Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Voila,je suis en SR depuis, 3 mois et lui c'est mit en couple 3 semaines après notre rupture.Il couple depuis 3 mois environ avec sa meilleure amie d'enfance.

Il y a t-il celons vous des chances que cela ne puisse fonctionne,revienne e.t.c

Celons vos expériences, vous qui avez récupérer vos exs,avait-il des next pendant que vous essayer de l'oublier e.t.c.

Merci,si vous prenez la peine de lire :)

Salut perdupartout!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Selon les méthodes du site, il semblerait que ça ne soit pas un problème, mais entre la "théorie" et les faits concrets, il y a encore un fossé malgré tout.

Pour ma part, je ne peux pas témoigner, alors je laisse les autres répondre à ta question :)
Selon les méthodes du site, il semblerait que ça ne soit pas un problème, mais entre la "théorie" et les faits concrets, il y a encore un fossé malgré tout.

Pour ma part, je ne peux pas témoigner, alors je laisse les autres répondre à ta question :)
coucou boheme 13
en tant que désespéré je voulais savoir...étais tu toujours en contact avec ton ex lorsqu'il avait sa next??pendant es 4 mois?? combien temps de séparation? comment as tu fais pour le reconquérir?pour ma part un peu plus de deux mois qu il est avec sa next... :( merki de me répondre

Bisous
boheme13 a écrit :Mon ex ex est revenu après plus de 4mois avec une next!

Rien est impossible si il t'aime vraiment il reviendra! ;)

Courage bisous
cc jaimerais savoir si il te parlait tjrs durant le tps ou il avait sa next?combien tps de rupture? Cetait quoi son excusz??
Bonjour,

et bien je pense que le fait qu'il/elle est un/une next peut "l'aider" a se rendre compte de son erreur, a voir qu'il/elle était mieux avec vous... Et comme ça il aura vu ailleurs et saura que ce n'est pas assez bien pour refaire la même erreur, quand la personne nous aime (nous a aimé) SINCÈREMENT bien sur.

Après bien sur il y a aussi toujours le risque que il/elle soit mieux avec la/le next...

Mais un/une ex qui a une/un next:

Peut seulement vouloir nous oublier
(soit il y arrive, soit il se rend compte qu'on compte vraiment trop pour nous oublier)

Parce qu'il/elle ne nous aime plus ou croire ne plus nous aimer
(soit il/elle tombe amoureu(se)x du/de la next, soit il se rend compte qu'en fait il nous aime encore)

Parce qu'il/elle veut tout simplement refaire sa vie
(Y arrive ou non)

Parce qu'il/elle veut une personne totalement différente (il/elle ne nous supportait plus)
(et la comme pour les autres, il/elle se rend compte qu'on était chiante ou autre mais que malgrès tout il/elle état mieux avec nous)

Je pense qu'avoir une/un next peut vraiment avoir du bon pour nous même si ça fait mal...
(Et même s'il/elle reste longtemps avec cela ne veut pas forcement dire que c'est THE BIG LOVE!)
Merci de repondre lova me...je ne penqe pas quelle soit mieux que moi.jai confiance en moi et ce que jai pu lui apporter.cad beaucoup maintenant les mots echanges post rupture netaient pas tendre mais avc la colere on peut dire de vilaine chose..et cest ca qui fait quil ne veuille plus me parler jusque aout..merci beaucoup
voici le message recu de mon ex , je l ai deja posté sur le post des deuils amoureux. Que faire uand on vous dit ca!:
Même si je voulais t'oublier je n'y arriverais pas. Le problème n'est pas que j'ai une copine, ou bien que je l'aime. C'est que justement que je n'arrive pas à l'aimer. Je ne ressent rien du tout, même pas un semblant d'amour. ça m'enrage car j'ai l'impression de la prendre pour une conne, car je sais que de son coté c'est différent. A la place de m'investir tant bien que mal dans cette nouvelle relation, je pense à quelqu'un d'autre. et ça me fait doublement enrager. Tu vois, je pense encore à toi, et dès fois à des moments où je ne préférerais pas.
Je t'ai supprimé de skype et bloqué sur Facebook quand je me suis rendu compte de ça.
Tu parle de Morgane, mais avec elle aussi on a perdu contacte pendant plusieurs mois. ET puis avec toi c'est différent, c'est beaucoup plus fort. Toi tu est mon paradoxe, j'y pense énormément. Quand on n'est pas ensemble je me rend compte des sentiments que j'ai pour toi, tu occupe la majeur partie de mes pensées. Mais quand on sort ensemble, c'est comme si j'oubliai à quel point tu compte pour moi. Bloqué entre le coeur et le cerveau, les sentiments qui me disent que je t'aime et la logique en viens à la conclusion que, quelque soit la situation, je ne pourrais jamais te donner ce que tu désire, ce que tu mérite. En gros que je ne pourrais jamais être le mec qu'il te faut car ou je ne suis pas prêt, ou je n'ai pas les capacités à te rendre heureuse.
Je me suis imaginé une multitude de scénario ... mais la principale question qui reste, c'est de savoir si ça vaut la peine de risquer plus de mal qui n'a été fait, si au final ça ne terminera pas comme les autres fois, si cette fois je pourrais croire en nous et faire les efforts qui vont avec.
Tu vois, là c'est moi qui aimerais que tu trouve quelqu'un. Surement que ce serais plus facile pour nous deux.
Profite bien de ton voyage
BY d1e2w
Waaohhh, alors là, faut rester froid comme glace: ne t'en flamme pas, y a toujours cet objet qu'on va appeler le next entre vous deux mais pour moi, c'est sur: dès que vous serez plus que vous 2 ... Ça sent bon pour toi, après c'est que mon avis donc tenflamme pas ! ;)
Bein maintenant il va bien , et est pret a etre ami donc on parle une heure sur skype puis plus tard dans la soiree en tchat sur skype pendant 2 heures et la:
alors oui, j'en ais chier aussi, je ne savait pas ce que je devait penser ni rien. plusieurs semaines après qu'on ais cassé on c'est rapprocher avec alexandra, je ne cherchait personne maiss je sentait qu'il y avait un filling avec elle. je me suis juste dit pourquoi, que je n'ai rien à perdre et que de toute façon ça ne durerais pas. j'ai passé plusieurs semaines à ne rien resentir, aucunes envie pour rien ni personne. pour moi la relation que j'avais avec elle n'était juste du plan cul, et encore, même le sex ne me disait rien. et au bout d'un moment j'ai arrêter de faire le con à fumer, à boire pour essayer d'aller mieu. un peut plus tard oui j'ai commencé à avoir quelques sentiments. bref, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le grand amour de ma vie, on on sort ensemble, et je fait tout pour ne pas faire les même conneries, pas pour former un gros big love, mais par respect pour elle, mais aussi pour toi, pour ce que tu m'a mis dans la gueule, pour toutes les vérité que tu m'a ditent. tu veux en savoir une bonne, je ne t'ai pas oublié, je ne t'ai pas effacer, j'ai même encore des sentiments pour toi, mais je ne veux pas qu'on revive ce qu'on a véçus. je me suis apercus que tout les deux on est heureux ensemble, mais quand on essaye de construir quelque chose ça part en couille. je me suis demandé pourquoi pas essayer encore. mais non emy, non on ne peut pas continuer comme ça, on doit avancer tout deux de notre coté, avoir une vie autre que de ce chercher, ce tortuer indéfiniment. Crois moi que j'ai pris du recul, que j'ai réfléchis. ce n'est pas une vie de douter tout le temps. on a essayer pendant 2 ans et j'ai vu ce que ça a donné. j'ai vu que de ma part je ne peut pas m'investir autant que je le voudrais, autant que tu le mériterais. s'il il a une leçon a tout ça, c'est qu'il y a un moment ou il faut dire stop, et je veux que ça ce stop

:( du coups on a parle pendant encore une heure et j ai dit au revoir mais je l ai bloquer de skype sans lui dire. je dois voire son pere demain et prendre uune photo et lui envoyer (il le voit que tres rarement et ne connais meme pas sa demi soeur) du coups je vais l envoyer mais pas tout de suite, je vais faire un peu de sr et partir en voyage!
waou, je me permets de réagir,

le message que t'a laissé ton ex est bouleversant!
Comment te sens-tu?
Ca montre bien que tout est possible quand quelqu'un se trouve une next très rapidement après la rupture: oui cela peut être un pansement mais cela peut aussi déboucher sur une relation plus sérieuse....
Je me suis séparée d'avec mon ex en décembre et quelques semaines après, il avait une next. Depuis 2 mois environ, il revient vers moi: je ne sais rien sur l'autre femme et je ne veux rien savoir. Au début, je pensais que ce qu'il vivait avec cette femme ne pouvait pas être sérieux mais bon, je suis lucide, c'est avec elle qu'il vit. Alors je tente de prendre mes distances... Pardon d'avoir parlé un peu de moi mais ton histoire faisait un peu écho avec la mienne....

Le message de ton ex, bien que dur, est clair, honnête et je trouve très touchant...et respectueux.
Bon courage à toi
mitoune a écrit :Bein maintenant il va bien , et est pret a etre ami donc on parle une heure sur skype puis plus tard dans la soiree en tchat sur skype pendant 2 heures et la:
alors oui, j'en ais chier aussi, je ne savait pas ce que je devait penser ni rien. plusieurs semaines après qu'on ais cassé on c'est rapprocher avec alexandra, je ne cherchait personne maiss je sentait qu'il y avait un filling avec elle. je me suis juste dit pourquoi, que je n'ai rien à perdre et que de toute façon ça ne durerais pas. j'ai passé plusieurs semaines à ne rien resentir, aucunes envie pour rien ni personne. pour moi la relation que j'avais avec elle n'était juste du plan cul, et encore, même le sex ne me disait rien. et au bout d'un moment j'ai arrêter de faire le con à fumer, à boire pour essayer d'aller mieu. un peut plus tard oui j'ai commencé à avoir quelques sentiments. bref, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le grand amour de ma vie, on on sort ensemble, et je fait tout pour ne pas faire les même conneries, pas pour former un gros big love, mais par respect pour elle, mais aussi pour toi, pour ce que tu m'a mis dans la gueule, pour toutes les vérité que tu m'a ditent. tu veux en savoir une bonne, je ne t'ai pas oublié, je ne t'ai pas effacer, j'ai même encore des sentiments pour toi, mais je ne veux pas qu'on revive ce qu'on a véçus. je me suis apercus que tout les deux on est heureux ensemble, mais quand on essaye de construir quelque chose ça part en couille. je me suis demandé pourquoi pas essayer encore. mais non emy, non on ne peut pas continuer comme ça, on doit avancer tout deux de notre coté, avoir une vie autre que de ce chercher, ce tortuer indéfiniment. Crois moi que j'ai pris du recul, que j'ai réfléchis. ce n'est pas une vie de douter tout le temps. on a essayer pendant 2 ans et j'ai vu ce que ça a donné. j'ai vu que de ma part je ne peut pas m'investir autant que je le voudrais, autant que tu le mériterais. s'il il a une leçon a tout ça, c'est qu'il y a un moment ou il faut dire stop, et je veux que ça ce stop

:( du coups on a parle pendant encore une heure et j ai dit au revoir mais je l ai bloquer de skype sans lui dire. je dois voire son pere demain et prendre uune photo et lui envoyer (il le voit que tres rarement et ne connais meme pas sa demi soeur) du coups je vais l envoyer mais pas tout de suite, je vais faire un peu de sr et partir en voyage!

Ca me fait penser à mon ex... Il est avec sa next depuis le lendemain de notre rupture, il m'a dit qu'il n'attendait rien, que c'était pas recherché!!!
Il m'a aussi dit qu'il n'oublie rien (je lui avais dit que pour lui ca avait l'air tellement facile) et donc m'a répondu que oui il a sa next mais que ça change rien
Pendant une semaine il m'appelait en cachette, sa next étant jalouse!!!
Et puis j'ai fait "the gros interdit", j'ai piègé son beau frère qui va se marier et tout est cassé... Plus aucun contact que ce soit avec lui ou sa famille....

Je crois que je pourrais pas le récupérer après ca meme si il regrette un peu et qu'il a encore un peu de sentiments... Il m'a dit qu'il quitterait pas sa next, qu'il vit a fond comme pour toutes ses histoires d'amour!!!

Et puis après ce qu'il s'est passé, je crois que c'est définitif!!! J'vais vivre ma vie, avancer même si je reste aux aguets, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...

Dis moi si tu as du nouveau, ça m'intéresse, je ferais de même de mon côté