yinyang a écrit :Helloooo!
Aie aie aie! Deux tetes de mules, vous vous etes vraiment trouves!
Je pense que tu dois arreter de le calculer et laisser faire les choses naturellement. D'apres ce que je lis, il ne s'en fout pas, c'est bon signe! A toi maintenant de ne pas trop jouer l'indifferente, son ego en prendrait un coup et ce serait retour a la case depart.
Je pense que c'est bien que tu aies "manque" votre "rendez-vous", la situation aurait ete encore trop a chaud. Il faut d'abord que vous vous calmiez chacun de votre cote pour parvenir a tenir un discours constructif.
Enfin, je ne connais pas la suite... Comment ca s'est passe jeudi?
De mon cote, je suis heureuse! Je lis pas mal de trucs sur la loi de l'attraction, la visualisation etc. et je me rends compte que ce mec pour qui je me suis torture l'esprit pendant 1 mois n'arrive meme pas a la cheville de mon homme ideal. C'etait plus un manque affectif et le besoin pressant de partager ma vie avec quelqu'un qu'autre chose. Affaire classee donc. Selon la loi de l'attraction, on attire tout ce qui nous arrive, positif ou negatif. Tout ce dont j'ai eu peur avec lui m'est tombe sur la gueule dans les trois jours, idem de son cote. On ne se rend vraiment pas compte du pouvoir de la pensee. La rencontre de deux esprits negatifs ne peut deboucher que sur du negatif.
J'espere donc que tu es dans un esprit tres positif! Je te conseille aussi d'imaginer des choses gaies avec lui et surtout de faire des choses qui te rendent heureuse de ton cote. Au plus tu degageras une energie positive, au plus il sera "contamine" par cette energie positive et te rendra du positif a son tour. Un sourire engendre un autre sourire. Un visage qui exprime la peur, la colere, la rancune etc. engendrera des sentiments negatifs chez l'autre.
Bref, treve de philosophie.
Raconte-nous tes dernieres aventures 
Coucou yinyang
j'espère que tu vas bien!
j'ai adoré ton passage sur les lois de l'attraction, c'est criant de vérité ce que tu écris
on y pense jamais à ce facteur de l'attraction mais c'est tellement important avant tout pour soi
en tout cas je suis ravie que tu ai pu faire un bilan sur ton cas et te rendre compte des facteurs qui ont poussé à l'échec de la relation
lors d'une rupture, il faut toujours en faire un bilan et en retirer un enseignement sinon on est bon pour répéter la même chose
le positif attire le positif
mais parfois on est tellement dans notre truc, qu'on ferme la porte au positif car on est dans un état déprimant négatif et on a du mal à trouver du positif dans la situation
c'est ensuite que l'on se réveille

l'important c'est d'arriver à cet état de réveil justement, et tu y es parvenue alors chapeau!
ton état d'esprit positif t'attireras que du positif je l'espère

en tout cas je te le souhaite
alors me concernant je l'ai revu vendredi soir
jeudi soir je suis bien allée là où il bosse avec des amis
il a été très taquin durant toute la soirée et a tout fait pour sympathiser avec mes amis alors qu'il ne les connaissait pas
à la fin au moment de partir, je lui envoyé un sms pour lui dire : on essaie de se voir vu que l'on s'est râté la semaine dernière? Je me lâcherais les cheveux pour l'occasion
clin d'oeil sur les cheveux car je les ai avais lâché ce soir là et il est venu me dire qu'il adorait que je me les lâche et que cela lui manquait de les caresser
et sans faire exprès 5min après je les ai attaché et là il est venu me dire : tu es vraiment une tête de mule, comme je t'ai dis que j'aimais tes cheveux lâches tu les as rattaché tu changeras jamais
bref il a répondu à mon sms rapidement pour me dire : ok je serais chez toi vers minuit et tu m'attendras en petite tenue
minuit car il termine à cette heure ci le vendredi
mais son sms m'a un peu étonné
car je me suis dis mais il est sans gênes lui, il ne donne pas de news durant 3 semaines (ok il avait ses raisons au regard de ce qu'il s'est passé) mais quand même il a cru quoi qu'on allait se revoir comme si de rien n'était
du coup je lui ai répondu : ok. pour la petite tenue je mettrais mon pyjama avec minnie je sais que tu l'adores. A demain
je ne voulais pas le faire fuir en répondant du tac au tac avec mon caractère parfois de merde

car je tenais à le voir pour avoir cette fameuse discussion
vendre il m'a appelé vers 23:00 pour me demander si c'était toujours ok
du coup il est venu
j'ai été étonné de le voir arriver avec son sac (le fameux qu'il prenait à chaque fois qu'on prévoyait qu'il allait rester dormir)
or je me disais qu'il ne resterait pas dormir car c'était encore tendu
mais le mec a vraiment confiance en lui et il n'a pas eu de doutes sur le fait que j'allais le rejeter ou quoi

j'ai plaisanté sur le sujet avec lui d'ailleurs
bref on a discuté durant 2heures
il m'a expliqué de façon clair les raisons de son silence
d'une part le fait que j'ai fouillé son portable, il s'est dit que si je commencais par le portable je continuerais par le portefeuille ou l'appart ou je ne sais quoi et que j'avais cassé un truc en lui en ayant fait cela
chose que je comprends et je regrette d'avoir fouillé son portable
d'autre part l'histoire de mon ex ex où il a pensé que moi j'en avais parlé à mon ex ex de notre histoire histoire de le rendre jaloux (l'ex ex)
je lui ai expliqué que je n'étais au courant de rien de mon côté et que je n'étais plus en contact avec lui depuis trois ans
ensuite je lui ai fais part de tout ce qui me dérangeait dans l'histoire etc...
donc on a remis les choses à plat
ensuite il m'a demandé ce que j'avais fais durant la phase de non contact
je suis restée évasive
de là il a fait sa petite crise de jalousie en me disant qu'il savait que j'étais une fille qui plaisait, que ses collègues lui disaient à chaque fois que j'allais là bas, et que ce l'énervait un peu au bout d'un moment
puis il m'avoue qu'il a parlé de 'nous' à son meilleur ami (patron du café resto)
et là je lui ai dis : 'nous'??? ah bon y a un 'nous'? je n'étais pas au courant
ah oui petite précision : je confirme que je lui ai bien posé un lapin le vendredi d'avant
il me l'a dit

il m'a dit : je me suis retrouvée comme un con en terrasse à t'attendre, juste en face de mon lieu de travail en plus
bien fait pour toi!
puis ensuite il s'est passé ce qu'il s'est passé
j'avais envie donc je ne le regrette par car j'ai une très très forte attirance pour lui
il est resté dormir
il était tout calin attentionné mimi comme avant
un moment donné quand j'étais entre ses bras, il m'a lâché un : toi tu es ma princesse et je veux que tu le sois pour toujours
mais je crois que c'était tellement spontané qu'il a dû le regretter après

signe de faiblesse
et moi égale à moi plus distante, moins attentionné etc... (en raison de ma précédente relation qui fait que j'ai peur et que je veux tellement me protéger que je me dévoile plus comme avant au niveau de la tendresse)
le réveil idem tout calin attentionné
et il est parti bosser
MAIS
MAIS
MAIS
Plus de nouvelles depuis vendredi
moi je n'en ai pas donné histoire qu'il se dise que je ne lui cours pas après
lui ne m'en a pas donné non plus
il ne bosse pas les lundi et mardi
vendredi je lui ai dis que j'en avais un peu marre qu'on se voit tard (vu qu'il termine tard)
et il me dit : oui mais comment veux tu que je fasse tu connais mes horaires
et là je lui dis : mais lundi et mardi tu ne bosses pas
et là il me dit : oui bon ok d'accord mais je vais commencer le sport bientôt
je me suis plus ou moins plains et là il m'a dit : y a une chose que tu ne sais pas toi c'est que je suis qqun de solitaire moi
je n'ai rien dis
du coup voilà je me dis il sait que j'aimerais le voir à des heures correctes donc un lundi ou mardi
donc voilà s'il tenait à moi comme il le dit; il ferait un effort dans ce sens là
mais il ne l'a pas fait
et je ne le comprends pas
quand on se voit c'est tellement bon, bien
il donne tellement de lui
il me paraît si sincère etc...
je ne suis pas le genre à idéaliser une situation ou à voir des choses positives là où il y en a pas
bien au contraire j'ai cette tendance à rendre la chose négative alors que c'est positif
donc si je dis qu'il me paraît sincère c'est un exploit chez moi de le dire
car d'habitude même si la personne est sincère j'aurais toujours un doute sur le contraire
or lui non
mais je me dis mais alors pourquoi après cette belle soirée, il est absent?
du coup moi je reste dans mon coin aussi
je n'irais pas vers lui tant qu'il ne viendra pas vers moi
je ne sais plus trop quoi penser

((
voilà pour la mise à jour
être dans l'attente qu'est ce que je n'aime pas cela