Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
votre ex est elle deja revenue alors qu elle n avait plus de sentiments pendant et apres votre rupture?
est ce possible que ce genre de chose arrivent? toutes les expériences et avis sont les bienvenues! lachez vous! a vos claviers :)

Salut m.ben!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je comprends pas trop ta question. Forcément à un moment donné elle n'éprouvait plus rien, sinon elle ne serait pas partie, si ? ...
Quant au fait de retomber amoureux, je crois que ça existe. Il y a bien des couples qui divorcent pour se remarier ...
mais dis nous , ca t es arrivé ou ca t arrive en ce moment ?
moi perso je crois que quelqu un qui ne t aime plus , d une part c est tres dur de rester ami voire impossible , et de deux est ce que ca pourrai tenir en sachant qu elle n a plus de sentiments pour toi ?
Moi j aime enormement mon ex , mais je sais que c est mort pour toujours , rien n est plus possible car deja elle est partie et ca m a detruit et ensuite elle s est mise avec un mec au bout de tres peu de temps ( Environ 1 mois apres son depart mais qui sait si elle ne m a pas trompé avant deja ) , si on se donnait une chance je n aurai plus aucune certitude ni confiance en elle et ses paroles ( elle m a deja menti , meme tout le temps d ailleurs et m a manipulé et rejeté la faute de tout ca ) et pour terminer elle ne reviendra pas car ce n est pas du tout son genre de revenir en arriere , notre separation a ete tres loin et je fais partie de son passé ( c est pas pareil pour moi , je suis le largué mais je dois faire avec ) alors reflechis bien a ce qui est bien pour toi , sans sentiments est ce que cela vaut le coup d etre malheureux ???
oui cela m arrive en ce moment. Elle n a rien fait du domaine de la tromperie et elle n est interessé par aucun mec, elle est bien seule. C est du 100%. dans ce cas est ce possible qu elle revienne alors qu il y a peu de temps elle n avait plus aucun sentiment?
peace
difficile de repondre pour elle en fait , nous ne sommes pas dans sa tete ni dans son coeur , je te le souhaite et que ca dure le plus longtemps possible , mais si tu cherches au fond de toi , je crois que tu aura ta reponse .rien de ce qu on pourra te dire n agira sur elle alors suis ton instinct....
Mon ex est retombé amoureux de moi après m'avoir quittée parce qu'il ne m'aimait plus. Donc oui c'est possible, reste à savoir ce qui n'allait plus dans votre couple pour qu'à nouveau le sentiment de plénitude que procure l'amour puisse revenir.
Fabio954 a écrit :mais dis nous , ca t es arrivé ou ca t arrive en ce moment ?
moi perso je crois que quelqu un qui ne t aime plus , d une part c est tres dur de rester ami voire impossible , et de deux est ce que ca pourrai tenir en sachant qu elle n a plus de sentiments pour toi ?
Moi j aime enormement mon ex , mais je sais que c est mort pour toujours , rien n est plus possible car deja elle est partie et ca m a detruit et ensuite elle s est mise avec un mec au bout de tres peu de temps ( Environ 1 mois apres son depart mais qui sait si elle ne m a pas trompé avant deja ) , si on se donnait une chance je n aurai plus aucune certitude ni confiance en elle et ses paroles ( elle m a deja menti , meme tout le temps d ailleurs et m a manipulé et rejeté la faute de tout ca ) et pour terminer elle ne reviendra pas car ce n est pas du tout son genre de revenir en arriere , notre separation a ete tres loin et je fais partie de son passé ( c est pas pareil pour moi , je suis le largué mais je dois faire avec ) alors reflechis bien a ce qui est bien pour toi , sans sentiments est ce que cela vaut le coup d etre malheureux ???

!!!!!!!! on était avec la même femme c'est pas possible !!!!!! je retrouve trop mon ex la dedans...........
strass a écrit :Je comprends pas trop ta question. Forcément à un moment donné elle n'éprouvait plus rien, sinon elle ne serait pas partie, si ? ...
Quant au fait de retomber amoureux, je crois que ça existe. Il y a bien des couples qui divorcent pour se remarier ...
:-1
Mon homme est parti il y a bientôt 3 ans parce que justement il pensait ne plus avoir de sentiments, il ne croyait plus en nous! Dure, dure la chute! Il est revenu 3 mois après avec d'énormes regrets! Et crois moi que le mot est faible! :D
Depuis nous sommes mariés et très heureux, alors à ta question je répondrais simplement que oui, tout est possible! ;)
Fanette, toi qui parle d'expérience... ça fait 6 mois que je n'ai plus aucun contact avec mon ex, tu crois qu'elle risque de me recontacter un jour ou que je ferais bien de crever l'abscès ? (parce-qu'en réalité ça me bouffe autant que ça m'énerve qu'elle s'en foutte de savoir comment je vais ...)

Peut-être qu'il vaut mieux que je la zappe totalement ...
Je pense que tu peux tenter de renouer le contact avec un simple message genre: "Salut, juste un petit message pour prendre quelques nouvelles depuis tout ce temps, je te souhaite une bonne journée/soirée."
Le SR c'est bien, il le faut, il est bon pour le moral, pour y voir plus clair et pour se retrouver soi même mais il faut savoir en sortir pour savoir dans quelle direction on va et savoir sur quel pied danser! Si tu as besoin de renouer le contact alors je pense qu'il est temps...
Fanette a écrit :Je pense que tu peux tenter de renouer le contact avec un simple message genre: "Salut, juste un petit message pour prendre quelques nouvelles depuis tout ce temps, je te souhaite une bonne journée/soirée."
Le SR c'est bien, il le faut, il est bon pour le moral, pour y voir plus clair et pour se retrouver soi même mais il faut savoir en sortir pour savoir dans quelle direction on va et savoir sur quel pied danser! Si tu as besoin de renouer le contact alors je pense qu'il est temps...
Merci Fanette, je vais y réfléchir. Mais c'est loin d'être simple après tout ce temps, et surtout lorsque tu as pas mal de personnes autour de toi qui te prouvent par A + B que c'est la pire des idées que tu puisses avoir lol
Hopless a écrit :Fanette : avais tu garder contact avec pendant ces 3 mois de rupture ?
Oui j'avais gardé contact, il y a eu des soirées et des nuits sms mais des 2 côtés! Et puis il y avait des périodes où je ne disais plus rien ou je me contentais de répondre si j'en avais envie! :twisted:
Merci pour ta réponse !! d'un coté tu me rassure un peut !!! moi aussi je garde beaucoup de contact avec et disons que c'est plutôt lui qui me contact le plus souvent des mails des sms pour savoir si je vais bien ...
Mais le petit hick c'est qu'il as une autre fille en vue ... depuis un peux plus d'un mois mais il n'est toujours pas avec !

En tout cas félicitation pour ton mariage ( avec du retard :lol: )
J'ai mis du temps à retrouver ça dans les entrailles de JRME! :lol:
ça se sont mes topics:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... ic892.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... ic931.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... ic946.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... ic953.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c1114.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c1565.html

ça c'est celui de mon "ex ex" qui est devenu mon mari maintenant: :-Lov

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... c1672.html

Et ça c'est un article qu'Antoine a publié:

http://www.jerecuperemonex.com/contribu ... e-cet-ete/

Alors dans tout ça, il y a des choses plus ou moins intéressantes! Le résumé est dans l'article d'Antoine! ;)
Hopless a écrit :Merci pour ta réponse !! d'un coté tu me rassure un peut !!! moi aussi je garde beaucoup de contact avec et disons que c'est plutôt lui qui me contact le plus souvent des mails des sms pour savoir si je vais bien ...
Mais le petit hick c'est qu'il as une autre fille en vue ... depuis un peux plus d'un mois mais il n'est toujours pas avec !

En tout cas félicitation pour ton mariage ( avec du retard :lol: )
Merci, c'est gentil! Le temps passe, ça va faire un an...ça passe trop vite!
Fanette a écrit :
Hopless a écrit :Fanette : avais tu garder contact avec pendant ces 3 mois de rupture ?
Oui j'avais gardé contact, il y a eu des soirées et des nuits sms mais des 2 côtés! Et puis il y avait des périodes où je ne disais plus rien ou je me contentais de répondre si j'en avais envie! :twisted:
coucou,
pense tu qu'apres plusieur mois de SR total l'ex a un moment éprouve le besoin de reprendre contact? Meme si il a une next?
Difficile à dire! Plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte:
ça dépend de l'histoire, des sentiments encore présents ou non, des souvenirs, de la rupture en elle même etc...
Un(e) ex peut parfaitement faire le/la mort(e) à vie si il est amoureux de sa/son next.