- 22 févr. 2011, 17:36
mais dis nous , ca t es arrivé ou ca t arrive en ce moment ?
moi perso je crois que quelqu un qui ne t aime plus , d une part c est tres dur de rester ami voire impossible , et de deux est ce que ca pourrai tenir en sachant qu elle n a plus de sentiments pour toi ?
Moi j aime enormement mon ex , mais je sais que c est mort pour toujours , rien n est plus possible car deja elle est partie et ca m a detruit et ensuite elle s est mise avec un mec au bout de tres peu de temps ( Environ 1 mois apres son depart mais qui sait si elle ne m a pas trompé avant deja ) , si on se donnait une chance je n aurai plus aucune certitude ni confiance en elle et ses paroles ( elle m a deja menti , meme tout le temps d ailleurs et m a manipulé et rejeté la faute de tout ca ) et pour terminer elle ne reviendra pas car ce n est pas du tout son genre de revenir en arriere , notre separation a ete tres loin et je fais partie de son passé ( c est pas pareil pour moi , je suis le largué mais je dois faire avec ) alors reflechis bien a ce qui est bien pour toi , sans sentiments est ce que cela vaut le coup d etre malheureux ???