre à la place du largueur (à moins que ce soit quelqu'un de très très impulsif), souvent les problèmes de couple existaient depuis longtemps et on ne voulait ou ne pouvait pas les voir. Alors pour la personne qui subit le cataclysme de la rupture, c'est très soudain , mais pour la personne qui quitte, l'idée faisait son chemin depuis un bon moment. A part dans certains cas, et je souhaite que ce soit le vôtre la rupture se préparait depuis longtemps!
Courage!
BY mel95
pour ma part non on s'est quitter une premiere fois car il été perdu avc son passé il a été voir son ex pour etre sur ca lui a rien fait et est revenu plus amoureux que jamais mais moi j'avais perdu confiance en moi et je l'ai donc etooufer sans m'n rend compte pendant 4 jrs et la il m'a dit c fini puis g harceler g tout gacher il veut plus entendre parler de moi
BY Elea
mel, pourquoi ne pas lui donner l'occasion d constater que tu lui manque pour de bon? Un bon SR d'une semaine ;) au moins?
BY mel95
c'est ce que j'ai commencer a faire (2jrs) et compte bien allez plus loin d'une semaine mais j'ai peur que meme si il tint encor a moi au fond je l'ai fait fuir et il se focalise que sur l'harcelement alors que g juste crier mon amour je me suis arreter a temps mais je sais pas quoi penser donc oui sr on verra bien
BY Mimi92
Ne casse surtout pas ton sr !!! Mon ex est revenue après 6 mois de rupture et après un
Long sr de ma part que j'ai voulu casser plusieurs fois aussi ... Aujourd'hui je ne regrette pas , on se Marie bientôt :-). Alors tiens bon , et n'hésite pas a venir poster sur le site , cest ce qui ma fait tenir aussi . COURAGE !
BY mel95
il revenu c'est genial comment c'est passer la rupture l'a tu harceler au debut? en est il venu a te dire des trucs blessant sur ses sentiments etc....?????
BY Mimi92
Oui oui il est revenue , j'ai fais un mois d'interdit a le harcelé , puis j'ai vu que ça ne menait a rien , plus a l'eloigner qu'autre chose . Du coup j'ai voulu laisser tomber et je n'ai plus donnée signe de vie pour me reconstruire , et ça a donc créer le manque chez lui ... Il ma tExtoter 2 semaines après , et je lai fais galerer durant 3 mois ... Aujourd'hui on est ensemble et tout va pour le mieux , cette rupture a été plus que bénéfique.
BY mel95
et qu'elle a été sa reaction lors de ton harcelement car moi j'ai droit a des "tu me gonfles au point de plus t'aimer" tu m'enmerdes" "oubli moi je veut plus de toi" c'est dur mais je me reconforte en me disant que c'est l'agacement de cet harcelement qui le conduit a ca pour que j'arrete. ar comment ne peut on plus aimer alors qu'il a jamais été aussi bien avec quelqu'un j suis trop perdue
BY Mimi92
Ah oui dsl je n'ai Pas totalement répondu a ta question. Oui moi il ma dit que je le soulait , qu'il ne maimait plus , de me retrouver quelqu'un d'autre , a la fin il ne répondait presque plus a mes SMS ... Sachant qu'on était ensemble depuis 3 ans ..
BY mel95
moi je viens de lui envoyer un texto lui disant qu'il allez etre heureu que j'avais reflechi a la situation que je le remercie car c'été ma plus belle histoire mais que j'ai un avenir a faire et que j'ai envie de construire que j'ai pas besoin d'un mec qui m'aime plus que tout et me quitte du jour au lendemain sans raison vraiment valable. que c'est juste dommage que je l'oublirai pas mais que si un jour il doit revenir c'est en etant plus mature et etre sur de e qu'il veut vraiment. je ne suis pas un jouet tu a fait des pied et des mains pour m'avoir tu es revenu en etant sur de toi pour tout remettre en doute je pense meriter mieux que ca...
BY djadja07
Je suis pas certaine que le fait d'avaoir quelqu'un veux dire forcement que on n'aime plus la personne!!!Apres je pense que c'est une relation pensement il a certainement envie de tourner la page etc'est peut etre sa maniere à lui de la faire mais ca veut pas forcement dire qu'il va y parvenir !!on s'est aimé d'un amour sincere et je vais bien je fais ma vie je l'aime mais j'ai vraiment besoin de vivre aussi ma vie !!!Parfois certains hommes on besoin de connaitre autre chose avant de réaliser mais je ne me fait pas de film ilest bel et bien parti j'en suis a mon troisieme jour de Sr et la vie est belle j'espere ne pas ressombrer mais en tt cas je sais que de ne pas le contacter me fait un bien fou je commence a revivre!!!!!!
courage le silence radio permet vraiment d eprendre des distance et de faire le point...L'ex on verra aprés !!!
BY mel95
non sur le coup il a rien repondu mais j'ai passer la soirée avec des ami en commun et je le suis prise la tete avec un pote a nous qui m'a blesser qui m'a dit tu rumine alors qu'il doit etre avec une autre nana me suis enervé et je suis parti ce enre de discours m'agace et j'ai prevenu flo en lui disant que j'en avait marre que les gns juge comme ca et il m'a repondu gentiment mel ecoute pas les gens il se mele de quoi ca va peter si je le vois don quand meme reaction positive j'ai pas repondu je laisse sur ca il a directement relever et c'est positif un pti sourire lol.......