Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sara92100
#38869
coucou tout le monde,
alors voila à quelques jours de notre anniversaire de rencontre c'est assez dur à vivre,
au moins 2 mois depuis la dernière fois que je l'ai appelé et toujours rien ( faut dire que j'ai changé de tel depuis le debut du mois mais je doute que...).

petit résumé de ce qui s'est passé depuis : il se connecte sur l'adresse "spécial moi et ma famille", je lui parle pas, mon ptit frère lappelle et il lui pose beaucoup de questions sur moi (elle va bien, t'es sur? elle sort beaucoup? Et puis la ptite cerise j'ai croisé une chanteuse( qu'ona été voir lors de notre premier rdv) et ça m'a rappelé des souvenirs
Bref dans l'attente,et à la decouverte de choses qu'il m'avait cahcé pendant notre relation je m'enèrve et je mets en photo sur msn moi à une soiréee(alors que je ne sors pas) avec un super beaugosse (alors que je lui avais dis que la personne en question était moche, on en avait parlé pendant qu'on était encore ensemble)

ET là à quoi j'ai droit???? supprimée dmsn direct
s'en ssuit des phénomène étranges par rapports a mes 2 adresses msn(mail pour redéfinir mon mot dpasse tous les jours pour les deux adresses alors qu'a part lui et ma famille personne n'a les 2) puis son cousin tente par 3 fois de me parler(alors qu'on se parle jamai) en me wizzan (mais j'étais pas devant le pc) je lui demande plus tard s'il avait qq chose à me dire et il me répond "nan"
Voila ou j'en suis , ce qui me chagrine c'est qu'a part ma fierté retrouvé (je peu tenir un sr dau moin 4 ans là) je reste accroc
Alors j'attends dans l'espoir de quelque chose(sa grande soeur m'assure qu'il va revenir , que c'était trop fort pour qu'il revienne pas et que je dois etre patiente, esperons)

merci pour ceux qui ont lu jusqu'ici, vous en pensez quoi???
moi là ça va pas vraiment
Avatar du membre
BY admin
#1341032

Salut sara92100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Kiwee
#38905
Bonjour!!
Je suis un peu dans ce cas car il y a quelques jours c'était notre l'anniversaire de rencontre de mon ex et moi, tout le monde m'a conseillé de ne pas l'appeler, mais j'ai craqué j'étais à seulement 1 jour de SR donc tout s'explique, mais j'ai été très déçu de l'appeler car j'ai beaucoup pleuré au final, ça n'apporte rien, ça remémore le passé et ça fait mal si ton ex ne prête pas attention à cette date!!

Je pense qu'il a été très jaloux en voyant la photo et a dû en déduire que tu avais quelqu'un!! surtout quand il a eu ton petit frère au tél il s'est beaucoup intéressé à toi comme quoi il pense toujours à toi, et en voyant la photo il a pu être déçu ou penser que c'était bel et bien fini je ne sais pas!!
Pour ce qui est de sa grande soeur, c'est encore pareil pour moi, les grandes soeurs de mon ex me soutiennent et me donnent des conseils, mais elles ne sont pas ton ex et c'est vrai que c'est bien d'avoir la famille dans la poche c'est un + mais attention car elles peuvent tout te raconter et ça peut faire mal de découvrir certaines choses par la famille...

Je ne sais pas si tu dois t'en vouloir pr la photo vu que tu dis avoir découvert des choses sur lui de quand vous étiez ensemble!!
as-tu essayé de le contacter toi directement depuis le début de ton SR??
ou c'est seulement par vos familles respectives que vous avez des nouvelles l'un de l'autre??
parce que si c'est le cas peut être qu'il faudrait que tu essayes de le joindre directement il sera surement surpris!!!

bon courage à toi!! :)
BY sara92100
#38920
oui je l'ai contacté a son retour de vacances pour lui expliquer il a été odieu il baillai quand je parlais, après sr juskase kil menvoi un texto pour une fete religieuse une semaine aprè je l'ai donc appelé en pensant qu'il n'était plus faché mais il a été tréés froid et m'a demandé ce que je voulais lui dire bref j'ai trouvé une excuse bidon et tout ce que j'ai expliqué précedemen s'est pasé après


alors je vais essayé de résumer au maximum mon histoire:
notre première relation sérieuse à tou les 2 on est resté 1ans et demi il était plus amoureux que moi (enfin à ce que je pensais alors)on avait beacucoup de disputes je voulu rompre plusieurs fois mais au fond je l'aimait donc des qu'il me demandait de revenir je le faisait
les choses se sont dégradé avec mes études qui me prenait beaucoup de temps et mes cousines qui le draguait ouvertement , j'ai commencé a devenir trés jalouses des histoires 2 cousinesj'ai notament dit quelque chose qu'il m'avait di de ne pa repéter (meme si sa ne le concren pas directement) et il l'a su
bref j'ai donc rompu par peur de l'afronter et cette foi ci il n'est pas revenu c'est donc moi qui suis revenu on s'est remis ensemble o a pasé une belle journbée la semaine d'aprè et deux jours aprè il ya une fille qui est amoureuse de lui qui l'appelé il me l'a di et aprè j'ai entendu qu'il parlai sur msn avec elle, j'ai crisé et il a rompu
il m'a di qu'il avait encore des senteiments mais il ne voulait pas se remetre avec moi(c'était fin juin) j'ai donc pris un billet d'avion pour aller dans ma maison de vacances à l'étranger (on est originaire du meme village de la mem rue meme) il m'a aplé laba me demandan pourquoi je ne donnais plus de nouvelle j'ai replongé je lui ai redemandé mais il ne voulait plus rien entendre , j'ai donc flirté avec quelqu'un pour oublier
il est arrivé en vacance on s'est reparlé je l'ai allumé et bon je lui ai demandé a ce momen si on se remet il m'a dit oui une heure plu tar il me di non
le choc je vai voir un copain pour manger on rentre ver minui en scooter et la on le croise , il s'est fait des films m'a appelé pour s'excuser m'a di qu'il s'en voulait que je sois devenu come sa par sa faute en m'assurant que ce n'était pas de la jalousie , bref finalement on s'est réconcilié, j'ai meme passé quelque jours chez lui pour préparer le mariage de son frere(je restais avec sa soeur).
On flirtait légerement mais je ne voulais pas l'mebrasser (le jour du mariage je me suis faite draguer et la j'ai u le droit a des reproches: c'est encore frais en plus il sait pas danser en plus j'ai été lui parlé)
bref kle lendemain il mapelle pour savoir je fai quoi je lui repon sechement et manque de pot le soir il se retrouve avec le mec avec qui j'ai flirter l'autre avec qui j'ai passer la soirée et une cousine à lui a qui j'avais raconter qu je l'avais giflé.
résultats il se sent humilié sans parlé du fait que tout le monde a bien casser du sucre sur mon dos quite a en rajouter , je suis rentré en france le lendemain la suite elle est en haut(la c'est la version résumé lol)
BY sara92100
#38921
au fait je compte lui envoyer un message dans 3 semaines pour son anniversaire
et merci de me répondre et de voius interesser à mon histoire c'est trés réconfortant
BY Kiwee
#38922
de rien c'est normal et puis ton histoire ressemble un peu à la mienne en fait, ds le sens qu'il y a eu pleins de disputes et de remises ensemble!!
je comprend que c'est pas facile et si je suis venue sur ce forum c'est que je ne sais plus quoi faire car à chaque fois on recommence mais à chaque fois on se sépare!!
tu as l'air de ce cas là aussi!!
moi je commence un SR depuis hier soir (je sais c'est pas beaucoup :lol: )
mais bon je pense que dans ce cas après avoir essayer et réessayer il faut tenter ce que l'on a jamais fait, moi dans mon cas j'ai jamais fait de SR donc j'essaye!!
je vois que tu en as déjà fait et ça a apparemment fonctionné puisqu'il est revenu quand même!!
le problème c'est qu'il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut ton ex, il dit oui puis nan c'est difficile!!
enfin peut être que vous devriez mettre les choses à plat tous les deux!! Parce que là c'est la jalousie qui prime mais si il est jaloux il va t'en vouloir, donc je ne dis pas te t'excuser auprès de lui mais faudrait mettre les choses à plat, ou faire un bon SR sans aucune nouvelles et réapparaitre dans sa vie d'un coup!!

Je débute mon SR donc je ne sais pas si mes conseils sont les meilleurs mais jme retrouve un peu dans ton histoire donc voilà si jpeux t'aider!!! :D
BY sara92100
#38926
je ne sais pas si c'est pareil tu a l'air dans une meilleure situation, moi il faut savoir que c'est toujours moi qui cassait , lui il l'a fait une fois et c'était la bonne , apart cet été (mai bon fo dire ke jlavait poussé) il n'a pas voulu revenir.
mai bon de toute façon je suis patiente j'attendrais la je vais lui evoyé un texto pour son anniv debut décembre mais sinon j'ai pas de problème a tenir le sr ( trop de fierté!!)
BY David13
#38946
Si vous n'etes plus ensemble, pourquoi lui envoyer un sms pour son anniversaire? si tu le fais, c'est que tu penses a lui, si tu penses a lui, tu es un peu hors jeu pour le sr. tu es censee penser a toi en premier
BY sara92100
#38964
oui c'est vrai j'ai pensé à ça mais bon faut bien qu'n reprenne contact un jour?? Et puis avec la photos du mec j'ai peur qu'il croit que je l'ai completement oublié
Mais vous pensez que c'est une mauvaise idée??
BY Kiwee
#38975
Pour la photo du mec, apparemment c'est pas une bonne idée de le rendre jaloux, ça a l'air de le faire fuir!! la meilleure chose à faire c'est de ne rien montrer comme ça au lieu de se faire des mauvaises idées, si il veut savoir quelque chose parce qu'il s'intéresse toujours à toi, il viendra vers toi...
BY sara92100
#38980
ok david tu ma convaincu pas de message pour son anniv

euh kiwee pour la photo je commence à culpabiliser un peu (faut dire que j'étais trés énervée quand je l'ai mise)
Mais bon photo ou pas s'il doit revenir c'est pas ça qui l'empechera nan?
BY David13
#39020
pour la photo, c'est un peu l'equivalent pour lui d'un obstacle a surmonter. bon, maintenant, c'est fait. et s'il te recontacte, c'est toi qui a la main et tu dois la garder
BY Kiwee
#39079
euh je sais pas si il faut compenser certaines choses par d'autre en fait!!
Il ne faut pas le rendre jaloux apparemment ça ne marche pas avec lui donc enlève tout ce qui peut sous-entendre que tu as quelqu'un mais garde tes distances je pense!!
maintenant je comprends que tu ai peur qu'il sois vexé si tu ne lui souhaite pas son anniversaire!! c'est assez délicat, il peut mal l'interpréter et t'en vouloir... je ne sais pas trop quoi te dire pour ce point mais les personnes te disant qu'il ne faut pas le contacter savent ce qu'elles disent et parlent en connaissance de cause je pense!!! ;)
je t'avoue que je serais tenter de lui souhaiter aussi si j'étais à sa place pour rattraper le coup et montrer que tu n'es quand même pas loin mais comme le dit David c'est à ton ex de reprendre le contact!!
il faut le laisser venir doucement vers toi, pas forcer les choses!!
BY sara92100
#39093
oui j'imagine qu'il m'a pas dit ça pour rien mais t'as bien compris ce qui m'inquiète, je pense quand même lui un envoyé un simple "bon anniv" en fin de journée, de toute façon ça ne veut rien dire du tout et depuis le temps qu'il n'as plus de mes nouvelles...
Je préfère pas qu'il croit que je l'ai complétement zappé, j'ai ma vie mais j'ai aussi un passé. Et puis au fond bon anniv ça veut rien dire et puis que je m'en souvienne c'est normal après le temps qu'on est resté ensemble.
D'ailleurs depuis la photo il ne parle plus à mon frère (alala même s'il l'aime bien j'en étis sur que tout ce cinéma avec mon frère c'était pour moi, pour que je continue à penser à lui!!!)
BY David13
#39117
alors, je pense qu'il faut remettre les choses dans l'ordre. vous etiez separes depuis un moment deja lorsque tu as mis la photo. tu en as entierement le droit, ce n'est plus ton homme, donc par definition, tu n'as a te justifier de rien. mais lui, ca le rend dingue. alors, pose toi une question, pourquoi?
De plus, tu voudrais lui envoyer un sms pour son anniversaire, mais je pense pas qu'il faille le faire, parce que ce n'est plus ton homme, pis tu as p'tet des choses a lui reprocher aussi. et tu penses que ca peut le faire reagir de facon demesuree. pourquoi?

S'il reagit a la photo et au texto que tu ne vas pas lui envoyer, c'est qu'il n'est pas gueri de toi, tu ne crois pas? et si c'est le cas, tu reprends la main, et a toi de la garder.
BY Kiwee
#39118
oui souhaite lui son anniversaire, je me doute bien que tu finira par le faire de toute façon :lol:
mais faut que ça soit court, sans parler de sentiments ou quoique ce soit!!
mais là je pense qu'il a simplement sa fierté, si il te croit avec quelqu'un ou qu'il croit que tu l'as zapé, il se met en retrait et te laisse dans ton coin, c'est normal c'est un mec!! hé oui les mecs et les filles n'ont vraiment pas la même façon de réagir :lol:
BY Kiwee
#39119
oups j'avais pas vu la réponse de david!! il dis de pas lui dire bon anniv et moi jte dis que si :lol: :lol: :lol:
moi je dis ça parce que je pense que tu as trop envie de lui souhaiter et que tu le feras j'en suis sûre!! maintenant c'est clair que c'est peut être mieux de garder la distance et d'attendre qu'il se remanifeste quand sa jalousie sera passée!! parce que là sur le coup il es vexé mais si il veut te récupérer son égo et son amour feront tout pour te récupérer!!
il faut être patiente pour voir ce qu'il pense de tout ça, laisse le réfléchir à tout ça dans son coin!!
bon courage à toi!!!
BY David13
#39135
Et voila, j'ecris, j'ecris, et personne me lis bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

ceci dit, kiwee n'as pas tord en disant qu'elle pense que tu vas le faire, parce que je pense un peu la meme chose. tu veux lui envoyer, c'est normal, mais ... pas forcement bon.
Alors, je vais te dire ce que m'as dit ma kinesio un jour "pour faire revenir la personne aimee et si c'est possible, faut creer un manque. si la personne sait que vous etes toujours present, toujours la, comment voulez vous lui manquer. Et si elle sait que vous etes toujours la, pourquoi s'en ferait elle?". a mediter
BY Kiwee
#39142
désolé david je crois qu'on a posté à quelques minutes d'intervalles, tout s'explique!!! :lol:
je vais moi-même médité la dessus, on m'a toujours dit ça et je n'ai jamais écouté!!! :?
d'ailleurs ça fait partie des commandements de JRME en quelques sortes!!!
espérons que ça marche!!! :D
BY sara92100
#39209
bon non je ne meur pas d'envie de lui envoyer ce texto, je veux juste faire au mieux car j'ai l'impression que tout n'est pas perdu, après david ta remarque est trés pertinente c'est vrai je crois que je vais m'abstenir.
Et puis effectivement à part lui faire voire que je pense toujours à lui , ça ne va surement pas m'aider à le reconquerir!
Alors j'espère que ce manque que je suis censé créer finira par le faire revenir!!(et non pas le convaincre que je m''en fieche de lui)

p.s.: merci de me répondre et de me donner vos avis!!! ( c'est difficil d'être bon juge quand il s'agit de ses propres problèmes)
BY sara92100
#39306
alala demain ça aurait fait 2 ans dur dur..
comment vous vivez ce genre de dates vous ??
d'ailleurs je remarque que le temps passe la douleur s'efface mais je n'arrive pa à me metre dans l'esprit que c'est une rupture sérieuse :| j'ai l'impression qu'il a juste besoin de souffler et qu'il va rentrer tot ou tard à la maison :roll:
BY David13
#39308
le manque que tu vas creer est proportionelle a la longueur de l'histoire. quand on parle de mois, tu n'as pas assez d'affinites pour vraiment creer un manque. par contre, quand tu parles d'annees, forcement, pleins de choses ce sont mis en place: un lieu, un resto, une chanson, etc ... donc, forcement, s'il passe devant un resto, ou entend une chanson, ca va le ramener a vous deux. y'a toujours quelque chose qui rappele l'autre. tu ne seras pas oubliee du jour au lendemain, tu es encore tres presente dans son esprit. maintenant, faut pas reprendre contact dans 6 mois ...
pour le sms, ne fait rien, au mieux, il feras la tete sans rien dire, au pire, tu vas te faire rappeler a l'ordre. et si tu te fais rappeler a l'ordre, je pense que tu peux serieusement mettre en place le plan diabolique de la reconquete. et tu auras la main, et tu devras la garder
BY sara92100
#39312
humm les chansons ça c'est bien vrai(d ailleurs il l'avait dit au telephone a mon frère qu'il avait vu la chanteuse*(on sait jamais si il passe par là :? ), et puis aussi nos lieux de rdv préférés.
Bon je ne pense pas que je me ferais rappeler à l'ordre il a tro p de fierté pour!!
Et pur la reprise de contact du coup je ne sais pas trop c'est difficil après tout ce temps, telement de distance entre nous alors qu'avant on était si proche, ça intimide!!
Le problème c'est que si je ne le fais pas pour son anniversaire, kje le fais quand?? nouvel an??
BY Kiwee
#39315
alors j'ai vécu la semaine dernière la date de l'anniversaire de notre rencontre, ça aurait fait 4 ans vendredi dernier donc voilà je te comprends...
je te conseille de ne rien faire, ne pas donner de nouvelles, rien du tout!!!
déjà parce que je pense qu'il réagira à cela, ça lui fera forcément quelque chose je pense!!!
et au contraire si tu te manifeste et lui rappelles cette date, il peut mal réagir, ou t'ignorer, ou te dire "hé alors c'est fini!!" bref tu peut tout entendre et ça peut te faire très mal!!!
moi j'ai fait l'erreur d'appeler alors qu'on m'a conseillé de ne rien faire, et je l'ai regretté car il s'en foutait royalement, du moins c'est ce qu'il m'a montré, et en gros j'ai du bien me rendre à l'évidence que c'est fini et que effectivement cette date on avait pas à la fêter!!!
je t'assure que si tu ne fais rien, il pensera surement à toi, peut être même que tu lui manqueras mais si tu l'appelles ça peut te faire du tort je pense!!!
(là je te donne des conseils que l'on m'a donné sur ce forum la semaine dernière et je regrette de ne pas les avoir écouter)

bon courage à toi car je sais que ça sera très dure comme journée!!!
BY David13
#39317
comme dit kiwee, laisse passer un peu de temps. tu es en sr depuis combien de temps? je dirais aussi que nous entrons tous dans une periode delicate, qui s'appele les fetes de fin d'annee. tous le monde commence a avoir la tete dans les menus, liste d'invites, etc ... au mieux, si tu peux patienter jusqu'au debut de l'annee prochaine. ce que je te dit, c'est a prendre avec des pincettes. faut que tu fasses bien murir ta reflexion si tu veux attendre janvier ou pas ...
BY sara92100
#39318
merci oui alala, je vous raconterai comment je l'ai vécu :?
Mais l'appeler hors de question (attend je suis devenue la professionnelle du sr !!!! )
d'ailleurs j'ai bien peur que cet état d'esprit menace fortement ma reconquete :roll:

oui oui david je peux attendre l'an prochain, j'ai tout mon temps le problème c'est qu'après de fevrier a mai je vais etre trés prise par mes études ( d'ailleurs je lui avais dit ue si je reussissait pas l'année dernière cette année on pourrait pas etre ensemble , il apris les devant :? finalement peut etre un mal pour u bien)
pour tout te dire je sui meme prete a attendre juin!! ( ça m'arangerait :mrgreen: parcequ'un copain ça demande beaucoup de temps... )
BY sara92100
#39596
Alala, journée pas si difficile que cela finalement, bien sur petits moments nostalgiques mais bon, je ne pense pas que je pouvais y échapper...J aurais aimé qu'il se manifeste même si je n'y croyais pas une seconde...
Tant pis, j'espère simplement qu'il s'en soit souvenu :|
BY Kiwee
#39632
oui ne t'inquiètes pas il n'a pas pu oublier mais malheureusement c'est normal qu'il ne se manifeste pas :?
ce jour a dû être dur pour vous deux!! mais c'est bien que tu ais réussi à tenir ton SR, il doit l'avoir remarquer d'ailleurs et s'attendait peut être à ce que tu l'appelles, il doit être surpris et tant mieux c'est le but :)
BY sara92100
#40070
coucou tout le monde, j'espère que pour vous ça peut aller!!
Moi honetement je suis fatigué 'non seulement par le rythme de ma vie en ce moment, mais aussi par cette tentative de reconquerir quequ'un qui ne cherche plus à me joindre, ça me déçoit après tout ce qu'on a vécu! Je devrais peut etre baisser les bras...
BY Kiwee
#40074
coucou sara!!

je n'arrive pas à retrouver depuis combien de temps tu es en SR maintenant??
c'est normal d'avoir le moral à zéro, ça va ça vient malheureusement!!!
quand comptes-tu le rappeler???
j'arrive pas à retrouver ses 2 renseignements :?
en tout cas tiens bon ne craques pas!!
et si baisser les bras pour toi ça veut dire abandonner l'idée de le reconquérir c'est comme tu le sens, mais essaye de tenir bon jusqu'à la date que tu t'ai fixé!! il faut tenter on ne sait jamais je t'assure!!!! ;)
BY sara92100
#40208
alors jai fai un sr de mi juin a debut septembre( il n'etait pas de rentré de vacance) a son retour rupture de sr un cou de fil bref et monsieur n'est pas agréable, puis je reçois un texto debut novembre pour me souhaiter une bonne fete de l aidet du coup une semaine après je lappelle, il n'est plus comme avan je ne sui pa très a l aise et en plus il me demande qu'est ce que je veux lui dire :|
et donc depuis sr a nouveau(plus d'un mois et demi maintenant).
je ne me suis pas fixé de dates après mes 2 tentatives, l'idée de l'appeler m'effrai, comme si de toutes façon on n'avais plus rien a se dire vu que ça fait très longtemps qu'on ne s'est plus parlé et que nous ne sommes pas amis.
Je ne sais plus trop, franchement je l'aimais comme il était avant mais la personne qu'il me semble etre devenu me dégoute plus qu'autre chose ( bien sur je pense qu'on ne change pas du tout au tout c'est peut etre une façade)
Bref je ne sais pas trop je peux peut etre faire une dernière tentative, en allant chez lui "genre jreste avec sa soeur".
BY Kiwee
#40210
coucou!! merci d'avoir résumer ton histoire!!! :D

c'est compliqué si déjà ce qu'il est maintenant ne t'attire pas plus que ça!!
tu n'as pas l'air prête à te lancer!!
tu devrais faire le point sur ce que tu veux vraiment!!
j'ai l'impression que tu es arrivé à un point où finalement tu n'as pas juste en tête le seul et unique but de te remettre avec et c'est peut être mieux mais toi seule le sais!!
pèses le pour et le contre, réfléchis encore et agit en fonction de ce que tu penses le mieux pour ton avenir!!!
BY sara92100
#40213
oui effectivement ce n'est plus mon unique but, je suis un peu perdu.
C'etait trés fort entre nous, mais avec le recul je me rends compte que je sui une fille géniale ;) et que s'il ne le voit pas c'est qu'il a un grain En plus, je mérite d'etre avec quelqu'un qui a envie d 'etre avec moi. En fait je vois notre rupture comme une pause (d'ou peut etre ma serenité) nou sommes condamné a nous revoir et je suis sureque je le referais craquer!!! Seulement je n'ai pas encore digéré toute cette histoire et bon je ne sais plus trop.En fait dans ma tete ça fait : on a vécu quelque chose de super ça aurait pu marcher mais 1) peut etre que je trouverais mieux2) j ai peur d'etre a nouveau déçu par lui, qu'une nouvelle relation soit vouée a l'échec.
Donc je pense que je ne vais pas faire de tnetative de reconquete, parceque ça ne viendrait pas du coeur et puis 1) soit il revient dans l'année et on en parlera2) soit on se remetra plus tard ensemble quand on aura grandi et alors ce sera surement plus que serieux3) soit je rnecontrerai un autre mec qui me correspond peut etre plus ( ce qui reduirait les disputes) avec qui je commencerai une belle relation en gardant en tete les erreurs de la précédente
BY sara92100
#41047
coucou tout le monde, aujourd'hui ça va pas du tout , c'est surement un des jours les plus dificil même, j'essai de faire autre chose mais j'ai toujours ce vide et pire 'jai toujours beaucoup de colère, je lui en veu de m'avoir laissé et surtout de cette façon est plus rien l'un pour l'autre, je sais qu'il m'a vraiment (si encore je pouvais me dire que c'était pas sérieux de son coté) bref je ne sais plus quoi faire.
Svp aidez moi jme retien de lui envoyer un message pleins de reproche.
Depuis l'histoire de la photo plus rien il ne repond plus a mon frère sur msn , il ne tente plus de piratez mes adresses msn(je pense que c'etait lui) le calme plat et je le vis mal, j'aimerais tellement que ce soit pareil pour lui.
Bref scp i need some help
BY Ame
#41053
sara92100 a écrit :coucou tout le monde, aujourd'hui ça va pas du tout , c'est surement un des jours les plus dificil même, j'essai de faire autre chose mais j'ai toujours ce vide et pire 'jai toujours beaucoup de colère, je lui en veu de m'avoir laissé et surtout de cette façon est plus rien l'un pour l'autre, je sais qu'il m'a vraiment (si encore je pouvais me dire que c'était pas sérieux de son coté) bref je ne sais plus quoi faire.
Svp aidez moi jme retien de lui envoyer un message pleins de reproche.
Depuis l'histoire de la photo plus rien il ne repond plus a mon frère sur msn , il ne tente plus de piratez mes adresses msn(je pense que c'etait lui) le calme plat et je le vis mal, j'aimerais tellement que ce soit pareil pour lui.
Bref scp i need some help
Je viens tout juste de lire ton histoire enfaite et...je te comprend. Mon ex n'essai pas de me contacter depuis le début de mon SR non plus, il vit sa vie et j'espère moi aussi qu'il soit dans le même état que moi mais... Ma fièretée et ma peur de le recontacter font que...je ne bouge pas, lui fait de même.
Ferait-il sa par fièreté? crois-tu qu'il soit vraiment touché a 300% par cette photo? Mon ex ma dit qu'il avait une nouvelle copine et c'est pas pour sa que je lâche le morceau donc pour une photo... :?:
sara92100 a écrit :oui effectivement ce n'est plus mon unique but, je suis un peu perdu.
C'etait trés fort entre nous, mais avec le recul je me rends compte que je sui une fille géniale ;) et que s'il ne le voit pas c'est qu'il a un grain En plus, je mérite d'etre avec quelqu'un qui a envie d 'etre avec moi. En fait je vois notre rupture comme une pause (d'ou peut etre ma serenité) nou sommes condamné a nous revoir et je suis sureque je le referais craquer!!! Seulement je n'ai pas encore digéré toute cette histoire et bon je ne sais plus trop.En fait dans ma tete ça fait : on a vécu quelque chose de super ça aurait pu marcher mais 1) peut etre que je trouverais mieux2) j ai peur d'etre a nouveau déçu par lui, qu'une nouvelle relation soit vouée a l'échec.
Donc je pense que je ne vais pas faire de tnetative de reconquete, parceque ça ne viendrait pas du coeur et puis 1) soit il revient dans l'année et on en parlera2) soit on se remetra plus tard ensemble quand on aura grandi et alors ce sera surement plus que serieux3) soit je rnecontrerai un autre mec qui me correspond peut etre plus ( ce qui reduirait les disputes) avec qui je commencerai une belle relation en gardant en tete les erreurs de la précédente
Bon aller je le dit ...> Idem pour moi, je vois ma rupture comme une pause. De toute façon mon ex ma présenté sa comme sa donc. Je suis condamné a le revoir l'an prochain et je sais que avec le temps j'aurais changé, de quelque manières que ce soit, et que si il est en face de moi, j'arriverais a le faire craquer. Je garde sa en tête, alors garde sa en tête toi aussi.Courage
As-tu toujours peur de le contacter d'ailleurs?
Moi je prend ma "pause" comme un évènement pour faire table rase du passé et repartir sur une nouvelle relation super sérieuse, dans de nouvelles situations, après 10mois de rupture (ouai on se revera pas avant :cry: :cry: )
BY sara92100
#41062
merci ça fait du bien de voir que je suis pas toute seule, pour la photo oui ça lui a fait un gros choc il ma supprimé dmsn et les 2 semaines qui ont suivi je n'aretai pas de recevoir des mails sur mes adresses pour redéfinir mes mots de passe, je ne sais pas, je n'ai plus envie de demander a mon petit frère de l'appeler (même si a lui contrairement à sa soeur il parle de moi ou devrais j e dire il parle tout court), je ne sais pas...
BY Ame
#41064
sara92100 a écrit :merci ça fait du bien de voir que je suis pas toute seule, pour la photo oui ça lui a fait un gros choc il ma supprimé dmsn et les 2 semaines qui ont suivi je n'aretai pas de recevoir des mails sur mes adresses pour redéfinir mes mots de passe, je ne sais pas, je n'ai plus envie de demander a mon petit frère de l'appeler (même si a lui contrairement à sa soeur il parle de moi ou devrais j e dire il parle tout court), je ne sais pas...

Demandé a ton petit frère de l'appeller... ouai je ne pense pas que sa soit la bonne solution. Lui parlé toi même serais bien après ce temps de SR mais pour sa il faut que tu t'en sente capable, que tu en ai envie, que tu n'es pas peur et que tu ne craques pas...
BY sara92100
#41073
oula ça fait beaucoup de conditions auxquelles je ne repond pas!! je ne suis pas prête!!!!
En fait je ne veux pas faire le premier pas, plus maintenant!!!
En fait j'aimerais bien qu'il me voit ... surtout qur j'ai changer en bien!!
Mais pour ça il faudrait que j'aille chez lui( de toute façon si j'y vais ce sera pour rester avec sa soeur que j'appelle presque tout les soirs) et là ça me gène je vais avoir l'impression de faire du forcing meme si j'ai parfaitement le droit labas vu que sa soeur est une de mes meilleurs amies et que sa maman aime bien que je vienne...
BY Ame
#41079
sara92100 a écrit :oula ça fait beaucoup de conditions auxquelles je ne repond pas!! je ne suis pas prête!!!!
En fait je ne veux pas faire le premier pas, plus maintenant!!!
En fait j'aimerais bien qu'il me voit ... surtout qur j'ai changer en bien!!
Mais pour ça il faudrait que j'aille chez lui( de toute façon si j'y vais ce sera pour rester avec sa soeur que j'appelle presque tout les soirs) et là ça me gène je vais avoir l'impression de faire du forcing meme si j'ai parfaitement le droit labas vu que sa soeur est une de mes meilleurs amies et que sa maman aime bien que je vienne...
Lol, ahaha moi aussi quand j'ai fait la liste de se que je devais etre capable, avant de le contacter... j'ai renoncé :lol:
Je comprend que tu aimerais qu'il te voit, surtout si tu as changé. Je ressent sa aussi de mon côté, pour dans 6mois, je sais que j'aurais changé vu que au bout de 1.5mois j'ai déjà pas mal changé, et j'ai déjà envie qu'il me voit dans 6mois etc... Mais voilà, je sais qu'a lh'eure qu'il est, je serais incapable de le voir sans lui fondre dans les bras. Et tu as raison, tu as tout a fait le droit d'aller voir sa soeur, qui est ta meilleure amie en plus... mais sa implique aussi, le voir lui, vivre chez lui etc... Et si tu n'es pas prête a lui parler, je ne sais pas si la visite a sa soeur est une bonne idée. Du moins pas encore. Tu vois se que je veux dire?
BY sara92100
#41090
oui je pense voir mais bon quand je serais en face de lui ça ne sera pas pareil qu' au téléphone parceque je sais qu'lil sera incapable de me snober et même s'il le faisait je ne manquerait pas d'assurance (je connais ses gouts et je sais que...).
En tout cas moi ça ne me pose pas de problème je peux trés bien passser l'apreme chez lui en l'ignorant totalement surtout que la plupart du temps il s'enferme dans sa chambre... et puis je me sens a ll'aise chez lui je les connais bien!
Après le truc qui m'ennui c'est que ça passe pour du forcing(même si cela fait un moment que je ne lui donne plus signe de vie)
BY Kiwee
#41300
alors moi je te dirais de faire ce dont tu te sens capable!!
car là ça fait un moment que tu es en SR, sans contact direct avec ton ex!! donc libre à toi de passer à la phase reconquête!! j'ai lu que tu n'étais plus sûre de ce que tu veux!!
veux -tu entamer une vraie phase de reconquête?? avec un 1er appel, puis un rdv, puis une reconquête au final??
où alors tu veux juste le voir pour voir comment il sera en face de toi??
tout dépend de ce que tu veux au final!!
BY sara92100
#41319
le rpoblème c ke je ne me voi pas l'appelr comme ça après aussi longtemps je sens le " qu'est-ce tu veux "arriver à 10 km!!!
En plus depuis la photo, je redoute encore plus sa réaction , il ne parle plus à mon frère sur msn ,bref je ne sais pas.
J ai envie d'aranger les choses mais j'ai peur je ne sais pas comment m'y prendre..
BY sara92100
#41627
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je bad terriblement, je vien d'aller au resto tout a l'heure avec ma famille et ça m'a rappelé quand on y est allé tous ensemble ( maman les frangins et lui)
Bref l'horreur, je me sui rappelé de tout les détails, on avait partagé les plats avec mon ex parceque je voulais tou gouté , c'était trop bien...
Bref je suis vraiment mal , et puis cette reconquete que je ne sais pas par quel bout prendre!!
genre "hè salut" alors que je le calcul plus depuis 2 mois....
dur dur
svp donnez moi des conseils pour m'aider à me lancer sans me couler d'avance

p.s. je ne vais pas dormir si je n'ai pas de réponse (the menace lol, nan mais sérieusement c'est vraiment maintenant que j'ai besoin de conseil)
Avatar du membre
BY julz
#41629
je pense que tu es encore trop sous le coup de la rupture et que ta palie est encore trsè ouverte.

Donc je ne te conseille pas de la recontacter maintenant, tu vois là mon ex vient de m'envoyer un texto après 1 mois 1/2 de SR.

Sers t'en pour te reconstruire. Tu vois je désespérais qu'elle ne mle contacte plus et le temps a prouvé le contraire. Le temps est donc allié. Donc sers t'en à bon escient pour t'occuper de toi en priorité

Courage sara !
BY sara92100
#41636
oui merci je ne me sens pas prête peut etre mais j'ai peur (je croi ke je fais parti des plus longs sr)
et pour l'anniversaire tu partages l'avis qu'il ne faut rien envoyer??
Avatar du membre
BY julz
#41655
Je ne saurais quoi te dire...

Je suis dans la même interrogation concernant son anniversaire !

Moi je voulais l'appeler mais peut être est-ce une mauvise idée... ou une bonne...

Réponse de normand savoyard :lol:
BY sara92100
#41811
j'ai jamais aimé les normands :?
bon cruel dilemme désormais je suis plus parti pour ne rien faire....
domage que les vieux de la vieille ne nous eclairent pas de leurs lanternes
BY sara92100
#41862
oh mon dieu je viende decouvrir kil a un compte face bookkkkkkkkk
avec toutes les p**** qui sont responsables en partie de notre rupture + des nouvelles filles (pas moche en plus)
alala moi qui aveait prévu de travaillé la ça me fait un choc
j'ai comme l'impression qu'il m'a oublié :|
BY Kiwee
#41868
alala c'est vrai que ça fait un choc quand on découvre que son ex ou même son mec a un profil facebook ou skyrock ou autre sans même nous en parler...
tu te sens à l'écard de sa vie et te demande même si il ne l'a pas caché volontairement!! je sais ce que c'est!!!

je ne sais pas si c'est une bonne idée de le rajouter dans tes contacts pour voir si il t'accepte, mais ça peut être une première approche après tout ce temps!! comme ça tu n'as pas à l'appeler puisque tu ne t'en sens pas capable!!!
et si il t'accepte tu verras déjà qu'il accepte de reprendre contact et à ce moment là tu peux attendre qu'il te contacte sur facebook!!

autre possibilité après un long SR comme le tien, tu le contactes pour son anniv le prétexte est tout trouvé!!!
mais comme dit julz tu as l'air encore trop atteinte par cette rupture!! pour une bonne reconquête et paraitre désirable et inaccessible à ses yeux tu dois être détachée et plus distante que tu ne l'es là...
si tu parait trop amoureuse il le verra et ne fera aucun effort, si tu parait indépendante et sûre de toi, il pourra être surpris et intrigué et si il veut se rapprocher de toi ça sera à lui de faire l'effort nécessaire!!!
BY sara92100
#41870
oulala kiwee je ne veux pas le rajouter sur face book(pour qu'il voitmes amis non merci déjà qu'avec mes cousines ça lui a donné des idées)
en ce qui concerne l'anniversaire je ne sais pas, ça fait telement longtemps maintenant je ne me voit rien faire de plus qu'envoyer un texto (et encore je doute qu'il le mérite)
sinon ne t'inquiète pas il ne connait pas la sarah que vous connaissez mais celle qui ne le calcule plus , sort fait sa vie
hier par exemple sa soeur m'a parler alors que j'etais o resto et je ne lui ai rep que quand je suis rentré alor k'elle etait hor ligne par un "coucou, dsl j'etais au resto"
sauf qu'a ce moment là c'est lui qui etait sur l'ordianteur pour réparer un problème il a vu la fenetre avec mon prenom il a ouvert , il a lu et il l'a fermé( je te raconte pas le stress de ses soeurs qui avaient peur que je gaffe)
bref je vais finir par attérir o post je ne veux plus récuperer mon ex malgrè moi
BY Kiwee
#41877
si tu n'as plus le courage de faire le 1er pas alors tiens toi en au SR jusqu'à ce qu'il se manifeste ou jusqu'à ce que tu sois prête!!
là tu es encore trop fragile par rapport à tout ça!!
je sais que c'est dur moi même je n'y croyais pas, au SR, à la distance et au silence et pourtant les choses s'arrangent toujours que ça soit avec ou sans ton ex!!
la preuve tu commences à envisager une vie sans ton ex alors qu'au départ j'imagine que jamais tu n'aurais pu penser à ça!!
cependant comme tu es encore en SR, je pense que tu peux essayer de tenter une reconquête quand tu seras prête à l'affronter, à lui parler et que tu seras suffisamment détaché de sa vie et de votre rupture!!! après tout ce temps que tu attends tu peux toujours essayer il faut tenter ta chance de le reconquérir sauf si vraiment tu finis par être sûre de ne plus rien vouloir avec lui!!
là tu es encore dans le flou alors attends encore, penses à toi et je t'assure que tu vivras mieux!! moi en 2 semaines j'ai réussi à me détacher de ce que faisait mon ex, je n'y pensais presque plus car je suis aussi célibataire et donc lui aussi peut se poser des questions!!! profites de ton SR, détaches toi de tout ça, car tant que tu seras trop accroché à ton ex, tu ne seras pas prête à l'affronter sans faire d'interdits!!!

j'espère que ça va s'arranger pour toi!!! ;)
BY sara92100
#41882
Merci oui je vais attendre de me calmer, la c'est la grosse rechute j'ai pourtant connu des moments de détachements.
Bref peut etre que je tenterais une reconquete plus tard,
pour le moment je suis en colère, et puis honetement je prefererai qu lui fasse le premier pas( s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a rien compri)
en tout cas hier il a pensé à moi ;)
BY Ame
#41893
Je vois que tu as avancé dans ton raisonnement...Et je pense que tu prend la bonne décision. Si tu n'es pas prête a le recontacter au bout de 4mois de SR, esce grave? non, chacun prend le temps qu'il doit prendre. Je serais dans la même situation que toi dans 3mois moi aussi, j'en suis convaincue. Avec le temps, ton moral et ta détermination feront moins de hauts et de bas. Tant que tu es en colère, reste a l'écard et qui sait...peut-être te recontactera-t-il? Si il ne le fait pas... je suis d'accord avec toi, c'est qu'il n'a rien compris :lol:
BY sara92100
#41898
merci ame!!!!!
je ne ferais rien pour son anniversaire!!!
et puis comme avait dit david ça va surement l'étonner
mais enfin je me suis calmé (vous m'auriez vu toute à l'heure une vraie furie)
heuresement que vous etes là !!!
En tou cas c'est bien triste tout ça,
esperons que demain soit un jour meilleur
BY sara92100
#44618
oh merci kiwee de penser a moi (je ne suis pas revenu sur le site depuis la dernière fois (trop occupée et pas envie de penser à ma situation désespérée)
alors j'ai envoyé un texto pour son anniv en fin de journé et il m'a epargner le suspens en me répondant ilico presto.
J ai beaucoup hésité avant d'envoyer ce message , c'etait un sobre "bon anniv sarah"
et je me sens bien de l'avoir fait pour plusieurs raisons
1) ça fait lontemps que je suis en sr
2) c'est une manière de lui faire comprendre que malgré la photo je n'oublie pas
3)je suis sure que je l'aurais regretter si je ne l'avais pas envoyé
4) c'est une manière de dire moi j'ai pa de problème on est plus ensemble mais je t'estime toujours
5) et puis je ne sais pas si je tenterais une reconquete mais avec sa fierté ne pas lui avoir souhaiter aurait mis un frein supplémentaire à la reconquete
Voila ceci étant là j'estime lui avoir levé le drapeaux blanc, il se posera moins de questions au cas ou il voudrait tenter quelque chose (meme si je n'y crois pas trop)
pour ma part pour le moment ça s'arète là je ne ferais pas de démarches tant que je ne serias pas prete (et on risque d'attendre)
BY Kiwee
#44680
coucou!!! :D
c'est très bien je trouve!! tu as bien réfléchi à tous ça donc tu n'as pas à regretter ce message, tes arguments sont bons je trouve!!!
effectivement il sait maintenant qu'il peut te contacter sans problèmes donc attends un peu pour voir si il se manifeste de lui même d'ici peu!!!
comme tu ne te sens pas prête continues sur ta lancée c'est mieux pour toi tu as raison!!
j'espère qu'il te donnera des nouvelles en tout cas!! ;)
BY sara92100
#44751
merci!!!
Faut que je te racontes quelque choses aussi ( j'ai cogité cette nuit) bref ce soir làà je vais arrivé en retard à l'école mais disons qu'à défaut de super bien s'annoncer ça ne s'annonce pas mal( et pour ceux qui se posent le questions) je suis sure qu'après 5 mois de rupture et ba je ne le laisse toujours pas indifférents!!! :mrgreen:
BY sara92100
#44864
alors déjà j'ai frolé la catastrophe mais au final ça allait:
j'ai régulièrement sa grande soeur au teléphone et sa petite soeur sur msn, il ya 3- 4 jours j'étais en ligne sur msn mais je suis sortie.
Quand je rentre je vois que sa soeur m'a parlé sur msn "coucou"
alors je lui réponds bien qu'elle soit hor ligne : "coucou" " dsl j'etais au resto"
(en plus je ovous raconte pas le resto j'y avais été avec mon ex et ça m'a déprimé bref, heuresement je n'ai rien dit de tout ça parceque j'ai appris qu'au moment ouj'ai répondu monsieur était sur l'ordi(pour réparer un truc) et qu'il ne s'est pas éné pour ouvrir la fenetre et voir se qu j'avais écri :? !
Sinon pour le texto, je réféchissait hier au fait que j'ai changé de numéro de tel et je lui ai envoyé avec mon nouveau or normalement il aurait du répondre sur le numéro qu'il conait d'ou mes petites hypothèses:
1) il a déjà essayé de me joindre avant ( et s'est aperçu que mon numéro etait hs
2)étant donné qu'il a mis 3 min a répondre ila peut etre essayé d'envoyer d'abord sur le premier et puis sur le deuxième (ce qui signifie qu'il voulait vraiment me répondre!!)

Voila je vous passe le fait que sur facebook il a rajouté une cousine éloignée a lui(une bonne amie à moi) seulement quelques minutes aprè qu'elle m'ait ajouté et qu'elle comme moi avons trouvé ce la suspect(d'autant plus qu'il m'a vu dans les contact de son cousin éloigné qui m'avais dragué et ça a surement raviver un coté jaloux!!!)

bref beaucoup de surement peut etre mais avant tou ce que j'avais présumer s'est avéré juste alors ....
BY Kiwee
#45071
coucou sara!!
j'ai l'esprit un peu embué ce soir, j'ai peur de mal te conseiller j'ai la tête ailleurs et j'arrive pas à me conseiller moi même :? :lol:

en tout cas je trouve ça bien qu'il t'ai répondu directement après ton message, mais n'interprétons rien, après tout il aurait pu répondre longtemps après si il avait été occupé et ça n'aurait pas voulu dire qu'il s'en fichait pour autant!!
pour ton numéro c'est pas très grave tu sais il a du remarqué que tu avais un nouveau numéro c'est possible!!
pour facebook n'interprète pas :lol:, je ne fais plus gaffe à facebook c'est source de dispute et de malentendu, donc ne te torture pas l'esprit, visiblement vous reprenez contact peu à peu donc continues dans cette voie :D
BY sara92100
#45073
merci davoir rep oui g vu que ça ne va pas fort pour toi
mais moi ce soir c'est la catastrophe je sombre j'ai peur je suis triste (et puis c'est vrai que de voir ces filles sur face book ne m'a pas réconforté mais j'ai décidé que je n'irai plus)
BY sara92100
#45271
Bon, j'ai bien réfléchi et je compte aller passer une aprème chez lui avec ses soeurettes!!!
je comptais partir avant u'il arrive mais je me dis que non , je vais me faire belle et puis je vais rester jusqu'au début de soirée...
Voila parfois il faut un peu d'imprévu, un peu de spontanéité, moi hontetement le téléphone je le sens pas et puis le fait de me voir ça va peut etre le faire craquer et puis je me demande ce que ça va me faire à moi..
Donc on verra bien,
je ous tiens au courant
si vous avez des conseils je sui preneuse ( au ca ou je ferais une gaffe làbas....)