[quote][/quote]Luck a écrit:
Nous quand on rencontre une femme qui nous plait, soit elle couche trop vite avec nous, et on la range dans la catégorie "sexe sans prise de tete", soit elle se fait désirer et on la range dans la catégorie "potentiellement mere de mes enfants" mais si on se fait chier avec elle au pieux, elle sort tres vite de cette catégorie. Soit elle est un mixte des deux, elle se fait désirer longtemps et c'est le reve avec elle au pieux, et là c'est la fille de nos reves

Tu comprendras que j'exageres biensur, mais c'est une manière à moi de shématiser ce qui devient tres vite un plan cul pour un mec et une potentielle femme de nos reves
Luck, je ne suis pas d'accord. Tu peux coucher vite sans pour autant être rangée dans la catégorie "sexe sans prise de tête". J 'ai couché le deuxième soir de notre rencontre avec celui qui est maintenant mon ex et on restés ensemble 5 ans et demi. Le premier soir, il m'a abordée et m'a demandée mon numéro, on a un pue parlé et je suis partie. Il m'a appelée le lendemain midi, je n'ai pas répondu (enfin il était en invisible, cette banane) et il m'a appelée le surlendemain pour se voir finalement 5 jours plus tard (c'est moi qui ai choisi le jour, il voulait plus tôt). On a parlé pendant des heures dans un bar (lieu neutre) pour finalement coucher ensemble chez lui et on s'est attachés l'un à l'autre, on a vécu ensemble. Il est parti à l'étranger il y a un an et demi et je l'ai rejoint quelques mois après à sa demande car il ne voulait pas qu'on se sépare (je finissais mon contrat). Si c'était que pour le cul, il m'aurait dit de rester en France, il avait ce qu'il fallait là-bas ! Bon, notre histoire est finie depuis un mois officiellement mais ça a duré 5 ans et demi quand même. Ton schéma n'est pas très révélateur car il peut aussi fonctionner dans l'autre sens, pourquoi une fille qui couche vite est une salope et pas l'inverse !! Je peux aussi me dire qu'un gars qui couche tout de suite, se tape tout ce qui bouge !!