Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Je voudrais avoir divers avis et expériences de ceux ou celles qui ont récupéré leur ex quand à la rupture il/elle disait ne plus avoir de sentiments et que ce serait irréversible...???

Ou même ceux qui ont quitté quelqu'un en évoquant cette raison ne plus avoir de sentiments?

Expliquez qu'est ce qui leur a fait changer d'avis ou à vous qui avez quittez qu'est ce qui vous a fait changer d'avis

A vos claviers :mrgreen:

Salut Fedor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir.

Mon ex ne disait plus avoir de sentiments à la rupture, elle me haïssait pour je ne sais quelle raison : elle est revenue, elle m'a avoué ses "nouveaux" sentiments et ... j'ai fait l'une des meilleures actions de ma vie, je lui ai dit : non :)

Donc crois moi, tout est possible : on dit tous des choses que l'on ne pense pas sous la colère / l'émotion ^^

Mais ça, tu le sais déjà (je te surveille :F ).
Coruage :|

Amicalement,
Bah pour rompre un ex peut dire tt ce qui lui passe par la tete sauf la bonne raison de la rupt!

Dire qu'il y pas plus de sentiments pour continuer la relation est une maniére de bloquer le largué pour qu'il insiste plus sur des explications!!!!!!!!

C'est une façon de dire aussi "Je suis libre de faire ce que je veux"....mais dit toi aussi que les ex reviennent mm aprés avoir dit et fait les pires des choses! rien n'est impossible! sauf il se demander s'ils seront récupérables en ce moment là? :mrgreen:
Salut,

J'ai quitté mon ex il y a un mois en lui disant également que je n'avais plus de sentiments. Je pensais qu'il se ferai peut être une raison car je pensais qu'une rupture avec sentiments etait encore plus dur a accepter.
Mes sentiments ont finalement repris le dessus et j'ai décidé de rompre le SR il y a quelques jours.

D'ailleurs puisqu'il est membre de ce forum peut être qu'il me reconnaitra a travers ce post :)
Le mien est parti parce qu'il ne croyait plus en nous, il pensait ne plus m'aimer...
Il a passé plusieurs mois à se poser des questions, jusqu'au jour où il m'a vu avec un autre! Là ça lui a fait "tilt", il est revenu pleins de remords et d'amour! Aujourd'hui nous sommes mariés depuis 9 mois et nous sommes plus qu'heureux! :-Lov
Pour apporter mon témoignage. ;) Mon ex m'a quitté du jour au lendemain par sms en me disant qu'il n'avait plus de sentiments et que c'était irrévocable.6 mois de SR drastique et il reprend contact à plusieurs reprises.Je coupe les ponts car monsieur à une next et veut me garder sous le coude.Pas plus tard qu'il y a trois jours , il me téléphone en panique car je lui manque et qu'il a besoin de garder un contact avec moi.J'ai même eu le droit à une déclaration d'amour alors que je réfutais ses avances.J'avoue que cela sonnait vrai...J'ai finalement accepté de boire un verre avec lui et devinez quoi ? il s'est décommandé en me disant c'est probablement mieux ainsi.. :shock: :-Uzi Plus de nouvelles du monsieur.J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris.. :evil:
Ma Russe est partie trois fois en disant qu'elle n'avait plus rien à faire avec moi.. Et elle est revenue suite à un SR drastique. Mais elle est jeune. Et peu sure d'elle meme. Je pense que le SR leur pose un problème de reconnaissance de soi. Leur Ego est touché. C'est d'ailleurs le principal moteur du retour.. "Dis moi que j'existe encore pour toi" C'est pourquoi ils retéléphonent ou reprennent contact d'une façon ou d'une autre. La première fois elle est allée dans toutes les chambre pour voir si une autre femme était chez moi. !
C'est la raison pour laquelle ce retour est une démarche faussée : ce n'est pas pour nous qu'ils reviennent, mais pour eux. A nous de leur montrer qu'on existe aussi, et qu'on peut faire à nouveau des choses ensemble...
diablesse13 a écrit :Salut,

J'ai quitté mon ex il y a un mois en lui disant également que je n'avais plus de sentiments. Je pensais qu'il se ferai peut être une raison car je pensais qu'une rupture avec sentiments etait encore plus dur a accepter.
Mes sentiments ont finalement repris le dessus et j'ai décidé de rompre le SR il y a quelques jours.

D'ailleurs puisqu'il est membre de ce forum peut être qu'il me reconnaitra a travers ce post :)
Oui je t'ai reconnue, et toi tu ferais bien d'aller te cacher... :-Uzi
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 15830.html

Bon Fedor, avec tout ce qu'on s'est dit, et surtout tout ce qu'on a traversé on se rend compte que rien n'est acquis, une histoire pourrie peut marcher comme une belle histoire peut foirer... Mon ex est revenue alors qu'elle s'était barrée car plus de sentiments (sentiments pour un autre surtout!) et hop, 180° et de retour la gueule enfarinée pour me replanter un mois plus tard, et donc retour à l'état dans lequel tu m'as connu en janvier... Franchement fonce et perd pas de temps, elle t'a planté une fois, elle recommencera!
rabelais a écrit :Ma Russe est partie trois fois en disant qu'elle n'avait plus rien à faire avec moi.. Et elle est revenue suite à un SR drastique. Mais elle est jeune. Et peu sure d'elle meme. Je pense que le SR leur pose un problème de reconnaissance de soi. Leur Ego est touché. C'est d'ailleurs le principal moteur du retour.. "Dis moi que j'existe encore pour toi" C'est pourquoi ils retéléphonent ou reprennent contact d'une façon ou d'une autre. La première fois elle est allée dans toutes les chambre pour voir si une autre femme était chez moi. !
C'est la raison pour laquelle ce retour est une démarche faussée : ce n'est pas pour nous qu'ils reviennent, mais pour eux. A nous de leur montrer qu'on existe aussi, et qu'on peut faire à nouveau des choses ensemble...
Et tout ce qui est dit par Rabelais ici est totalement vrai, je vois les choses comme ça aussi...
Putain Moscow je suis dégouté pour toi !!! mon dieu c'est pas possible.

Pour ma part j'ai belle et bien tournée la page et même plus...je t en parlerai en privé je suis dégouter pour toi tu ne mérité vraiment pas sa.Je suis la si tu as besoin mon ami n'hesite pas à me soliciter
Fedor a écrit :Putain Moscow je suis dégouté pour toi !!! mon dieu c'est pas possible.

Pour ma part j'ai belle et bien tournée la page et même plus...je t en parlerai en privé je suis dégouter pour toi tu ne mérité vraiment pas sa.Je suis la si tu as besoin mon ami n'hesite pas à me soliciter
Et si, avec elle tout est possible apparemment... pas de souci pour qu'on se capte en privé ou via Msn, je t'envoie un mp

/Fin du HS :arrow: