Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors que d'emotions!!!!!!

Apres 3 mois de SR pour ma part et 2 mois de sa part, mon ex et moi nous sommes finalement rencontrer, A sa demande je precise(!!!!!) mercredi dernier.
Il y a 1 mois de cela il m'avait contacter par email pour savoir a quel moment je comptais venir a Bordeau (ville natale ou ma famille habitent et lui aussi) et il m'a proposer de dejeuner ensemble si j'arrivais.. J'avais repondu a ce mail en indiquant mes dispos.

Et sa n'a pas louper, le jour meme de mon arriver il m'a appeler a plusieur reprise et laissez des messages me disant que le dejeuner tenait toujours. J'ai reelement manquer la plus part de ces appels car j'etais tres occuper avec ma famille (et c'etais vrai!!!).

Bref j'ai donc confirmer le lieu et l'heure du rdv par email.
J'ai tout de suite senti une difference dans mon comportement, certes j'etais exciter a l'idee de le revoir, mais pas du tout anxieuse et surtout prete, je n'ai jamais ete aussi prete de le revoir, je savais qu'au fond de moi cette rencontre serai decisive.

Et finalement il arrive 12h30 pile poil, il m'avait appeler toute la matinee pour me dire ou il ce trouvait et dans combien de temps il arriverai.
Donc je le voit arriver au loin, toujours avec la meme demarche.... il me sourit pendant que moi je l'observe et analyse.
Mes premieres pensees::: c'est fini cet homme n'est pas fait pour moi.
En le voyant j'ai su que tout etait definitivement terminee, me coeur ne battait plus comme auparavant, je n'ai eut aucun papillons dans le ventre et surtout a mes yeux l'image si belle que j'avais de lui c'est ternie.

Contrairement a moi, lui baffouillait , il n'etais pas sure de lui et je pense et je suis meme sur qu'il m'a trouver changer.
Le dejeuner a duree 1h00, on a parler de tout et de rien comme des amis de longue date, il voulai savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie etc....

Au moment des aurevoir (des adieux pour ma part), il m'a pris dans ces bras pendant 3mn sans me lacher, puis il m'a embrasser sur la joue je precise (a plusieur reprise).
Il a tentait sur la bouche, je l'ai alors repousser et suis parti. Il m'a supplier de ne pas lui dire aurevoir comme cela, mais je ne me suis pas retourner.
Je pense que inconsciement je lui disait adieux, pou moi c'etais enfin la fin de l'histoire et pour lui....il voulait retenter quelque chose.
Le soir arrive, il m'envoi un texto me disant que me revoir lui a fait plaisir et que cela c'est passer trop , et qu'il donnerai tout pour etre avec moi...... Malhuereusement c'est trop tard.
Sa m'a fait chaud au coeur! j'etai emu.... Mais en meme temps je sais que nous voyons la vie de facon differente et le SR m'a aider a en prendre conscience.

MERCI AU SR!!!!!!!!!!!!!

Salut deese!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE cette fin !!! On a gagné .... les doigt dans l'nez !!! Il a perdu ... les doigt dans l'c..
Non tu m'as moi meme emue avec ton histoire ! Et je te remercie d'etre venu nous raconter cette fin d'histoire !! Tu as reussi !!!
Bon on aurais voulu que tout finissent par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" mais non moi je suis contente car au bout du compte c'est LUI qui regrette !!! Toi tu as tout gagné !!

Bravo a toi !!

Je vais lire tes 1ers post pour connaitre un peu plus ton hitoire
merci encore pour ce temoignage et si tu peux venir nous donner de tes conseils quand tu as le temps, n'hesite pas !! ;)
Et surtout si lui revient a la charge vient nous le dire !!! Au qu'est ce que j'aimerais que ma fin soit a peu pres la meme (qu'il regrette !!!!!!!!!!)

Bonne journée a toi
c'est vrai que c'est rassurant de voir que la situation puisse se retourner comme ca !!
c'est vrai que je débute mon SR et je n'envisage même pas 1/4 de seconde ne plus vouloire de lui à la fin de mon SR, mais j'ai lu apparament que ca arrive quand même assez souvent, c'est rassurant et ca fait peur à la fois!!

enfin le principal est d'être heureuse au final!! donc félicitation à toi :D
Ho mince alors!!! j'avais ecrit un message et il n'a pas ete pris en compte!!! c'est pas grave...

Je disais donc:

Merci beaucoup.
D'autant plus que lorsque j'ai commencer mon SR , j'etais a 1000 lieux d'imaginer qu'il regretterai un jour.
Mon premier objectif etais de le recontacter apres 1 mois et demi, mais lui m'a devancer (LUCKY ME)
Je vous rassure tout de suite s'a n'as pas ete facile du tout, je suis passer par des moments de rechute ou tout ce qui m'importai etai de le revoir.
Puis des lors que j'arrivais a surpasser ces crise je me sentai mieux et fiere, et apres c'est une question de vouloir et d'habitude.
Mais j'ai longuement consulter ce precieux forum, et j'ai reelement suivi les consignes a la lettres. Et je sais que les temoignages de beaucoup ici m'ont aider.

Je tacherais de vous donner des conseils judicieux (et oui je peux me le permettre maintenaint, hein!!!!)

QU'ES CE QUE SA FAIT DU BIEN DE NE PLUS ETRE DANS L'ATTENTE!!!!! HONNETEMENT C'EST QUE DU BONHEUR!!!!!
Comme c'est vrai tout ce que tu dis là...et comme j'aimerai que cela m'arrive.
Je suis quasi sûre que si je le revoyais, son image en aurait pris un coup, déjà, plusieurs fois je me demandais ce qui me plaisais en lui, mais on s'accroche, on y croit, on se laisse porter et voilà le résultat !

Tout comme toi, furieuse envie de le voir mais je n'ai fait aucun interdits, je me suis surpasser souvent pour ne pas casser le SR et j'ai été fière de moi.

La rupture, brutale, ne m'a pas permis de faire le deuil complet. J'espère arriver au même point que toi : le voir et me dire "voilà, maintenant tu sais que c'est fini" et surtout comme tu le dis si bien : NE PLUS ETRE EN ATTENTE.

Malheureusement, c'est encore moi qui suis à l'initiative de nos dialogues, et là, nous avons un pseudo rendez-vous mardi et aucune nouvelles à l'horizon...je pense que s'est cuit ! Monsieur a dû zapper le rdv et moi avec...si c'est le cas, j'aurai compris !
franchement Bravo c'est super que tu te sentes mieux!c'est même génial et motivant!
J'espere qu'on y a arrivera tous car pour ma part j'ai vraiment envi de ne plus y penser et de resister a lui envoyer un sms!

peux tu nous mettre le lien de ton histoir stp car je trouve pas!ou c'est que j'ai mal cherché
merci