- 28 nov. 2008, 07:07
#42241
Bonjour,
Aprés avoir parcouru tout la soirée ce forum, j'ai décidé de vous faire part de mon histoire, ca va être trés long et compliqué, mais arriver au bout en lisant les 2 liens plus bas je pense que vous comprendrez.
Nous nous sommes rencontrés sur le tchatche en 2006,puis aprés plusieurs discussion nous avions décidés de se voir tous les 2.
Le 24.06.2008 arrivé, et ce jour là je n'y croyait pas mes yeux, une beauté intérieur et extérieur indescribtible se dégageait de cette personne, le coup de foudre, j'étais complétement charmé.
Nous avons eu un début difficile, moi, mec de cité qui vivait au jour le jour et elle serieuse travailleuse nous nous comprenions pas trés bien mais nous étions heureux ensemble.
Quelques semaine ont passé, notre relation ne fesait que de s'ameliorer, j'ai trouvé un boulot, et de là nous construisions nos projets.
Ce n'était pas gagner d'avance, elle 19 ans et moi 21, elle vivait encore chez ses parents et son père n'accepter pas le faite qu'elle soit avec un "Arabe" pour lui tous des "Racailles", il a 4 mois à se décider à me recontré, et de là tout aller pour le mieu,on commencé à profiter pleinement de notre relation.
Le 24.12.2006, plus beau jour de ma vie, nous nous sommes fiancés, un moment fort en émotion, du bonheur, à son étonnement aprés que l'on se soit fait nos déclarations je pleurais comme un bébé.
A partir de là tous est allé trés vite, nous avons commencé à chercher un appartement, et le 13.04.2007, nous nous sommes installés.
Nous voyions la vie en rose, nous vivons une relation, tendre, complice et trés fusionnelle.
Aveuglé par tout cet amour, au fil des mois notre relation ne fesait que de se dégrader, sans qu'on s'en rende compte, des disputes pour un rien, je commencais à avoir un comportement violent non par les actes mais par mes paroles, mais tout aller pour le mieu, quelques heures passés tous redevenai normale.
Nous avancions, petit à petit dans cette vie que l'on croyait si belle, tous les couples ont des hauts et des bas,mais à partir de Janvier 2007, les problèmes ressurgissaient, et au mois de Juillet, ma mère a eu de gros problèmes, qui ont déteint sur moi.
A se moment la, je n'étais pas moi même, j'étais beaucoup sous pression et j'ai commencé à douter de notre couple et de notre futur.
Elle chrétienne et moi musulman nous nous étions mis d'accord pour donner un prénom arabe/francais à nos enfants et leurs laisser le choix de leurs religions, mais k'étais tellement dans une periode de doute que je lui ai dit:
"Malgré que je t'aime, je ne vois pas mon futur avec toi, je pense qu'il y aura trop de problème, je veux que mes enfants aient un prénom arabe et qu'ils suivent la religion musulmane,je sais que tu n'es pas prête à accepter ça alors je pense qu'il est mieu pour nous de nous séparer maintenant ce sera plus facile."
Elle n'a pas accepter, m'a retenu, je suis resté, je ne sais pas pourquoi mais quelquechose me retenais à elle, plusieurs jour aprés j'ai décider de mettre une certaine distance entre nous, moins de bisous, de tendresse, de calin.
Elle est venu me trouvé pour me dire que malgré qu'on allé se separer, elle avait toujours besoin de cette tendresse, de mes mots doux,des moments passés ensemble, ça en a été trop pour moi, j'ai pris la décision de partir quelques jours à Paris, or 3 jours aprés, je suis revenu parce qu'elle me manquait de trop et je lui en ai fait par, et c'est à se moment là que j'ai remis en doute mon choix de séparation et malheureusement je ne lui en ai pas parler, nous sommes resté dans cette perpective de sépartion.
Octobre 2008, nous somme partis en famille à la Martinique, ce que j'ai vécu là bas, m'a tout simplement ouvert les yeux sur ma relation avec elle, c'était bien la femme de ma vie.
Aprés notre retour, je l'ai invité le 8 Novembre au restaurant, je lui ai dit que j'avais merdé, que je n'aurez pas du douter de nous, qu'elle était la femme de ma vie et que je l'aimais plus que tout au monde, à mon grand regret, elle m'a répondu, c'est fini, c'est définitif, tu m'as poussé accepter.
Le ciel venait de me tomber sur la tête, à partir de là, tous à commencer à dérapé entre nous, je lui en parlai tout le temps de peur qu'elle ne s'éloigne de trop, je sentais que quelquechose n'allait pas, et c'est le 14 Novembre que j'ai réussi à lui faire avouer:
Y a un collègue de boulot qui me plait,je n'ai plus envie d'être avec toi!
Mort, elle venait de me tuer, c'est la que j'ai commencé les interdits, je me suis mis à pleurer, à la supplier de nous laissé une seconde chance, à lui dire qu'on pouvait tout recommencé à zéro,et face à son mutisme les choses n'ont fait qu'empiré, le lendemain, j'étais complétement bourré, elle m'a rammassé au sol.
J'ai continué dans mes interdits, puis se Lundi je lui ai dit des choses horribles qui n'avaient que pour but de la faire réagir :
-que je la détéster, qu'elle me répugnait
-que je regrettais d'avoir vécu tous ces moments avec elle
-que c'était une menteuse,hypocrite,égoiste
-qu'elle avait un comportement de pute, de garce, de salope et de gamine.
-que c'était à elle de me demander une seconde chance et pas à moi!
-qu'elle ne méritais pas tous l'amour que je lui ai donné, et toutes les belles choses que je lui ai dites est écrite
-que je ne voulais plus rien savoir d'elle et que si elle m'addressai encore 1 fois la parole jusqu'au 1.12 (date de notre rupture officielle) ça irai mal pour elle, l'effet inverse c'est produit elle a eu peur de moi, je gagnai seulement le fait de la faire fuire,encore plus.
Mardi j'ai obtenu ce que je lui ai dit, pas un mot, pas un regard, quand j'étais au salon et allait dans la chambre et vice et versa, mercredi rien, elle n'est pas rentrer avant que je parte.
Aprés avoir murement réfléchis, j'ai craqué,je lui ai envoyer un message hier matin pour lui dire que je pensais qu'on devait avoir une discussion serieuse tous les 2, elle a accepté en me disant que c'était nul qu'on en soi arriver a ne plus parler ,j'aicommis des erreurs comme tu en a commis, je pense qu'aprés tous ce qu'on çe qu'on a vécu le pardon peut exister et j'ai denouveau braver l'interdit, je lui ai reparlé de mon envie de vouloir obtenir cette seconde chance, de voiloir tout recommencé à zéro. Elle n'a rien voulu entendre, elle soutient, qu'elle n'a pas envie de recommencer, qu'elle n'a pas envie de réfléchir,qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête, et on dirait qu'elle est indiférrente face à ma détresse alors je lui ai demandé ca te fais rien ce que je te dis?Sa réponse à été je ne montre rien et je ne montrerai rien, je n'ai pas envie d'en parler, et puis hop partis,alors le soir je lui ai laisser un petit mot que voici:
Voila je te laisse juste un petit mot pour te dire que malgré tous se qui s'est passé et malgré que je ne sais etcomprend pas ce que tu as dans la tete et au fond de toi, pour moi en instaurant un vrai dialogue,en discutant beaucoup , et en ne plus pensant au passé, il est et serai possible de tout recommencé à 0, donc on peut et pourrai changer le cour des choses.
C'est dure à te dire mais je me lance, je sais que pour toi à ce jour il n'y a pas d'envie, peut être trop de peur,je n'accepte pas ton choix mais je le respecte.C'est juste que c'est vraiment dommage de gaché 2 si belles années sans pouvoir se donner une chance d'y arriver.
Je concois le fait que tu n'es pas envie, et malgré tout, je te laisserai partir à mes dépends, je te fait la promesse qu'à partir de se jour, je vais commencé à avancer dans ma vie, et à tourner la page dans le ca où tu ne veux pas.
Sur ces quelques mots, je te laisse, y réfléchir ou pas,cela ne depends que de toi, fait ce qui est bon pour toi et pour nous deux.
J'épère que tu comprendras ma démarche,
Merci de m'avoir écouter,
Bonne soirée,
A bientot,
Biz,
Nasser.
Lorsqu'elle est rentré, elle m'a envoyer un message me disant, j'ai bien recu ton petit mot, je te remercie et je répondrai demain par écris, travail bien biz à demain.
Je lui ai répondu:
Je ne te demande pas de me répondre dans l'immédiat, c'est toi qui voit,je te laisse réfléchir parcque c'est mieu comme ca, je pense qu'il te faut du temps pour te remettre les idées en place, bonne nuit biz à demain.
J'ai surement omis de mettre beaucoup de chose, alors si vous voulez savoir n'hésitez pas, par ailleur pour mieux comprendre vous trouverez 2 liens ci dessous:
-Forum ou j'ai deja posté : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/d ... 3297_1.htm
-Un blog que je lui avais consacré : http://nas972000.skyrock.com/
Aujourd'hui je suis totalement perdu,je souffre énormement, de plus j'ai perdu mon grand père il y a quelque jour et c'est encore plus dur pour moi, mais je sais que c'est la femme de ma vie, je sens qu'il y a une part qui en a envie mais qu'elle ne veux pas l'exploiter et je suis prêt à tout faire pour la reconquérir, quoi qu'il m'en coute, je me battrais jusqu'au bout.
J'entreprend de faire un vrai travail sur moi même pour lui prouver que quand on veut vraiment, on peut changer.
J'aurez besoin de votre avis sur plusieurs choses:
1) Comment peux t-on passé de je t'aime à j'ai des sentiments en seulement 2 jours?
2) Que pensez vous de son comportement et du mien?
3) Il reste 3 jours avant qu'elle ne partent, quel comportement dois-je avoir à son égard?
4) Comment devrais-je agir le jour de notre rupture officiel le 1.12?
5) Comment la reconquérir?
6) Pourquoi ne pas vouloir donner une seconde chance à son couple, aprés 2 trés belles années, en sachant que la personne est sincère?
7) Que pensez vous de tous cela?
Je pense que vous sentez mon désaroi,mon amertume, ma vie est déchirer, je l'aime, l'aimerai toute ma vie du plus profond de moi meme et pour quelqu'un qui pensait etre dur et fort, je crie haut et fort qu'en faite je me suis rendu compte que j'étais un grand sensible, elle a brisé cette carapace qui était si dur.
J'ai vraiement besoin de votre aide, de votre soutien et de votre écoute, j'ai eu beaucoup de penser suicidaire mais j'ai choisi de vivre pour elle, pour lui montrer que tout est possible.
Je vous remercie d'avoir lu et "écouter" mon histoire jusqu'au bout.
Aprés avoir parcouru tout la soirée ce forum, j'ai décidé de vous faire part de mon histoire, ca va être trés long et compliqué, mais arriver au bout en lisant les 2 liens plus bas je pense que vous comprendrez.
Nous nous sommes rencontrés sur le tchatche en 2006,puis aprés plusieurs discussion nous avions décidés de se voir tous les 2.
Le 24.06.2008 arrivé, et ce jour là je n'y croyait pas mes yeux, une beauté intérieur et extérieur indescribtible se dégageait de cette personne, le coup de foudre, j'étais complétement charmé.
Nous avons eu un début difficile, moi, mec de cité qui vivait au jour le jour et elle serieuse travailleuse nous nous comprenions pas trés bien mais nous étions heureux ensemble.
Quelques semaine ont passé, notre relation ne fesait que de s'ameliorer, j'ai trouvé un boulot, et de là nous construisions nos projets.
Ce n'était pas gagner d'avance, elle 19 ans et moi 21, elle vivait encore chez ses parents et son père n'accepter pas le faite qu'elle soit avec un "Arabe" pour lui tous des "Racailles", il a 4 mois à se décider à me recontré, et de là tout aller pour le mieu,on commencé à profiter pleinement de notre relation.
Le 24.12.2006, plus beau jour de ma vie, nous nous sommes fiancés, un moment fort en émotion, du bonheur, à son étonnement aprés que l'on se soit fait nos déclarations je pleurais comme un bébé.
A partir de là tous est allé trés vite, nous avons commencé à chercher un appartement, et le 13.04.2007, nous nous sommes installés.
Nous voyions la vie en rose, nous vivons une relation, tendre, complice et trés fusionnelle.
Aveuglé par tout cet amour, au fil des mois notre relation ne fesait que de se dégrader, sans qu'on s'en rende compte, des disputes pour un rien, je commencais à avoir un comportement violent non par les actes mais par mes paroles, mais tout aller pour le mieu, quelques heures passés tous redevenai normale.
Nous avancions, petit à petit dans cette vie que l'on croyait si belle, tous les couples ont des hauts et des bas,mais à partir de Janvier 2007, les problèmes ressurgissaient, et au mois de Juillet, ma mère a eu de gros problèmes, qui ont déteint sur moi.
A se moment la, je n'étais pas moi même, j'étais beaucoup sous pression et j'ai commencé à douter de notre couple et de notre futur.
Elle chrétienne et moi musulman nous nous étions mis d'accord pour donner un prénom arabe/francais à nos enfants et leurs laisser le choix de leurs religions, mais k'étais tellement dans une periode de doute que je lui ai dit:
"Malgré que je t'aime, je ne vois pas mon futur avec toi, je pense qu'il y aura trop de problème, je veux que mes enfants aient un prénom arabe et qu'ils suivent la religion musulmane,je sais que tu n'es pas prête à accepter ça alors je pense qu'il est mieu pour nous de nous séparer maintenant ce sera plus facile."
Elle n'a pas accepter, m'a retenu, je suis resté, je ne sais pas pourquoi mais quelquechose me retenais à elle, plusieurs jour aprés j'ai décider de mettre une certaine distance entre nous, moins de bisous, de tendresse, de calin.
Elle est venu me trouvé pour me dire que malgré qu'on allé se separer, elle avait toujours besoin de cette tendresse, de mes mots doux,des moments passés ensemble, ça en a été trop pour moi, j'ai pris la décision de partir quelques jours à Paris, or 3 jours aprés, je suis revenu parce qu'elle me manquait de trop et je lui en ai fait par, et c'est à se moment là que j'ai remis en doute mon choix de séparation et malheureusement je ne lui en ai pas parler, nous sommes resté dans cette perpective de sépartion.
Octobre 2008, nous somme partis en famille à la Martinique, ce que j'ai vécu là bas, m'a tout simplement ouvert les yeux sur ma relation avec elle, c'était bien la femme de ma vie.
Aprés notre retour, je l'ai invité le 8 Novembre au restaurant, je lui ai dit que j'avais merdé, que je n'aurez pas du douter de nous, qu'elle était la femme de ma vie et que je l'aimais plus que tout au monde, à mon grand regret, elle m'a répondu, c'est fini, c'est définitif, tu m'as poussé accepter.
Le ciel venait de me tomber sur la tête, à partir de là, tous à commencer à dérapé entre nous, je lui en parlai tout le temps de peur qu'elle ne s'éloigne de trop, je sentais que quelquechose n'allait pas, et c'est le 14 Novembre que j'ai réussi à lui faire avouer:
Y a un collègue de boulot qui me plait,je n'ai plus envie d'être avec toi!
Mort, elle venait de me tuer, c'est la que j'ai commencé les interdits, je me suis mis à pleurer, à la supplier de nous laissé une seconde chance, à lui dire qu'on pouvait tout recommencé à zéro,et face à son mutisme les choses n'ont fait qu'empiré, le lendemain, j'étais complétement bourré, elle m'a rammassé au sol.
J'ai continué dans mes interdits, puis se Lundi je lui ai dit des choses horribles qui n'avaient que pour but de la faire réagir :
-que je la détéster, qu'elle me répugnait
-que je regrettais d'avoir vécu tous ces moments avec elle
-que c'était une menteuse,hypocrite,égoiste
-qu'elle avait un comportement de pute, de garce, de salope et de gamine.
-que c'était à elle de me demander une seconde chance et pas à moi!
-qu'elle ne méritais pas tous l'amour que je lui ai donné, et toutes les belles choses que je lui ai dites est écrite
-que je ne voulais plus rien savoir d'elle et que si elle m'addressai encore 1 fois la parole jusqu'au 1.12 (date de notre rupture officielle) ça irai mal pour elle, l'effet inverse c'est produit elle a eu peur de moi, je gagnai seulement le fait de la faire fuire,encore plus.
Mardi j'ai obtenu ce que je lui ai dit, pas un mot, pas un regard, quand j'étais au salon et allait dans la chambre et vice et versa, mercredi rien, elle n'est pas rentrer avant que je parte.
Aprés avoir murement réfléchis, j'ai craqué,je lui ai envoyer un message hier matin pour lui dire que je pensais qu'on devait avoir une discussion serieuse tous les 2, elle a accepté en me disant que c'était nul qu'on en soi arriver a ne plus parler ,j'aicommis des erreurs comme tu en a commis, je pense qu'aprés tous ce qu'on çe qu'on a vécu le pardon peut exister et j'ai denouveau braver l'interdit, je lui ai reparlé de mon envie de vouloir obtenir cette seconde chance, de voiloir tout recommencé à zéro. Elle n'a rien voulu entendre, elle soutient, qu'elle n'a pas envie de recommencer, qu'elle n'a pas envie de réfléchir,qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête, et on dirait qu'elle est indiférrente face à ma détresse alors je lui ai demandé ca te fais rien ce que je te dis?Sa réponse à été je ne montre rien et je ne montrerai rien, je n'ai pas envie d'en parler, et puis hop partis,alors le soir je lui ai laisser un petit mot que voici:
Voila je te laisse juste un petit mot pour te dire que malgré tous se qui s'est passé et malgré que je ne sais etcomprend pas ce que tu as dans la tete et au fond de toi, pour moi en instaurant un vrai dialogue,en discutant beaucoup , et en ne plus pensant au passé, il est et serai possible de tout recommencé à 0, donc on peut et pourrai changer le cour des choses.
C'est dure à te dire mais je me lance, je sais que pour toi à ce jour il n'y a pas d'envie, peut être trop de peur,je n'accepte pas ton choix mais je le respecte.C'est juste que c'est vraiment dommage de gaché 2 si belles années sans pouvoir se donner une chance d'y arriver.
Je concois le fait que tu n'es pas envie, et malgré tout, je te laisserai partir à mes dépends, je te fait la promesse qu'à partir de se jour, je vais commencé à avancer dans ma vie, et à tourner la page dans le ca où tu ne veux pas.
Sur ces quelques mots, je te laisse, y réfléchir ou pas,cela ne depends que de toi, fait ce qui est bon pour toi et pour nous deux.
J'épère que tu comprendras ma démarche,
Merci de m'avoir écouter,
Bonne soirée,
A bientot,
Biz,
Nasser.
Lorsqu'elle est rentré, elle m'a envoyer un message me disant, j'ai bien recu ton petit mot, je te remercie et je répondrai demain par écris, travail bien biz à demain.
Je lui ai répondu:
Je ne te demande pas de me répondre dans l'immédiat, c'est toi qui voit,je te laisse réfléchir parcque c'est mieu comme ca, je pense qu'il te faut du temps pour te remettre les idées en place, bonne nuit biz à demain.
J'ai surement omis de mettre beaucoup de chose, alors si vous voulez savoir n'hésitez pas, par ailleur pour mieux comprendre vous trouverez 2 liens ci dessous:
-Forum ou j'ai deja posté : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/d ... 3297_1.htm
-Un blog que je lui avais consacré : http://nas972000.skyrock.com/
Aujourd'hui je suis totalement perdu,je souffre énormement, de plus j'ai perdu mon grand père il y a quelque jour et c'est encore plus dur pour moi, mais je sais que c'est la femme de ma vie, je sens qu'il y a une part qui en a envie mais qu'elle ne veux pas l'exploiter et je suis prêt à tout faire pour la reconquérir, quoi qu'il m'en coute, je me battrais jusqu'au bout.
J'entreprend de faire un vrai travail sur moi même pour lui prouver que quand on veut vraiment, on peut changer.
J'aurez besoin de votre avis sur plusieurs choses:
1) Comment peux t-on passé de je t'aime à j'ai des sentiments en seulement 2 jours?
2) Que pensez vous de son comportement et du mien?
3) Il reste 3 jours avant qu'elle ne partent, quel comportement dois-je avoir à son égard?
4) Comment devrais-je agir le jour de notre rupture officiel le 1.12?
5) Comment la reconquérir?
6) Pourquoi ne pas vouloir donner une seconde chance à son couple, aprés 2 trés belles années, en sachant que la personne est sincère?
7) Que pensez vous de tous cela?
Je pense que vous sentez mon désaroi,mon amertume, ma vie est déchirer, je l'aime, l'aimerai toute ma vie du plus profond de moi meme et pour quelqu'un qui pensait etre dur et fort, je crie haut et fort qu'en faite je me suis rendu compte que j'étais un grand sensible, elle a brisé cette carapace qui était si dur.
J'ai vraiement besoin de votre aide, de votre soutien et de votre écoute, j'ai eu beaucoup de penser suicidaire mais j'ai choisi de vivre pour elle, pour lui montrer que tout est possible.
Je vous remercie d'avoir lu et "écouter" mon histoire jusqu'au bout.