Dottie a écrit :merci lambda pour tes encouragements! Tu sais du sport j'en fais à donf! je vois un coach sportif tous les jours deux heures depuis 2 semaines et crois moi que ça me crève! Mais je sais pas pourquoi le week end je suis toujours un peu plus dark! Peut etre parce que je sais que chacun autour de moi vaque à ses occupations de couple prévues de longue date, que je me sens un peu sur le carreau, et que pour moi c'est dur de digérer ma solitude les week end! J'ai des semaines bien remplies même si je ne bosse pas; mais quand tous tes potes te disent chacun leur tour, "ben non, on est pas là ce week end...puis le week end prochain non plus!" c'est un peu dur pour moi, même si je suis ravie pour eux bien sûr!
Ca ira mieux demain, je me lève et je vais courir, puis après j'irai au ciné!
Tu as raison, ça doit être aussi dur pour lui et pour elle quand on a vécu ce genre de choses ensemble!
Surtout que nous concernant, quand il vivait à l'étranger, les week end c'était pour nous et rien que pour nous! De même quand il est rentré à paris, moi je bossais la semaine, lui bossais de chez lui puisqu'il est en création d'entreprise, du coup quand il me voyait le week end ça faisait de la vie chez lui! et ça doit probablement lui manquer aussi!
Cette semaine ses trois meilleurs amis m'ont appelé jeudi et vendredi, peut-être pour ça que je vais mal!
Je t'en prie Dottie, ah c'est sur que ca fait un peu beaucoups de sport, faut pas en abuser attention

.
Oui, on avait nos habitudes nos moments à nous, de complicité d'affection, et je ne pense pas qu'on puisse effacer tout ca d'un revers meme quand on est largueur. Je pense que là est l'utilité du SR, qui est d'enclencher les bons souvenirs et fais baisser le degré de colere.
Ca peut pas s'oublier comme ca, fat juste faire en sorte de pas etre demandeur, et creer l'attraction. Pour ma part, il y a un grand gout d'inachevé meme si on s'est fait du mal avec mon ex, et je souhaite, je prie pour qu'elle prenne conscience du gachis de notre relation. Je pense que quand on a vecu aussi longtemps ensemble, plus de 6 mois je pense, on ne peut pas zapper tout ces moments là aussi facilement. C'est pour celà que je pense comme toi, que j'aurais l'opportunité de la recuperer, j'ai juste besoin de temps pour montrer que j'ai changer et pouvoir la surprendre dans le bon sens.
Tu vas voyager, tu va voir du monde, du pays, prend soin de toi, et tu verra que tu l'attireras comme un aimant. Mais bon, comme je prefere les bonne surprises que les mauvaise autant essayer de se detacher au maximum de son ex.