Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
aujourdhui apres 1 mois de rupture( nous avons deja rompu 2 fois et il etait revenu au bout de deux mois) apres avoir voulu le rendre jaloux en lui disant que j'avais quelqu'un dautre aujourdhui il a egalement une next...
Sauf que moi je ne suis pas prete encore a tourner la page surtout que mon next est trop trop avenan trop chiant enfin bref c'est surtout pas mon ex donc ca ne me va pas...

Surtout quand on sait que c'est a cause de moi que la relation c'est areter "mon caractere" j'etait trop chainte je ne voyait que le mal partout....Bon je n'ai pas tout les torts non plus je sais que lui aussi a fauté enfin bref jai reconu mes erreures aujourdhui jai changais et je changerai encore, je lui en ai fait part et la il ma repondu que j'etais la femme de sa vie qu'il a du mal a digerer le faite que jai eu le declic maintenant et pas avant....
Hier j'etais chez lui pour recuperer le reste de mes affaires, il ete dingue quand je lui parlai de mon next a la limite de pleurer...et jai gardé cette phrase en tete quil ma dit limite en pleurant "meme si demain je me mari de te savoir avec un autre j'aurai tjr du mal...."
en rentrant je lui ai envoyé un long mail disant que javais tjr des sentiments que jai cette barriere qui fait que je ne peut pas mengager tout de suite mais quil fallait avancer que notre amour ete fort que lon aurai pu avoir une belle histoire..c dommage
il ma repondu quil pensait pareil que moi quil est tjr degouté que je nai pas changé avant
et surtout qu'il a parlé a sa next pour lui dire que quand il me voyait je ne le laissé pas indifferent par raport a notre histoire, elle lui a repondu que ct trop frais elle ne sait pas si elle peut s'engager avc lui, elle a trop peur qu'il lui faille encore du temps avant de s'engager....
la il me dit quil a peur de la perdre qu'il veut s'engager meme si c'est rapide...
jai du mal a savoir si je dois le recuoere cout que cout que je lui montre que lon peut etre heureux aujourdhui...ou de laisser tombé mais jai peur qu'il satache a cette fille.
je lui est dit de continuer cet relation avec sa next quil a lair de tenir a elle et je prefere lui dire ca que de me battre contre elle...maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire je sais que un sr me ferai du bien et c'est ce que je compte faire tte la semaine mais comment lui redonner envie de revenir comment lui montrer que sa relation ne menera a rien
on est revenude loin lui et moi il a un fort lien avec ma famille bref je veux qu'il me revienne merci de mavoir lu desolé pour les
Je ne vois vraiment pas ma vie sans lui on a traverser telement de choses je vs remercie pour vos conseils!!!

Salut YASMINE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je suis a la limite d'exploser et de tout lui dire que je souhaite continuer notre relation de savoir quil souhaite sengager avec une autre me fait trop de mal que c'est avec moi qu'il doit sengager je sais qu'il maime encore!!!!!!
dites moi svp quoi faire me battre ou pas avant quil sois trop tard
ouiiiii pourquoi ne pas etre ensemble!!!!!c'est juste une torture de ne pas etre ensemble !!!!!!
toi qui est un homme tu sais que tu laime que ct la femme de ta vie et que aujourdhui elle a changé....
tu commence une relation avec une nana que tu viens de connaitre ou tu retournerai avec celle que tu dis etre la femme de ta vie?????
Je ne comprends rien à ton histoire! Ton ex t'aime, tu l'aimes, tu es avec quelqu'un d'autre, lui aussi, il dit que ça lui fait mal de te voir et te savoir avec un autre mais d'un autre côté il effleure l'idée de peut être se marier avec une autre... Bref j'avoue que c'est un peu incompréhensible!...................
On s'aime mais on a trop perdu de temps a sembrouiller betement que aujourdhui il ne souhaite plus vivre cela et veut sengager.....oui je ne comprends pas non plus pourquoi il souhaite sengager avec elle....alors quil vient a peine de la connaitre......un coup de foudre...je ne pense pas en je ne lespere pas surtout
moi j'etait avec quelqu'un pour l'oublier mais bien sur ca na pas marché jai encore besoin de temps...
YASMINE a écrit :ouiiiii pourquoi ne pas etre ensemble!!!!!c'est juste une torture de ne pas etre ensemble !!!!!!
toi qui est un homme tu sais que tu laime que ct la femme de ta vie et que aujourdhui elle a changé....
tu commence une relation avec une nana que tu viens de connaitre ou tu retournerai avec celle que tu dis etre la femme de ta vie?????

Je ne veux pas te donner de faux espoirs car j'ai peur de ne pas être objectif ... mais si j'aime quelqu'un je peu être avec quelqu'un d'autre pour mille et une raison je l'ai fait et le destin m'a refait tomber sur cette femme de ma vie dans un endroit improbable sur terre ... et on s'est remis ensemble et s'est encore séparé 2 fois plus tard. ce qui fait qu'on a été ensemble 3 fois et cette dernière fois pour elle c'est la bonne définitivement mais j'y crois encore. mais bon je ne sais pas quoi te dire ... il y'a certaines choses qui nous dépasse et qui dépasse tout le monde ce qui est sure c'est qu'il faut allé de l'avant ... (chose que peut être je n'arrive pas a faire même si je le dit a tout le monde) faut se battre pour toi et non pour lui pour tes sentiments à toi et non ces sentiments à lui ... et si il est sure de ses sentiments il reviendras dés fois on a besoin d'un petit coup de pouce pour s'en rendre compte et c'est le destin qui fait tout cela c'est le ptit coup de pouce divin qui nous fait rencontré quelqu’un ou qui fait qu'il nous arrive quelque chose dans la vie qui nous fait revenir sur les choix qu'on a cru être définitif.
je n'ai que 28 ans j'ai vu des choses sale dans la vie des choses qu'on accepte pas ... des choses m'ont été volé a mon plus jeunes age et que personne ne remplaceras jamais ... mais l'espoir est la plus belle des choses et avec tout ce que je n’avais pas j'ai réussis et je continue a être heureux.

ça te vas ?
ca me va oui et non lol
vous etes trop compliqué les mecs encore pire que nous !!!!!
il dit que meme en se mariant demain il aura tjr du mal a me voir avec un autre!!!
apres il me demande de ne plus lui parler de moi ma relation avec les autre etc parce quil ns pourra pas avancer
YASMINE a écrit :ca me va oui et non lol
vous etes trop compliqué les mecs encore pire que nous !!!!!
il dit que meme en se mariant demain il aura tjr du mal a me voir avec un autre!!!
apres il me demande de ne plus lui parler de moi ma relation avec les autre etc parce quil ns pourra pas avancer

c'est exactement ce qu'on s'est dit avec elle ... je ne compare pas ... on est compliqué peut être mais je dit que c'est la nature humaine ... et c'est cette nature qui peu nous faire faire des choses qu'on ne veut pas faire mais qu'on fait quand même, même si on sait au fond de nous que ca ne seras jamais pareil on ne fait qu'espéré qu'avec le temps on oublie ... c'est trop facile de baisser les bras ...
Appel à témoin pour nouvelle émission TV TF1:
Vous vous êtes disputés avec votre meilleur ami(e) / votre ex, et ne vous en êtes jamais remis.
Si aujourd’hui vous vous sentez capable de faire le premier pas, nous pouvons peut-être vous aider à renouer contact avec lui/elle.
Contactez-moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : [email protected]

Louise MILLET