Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Eleanor
Coucou à tous!

Voilà, après 10 jours de silence, j'ai reçu un message de lui et je ne lui ai toujours pas répondu.
Je ne sais pas quoi en penser, après m'avoir supprimé de Facebook... Il dit que ça lui ferait plaisir d'avoir de mes nouvelles... Ça fait 4 semaines que je ne lui répond plus, et que je ne le contacte plus malgré que lui, continuait à m'envoyer des messages...

Merci de votre aide .
Bisou.
BY admin

Salut Eleanor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mili
bonjour

quand tu dis 10joursde silence c'est sa part c'est ca?
et toi 4semaines de sr strict?
il veut de tes nouvelles ben c'est bien non?
la question c'est que veux-tu toi?

bonne journée
BY Eleanor
C'est exactement ça !

Parfois et surtout en ce moment, j'ai envie de tout arrêter.
Seulement, j'ai peur d'être déçue de ce qu'il va me dire, et de sa réaction quand je vais le recontacter.
BY mili
pourquoi peur de sa reaction? parce que tu n'as pas repondu a ses messages !
ne t'inquietes pas de ca il ne va pas t'engueuler parce que tu fais un silence bien au contraire s'il insiste pour avoir de tes nouvelles c'est qu'il a envie de te parler !

la peur d'etre decue je peux le comprendre
c'est pourquoi quand on recontacte un ex il faut surtout ne rien a attendre de lui,
se dire juste "ah tiens si je prenais des nouvelles" sans plus tu vois

pourquoi tu veux arreter?
BY Eleanor
Ça devient difficile...
D'autant plus, qu'en ce moment, tout m'insupporte et je me sens seule!
Quand il m’envoie des messages, c'est toujours un obstacle à mon sr et où je me pose enormement de questions. Puis, je me décourage... Je suis dans une phase négative où je me dis que tout ces efforts ne mèneront à rien. Il avait de tellement bons arguments que je me dis, qu'il ne reviendra pas sur sa décision... Ce que je voudrais, c'est voir le bout de mes efforts, que l'amour soit là,encore ^^
BY mili
tes efforts seront recompensés j'en suis sure!

regarde le coté positif!!!!
il continue a te demander des nouvelles !!! si ca c'est pas un bon signe!!!
tu as tenu 4semaines de SR beaucoup de ce forum auraient deja craque !!! un deuxieme point positif!!!
il avait de bons arguments pour te convaincre et pour se convaincre aussi!!!

ne te decourages pas!!!!
il faut que tu te reboostes !!! que tu te sens forte pour pouvoir le recontacter !!!
pour le moment essaies de reflechir sur tes envies !! et non sur lui!!

quand tu le sentiras recontactes-le
je pense qu'il attend que ca mais avant de le faire rebooste -toi car les hommes aiment les femmes heureuses epanouies et non des femmes deprimées!!!!

courage !!!!! tu vas y arriver!!!
BY Eleanor
Je te remercie beaucoup !

Je sais qu'il faut que j'attende d'aller mieux et de me sentir assez forte pour le recontacter... Mais plus le temps passe et plus j'ai peur qu'il m'en veuille de ne pas lui avoir répondu. Après tout, le recontacter me paraît de plus en plus délicat...
Dans une semaine environ, ce sera son anniversaire et je ne sais pas comment agir... Je me dis que si je ne lui souhaite pas, il pourrait se poser des questions et d'un autre, peut-être m'en vouloir aussi...

Je suis perdue...
BY mili
n'agis pas en fonction de lui c'est que comme ca que tu iras mieux!

je pense pas qu'il t'en voudra de n'avoir pas repondu
sinon il t'aurait deja envoyer un message pourquoi tu ne reponds pas ? et tu aurais surement recu des messages de son impatience et de colere ce n'est pas le cas?

je pense qu'il a vraiment envie de te parler, de savoir comment tu vas
il ne t'harcele pas de messages donc il comprend surement ton silence

pour son anniversaire tu verra le jour J
si tu te sens en forme alors envoies un message ca lui fera certainement plaisir
si tu te sens tjs mal alors evites et tu verras par la suite
BY Eleanor
Si je lui envoie quelque chose, je pensais à ça :
" Chaque âge porte ses fruits, encore faut-il savoir les cueillir. '" Je te souhaite un très heureux anniversaire...

Su le site, on conseille de le recontacter par téléphone.et non pas, par 'mail ou SMS...

En tout cas, un très très très grand merci pour tes messages . :)
BY mili
mais de rien :D

oui et sur le site ils disent aussi de ne pas souhaiter l'anniversaire d'ex
mais chaque cas est different le site est bien c sur mais je crois que parfois il faut aussi agir par instinct

ne reflechis pas au message que tu vas lui envoyer ou comment et par quel moyen tu vas le recontacter
il faut que ca vienne naturellement c'est là que tu verras que tu es plus forte
le recontacter sans se poser de questions
BY Eleanor
Oui, je pense que tu dois avoir raison... Je ne pense, de toute facon, ne pas etre prete à le recontacter par téléphone, meme si j'en avais envie...

Ils disent aussi qu'un mois est l'idéal pour le SR, et comme ça fera 5 semaines, je me disais qu'il serait peut-être temps. Sûrement, que le mieux, sera le moment où je me sentirais bien et prête a l'affronter...
BY mili
oui 5 semaines c'est un bon silence
apres comme tu l'as compris le meilleur moment c'est quand on va bien et qu'on est prete a faire face

t'as plus qu'a te remotiver et a passer une superbe semaine lol
BY mili
de rien c'est avec plaisir que je te soutiendrai
j'attends de tes nouvelles

passes un bon week end!
BY Eleanor
Coucou,

je voulais te prevenir que je lui avais enfin répondu : " je vais tres bien, merci :) " .
J'espere n'avoir fait aucune erreur...

Bisous.
Il me manque :(
BY mili
lol pour le moment tu as pas fait d'erreur
tu l'as fait parce que tu le sentais et que tu en avais envie c normal
maintenant ne restes pas non plus a cote de ton tel ;)

tiens moi au courant s'il repond ( ce qu'il va surement faire)

bisous ma belle
BY Eleanor
Juste pour t'avertir que mon ex à rencontré quelqu'un ... J'l'ai appellé, et il ne voulait pas me le dire. Il dit toujours qu'il voudrait m'embrasser mais que ça n'est pas correct par rapport a sa copine actuelle... Je suis anéantie.
BY mili
aie !
bon si tu relis la methode ce n'est pas si grave on peut toujours recuperer son ex malgre avec une next
bon je n'ai jamais vraiment suivi la methode et moi mon sr a ete benefique pour moi parce que j'attends plus rien de mon ex

tu sais depuis combien de temps il est avec?
et il t'a dit qu'il voulait t'embrasser!!!! donc il est toujours attire par toi !!!!

releve-toi !! courage!!!
tu peux le faire craquer si tu as confiance en toi, independante, ravissante ( encore plus que d'habitude vu qu'il est encore attire)
apres faut faire attention parce que ton ex peut te dire qu'il veut t'embrasser pour t'avoir sur le coude et passer en sexfriend
donc
- sois tu retournes en sr
- sois tu lui proposes de vous voir ( tu le charmes et tu le laisses sur sa fin )
- sois tu abdiques

en tous cas si tu te sens mal ecris c la meilleure facon d'exterioriser
courage ma belle
ici on te soutient