Bein maintenant il va bien , et est pret a etre ami donc on parle une heure sur skype puis plus tard dans la soiree en tchat sur skype pendant 2 heures et la:
alors oui, j'en ais chier aussi, je ne savait pas ce que je devait penser ni rien. plusieurs semaines après qu'on ais cassé on c'est rapprocher avec alexandra, je ne cherchait personne maiss je sentait qu'il y avait un filling avec elle. je me suis juste dit pourquoi, que je n'ai rien à perdre et que de toute façon ça ne durerais pas. j'ai passé plusieurs semaines à ne rien resentir, aucunes envie pour rien ni personne. pour moi la relation que j'avais avec elle n'était juste du plan cul, et encore, même le sex ne me disait rien. et au bout d'un moment j'ai arrêter de faire le con à fumer, à boire pour essayer d'aller mieu. un peut plus tard oui j'ai commencé à avoir quelques sentiments. bref, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le grand amour de ma vie, on on sort ensemble, et je fait tout pour ne pas faire les même conneries, pas pour former un gros big love, mais par respect pour elle, mais aussi pour toi, pour ce que tu m'a mis dans la gueule, pour toutes les vérité que tu m'a ditent. tu veux en savoir une bonne, je ne t'ai pas oublié, je ne t'ai pas effacer, j'ai même encore des sentiments pour toi, mais je ne veux pas qu'on revive ce qu'on a véçus. je me suis apercus que tout les deux on est heureux ensemble, mais quand on essaye de construir quelque chose ça part en couille. je me suis demandé pourquoi pas essayer encore. mais non emy, non on ne peut pas continuer comme ça, on doit avancer tout deux de notre coté, avoir une vie autre que de ce chercher, ce tortuer indéfiniment. Crois moi que j'ai pris du recul, que j'ai réfléchis. ce n'est pas une vie de douter tout le temps. on a essayer pendant 2 ans et j'ai vu ce que ça a donné. j'ai vu que de ma part je ne peut pas m'investir autant que je le voudrais, autant que tu le mériterais. s'il il a une leçon a tout ça, c'est qu'il y a un moment ou il faut dire stop, et je veux que ça ce stop

du coups on a parle pendant encore une heure et j ai dit au revoir mais je l ai bloquer de skype sans lui dire. je dois voire son pere demain et prendre uune photo et lui envoyer (il le voit que tres rarement et ne connais meme pas sa demi soeur) du coups je vais l envoyer mais pas tout de suite, je vais faire un peu de sr et partir en voyage!