- 23 mai 2011, 19:11
Pour donner des nouvelles à celles et ceux qui m'ont soutenue dans les moments difficiles et pour redonner espoir à celles et ceux qui sont épuisés par des situations compliquées (je pense à Chrysis, dont je ne trouve plus de nouvelles
même si elle ne voulait plus forcément récupérer son ex).
Voilà, j'ai enfin récupéré mon ex et c'est le bonheur.
On a enfin pris de bonnes décisions, on s'aime et on se donne le temps d'être heureux ensemble de rire et de se chérir.
Ca a pris du temps bien sûr et pas toujours les chemins auxquel nous nous attendions, ni l'un, ni l'autre, mais c'est si bon d'être ensemble, de s'aimer et de ne plus se disputer comme avant!
Nous avons énormément souffert de nos ruptures à répétiton, mais nous en avons beaucoup appris aussi.

Voilà, j'ai enfin récupéré mon ex et c'est le bonheur.
On a enfin pris de bonnes décisions, on s'aime et on se donne le temps d'être heureux ensemble de rire et de se chérir.
Ca a pris du temps bien sûr et pas toujours les chemins auxquel nous nous attendions, ni l'un, ni l'autre, mais c'est si bon d'être ensemble, de s'aimer et de ne plus se disputer comme avant!
Nous avons énormément souffert de nos ruptures à répétiton, mais nous en avons beaucoup appris aussi.