Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout est dans le titre....
Si l'ex n'a plus de sentiments, le SR peut il etre utile a le récupérer?
Je sais bien qu'il est utile au moins pour m'aider a tourner la page, mais pensez vous serieusement qu'il y a une chance qu'il revienne tout de même..??

Salut pervenche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pervenche a écrit :Tout est dans le titre....
Si l'ex n'a plus de sentiments, le SR peut il etre utile a le récupérer?
Je sais bien qu'il est utile au moins pour m'aider a tourner la page, mais pensez vous serieusement qu'il y a une chance qu'il revienne tout de même..??

Si l'ex n'a plus de sentiment... évidemment qu'il ne reviendra pas...

Mais il ya une nuance entre ce qu'il dit, ce qu'il croit, et la vérité.

Si la question est, est ce qu'il peut revenir alors qu'il t'a dit qu'il ne t'aimait plus la réponse est oui.
Mais s'il se comporte réellement comme quelqu'un qui ne t'aime plus à savoir, ne plus donner de nouvelle, ne pas répondre, sortir avec d'autres, dit qu'il ne t'aimait pas en plus de son comportement.
Non il ne reviendra pas.
on ne peut jamais savoir on est pas dans la tete des autres ... PERSONNE NE PEUT TE DIRE OUI IL REVIEINDRA OU NON IL NE LE FARA PAS

on en est tous au meme point depuis plus ou moins longtemps mais bon il faut continuer c' est comme ca , vivre ce qu' on peut avec les périodes d' espoir et les periodes de doutes

avancer a son rythme , la chemin est différent pour chacun on peut juste essayer de se soutenir

peut importe le cas : UNE SEULE PERSONNE A LA REPONSE
lypi a écrit :on ne peut jamais savoir on est pas dans la tete des autres ... PERSONNE NE PEUT TE DIRE OUI IL REVIEINDRA OU NON IL NE LE FARA PAS

on en est tous au meme point depuis plus ou moins longtemps mais bon il faut continuer c' est comme ca , vivre ce qu' on peut avec les périodes d' espoir et les periodes de doutes

avancer a son rythme , la chemin est différent pour chacun on peut juste essayer de se soutenir

Et encore, c'est même pas sûr qu'elle l'ait réellement ...
C'est vrai qu'on aimerai bien que tout me monde nous dise : oui il ou elle va revenir c'est sur ! Mais ce serais se voiler la face...

Nous n'avons qu'a laisser faire le temps, ne pas faire n'importe quoi et je pense que si sa doit se faire sa se fera.

Pour moi le forum est la pour me remonter le moral quand sa va mal, mais je sais très bien qu'au fond chaque histoire et chaque personne est unique donc il n'y a pas de science exacte.

Bonne continuation a toi et j’espère que ton ex reviendra si sa peut t'aider un peut
Ana_st a écrit :
lypi a écrit :on ne peut jamais savoir on est pas dans la tete des autres ... PERSONNE NE PEUT TE DIRE OUI IL REVIEINDRA OU NON IL NE LE FARA PAS

Et encore, c'est même pas sûr qu'elle l'ait réellement ...
ca c' est clair et cette personne peut mettre aussi beaucoup de temps a la trouver la réponse ... SI ELLE LA TROUVE perfois la solution de facilité est plus simple mais alors de toute façon ca ne vaut pas le coup .
les hommes en fait ont un sentiment bizzare, croyez moi, au bout de kelkes temps dans une relation ils vroient qu'ils n'aiment plus la personne, puis aprés ils se rendent compte qu'ils sont fou amoureux, mais bon pour ton cas, oui le SR aide beacoups, tu remarquera si tu va lui manquer ou pas, s'il tient a toi ou pas,et la reviennes les sentiments en vrai.bon courage,
oui bein le mien il a eu un sentiment tellment bizarre de manque qu' il a ssuté sur le prmier truc qui est pasé 15j a pres pour partir en vacances .... alors bon les hommes .....
Merci a tous pour vos réponses....ça va mieux maintenant...je ne vois plus le SR comme un moyen de le récupérer, mais comme un moyen de me retrouver moi..après tout, on arrivait bien a vivre avant de les connaitre...il n'y a pas de raison de ne pas arriver a la faire après...
Et pour celles qui, comme moi, ont souvent de grosses chutes de moral, je conseille l'homéopathie...ça coute 1.80€ le tube et CA FONCTIONNE, je prend "Gelsemium 9ch" et "igniatia amara 9ch"....

Courage a toutes.... :)
Je me pose les memes questions!
J'en suis a 5 mois de séparation, j'ai remarquer que malgré mon SR de 4 mois, je l'aimais toujours.
Malheureusement, il ne bouge pas d'un pousse, a croire que je n'ai jamais rien été pour lui, je ne lui manque absolument pas??? est ce possible sachant que c'est lui qui voulait se mettre avec moi, et qui m'a quitté?

trop de questions tue les questions! :)
L'ex qui quitte en disant qu'il n'a plus de sentiments est un mythe. Il est psychologiquement impossible qu'il n'y ait plus rien, et ça va loin! On n'efface pas les gens de sa tête. On n'efface pas non plus les sentiments comme ça. Il lui faudra du temps, beaucoup de temps pour être libéré. Mais il subsistera toujours quelque chose.
Je suis d'accord avec toi Arny, pourtant les ex qui disent ne plus avoir de sentiments on souvent le comportement qui va avec... Moi ca me parait aussi irréel, mais faut croire qu'ils s'y font plus vite que nous.
Moi mon ex m'a dit qu'il ne m'aimait plus alors que c'est toujours lui qui m'appel qui cherche a avoir de mes nouvelles, qui cherche a me parler . Et qui m'appel juste pour dire bonne nuit. C'est vraiment étrange alors qu'il veut se persuadé qu'il ne m'aime plus . Je suis en plein SR c'est dur car il m'appel et j'ai du mal a refuser de lui parler. Mais bon pour te dire au début je n'avais pas de nouvelle, ca a duré une semaine !
Je suis dans votre cas mais il dit qu'il a plu de sentiments, quil me voit plus comme une amie mais dès que je tente un SR au bout de 5 jours il revient prendre de mes nouvelles ...

C'est vraiment pas évident à gérer ... des conseils ?