Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#313126
Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre nous (je pense) on déjà pensé à aller /ou sont allé voir un voyant (ou autre).

Pensez-vous que c'est une bonne chose de voir un voyant, se faire tirer les cartes, ...?
Y a t-il des gens VRAIMENT COMPÉTANT dans ces domaines, ou sont t-ils tous plus ou moins "charlatant"?
Les voyances par messages en donnant seulement le prénom et l'age des personnes concernés est-ce un "bon" et un moyen qui peut vraiment marcher?

Pensez-vous que savoir si notre ex va revenir? S'il est l'homme /ou la femme de notre vie? Savoir s'il nous aime encore? Si on lui manque? [...]

Est bon ou mauvais a savoir?

Pour les personnes qui ont vu se genre de voyant ou autre: Avez vous vu les preuves devant vos yeux?
Retour après une prédiction de retour?
L'ex qui vous dit "tu me manques" après qu'on vous ai dit que vous lui manquiez?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#313196
Alors moi perso j'en ai consulter sur divers Forum et elle m'ont toutes dit plus ou moins la même choses et pour le moment tout ce passe comme on me la prédit :shock: ...

Mais je trouve que la voyance n'est pas a prendre trop au sérieux sinon tu ne vie plus!
#313205
voila je voudrais temoigner de quelques chose incroyable et bizzares qui m est arrive cet ete juste un mois apres ma separation de mon ex .
je me suis separe de mon ex le 27 juillet. la semaine avant de partir de chez nous j a vais fait 3 cauchemars
je vous fait savoir qu e j avais fait chambre a part ,donc je dormais dans la chambre a cote sur le lit de mon fils qui n etai plus avec nous
une nuit je me suis reveillee en sursault ,c etait un reve plutot un cauchemar ou une vipere m as pique j avais meme ressenti la douleur sur ma joue gauche..quelques jours plus tard je reve d un serpent et celui ci ne m as pas pique, et un 3eme cauchemar ou il y avait une tete blonde de femme au milieu d un feu qui me hurlait a chaque fois que j essayais d ouvrir une porte .le lendemain on s est quitte ..
voila pour essayer d oublier mon ex je decide quelques jours apres de partir en algerie ...donc, pour abreger. un mois apres, je rencontre une personne qui me conseille d aller voir une dame.qui est voyante et fait des travaux occultes pour recuperer son ex..
je pars accompagne dune seur la voir a 50km de chez moi .je n avais jamais vu cette femme auparavant.
la la dame me prend par les 2 mains me regarde et me dit que j avais une double residence c ad que j habitais dans 2 pays different et c etait vrai .me dit que dernierement j ai fait 2 reves et que c etait 2 viperes,une qui m avait piquee et l autre non.
mais ce n est pas fini ..encore.... je commence a trembler et a pleurer quand cette femme me dit le nom de l ex de mon mari ..elle me dit le nom de son ex j etais abbasourdie quand elle m as dit que c est cette femme qui as fait pleins de sorts a mon ex ..et q uelle lui as mis dans sa voiture.et que c est elle qui a tout fait pour le reprendre.

en suite je me suis rapellee de plein de choses ..j avais constate que depuis longtemp que j etai quand j etais en voiture avec mon ex il n y avait aucun echange entre nous jamais il m adraissait la parole ..jamais une caresse comme si j etais pas la .

j le choc que j ai eu ce jour la je ne l oublierais jamais surtout le prenom de la personne indiquee par cette dame.
je ne suis pas une personne qui frequente ce genre de personnes medium ,voyante etc..mais ce que m avais dit cette dame qui ne m as jamais vu etait vrai
#313224
Merci pour vos réponses.

Je sais que beaucoup de voyant nos surprennent a savoir tant de choses sur nous et je pense qu'ils ont un don sur cela mais quand ils prédisent un retour PLUS que SUR est ce que certains ont été déçu car même avec toutes les choses vrais sur nous l'ex n'a pas fait TOUT ce qui avait été prédis par le voyant?

Je vous parle un peu de ma soirée de hier soir: car je trouve cela très étrange que cela puisse se passer sur internet comme ça sans contact physique ou quoi que se soit.
Je suis allé sur des sites de tarots, certains font des tirages prédéfini et d'autre j'ai moi même tiré les cartes, certains demande notre prénom et date de naissance d'autre non.
Bref, tout les tirages me ressortaient la même choses sur mon passé et mon présent (VRAI) pour le futur je ne peux pas encore dire si ça l'est ou non MDR.

scarlett45: Les voyants de forum t'ont tous dit VRAI? (je trouve ça bizarre que sans contact physique ils puissent tout savoir ^^)
Sur quels forum es tu allé?

waibina59: Je vois que je ne suis pas la seule a faire des rêves bizarres :D.
Tu avais raconté ces rêves a quelqu'un?
Ca t'as couté cher pour voir cette femme?
#313332
Je ne sais pas si il m'ont tous dit vrais, il m'ont juste tous prédit la même choses!
Ils m'avaient dit que je reprendrai contact avec mon ex en Mars et que sa mettrai du temps avant que le dialogue soit bien rétabli en bien je suis en plein dedans! mais bon en même temps je me dit que ce ne sont peut-être que des coïncidences! :D
Maintenant je verrai si la suite va ce produire...

Je suis aller sur des forums gratuits ou on ne te demande pas d'argent donc les voyant n'en tire aucun bénéfice alors il n'y a pas de raison qu'ils soit des charlatans. Je t'envoie par mp le lien.

Mais après je le répète il ne faut pas ce fixer sur ce qu'on te prédit il ne faut pas prendre tout ça au sérieux, sinon tu n'avance plus.
#313339
Merci. Je ne pense pas ne vivre que pour ce qu'il m'auront dit, mais je me dis que si on prédis un retour peut être que l'on se dit "il reviendra peut-être" alors on vit en attendant sans attendre et se poser trop de questions, peut-être que le fait de se le dire nous redonne confiance en nous et nous rend de nouveau attirante et que c'est ça qu'il fait qu'il revient tout simplement, que ce n'était pas forcement prévu mais comme on recrois en nous, qu'on reprend confiance ça se passe comme ils nous l'on prédit.

Je ne sais pas si on me comprend lol, j'ai du mal a le tourner bien comme je le veux mais j'espère qu'on me comprend un minimum!
#313344
Par curiosité, j'ai déjà fait des tirages de tarot sur internet. En général, l'interprétation des cartes dit la meme chose: changement de vie, remise en question, bref...

C'est un peu étonnant de constater le meme résultat sur deux sites différents, sans plus.

Internet ne pourra jamais me dire si je trouverais un jour quelqu'un de bien.
#313356
bonjour tout le monde

alors moi j'ai comme scarlet demander sur des forums voyance gratuite que ce soit par le tarot ou le pendule tous m'ont dit la meme chose bon j'attend encore mais c'est vrai que ca ous permet de tenir meme si au final le resultat n'est pas la on avance
j'ai egalement lu les reponses de ces voyants a differentes personnes pour savoir si elle repondait a toutes la meme chose et je peux te dire que non quand il ne voit pas de reprise de relation ils marquent non donc ils n'ont rien a y gagner pourquoi pas a voir avec impatience pour moi!!!!
#313358
faut encore les trouver ceux là ... enfin bon moi j' ai les cartes et bon le monde et victoire sur les obstacles mais voilà ... a mon avis je dosi le penser tellment fort que ces cartes là elles sortent toujours :oops:
#313472
Bah moi apres ma rupture j'avais consulté 3 4 voyants ou médium je sais plus, par téléphone . Et y a eu du gros nimporte nawak : genre on allait aller boire un café avec mon ex alors qu'il vit à 6000 km mouahahahaha !!
Par contre y en a une qui m'avait dit que j'allais rencontré un mec qui avait déjà de l'expérience genre déjà marié avec enfant etc... et qu'il bossait dans le milieu médical mais que c t pas un médecin... bah mon mec actuel à deux enfants et il bosse pr une boite pharmaceutique... donc bizarre qd même ! Malheureusement pr moi je n'ai pas noté le nom du voyant je ne sais plus du tout qui c'était!!!!!!!!!!!!!!!

A part ça je pense qu'il faut faire gaffe avec ça, car énormément de charlatans, et mieux vaut garder son argent pr profiter de la vie !

Ceci dit je trouve ça normal quand on est au plus bas de s'appuyer sur ce genre de choses....
Par contre hormi pr ma rupture je n'ai jamais consulté je n'en ressens pas franchement le besoin !
#313482
bein c' est un peu comme mon horoscope je le lis toujours en fin de journée pour voir...

pas encore vu de voyant et tirer 2 cartes sur le net ... je sais pas si ca chnage grand chose mais bon on peut toujours essayer .
#313521
je n avait jamais raconte les cauchemars que j avais fait a personne,cetait la semaine precedant notre separation ..de tres durs moments de solitude ou je m isolait et fuyais mon mari, alors que je l aimait.
cette femme m a vait fait un travail qu il fallait mettre dans un congelateur..ce travail consistait a rapprocher mon ex de mon fils(c par rapport a mon fils qu il y a eu separation ..du moins ce que je pense ,mais aujourd hui je realise que mon fils etait un pretexte pour mon ex.pour se liberer de nous)et annulait la haine que portait mon ex pour mon fils.
en fait ,juste apres mon retour en france .mon ex m apelles pour me ramener mes affaires ,je refuse d aller le voir et j envoie mon fils les reprendre
alors la ..mon fils reste bouche bee quand mon ex lui met une tape sur l epaule en signe d amitie et lui parle comme sil n ya jamais rien eu et lui donne meme 100euros .que mon fils avait refuse.
elle m avait fait des trucs sur photos pour moi et me jurant qu elle le ferras revenir...mais MALHEUREUSEMENT J EN SUIS LA ENCORE.
CA M AVAIT COUTE 200EUROS ..
#313523
EST CE QU IL Y AURAIT QUELQUN QUI POURRAIT ME PASSER UN LIEN .. D UN FORUM POUR VOYANCE GRATUITE??
MERCI A TOUS

SR ET ESPOIR POUR AVANCER ... EN MEME TEMP, ESSAYER DE SE RECONSTRUIRE CAR,C LE
TEMP GUERIRA NOS PLAIES . C LE SEUL REMEDE
#313744
Bonjour, bonjour,
Je viens de voir sur un de ses fameux sites de voyant gratuit, une des voyante dit a une femme qu'elle accouchera d'un garçon et la personne revient après la naissance et dit que c'est ... UNE FILLE!

Edit: elle a refais la même prédic pour une autre= même résultat que le précédant...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10