Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Pour donner des nouvelles à celles et ceux qui m'ont soutenue dans les moments difficiles et pour redonner espoir à celles et ceux qui sont épuisés par des situations compliquées (je pense à Chrysis, dont je ne trouve plus de nouvelles :? même si elle ne voulait plus forcément récupérer son ex).
Voilà, j'ai enfin récupéré mon ex et c'est le bonheur.
On a enfin pris de bonnes décisions, on s'aime et on se donne le temps d'être heureux ensemble de rire et de se chérir.
Ca a pris du temps bien sûr et pas toujours les chemins auxquel nous nous attendions, ni l'un, ni l'autre, mais c'est si bon d'être ensemble, de s'aimer et de ne plus se disputer comme avant!
Nous avons énormément souffert de nos ruptures à répétiton, mais nous en avons beaucoup appris aussi.

Salut Elea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je te souhaite tout le bonheur du monde à vous deux, en espérant que cette fois sera la bonne.

Par contre, j espere que tu ne vas pas le prendre à mal, mais cela fait combien de fois que tu récupères ton ex ??

Est ce vraiment une vrai reconquete ou cela fait encore partie de la relation qui est faite de ruptures et de reconquetes à répétition ??
Hello papillon-75!
merci pour tes souhaits!
Et non, bien sûr que non, je ne prends pas mal ce que tu évoques, bien au contraire! ;) c'estun point très important de notre histoire et j'aimerais bien ne pas dire de bêtises à ce sujet.
Forcément, dans une histoire de ruptures à répétition, on se demande (enfin je me suis demandé, et toi aussi ;) ) combien de fois on allait reprendre, puis rompre, puis reprendre,etc.
Il y a des couples qui fonctionnent sur ce mode de ruptures incessantes puis de réconciliations éphémères et c'est bien sûr parce que ce schéma ne me convenait pas que je suis sur le forum. Comme ce schéma ne convient en fait pas du tout non plus à mon amoureux (une bonne nouvelle pour moi!) Nous avons pris des dispositions pour nous aider à être plus sereins dans ce que nous voulons faire ensemble.
Et toi tu en es où? Abdication? SR? Reconquête?
Hey!!Trop contente pour toi (euh vous^^) ,plein de bonheur et tout et tout!!

(de mon côté ,tj pas de signe de divorce,je fais ma ptite vie,je sors,je m'occupe de moi ,je suis remontée sur le ring et ce soir je commence a lire "pourquoi les hommes adorent les chieuses",reviendra -reviendra pas,on verra ^^)
hello Chrysis,
Contente d'avoir de tes nouvelles! ou du moins quelques signes de vie :roll:
Très saine lecture que ce livre (je l'ai, ben planqué dans un tiroir, il m'a pas mal servi il y a quelques années et il aide bien les guerrières à reprendre confiance en elles)
J'ai une chance énorme et un bonheur fou de partager ma vie avec l'homme que j'aime!
Merci babouchette,
je te souhaite aussi tout le bonheur du monde!
Parfois on n'arrive pas tout de suite à trouver la bonne personne (et oui! mon amoureux n'était pas le premier "ex" pour lequel je suis venue sur ce site). Parfois il vaut mieux abdiquer et oublier une relation qui ne rendait pas heureux les deux personnes, parfois le SR fonctionne, on récupère son ex et on est heureux! :-Lov
Ce que j'aimerais qu'il en soit de même pour moi Elea!!

Nous avons aussi rompu plusieurs fois (c'est la troisième là) et punaise ce que je déguste! Je l'aime toujours autant et il me manque chaque instant.
Nous avons repris contact, il semble s'intéresser de nouveau à moi (il m'encourage dans mes projets et me demande s'ils ont réussi), nous avons passé ensemble une magnifique soirée, nous devons aller ensemble voir un festival... J'ai l'impression qu'il se rapproche, nous ne parlons pas de "nous" (on ne reparle pas du passé, on ne parle pas de futur) donc c'est assez frustrant et déstabilisant pour le moment. Je ne veux rien entreprendre pour le moment, pas faire le premier pas, mais je ne sais plus trop quoi penser. Dès que nous sommes ensemble, nous passons un très agréable moment, il y a ces regards, ces sourires, ces rires... Mais c'est tout.
ses paroles ne vont pas avec ses attitudes, c'est bizarre. Et je ne veux pas encore relancer le sujet, de peur de le faire fuir une nouvelle fois...
Mais bon sang que cette attente est longue, fatiguante et ce qu'elle fait mal!

En tout cas, prenez soin de vous, je vous en supplie!! Profitez de votre amour à fond, c'est si merveilleux! Ne vous faites plus souffrir, la vie est tellement plus belle à deux quand on s'est trouvé!
Tous mes voeux de bonheur et longévité......
Coucou Vanillasky!
Merci pour tes voeux!
Tu as bien raison de rappeler que l'amour et le bonheur sont des joyaux dont il faut prendre soin, même si ce n'est pas aisé tous les jours de fixer ses priorités c'est vraiment primordial de prendre soin de son amour et des joies qu'il apporte. je suis en tous cas ravie d'avoir persevéré et retrouvé mon amoureux, c'est vraiment formidable, ma vie n'a pour ainsi dire plus la même dimension et je vis un bonheur de chaque instant!
Je comprends bien que tu sois perturbée par la situation dans laquelle tu te trouves, les débuts de reconquète ne sont pas les moments les plus paisibles! mais pense déjà au chemin parcouru: vous aviez rompu, et vous passez à nouveau de merveilleuses soirées ensemble, n'est-ce pas déjà plus que tu n'aurais espéré le lendemain de ta dernière rupture?
j'espère que tu vas profiter de la fête de la musique pour voir ton amoureux, ou au moins pour passer, avec ou ans lui, un excellent moment!
je suis heureuse de voir que d'autres couples se reforment. pour moi cela fait 3 semaines que c'est reparti, et rien a voir avec les 3 premiers mois où on ne se comprenait pas du tout.

maintenant il dialogue enfin, il est épanoui et moi aussi du coup. c'est le bonheur.

on s'installe dans quelques mois le temps de voir comment ca évolue.

je vous souhaite a tous le meme final, car dieu que c'est terrible de soufffrir par amour.
Hello les girls qu'est ce que je px vous envier LOL j'en suis a 14 jrs de sr strict, mais j'avoue avoir appelle sa belle soeur pour savoir si il avait parle de notre rupture a ses proches et surprise.. Non! Il n'a encore rien. Que dois je en déduire. Cela faisait quasi 2 ans que nous etions ensemble. Bisous