Et avec le tps, j'arrive tjrs pas à tourner la page apres ce qu'elle m'a fait.. comme elle m'ignore, j'ai laissé 1 msg à une de ses meilleures amies pour qu'elle le lui transmette. En gros, j'ai demandé comment elle et mon ex allaient, et dit que j'aimerais revoir mon ex pour qu'on discute en face à face. Et vu son comportement, je trouve qu'elle est lache et n'assume pas ses responsabilités. C'etait elle la raison qui m'a poussé pour changer de boulot et depuis la rupture, on ne s'est jamais revu et discuté veritablement.
Y a eu du nouveau en 2 semaines et j'ai besoin de vos avis.
2 jours apres, elle m'a repondu par mail et n'a pas trop apprecié que j'ai contacté une de ses amies.
j'ai repondu à nouveau par mail poliment en disant que je ne voulais ni deranger son amie ni elle.. Mais c'etait la seule façon qu'elle reagisse. je lui ai dit que c'est qqchose entre elle et moi. Je lui ai redit qu'elle assume pas ses responsabilités. Dans une relation quand l'un abandonne tout pour etre avec la personne aimée , comment l'autre personne peut il changer d'avis et rompre tout de suite? Je peux comprendre que les sentiments peuvent partir mais pas du jour au lendemain et surtout pas quand on entreprend les demarches que j'ai faites. Et que j'attends 1 discussion en face à face ..
Sur ce, elle m'a repondu que je devais la laisser en paix et qu'elle veut pas me revoir. Je reponds juste: "t'es tu remise au moins en question?"
depuis SR de ma part et cette semaine, je reçois à ma grande surprise un mail de sa part et qu'elle est prete à qu'on discute au tel..
J'ai pas encore repondu mais j'ai deja reflechi à ce que je vais dire. Pour etre franc, je l'aime tjrs mais je suis pas ds l'optique de la reconquerir, je veux avant tout me sentir mieux. Moi, j'abandonne mon ancienne vie pour qu'on puisse etre ensemble et elle rompt comme elle le dit à cause de "details".
Elle m'a egalement dit qu'elle a un nouveau copain et qu'elle est tres heureuse avec lui et pour cette raison y a pas d'avenir pour nous. Au passage, je trouve bizarre qu'elle me dise cela, j'ai l'impression qu'elle veut se convaincre elle meme...
Pour etre franc, j'ai pas envie d'une conversation tel. En fait, j'ai envie d'en dire 1 peu plus ds mon mail pour qu'elle reflechisse encore et refuser la conversation tel et continuer à obtenir un face à face et venir detentu quand on se verra...
bonne soirée