Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Dou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Nous quand on rencontre une femme qui nous plait, soit elle couche trop vite avec nous, et on la range dans la catégorie "sexe sans prise de tete", soit elle se fait désirer et on la range dans la catégorie "potentiellement mere de mes enfants" mais si on se fait chier avec elle au pieux, elle sort tres vite de cette catégorie. Soit elle est un mixte des deux, elle se fait désirer longtemps et c'est le reve avec elle au pieux, et là c'est la fille de nos reves :lol:
Tu comprendras que j'exageres biensur, mais c'est une manière à moi de shématiser ce qui devient tres vite un plan cul pour un mec et une potentielle femme de nos reves :D
La version Luck m'a fait rire... :mrgreen:

Plus simplement Dream, on a simplement tendance à attirer (en demandant inconsciemment) ce qu'on est prêtes à donner. Si tu attires à répétition des mecs pas motivés à une relation "sérieuse" c'est que quelque part tu fais passer le message "je ne suis pas sûre d'en avoir envie"...

Premier truc que je ferais dans ton cas, c'est me demander: "J'attends quoi exactement d'un homme?" Si la réponse est brouillonne, bah cherches pas plus loin! :D
[quote][/quote]Luck a écrit:
Nous quand on rencontre une femme qui nous plait, soit elle couche trop vite avec nous, et on la range dans la catégorie "sexe sans prise de tete", soit elle se fait désirer et on la range dans la catégorie "potentiellement mere de mes enfants" mais si on se fait chier avec elle au pieux, elle sort tres vite de cette catégorie. Soit elle est un mixte des deux, elle se fait désirer longtemps et c'est le reve avec elle au pieux, et là c'est la fille de nos reves :lol:
Tu comprendras que j'exageres biensur, mais c'est une manière à moi de shématiser ce qui devient tres vite un plan cul pour un mec et une potentielle femme de nos reves :D

Luck, je ne suis pas d'accord. Tu peux coucher vite sans pour autant être rangée dans la catégorie "sexe sans prise de tête". J 'ai couché le deuxième soir de notre rencontre avec celui qui est maintenant mon ex et on restés ensemble 5 ans et demi. Le premier soir, il m'a abordée et m'a demandée mon numéro, on a un pue parlé et je suis partie. Il m'a appelée le lendemain midi, je n'ai pas répondu (enfin il était en invisible, cette banane) et il m'a appelée le surlendemain pour se voir finalement 5 jours plus tard (c'est moi qui ai choisi le jour, il voulait plus tôt). On a parlé pendant des heures dans un bar (lieu neutre) pour finalement coucher ensemble chez lui et on s'est attachés l'un à l'autre, on a vécu ensemble. Il est parti à l'étranger il y a un an et demi et je l'ai rejoint quelques mois après à sa demande car il ne voulait pas qu'on se sépare (je finissais mon contrat). Si c'était que pour le cul, il m'aurait dit de rester en France, il avait ce qu'il fallait là-bas ! Bon, notre histoire est finie depuis un mois officiellement mais ça a duré 5 ans et demi quand même. Ton schéma n'est pas très révélateur car il peut aussi fonctionner dans l'autre sens, pourquoi une fille qui couche vite est une salope et pas l'inverse !! Je peux aussi me dire qu'un gars qui couche tout de suite, se tape tout ce qui bouge !!
Bien sur,il y a toujours des exceptions aux règles générales et heureusement d'ailleurs,ce serait triste si tout était figé d'avance,tu ne crois pas helene?
Pourquoi emploie-tu l'ajectif de "salope" ? Je n'ai jamais dit ça à propos des femmes qui couchent vite. Pour moi,le problème se situe ailleurs, dans la nature masculine,on adore qu'on nous résiste sexuellement lors d'une rencontre,je n'y peux rien,c'est comme ça. MAIS je n'ai JAMAIS mal jugé une femme avec qui je couche rapidement, c'est seulement qu'avec elle,ce sera juste sexuel. Comment l'expliquer,j'en sais rien,mais quand je repense à elle,je ne m'imagine rien de plus que du sexe. Il n y a rien de dégradant pour moi ni pour la majorité des hommes qui fonctionnent comme moi ainsi que beaucoup de femmes aussi.
Pourquoi devrions-nous attendre un certain temps avant de partager les plaisirs de la chair?
Surtout si le courant passe de suite, et que le simple fait de voir ou sentir l'autre, réveille en nous une attirance sexuelle?
Faire l'amour ne veux pas dire s'engager, mais partager? Non ?

Donc à quoi bon se prendre la tête car de toute façon que la relation soit longue ou courte, on ira tous sur l'oreiller?
Ok bien sur les préliminaires sont très important, se faire désirer, faire courir un peu. Mais si l'envie est là, si le désir se fait pressant, et ce dès le premier jour, je ne vois pas où est le problème.
Qu'elle tourne autour du pot ou pas, mon opinion sur la fille avec qui j'ai envie de coucher ne changera pas tant que le désir est partagé...

Et comme le dis Puppi, tout dépend du message que tu cherches à faire passer...
helene83 a écrit :
Luck a écrit:

Luck, je ne suis pas d'accord. Tu peux coucher vite sans pour autant être rangée dans la catégorie "sexe sans prise de tête". J 'ai couché le deuxième soir de notre rencontre avec celui qui est maintenant mon ex et on restés ensemble 5 ans et demi. Le premier soir, il m'a abordée et m'a demandée mon numéro, on a un pue parlé et je suis partie. Il m'a appelée le lendemain midi, je n'ai pas répondu (enfin il était en invisible, cette banane) et il m'a appelée le surlendemain pour se voir finalement 5 jours plus tard (c'est moi qui ai choisi le jour, il voulait plus tôt). On a parlé pendant des heures dans un bar (lieu neutre) pour finalement coucher ensemble chez lui et on s'est attachés l'un à l'autre, on a vécu ensemble. Il est parti à l'étranger il y a un an et demi et je l'ai rejoint quelques mois après à sa demande car il ne voulait pas qu'on se sépare (je finissais mon contrat). Si c'était que pour le cul, il m'aurait dit de rester en France, il avait ce qu'il fallait là-bas ! Bon, notre histoire est finie depuis un mois officiellement mais ça a duré 5 ans et demi quand même. Ton schéma n'est pas très révélateur car il peut aussi fonctionner dans l'autre sens, pourquoi une fille qui couche vite est une salope et pas l'inverse !! Je peux aussi me dire qu'un gars qui couche tout de suite, se tape tout ce qui bouge !!
:-1
Modifié en dernier par Dream le 05 avr. 2011, 19:46, modifié 1 fois.
Pas sûr car comme je le dis je n'ai pas couché le 1er soir mais le 2ème, qui plus est on est restés 5 ans ensemble et on s'est séparés pour autre chose, il voulait des enfants quand même !
Je connais beaucoup de couples qui ont couché dès le 1er soir et qui sont encore ensemble au bout de 12 ans alors je pense que ça dépend de chacun certains garçons n'attendent pas d'autres si. Comme le disait mon ex il n'attend jamais plus de deux RDV sinon il se dit que la fille n'en a rien à faire ça dépend vraiment des gens
Oups vous êtes restés combien de temps ensemble, parce que si il est resté avec toi plus de 5ans comme moi c'est pas un plan cul ! Surtout quand la personne doit partir un an à l'étranger et de mande de le suivre pour ne pas etre séparé
Réponse de mec 100% d'accord avec luck. Sans même parler de sexe nous les mecs on adore galère si c'est trop facile c'est même pas intéressant. Il faut savoir gérer la difficulté sans abuse non plus pour que le mec de sente privilégie voir important en seulement lui parlant. Moi je fais ça avec les femmes leurs faire croire quelles on de la chance que je leur porte intérêt mais sa marche pas LOL marche que pour les filles.