Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai debute mon SR imposé par mon ex il ya 10 jours (il la mis sachant kil me verrais 1 semaine apres a un anniv, et que je le soulait bcp)
A cette soirée je lui ait juste dit bjr et je ne lai pas calculée de la soirée, une amie qu"on avait en commun(qui ne savait mmpas pr notre rupture) m'a dit qu'il arretait pas de me suivre enfin il etait partout ou j'allais,et elle a rajouté qu'il me regardait un peu trop pr quelqu'un qui dit qu'il m'aime plus, surtout qd je fesait mumuse avec un gars alors quon etait tous en rond pour la remise des cado...et puis a un moment je suis sur qu'il me cherchait voyant qu'il me trouvait pas ...jetait sur le balcon, il c senti rassurer qd est vite partie qd il m'a vu.. enfin c mon impression. Puis a des moment il rigolait a mes connerie ms sans que je le voie.. enfin bilan de la soirée
mon ex me suivait un peu, et me regardait un peu trop pr quelqu'un qui dit qu'il m'aime plus et qui a une autre nana..
Moi on ma dit, il a encore des sentiments pour toi ms ne veux pas te les montrer, p etre psk il pense mieux t'oublier, sachant qu'il a rompu..on me dit comme c sa 1er histoire et qe sa n'allait plus ds votre couple il a voulue allez voir ailleur et ne ve pas te laisser des espoir c pr sa qu'il a ete dure.....

Par rapport a cette soirée on ma dit, c la 1er fois que vs vs voyer hors contexte et que du coup c une reaction normal
c hyper egoiste comme reaction
mais c normal
c par habitude
la personne part
mais voudrait que l'autre reste celibataire
et amoureuse de lui...

cEST possible qu'il veut m'avoir encore sous le coude o cas ou...il se rend compte de sa betise..
il etait si sur de lui quil ne reviendrais jms , et qu'il me disait tt le tps trouve quelqu'un dotre que je ne comprend pas sa reaction..
aPRES sa veux p etre rien dire.. ms bon sa fait 2 mois qu'on est separer et ya 1 semaine je pleurait encore a ses pied dcc trop ressent pr kil ai eu se comportement...

Apres on ma dit c'est trop tot pr tirer des conclusion ms si il a se comportement a la prochaine soirée que vs avez la ui c suspect.. ms je ne suis pas d'accord, jve dire en general c les nana qui sont egoiste a voir leur gars dragué et pas l'inverse a moin d'etre encore amoureux...
Quel comportement je dois adopter...si je le revoit,
AIDEZ moi a conprendre sil vous plait!! il faut pas que je craque mon SR!!!!!

Salut madox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bon je vais arreter d'ecrire et je vais me debrouiller tt seule vu qe de tt facon il y a jms personne qui me repond
mes histoire n'interesse personne, moi nn plus je n'interesse personne alors,
jai du ecrire des 10aine de fois ms on me repond jms,
comme ont dit, reste ds ta merde, ton ex tu l'interesse plus, et mm tes hisoires n'interesse personne alors...
en tt ca jespere qe tt ceux qui sucite plus l'interet qe moi, son bien epaulé, et bien conseillée, jleur souhaite bien de bon choses,
a defaut d"etre heureuse j'espere qe dotre le seront
jme contenterai du bonheur des autre...
ciao everybody
C'est peut être parce que tes textes ne sont pas trop compréhensibles que les gens ne te répondent pas! Entre le langage sms, le manque de ponctuation et les mots qu'il manque dans tes phrases, j'avoue qu'il y a des choses que je n'ai pas trop compris!!!
Fais un effort dans ton écriture et tu verras que les membres te comprendront mieux et de là pourront plus t'aider...
Je partage l'avis de fanette! J'avoue que j'ai commencé à lire ton histoire, mais c'est trop compliqué, vu ton language sms! Pour un petit message ça passe, mais là, on abandonne avant la fin de l'histoire... Sinon, je pense aussi qu'un bon SR te sera bénéfique! Occupe toi de toi, remets toi en question, lis bien la méthode, tu verra, sa porte ses fruits, mais il faut être patiente...
oui, désolée, vous avez sans doute raison....
J'ai lu la methode, je me suis remise en question, mais je croit que meme si j'ai compris beaucoup de choses, je ne fais rien pour avancée..la preuve, ca date pas d'hier le fais que quand j'écris, les gens ne me comprennent pas, et pourtant il faut qu'on me le redise encore pour que je capte..
dsl pour le pétage de cable, et merci d'avoir quand meme repondu...
JE CROIS vrmt qu"il n'aime plus, tu sais cet été ma quitter 5 jour, pour les meme raisons, a cause de mon comportement , il ne se voyait pas continuer toute sa vie avec moi, et je n'ai pas compris or a se moment la il ne la connaissait pas cette fille d'internet..
Il m'avait deja dit que je n'etait pas la femme de sa vie, que sa pouvais pas coller etc.. ms je n'avait pas ecoouter,
Et la bon , il s'est mis avec elle , maic c'etait deja mort depuis cet été, ces sentiments sont partie depuis cette été , et ces 3 mois qui ont suivit n'ont fait que confirmer se qu'il pensais.. puis elle est arrivée a se momoent la , au bon moment, donc ce n'est pas réelement de sa faute si il est parti, je pense qu'il restait avec moi , par habitude, ms des qu'il a eu l'ocasion de tout recommencer avec ine autre, et bien il est parti..
Donc il avait encore des sentiments pour moi cet été, mais il se sont éteint durant ces 3 mois qui ont suivie..il m'a dit, tu m'avait promisde changer, je t'ai fais confiance, je t'ai donner une chance mais tu peu pas changer c'est toin c'est ta personnalité...
Donc meme sachant cela, et bien croit tu vraiment que tout est encore possible, sa fait 8 mois que je n'ai fais que creuser mon trou, il m'a dit que j'etait pas le femme de sa vie avnt meme de la connaitre elle, donc c'est pas sa faute a elle , c'est la mienne, donc c'ets mort pour moi...
Comment veux tu maintenan qu'il songe un jour a revenir aupres demoi?
J'ai envie de lui ecrir et delui dire "sayes j'ai compris!! dsl d'avoir tt gaché.
On est fait l'un pour l'autre j'en suis sur bordel, pourquoi j'ai eu peur, putin d'education et caractere de merde!!!
C'est pas possible, il est persuader de sa, il a eu 3 mois de preuve de cela, entre tps il s'est trouver une autre copine , avec qui je pense que sa va marcher, car ils se correspondent bien et je pens qu'il feront tous pour que sa marche entre eux, auitte a se que lui parte a lille...
j'ai tellement peur de sa , que comme par hasard sa va se produire..
Tu veux que je me batte, je veux me battre ,mais si c'es tdans le vent sa sert a rien..
J'ai creuser un trou tellement profond que jene voit pas d'issus possible...
plus les jours passent et plus je realise que la fin etait prévisible, vu le comportement qu'on avait l'un envers l'autre.
Meme si ces raisons paraissait bidon, et bien plus j'y repense et plus je me dit qu'il a raison quand il dit ne plus m'aimer, que c'est surement vrai et que c'est sincere.
Tu sais je l'imaginait pas me quitter lui qui m'aimait si fort.. dc si il l'a fait c'est vrmt kil en a eu marre ou kil m'aimait plus....meme si sont comportement me montrait qu'il etait encore trop toucher pour ne plus rie nressentir.. c'est p etre seulement de la compassion a mon egars...
je l'ai perdu toute seule ...

J'avais besoin de vs ecrire avant d'aller en cour ce matin.. il fait beau dehors, et moi je reélise que j'ai perdu l'amour pour toujours....
Meme garder espoir me semble ridicule auourdh'ui..
Je souffre, je voudrais que tout s'arrete et qu'il revienne, mais c'est impossible aujourdh'ui, c'est impossible..
Il m'a rayer de sa vie.
Je ne vais pas lui manquer, car pdt 8 mois j'ai été une personne qu'il a désaimer donc comment tu voudrais que je llui manque? C'est quoi qui va lui manquer chez moi?

Je suis dsl j'ai encore craqué....

Dites moi que ce n'est pas perdu...ou alors dites moi la vérité, je suis prete a abandonné si sa n'en vaux plus la peine...
je suis perdue.
Madox

Je te sens désespérée et malheureuse. Je ne sais pas si tu dois abandonner ou pas, par contre, je ne pense pas que tu doives changer de personnalité pour plaire à quelqu'un.

Une personne doit t'aimer telle que tu es, tu ne dois pas t'adapter aux désirs de l'autre.
S'il y a des aspects de toi qui ne TE plaisent pas à TOI, alors, tu peux essayer de les changer pour t'améliorer.

Pour l'instant, je te dirais de mettre ce garçon de côté, laisse-le vivre ce qu'il veut vivre avec sa nouvelle amie et profites-en pour te chouchouter toi-même, t'occuper de toi, afin d'aller mieux. Tu es toute malheureuse, tu as besoin de reprendre confiance en toi, de te rendre compte que tu n'as besoin de personne pour te sentir bien dans ta peau.

Puis, tu pourras toujours reprendre contact avec ton ex-ami, si tu en ressens encore le désir.

Actuellement, je te sens trop en attente pour pouvoir gérer les choses efficacement avec lui.

Qu'en penses-tu, toi-même ?

Bon courage
je suis d'accord avec toi.. aujourd'hui jai plus de regretS qu'autre choses, je m'en veux enormement et je n'arrive pas a me pardonner d'avoir tout gachée...
Je ne vais pas changer ma personnalité, j'ai juste besoin de mettre beaucoup d'eau dans mon vin car j'ai un caractere qui peut dire explosif!!! J'ai pas franchement eu un comportement des plus glorieux ces derniers mois, mais c a cause d'un grand manque de confiance en moi, et de grosse difficulté a communiqué calmement...

Oui je suis malheureuse et je n'arrive pas a passé le cap..
Je lui en veut aussi enormement de me rejeter la faute dessus, car ma personnalité, je l'ai tjr eu, c'est peu etre un pretexte pour aller voir ailleur ou bien, il essaie de s'en convaincre, je ne sais pas...c juste mon comportement qui n'allait plus ,et meme moi je ne me supportait plus , mais je ne savais pas comment faire pour y remédier..
Bin la sa tombe bien...

Il m'a dit beaucoup de choses, mais c vrai qu'il a bcp insisté sur mon comportement disant que je ne lui convenait pas parce que par ex, j'etait pas le genre de personne qui fesait bcp de bisous...nimporte qupoi!! j'en voulais p etre meme plus qe lui mais quand tu rentre chez toi et que ton mec est devant son pc et qu'il decroche meme pas pour un bonjours, bin sa fait plus raler que envie de bisous..de toute facon yavait un gros manque de communication, et il me dit l'avoir trouvée chez cette fille la communication..forcement c plus facile derriere un ecran d'ordinateur...lol

Apres il a peut etre raison...on ne se convient peut etre pas, il a surement trouvée mieux ailleur comme il dit...
laisses le dire .... mais oui il a toujours mieux ailleurs jusqu' au jour ou ...

ouoi c' est dur , oui il essaieras toujours de dire que la fautive c' est toi si ca le rassure tant mieux

occupes toi de toi et laisses le refléchir parceque le mieux ca peut vite devenir le pire surtout quand on ne fait aucun effort.
jai peur....parce que pour avoir vécu 2ans avec lui, je sais que ont etait fait pour etre un couple qui marche, il manquait juste un petit quelque chose qui s'appele la communication, et encore, je pense qu'on en avait un peu...
Je suis pas la seule fautive, ms j'ai une grande part..apres c sur on est 2.
C"est sans doute comme sa qu'il justifie son envie d'aller voir ailleur, surtout qe j'étais devenue insuportable, ms j'ai peu etre trop crut ses explications...
Peut etre vera t'il que l'herbe n'est pas mieux ailleur, ou pas...
je sais on dit tt, c'est le bon qd on souffre, mais on a meme pas épuisé tt les reserves de notre histoire, c'est en pensant qe le meuilleur était encore a venir, que je peine...
Pas facile pour moi de gerer, et puis c notre première histoire d'amour a ts les 2...
Mais qui a dis que tt les 1er ne sont pas les bonneS obligatoirement?
c'est dur de se dire qu'il ne reviendra jamais...
Qu'il ne verra jms celle qu'il a aimé et qui s'est enfin décider a sortir de sa coquille et d'arreter d'avoir peur au point d'en avoir fait une arme de destruction massive!! :)
on est plusieures a en etre a ce point la et pas toujours pour une premiere histoire

parfois il faut faire des erreurs pour apprendre
on ne sais pas quand il sortira de sa coquille , pour te dire moi je pense la meme chose d' un homme qui aura 50 ans dans 2j alors tu vois ...

Un jour ou l' autre il vont murir , mais se détruire nous ca ne fera pas avancer les choses plus vite.
je sais ce n' est pas facile moi aussi là je suis dans une période sans mais lui , il fait quoi ce qui lui plait c' ets tout qu' on soit bien ou mal c' est pas leur probleme alors il faut etre forte et tenir quoi qu' il arrive

quand le jour sera venu alors on aura nos forces et notre lucidité pour etre certaines de ce qu' on doit faire ou pas .
oui, cest bien sa le probleme, on se detruit pendant qu'eux s'amusent et vivent leur vie sans regarder derriere eux....
j'aurais vraiment préféré ne jamais avoir succombée a ses 6 long mois ou il m'a courut apres...
Il était deja amoureux alors que moi, je m'en fichait..
Bin regarde aujourd'hui....
je suis une abrutie...
je ne beux plus l'aimer....grrrrrrrrrrrrrr
écoutes moi aussi il m' a courru apres 7 mois apres j' ai su que en meme temps il était avec une autre mais bon j' ai rien donné avanat qu' il ,débarque pour de bon à la maison
apres on peut dire que pendant 4 ans j' ai tout accepté pour lui et ses filles un peu conne je sais
apres bein quand je craque un peu la phrase exacte c'est on ne se comprends plus ....

1 mois plus tard il se tire en vacances avec une next qu' il a rencontrée par pur hasard et il est amoureux ....

oui boin je suis tres conne je me dit aussi je ne dois plus l' aimer mais voilà....
ALORS BON ICI ON SE SOUTIENT COMME ON PEUT
cest lui qui est tres con la...
Apres c sur on n'a aucune influence sur les histoires qu'il creait eux avec d'autres...
ou il faut se serré les coudes, et se dire que la roue tourne et que si il sont rester si longtemps, c'est pas pour rien et si les choses doivent recommencer et bien sa recommencera...et meme en mieux si on en a tirer toutes les lecon a tirer...
Aussi cruel que soit le temps, il faut le laissé faire son oeuvre...
il ont besoin de nouveauté, mais l'appel du confort les ramene a la raison....
Les histoire trop rapide, sont les moins potable...
peut etre ou peut etre pas ca depends de ce qu' ils cherchent.... j' en ai fait de conneries , sms , mail etc... enfin bon au départ je suis restée 6 semaines sans bouger et c' est lui qui est venu aux nouvelles next ou pas ...

il m' a annoncé les vacances sauf que 1 semaine avant de partir c' était le bordel dans sa vie et dans son coeur ... et alors moi j' y pouvais plus rien
il m' a annocé le retour de vacances ....

APRES comme toujours pas de réponse il m' a fait Chier ... pendant 2 mois sms et appels masqués pour savoir comment allait le chien ....

JE LUI AI REPONDU A NOEL ... a chaque fois un mail de reponse dans les 5 minutes de monsieur à part ca je suis une fille super bien et il etait impressionné qu' une fille comme moi s' intéresse a un mec comme lui ....

bref IL a 50 ans dans 2 j et on verra si la next est toujours aussi bien que ca elle qui est si différente de toutes les autres ...

le pire c' est qu' il y a 7 ou mecs qui me courrent apres et que la c' est non parceque , il y a des choses qui ne sont pas terminées pour moi ....
c' est tres bete mais c' est comme ca maintenant oui je suis peut etre la dernieres des connes mais on ne se refait pas alors on va se soutenir tant qu' on peut

jusqu' au jour du miracle dans un sens comme dans l' autre
tu as 7 personne qui te cour apres, ms flirt au moins histoire de te changée les idée ou meme de te detaché un peu de lui....
Et monsieur nous fait sa crise de la 50 aine et tu verra quand il te sentira tres convoité, pfff il va revenir comme un toutou, par prise de conscience de se qu'il perd, ou meme par peur que tu sois plus la pour lui quand son amourette sera terminer..
Il appele pour prendre des nouvelles du chien.. nan ms vraiment l'excuse, si il y tiens tant au chien il n'a qu'a le prendre avec lui....
Ces hommes alors.... tous les meme sans exception...
SORT !!!!!! va t'amuser, tu a l'ocasion de le faire et tu le fait pas???!!!!!
INCROYABLE, tu a de la chance de pouvoir te changer les idée un peu.. ms fonce, sa t'engage en rien, ne serai ce que flirté!!!!!
on vi a 75 km un de l' autre ....

il dit ce qu' il veut .... et surtout il ne sait pas ce que je fais.

si il veut faire le deuil de SON chien qu' il le fasses. Il devrait déjà etre fait dailleurs depuis le temps.

moi en 4 ans je ne l' ai pas vu faire le deuil de son passé et j' ai vécu avec toutes ses contraintes. ca doit etre ca AIMER .... enfin
salut Madox je suis entierement d 'accord avec noisette. tu ne peux pas changer pour quelqu'un!!!!tu peux juste ameliorer certains defauts...quoique c'est humain d'en avoir? je comprends que tu sois amoureuse...mon Dieu que oui!peut être qu'il ne te convenait pas tant que cela?et ca tu t'en rendera compte avec le temps, quelqu'un d'autre?
Mais en attendant vis pour toi!change toi les idées et peut être qui sait qu'il reviendra?et si cela se trouve tu n'en voudra même plus? En tout cas SR absolu maintenant ok?
Courage tu n'a besoin de personne pour avancer!!concentre toi sur toi uniquement toi :P
C"est sa aimer, mais c peu etre aimé un homme qui n'est pas pret a t"aimer comme il a aimé dans le passé....
Un homme qui a peu etre peur de faire des erreurs, comme il en a fait dans le passé...
jai peur de te dire se que je vais te dire mais il faut que tu sache que , dès le debut la couleur était lancer, il etait avec toi et une autre, donc il cherchait le meilleur parti, et non une personne pour le combler lui, et toi tu as un coeur trop généreux, tu dois etre plus dur en amour, et plus indulgente avec ceux a qui tu ouvre ton coeur, sinon tu souffrira tjr plus...
tu comprend...
(je reviens se soir)
courage!!!!!!!!
il était pas avec moi et une autre

il a essayé mais ca n' a pas marché et moi je n' ai cedé que quand il était seul ... enfin on verra.

je sais qu' il n' est pas excusable , mais bon il a un soucis affectif je le sais et je l' ai toujours su. c' est con d' aimer un homme complexé a ce point la et bon je reconnait que moi je suisd pas douées pour les mots .... je ne dis pas je t' aime toutes les 20 minutes et pourtant je savais que j' aurais du le faire on ne pas appris alors voilà...
sans doute que je suis encore la parceque je m' en veux a moi aussi et pourtant c' est le genre de chose que j' avais tous lmes jours envie de hurler mais voilà
Tu veux que je te dise un truc, moi mon ex je sais qu’il m’aimait comme un fou et me disait jtm que par sms et jms en vrai parce que il avait peur de me le dire car il avait peur a force d'attendre que je lui dise et ce n'est pas venu a temps…
Je ne suis pas quelqu’un de facile et je comprend que face a moi il est eu peur de parler, (déjà qu’un mec sa parle aps facilement…) et dc ben il osait plus me le dire ms me le montrait autrement...par bcp de tendresse et d'affection...d’attention et de patience
Moi je suis comme toi, je ne lui disait jms, ms je lui montrai a ma manière...
ou par sms, tu sais il ya des gens qui pour qui c'est important de dire jtm, ms si c pour le dire histoire de le dire ou de rassurer l'autre et que c pas sincère alors sa vaut rien...Bien sur c important de le dire, et sa rassure, mais tu sais se qu'on dit, les mots sont tjrs des mots, le plus important sont les preuves d'amour, et c'est qu'avec le tps que tu apprend a le dire..Moi les histoires ou tu dis jtm tt de suite c de la fiotte ds le sens ou les 3/4 des gens le dise car sur le moment ils se sentent bien, ms sa veut pas dire qu'il sont profondément amoureux, ou je ne sais quoi, l'amour, le vrai se construit avec le tps et s'apprend et d'entretien... moi il ma fallut 2ans pour ne pas avoir peur e lui dire car c avec le tps que je suis tomber amoureuse, e, apprenant a le connaitre au quotidien et en vivant des choses bonne comme mauvaise..
Durant des semaines je suis resté cloitrer chez moi, ce soir je suis sortie et en voyant des amie et en parlant et bien j'ai compris que personne n'est indispensable et que l'amour ce n’est pas dire jtm durant 6 mois et puis partir, rappele toi, des mots reste ds mots et on est tous capable de parler mais on n’est pas tous capable d'aimer autant qu'on dit jtm...

Moi je me rend compte que la plus belle preuve d'amour de mon ex c'est de m'avoir supporter 8 mois de merde sans aucune tendresse.. enfin quasi plus..alors qu'il aurait pu partir avant, d’avoir encore crut en moi alrs que toutes personne a sa place serait partie, combien de gens m’ont dit , t trop dure etc… je ne m’en rendait pas compte…
J’ai mes raison a ce comportement…
J’en ai eu des tonnes de preuve d’amour..des tonnes et pas besoin de mots , mais on est tous des humains et on craque tous un jour et je le comprend aujourdh’ui meme si je lui en veux pour certaine choses… , c'est vrai après tous on est jeune, mais bon chacun ces limites, et il est parti mais je sais qu'il m'a aimer fort et que malgré se qu'il dit et bien en ce moment il a besoin d'affection et je n’ai pas su lui en donner quand il en avait vraiment besoin, et il a perdu t espoir car un homme si il pense que sa copine ne l’aime pas autant que lui et bien se dit il ne pourra s jms la rendre heureuse, et il s’en va… ils ont besoin de preuve !! Pas de mots... moi des promesses j’en ai fait ms je n’ai pas fait de preuve, dc c’est normal qu’il est partie, et il a une next oj qui lui dit jtm a tt bout de champs et qui lui montre bcp d’affection et de tendresse, mais peu être es ce vrai peu être est ce parce qu’elle aussi a besoin d’affection je ne sais pas, mais on verra avec le tps si elle est tjrs aussi enthousiaste qu’au début de leur histoire….
Bien sur sa me fait peur car peu etre est le vrai amour , mais faut pas se leurrer, il se sont connu sur le net et meme pas 2 semaine ou il se sont mis officielement ensemble et ils sesont vu 1 week end car ils vit a 600 km l’un de l’autre, il s’envoie pleins de cœur via sur fb et il me dit c’est la femme de sa vie…euh…. Jai envie de dire, tu te fou de moi la… lol
On verra si tu dis tjr sa ds 6 mois, apres bien sur rien est impossible…
Je sais qu'il m'aime tjrs malgré ses dire…, et j'espère avancer de mon coté et qu'un jour j'aurais l'opportunité de revenir ou qu'il me revienne et c'est la que nous verrons vraiment la force de notre amour, ce n’est pas quand tt va bien mais face aux grosses tempêtes que tu te rends compte de la force de tout amour...
Quand tu aime une personne, et bien tu reviens toujours vers elle a un moment donné, c’est l’appele du cœur et on y peut rien, a chacun son temps…
On peu influencer par divers stratégie, mais il faut aussi savoir laissé le tps faire son œuvre, car on est souvent pas prêt et pas sur de soit quand on fait appelé a ces stratégies et ont confond souvent égo avec amour….
Il est peu être trop tard, je ne sais pas, mais je sais aujourd’hui que pour ma part, il n'y a pas d'adieu, seulement de l'amour, et que le tps fera le reste, bien sur des fois j'angoisse j’ai peur, je dis il ne reviendra pas, et c'est possible. Jai envie de l’appeler, mais je dois tenir mon SR.. C important, car d’une je ne suis pas prête, et je n’ai pas le droit de nuire a toute expérience de sa par envers une autre, c’est son choix et l’amour c’est aussi respecter son choix...
Mais j’espère que je serais patiente, mais de mon coté et bien rien ne m’empêche de vivre des choses, après tous la vie c’est d’abord un tas d’expérience et c’est comme sa qu’on apprend…

Mais voila, je sais qu'il ma 'aimé et sa s’en va pas en 2 mois… et me la suffisamment montrer, ca s’endors, et la c mon amour pour lui qui est en test, il est avec une autre et jms j'aurais crut qu'il partirait...ms c la vie et c'est cruel, et elle est semé d'embauche...
Mais le bonheur est a celui qui y croit le plus longtemps et sa c'est véridique, pour bcp de choses j'ai jms abandonner et sa a tjrs payer, et c'est valable pour tout.C PAS LE DESTIN QUI FAIT TA VIE, RIEN EST DEJA ECRIS C'ESt TOI QUI FAIT TA VIE...

Il n’y a que toi qui sache vraiment les choses, et qui les ressent et qui a vécu.
C'est humain de croire, et ce n’est pas pour rien qu'on espère encore...il faut juste faire les bon choix et les bonne choses aux bons moments....et savoir reconnaitre le vrai du faux.

C'est peu être nian nian ce que je dis, mais je suis sur que bcp, peuvent comprendre se que je dis,
C'est facile d'être défaitiste, d'abandonner, de se dire laisser tomber, ou il y'en a d'autre.ms avant de faire sa, regardez vos histoires et cherchez la ou les plus grandes preuves d'amour que l'on vous a faite. Repenser a toute vos histoire d'amour et renvoyer celle ou on vous avec eu une grosse preuve d'amour et celle ou ont vous disait jtm tt les 5 min et vous verrez que il n’a pas bcp d'homme qui vous ont aimé et que parmi ceux qui vous ont aimé et qui sont plus la ou qui le sont encore.et bien ce ne sont pas ceux qui ont la plus grance bouche…lol apres sa depend des gens, mais combien vous l’on prouver vraiment ?
Comme ont dit tant qu'il ya de l'amour il ya de l'espoir c pas faux dans le sens ou les plus belles preuves d'amour sont dans le durée et non sur le moment ...Peu être que bcp ne sont pas d’accord, mais c'est ce que je pense et c'est se que je constate en regardant autour de moi....et dans mon vécu...

Je me suis lâché, mais j'espère que sa va aider bcp de personne a comprendre , surtout si après m'avoir lu il sont d'accord avec moi, et surtout pour ceux qui se rendent compte que en faite ce n'était pas forcement du vrai amour mais seulement des sentiments et bcp d'affection, La peur de la solitude ou encore de l’attirance.. et bien dites vous que le meilleur reste a venir et pour l'amour du ciel, sortez même avec des amis... et vous verrez sa passera tt seule, il suffît juste un peu de volonté (dédicace a lypi) je sais se que tu m'a dit , mais essaie et ne pense pas...profite juste de voir du monde et tu verra....que tu te sentira bête de ne pas l'avoir fait plus tôt..Sa n'engage vraiment a rien

En tout cas jsuis la pour tous soutiens, je me reveil peu a peu et sa fait du bien...
oui je penses comme toi les mots ....

mais voilà justement des fois je me dis il y en a qui ne savant pas prouver avec des cates , des fois je me demandes si ils n'ont pas peur d' etres ridicules ...

enfin bref aujourd'hui je suis pas allée bosser non plus je pars à l' hopital pour 13h pour ce que je t' ai dit alors voila ....

ca doit etre pour ca aussi que je n' arrive a le zapper comme ca , on ne peux pas tout oublier en meme temps ....
quand je parle d'acte, de ne dit pas: par exemple, il m'offre des fleurs tt les semaines, ou alors il me fais des calins, ou alors il paye au resto ou je ne sais quel autre attebntion qui traduit plus de gentillesse qu'autre chose...

Quand un homme t'aime, il te le dira et te le montrera par des actes, sans que lui meme s'en rend compte, ni meme sans que toi, tu t'en rend compte sur le moment...

EX: un jour je l'avai quitter, et j'avais un entrainement le soir... et bien il est venu, il m'a attendu, moi je suis partie avec un joueuse qui ma racompagner chez moi... je ne l'avais pas vu... lui il est venu juske chez moi, il ma envoyer un sms, jai pas rep, il est rentrer chez lui, puis ds la mm soirée, il est revenu et ont a parler....

ex2: Mon ex est venu a presque tt mes match de basket, et a fait du basket pdt 1 ans pour moi, alors que c pas un sportif....
et sa jmen suis rendu compte ya 1 mois qu'il fesait mon sport pr se rapprocher de moi..car il me la dit...

voila, tin quand ji repense et bin il m'aimais comme un fou!!
Vous en connaissez vs des mecs qui ferai sa?

jme rend compt la qe j'ai été trop conne...ts cette amour ne peu pas etre partie comme sa, j'espere po...beaucoup de deception envers moi, je pens...c pire sa...
qe faire a part laisser le tps....

ton ex sa fesait combien de tps qe vs avez été ensemble? 4 ans? reflechit bien et regard en 4 ans se que monsieur a fait pour toi de vraiment tres bo......

courage lypi pr aujourdh'ui!!!!

moi jai re un coup de blues oj... c la vie...
je suis pire que toi et je te dis pas l' etat en plus je rentre de l' hosto et des courses.... ou je me suis trompée pour la bouffe du chien ....

le mien il a pas fait tout ca ... je crois qu' il se rends pas compte ene fait .... je vais encore pleurer sur un con mais qui me manque en crever mais voilà il perd son temps avec son pansement a la cons qui risque de s' accrocher ...
oui, mais jusqu'a quel point? il s'accroche, ils ne fonctionne pas avec leur tete!!
ils me fatigue ces hommes, on na pas besoin d'eux, car de tt les choses qui font le plus mal, et bien eux sont au premier rang..
ne laissons plus aucun d'eux ns en faire!!
Sa suffit, mtn, sa commence a bien faire...
coucou les filles moi aussi je craque je ne peux pas m'empecher de regarder ce p.....de face book et encore une nouvelle photo de profil d'eux.. je les imagine heureux.... c est dur merde... ils nous font souffrir c'est pas juste. :( :-Uzi
heureusement qu' il n' y a pas de facbook ni tout ca chez moi .... bon je suis de nouveau niaise , demain il a 50 ans ..... et moi je m' imagine le pire

enfin je me dis si il croit que je vais lui envoyer un sms pour son annif c' est rate ... mais d' un autre coté ...

bilan niagara et voilà je vais ressembler a un lapin myxomateux demain matin au boulot .
bein au moins tant qu' on te dits non tu ne l' appelle pas

non , non , et non pas appeler

tant pis si on a les yeux rouges quoi que des fois je me demande si je vais pas les avoir pour le temps qu' il me reste a vivre?
bon lers filles je vais me coucher je suis trop naze et demain c' est boulot tenez bon meme si on pleure dans notre lit bein tant pis c' est comme ca et puis y a rien qui prouve qu' ils sont vaczhement bien eux apres tout .
that is THE question
sont ils heureux? t'as raison rien ne nous le prouve
si ça se trouve ils sont dans le même état que nous mais trop fièrs pour l'avouer et puis ils auraient l'air de quoi en face de leur next!!
mais pourquoi eux, ils nous appelent pas ?
bon vite un navet à la télé,je ne veux plus penser
NE PAS L'APPELER, TENIR ENCORE ET ENCORE PLUS
Trop tard apres une semaine de sr et apres avoir vu photo face b jai craque.je lui ai dit quil avait foutu notre amour dans une poubelle et qur jpense pas etre ami avc lui dans le futur car il a detruit mon coeur.jrvsuis trop triste... Il ma lair heureux.
bon , je vais etre dure a juste avec toi si il le faut...
MAIS QU'EST CE QUE TU CROYAIT!!! rooo tu croit qu'il a envie de revenir avec une pleurnichard dechainer et colérique, en fesant sa deja tu montre ta jalousie , donc tu flatte sa next dc comment tu veut qu'il voit qu'elle sert a rien si meme toi tu montre que tu la craint..
Et bien sur votre histoire a été belle , mais pAs sur la fin sinon il serai pas parti alors en voulant le faire regretter d'etre parti, bin tu lui montre que tu as pas compris le probleme du couple , donc tant que tu lui donne cette impression la, bin il se dit elle me comprend pas , sa sert a rien, lui veux du changement, avancer, autre chose, alors toi avance deja, car si il doit revenir , c"est pour un histoire plus belle encore ms mieux pas comme celle d'avant qui a tt fait capoter....il ne veux pas revenir en arriere lui...

Bon ta compris
alors SR DE 1 mois deja pour commencer madame.
Bin wi fallait pas craquer...
Ressaisit toi , tu vaut mieux que sa!!!!!
allez courage!! on est la!! vient peter des cables ici plutot!!!
merci madox...comme je suis a fleur de peau ce message me donne les larmes au yeux..1 mois et demi de break et 2 mois que c'est foutu qu'il est avec elle et que je tiens pas mes pseudo SR. Quelle faible!

j'ai un fort caractere mais alors là cet amour demeusuré me tue! De toute facon je vois bien que c'est foutu et puis il ya la distance maintenant que j'ai quitté l' Australie...loin des yeux loin du coeur.?

OUI une histoire hors du commun car on a traversé le monde pendant cette année pour etre ensemble, jamais de disputes, toujours les mêmes envies, les mêmes passions...voyages...bonheur quoi et pi un jour une dispute une rupture et moi qui a eu un comportement plus que juvénil de par ma tristesse mon impuissance..Il ma aimé car je suis forte mais la tu m'etonnes ca le fait fuire!!! :F maudite moi. Je suis bourré de culpabilité même si je sais que si nous en sommes là c'est de NOTRE faute....pas seulement la mienne...je lui ai même demandé si il m'avait aimé...pff à ce point :-Bam je me sents presque en depression et ca c'est pas normal je me fais des valoches sous les yeux!!!je n'ai jamais aimé autant sans doute parceque nous pensions faire notre vie ensemble et que tout le monde y croyait autour de nous. Je pense que c'est du non retour car visiblement il l'a présente à tout le monde et ca c'est pas bon..merci du fond du coeur detre là :-Lov
sache une chose, c'est qu'il ya des choses qui ne s'oublie pas, la présenté ne signifie rien de nos jours, c'est juste des formalités pour que les choses soient clairs et simple, mais pas définitif...car sa on n'en sait rien...
LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR c'est valable quand il n'y a pas d'amour...
Je te comprend, car je suis comme toi, fort caractère, mais ce que je sais c'est qui est important, si tu veux revoir un peu de lumiere dans ta vie, que tu te ressaisis et qe tu te reconstruit...et c'est la que tu ira mieux
Arrete l'espionnage via fb, et sache une chose, personne n'est indispensable.
Je vais te dire une phrase qui m'est tres cher " il n'y a pas d'adieu, seulement de l'amour, beacoup d'amour" pense s'y chaque soir avant de te couché...

Moi je me suis rendue compte que je l'aimais et que j'etais immature et égoiste, il est surement trop tard aujourdhui, l'avenir me fait peur, mais si tu l'aime, alor laisse le etre heureux avec une autre...
Pense a toi, et dis toi qu'apres la pluie vient tjr le beau temps..
n'ai pas peur de souffrir, tu en a le droit, mais mtn pour toi, il te faut etre forte....

Ne culpabilise pas, ca n sert plus, mais avance, sa te servira...
Sert toi de cette force, de cet amour pour aller mieux au début si tu en as besoin mais ai confiance, le temps fera le reste...

Continue a vivre, et surtout voit du monde, c'est important dans la voie de la guérison...
Courage, et ne te dévalorise pas.
n' ai pas craqué mais c' est au secours ............
Le meilleur moyen de le faire c' était de me dire qu' il attendait un truc pour ses 50 ans .... bein non il a plus besoin de ca puisque'il est vacheùment heureux avec son pansement à la con qui doit surement etre comme toutes les autres .

enfin je lui ai dit quand meme mais dans ma tete....
c un jour bien dur pour toi aujoourd'hui mais il faut que tu résiste!!
courage!! pense a toi
pis laisse le se vautrer avec son pansement!!!! A 50ANS une fois la crise passé, pfff on verra se qu'il en ait!! la vie c pas que des vacances a tahiti!! ;)
je peux pas te dire moi j' ai eu

la maison a refaire genre les murs moisi pas un meubles
toutes ses fringues a la poubelles
plus de voiture je lui avait refiler la mienne
il savait rien faire seul et mangeauit que des conserves
2 boulot parceque boulot le we en plus ppour payer les pensions alim et la maison de sa femme
je l' ai vu pleurer 2 ans pour ses filles .... etc ....

mais bon maintennat maison nickel , une noluvelle voiture , les filles sont revenures et la next elle a eu lmes vacances que j' avais demandées pour mon annif ..... et monsieur et fringué , DG ,CAVALLI , KLEIN , BOSS ETC ....

et qui c' est qui as offert et fait les travaux hein ????????????????? BEIN C' est loulou
Bin si c'est pas un salaud ton ex alors , de tous ca il s'en souviendra, et il va pas tarder à se rendre compte que à part son fric, elle s'en fou de lui....
LOL y'a des choses qui ne s'oublient pas, et je t'ai dit, quand il aura murit, il verra que tous se que tu as fait pour lui fais de toi une femme respectable, qu'il va vite regretter....
Mais quand il aura murit, t'inquiete pas, vue comme la vie est dur, la vie va vite le ramener à la raison....
Je t'ai dis, le confort va vite se faire sentir..
Encore si il avait été un gamin, enfin jeune, j'aurais pas tenu le meme discours, mais attend à son age quand meme, pourtant il à vécu... laisse le profiter de la vie, on sait tous que sa dur jamais , et qui va venir pleurer devant ta porte parce que sa next l'aura largué, bin c bibi!!
Alors courage!!!
Te prends plus la tete pour sa, tu mérite mieux mais si ton coeur te dis que c'est lui que tu veux, alors le meuiilleur moyen de lui rendre la raison (a ton ex), c'est de faire de toi, une meuilleur personne encore, et de vivre ta vie à fond, laisse le de coté un moment..
Ne soit pas comme toute ses femmes qui ont tous gachés car elles avaient beaucoup d'espoir et elles ont fait l'erreur d'attendre et de se focaliser que la dessus au lieu d'avancer...
Toi soit intelligente!!! ET efficace!!!
Avance!!!!!
Tu sais la vie n'est pas si injuste que sa quand ont s'en donne la peine, je trouve qu'il existe trop de film tragique de nos jours, ont s'en sert un peu trop, ce n'est que l'imagination un peu trop débordante des hommes, la preuve!!!

Ou a t'on vu un homme attendre 5 ans que la femme de sa vie revienne et que finalement , elle revient comme une fleur, comme sa parce que son époux est mort et que c'est la vie qui a fait sa pour les réunir? Et ils vecut heureux pour toujours....
LOL y'a que dans les films que attendre suffit, mais c'est qu'un film
Tu comprend se que je veux dire!!
Vis t'a vie!! N'attend rien , et arrete de penser a lui, car s'a t'empeche d'évoluer...
SECOUS TOI
Cc les filles bon week end.en ce moment moi jaime pas je me demande ce quil fait avec sa next.chaque jours je prie quelle soit vraiment tres conne et que cela le fasse cogiter...jespere quelle ne prendra pas soin de lui comme je lai fait quelle nest ni sportive ni cuisiniere et ni amusante.en gros que ce soit uniquement une grosse baiseuse et pompeuse de fric!!!!!! ET QUE la il repensera a moi.mais ca va faire que deux mois quil est avc donc au debut cest tt beau tt rose...je sais que je devrai abdiquer mais cest dur.je devrais le faire car son silence cest vraiment du mepris pour la relation que nous avons eu... Notre histoire etait incroyable dc jespere que avec le temps il reflechira et que jaurai ma revanche!!!jme sents en colere et triste cest les montagnes russes.
dydy22 a écrit :Cc les filles bon week end.en ce moment moi jaime pas je me demande ce quil fait avec sa next.chaque jours je prie quelle soit vraiment tres conne et que cela le fasse cogiter...jespere quelle ne prendra pas soin de lui comme je lai fait quelle nest ni sportive ni cuisiniere et ni amusante.en gros que ce soit uniquement une grosse baiseuse et pompeuse de fric!!!!!! ET QUE la il repensera a moi.mais ca va faire que deux mois quil est avc donc au debut cest tt beau tt rose...je sais que je devrai abdiquer mais cest dur.je devrais le faire car son silence cest vraiment du mepris pour la relation que nous avons eu... Notre histoire etait incroyable dc jespere que avec le temps il reflechira et que jaurai ma revanche!!!jme sents en colere et triste cest les montagnes russes.
:-1 mais sans cerveau .....
les filles essayez de ne pas penser à lui avec sanext et surtout pas à la next du tout
c'est faisable j'y arrive (enfin pas toujours mais bon!)
pensez à lui d'accord, c'est lui qu'on aime mais elle on l'a deteste alors non!
pensez vous tout le temps à des choses que vous detéestez? non alors pourquoi à elle?
mangeriez vous sans arret quelque chose que vous detestez? Non, ce serait une vraie torture et vous ne le supporteriez pas, vous vous demanderiez pourquoi vous vous imposez cela alors faites pareil avec elle
c'est sur, surtout que pensez à eux c'est donner trop d'importance à leur histoire, qui ne tiens pas la route, et c'est les flattés..il faut savoir etre patient, moi je dis on a tous a un moment donner l'occasion de les faire revenirs ces stupides garcons mais il faut pas la gacher..patience, à trop précipiter les choses, c'est foncé droit dans le mur, patience...

C'est tout bete, moi au début je n'était pas du tout attirée par mon ex, et c'est à force de patience de sa part, sans forcé ou parler sentiments ou relation, et a force de garder d'espoir et sans pression que je me suis sentis attiré par lui, en plus la peur de perdre l'ocassion de commencer une belle histoire avec un gars qui m'aimait deja un peu...
C'est valable dans les 2 sens pour sa je pense...fuis le et il te suis..
Dc dites vous que c'est pareil, il nous connaissent deja, les bon comme les mauvais cotés, moi je sais que mes mauvais cotés qui l'on fais fuir, n'était que passade (déprime et rejet de tout), donc avec le temps, le bon ressurgit, l'amour, le manque aussi , surtout si il vous a vraiment aimer, donc ne lui mettez pas la pression , laissez le, faite la morte, vivez pour vous et evoluer, et vous verrez que la peur de perdre ressurgira, elle ressurgit toujours .

Celui qui quitte, sur le coup il s'en fou, mais avec le temps, le bon ressort et la peur de perdre quelqu'un qui en vaut la peine se fait toujours sentir, le différence entre se qui les fais revenir ou non, c'est deja SR pdt un tps, et c'est surtout l'évolution que l'on fais de soit, montrez une personne qui a avancer et qui tire lecon de ces erreurs et il reviens, montrez une personne qui est tjr attaché qui a pas tounez la page et qui se laisse vivre etc..et il ne regrette pas d"etre parti. Bien sur, si vous n'en voulez plus sa ne reprend pas, evidement...
Mais on est toujours tentez de revenir voir du coté de son ex, apres il faut avoir la bonne attitude!!!
Reflechissez s'y les filles!!!

D'autant plus que avec leur next c du vent....le regret d'avoir perdu quelqu'un de bien en faite et qu'il aime encor un peu, leur donnera des ailes qui sait..
re je reviens de soirée ca fait du bien!!
Marie madox vous avez grave raison ils nous ont aimé et ca on le sait. bien sur que personne n'est parfait apres c'est sur on a plus ou moins de gros defauts.
Madox quant aux moments de déprime ca arrive mais si ils ne sont même pas la pour nous epauler dans les moments difficiles ca craint tout de même. !!!merde quoi!!Imagine demain la mort, la maladie ou autre frappe à notre porte??seront ils la? c'est ca être un couple c'est supporter les bons moments comme les mauvais. de toute facon vous voulez que je vous dise nous sommes dans un monde consommation ou on se fatigue de tout même de l'amour pour certain...notre monde evolue trop vite et nous sommes de plus en plus en quête de perfection. C'est triste mais la réalité... :roll: Mais je sais au fond de moi que pour certains de nos ex ils s'en morderont les doigts un jour!!!Et pi oui je sais aussi qu'il faut de la patience sans pour autant esperer de trop et pi ils font leurs beau avec leurs next on en reparle dans six mois maxi car je pense qu 'il faut environ ce laps de tps pour bien connaitre la personne avc qui on est.avec le temps les mauvais souvenirs s'effacent surtout si il n'y en a pas eu beaucoup et les bons reprennent le dessus.Soyons heureuse amen :-Blue :-Blue
en attendant j'espere ne pas rever de lui cette nuit car ca c'est malgres moi et je me reveille dans un état après!!! :x
bonne nuit les desperate house wife!! et c'est cool ce site ca met du baume au coeur d'avoir du soutient
bein oui on en reparles dans 6 mois maxi .... mais la pour mois les 6 mois ils sont bien dépassés ... enfin si je crois ce qu' il dit il est tombé amoureux fin mais .... UN PETIT MOIS APRES NOTRE DISPUTE ET ENCORE il revenait encore ala maison en mai la nouvelle de je suis amoureux .... est tombée mi juin ...
lol, bin moi il est tomber amoureux d'elle pendant qu'on était ensemble alors je sais pas ce qui est pire.. sachant qu'il ne s'était jms vu encore ENFIN SI SUR LE NET mdr.. lol amour bidon nan?
Mais bon actuellement elle est chez lui donc c po cool.. et pis bin comme elle cit a 600 km ils se voyent pas bcp.. dc je sais pas si 6 mois c valable.. jdirait 1 ans pour mon cas, a part si il décide d'aller vivre dans sa ville a elle l'année prochaine...
Enfin bon , se soir jsui mal un peu... ms c'est une profiteuse et il voit rien.. pff
le con...
et puis pour moi des mauvais moment il en a eu bcp et olongtemps... les reflxions.. etc... dc bon, je sais meme pas si il reviendra vers moi en vrai...j'ai peur meme si je reste confiante.. mais je reste forte.
sR de 1 mois tout juste!!!
J'ai besoin de soutien la les fille s...
t' inquietes les connes sur internet ...

de toute façon des fois je me dis ils sont vraiment trops cons , il savent pas ce qui est bien dans la vie , ils sont laches et le pire c' est qu' ils le disent eux memes enfin le mien il me l' a dit je suis trop lache pour ... j'ai meme eu droit a j' etais imprsessionné qu' une fille comme toi puisse s' inéreser a moi .... BEIN OUI ET ALORS

Ce qu' il n' ont pas compris et ne comprendront jamais c' est que tout flatteur viot au dé"pends de celui qui l' écoute et que ce genre de P.... qui dit je t' aime , t'" es le plus beau , le plus intelligent et gnagnagna ... et qui se collent a eucx a longueur de journée elle le font que pour une seule chose ...

quand ils s' en rendront compte enfin si ils le font ils seront encore démolis mais a ce moment kla peut etre que nous on ne sera plus la non plus ...

à part ca ma rage de dents qui continue et en plus de crever avec ses conneries , je creve de mal génial
oui, je me dis , il a été assez faible et stupide pour partir, avec un ordinateur, je me dis , j'ai rien perdu, si plutard au moindre soucis, monsieur part en esperant trouver une histoire ou ya pas de probleme, et bien il n'en vaut plus la peine, et plus les jours passent et moins sa ma fais mal.. je suis entrain de guérir... maintenant, je dois controler mon sale caractere de boudeuse, car ma vie social est en danger...
Quand il reviendra, si jamais l'envie lui prend..bin il aura tout perdu deja..
qui vivra verra..
coucou madox ce que je trouve nul la dedans c'est que c'est la solution de facilité internet!!ouah quelle magnifique rencontre!!!mais bon pour autant yen a qui arrive a trouver lame soeur comme ca apparament??
quant à ton caractere?? cest vachement bien den avoir dans ce monde de fou voir primordial!!!Apres tu peux toujours améliorer certains traits de caractere qui te derange en toi?et j'espere au moins que tu te devalorise apres ce qu'il aurait bien pu te dire?? Car les mec sont vraiment cruels parfois, nous font culpabiliser a mort!!!Sinon comment vas tu aujourd'hui??toujours en SR???

pour ma part today jai fais ma fouine sur face b.....bouhhhhhh je sais c'est nul mais cela m' obsede.et jai decouvert des trucs et en ai tirer des conclusions...je vous raconte :

1) Jai decouvert ya trois semaines que mon ex et sa next ont supprimé des amis a mon ex sur face book!!Or mon ex adore ses amis et ne se prend jamais la tête avec les gens!!et encore moins ses amis adorés bref.et n utilise jamais face book!!!il sen fiche de ca

2) Jai eu confirmation dune copine a lui quelle ne l'a pas vu dpuis fin decembre...epoque à laquelle ils se sont mis ensemble...donc ya grave de l'eau dans le gaz!!surtout que cette fille est vraiment adorable ca m etonne qu ils soient fachés

3) aujourdhui je vais sur le profile de cette fille et la je vois que un mec a commente sa photo et se mec je les deja vu en photo avec la next de mon ex lol car javais taper le nom de sa next sur google et jetais tombé sur une photo delle avec un mec a un match de polo... le polo ya pas lus bourgeois...lol et la bing je reconnais ce mec!!je clique sur le profile de ce mec et paffff vois des photo de lui avc la next de mon ex!!cest le mec genre pété de tune aussi travaillant pour foxtel australie. foxtel cest canal sat ici.

4) Je pense que cette fille doit etre une tite saloperie et que son ex a pas du se gener pour en faire part aux amis de mon ex. Sa a du parvenir aux oreilles de sa next et hop elle a voulu supprimer certains amis de mon ex. Sauf que mon ex je le connais et il ne peut pas vivre dans le conflit et surtout avec ses amis! jespere que cest une poufiasse de plus et quil va vite etre malheureux et se rendre compte de cela. De tte facon sa mere ne supportera pas une fille de plus comme ca surtout apres moi qui était tout à fait à l'opposé et quelle adore plus que tout.

Je sais l amour me rend psycho mais je suis à lautre bout de la terre et ne peut avoir aucunes info si ce nest par internet. Inspecteur colombo cest moi lol. Au final today bah il me fait pitié mon ex!!!!!! bis a vous ts :-Party
Coucou, moi j'ai aussi été sur fb et j'ai vu que la next est chez mon ex pour les vacannces.. 10 jours et elle a mis sur fb "vit a lyon" super, juste avant ellle avait mis , je prend mes clic et mes clacs, je me casse du nord, bonjours lyon <3 ... elle met rien sur son couple, mais juste ou elle est, et qu'elle kiff lyon etc...
Sa m'enerve parce qu'elle profite de lui en vrai, c'est mon impression et lui il voit rien, il l'aime, elle est gentille etc....mais elle est un peu nunuche, et le pbl des mec c'est qu'il aime les filles nunuche... donc je suis un peu mal.
..
J'espere vraiment qu'il a trouver en elle la femme de sa vie, parce qu'il a gacher gros, je dis pas sa pour moi, mais pour nous....

Dans le cas contraire, jai peur de ne jamais reussir a lui pardonner, ou plutot qu'il ne reviens jamais, car quand je lis les info sur jrme et bien j'avais tous se qu'il fallait pour etre quittée, comportement etc...
Mais c'est ma premiere histoire, c'est sur on apprend, mais le probleme c'est que j'ai peur d'avoir perdu le bon... serieusement...
madox ;

tu ne peux pas savoir si tu as perdu ... si tu as perdu le bon ...

pour savoir si tu as perdu déjà il faut voir ce que le futur te réserve
si c' est le bon , il sera bon jusqu'au bout meme si il fait de grosses conneries maintenant il s' en rendra compte...

si c' est pas le bon et que de toute façon tu ne le sais pas encore .... QUAND TU AURAS LE BON TU COMPRENDRA QUE VRAIMENT NON MAINTENNAT TU NE PERDS RIEN DU TOUT

Maintenant oui ca fait un mal de chien , je sais ce que je dis et moi ce n' est pas la première fois.
bin elle a plein d'autre chose, ils ont plein de point commun il ont des delire et surtout ave elle ils communique, il me l'a dis, avec toi on peu pas parler, avec elle j'ai decouvert ce qu'etait communiquer.... sa fait mal sa...pis elle a plein de truc bien en elle, mais bon, il ont appris a se connaitre via msn, dc mtn il se connaissent bien, et comme il se sont vu 10 jours entier, bin ayé, bientot le mariage, et en plus, elle , elle est tres caline bisous et tt, le contraire de moi, donc il a trouver sa perle rare!!!!
Et moi, bin au oubliettes!!!*
2ans et demie de vie DE MERDE!!
mais dites moi? a quoi sa a servit? QUe je continue a me battre? dans le vent...
cc madox!!arrete je suis sur que tu as pleins de qualités que elle n'a pas! il enjolive le truc c'est nouveau il veut te foutre la rage c'est tout les mecs cest ainsi!!moi il ma dit que sa next elle était plus mature et autonome!lol normal elle a pas du quitter son pays ses amis et sa langue natale pour rejoindre son cheri!et mature pipo!!ne t 'inquiete pas la roue tourne un jour nous aussi on aura notre revanche si ils repointent le bout de leurs nez!!!et pi 2et demi tu crois que ca se zappe ainsi???la c'est nouveau pour lui donc tout beau?? dis moi que tu es en SR stp????stop sr tu ne dois plus rien savoir au risque que cela te detruise davantage.laisse le un peu cogiter!je sais cest dur pour moi aussi. La deux semaines de sr pour moi ya des matins cest dur mais ca me rend fiere de tenir le sr et surtt je ne sais plus rien de lui et de sa pseudo relation serieuse!!lol au bout de qq semaines relation serieuse???laisse le temps faire les choses. je suis sur que tu es qqun de bien et avec beaucoup de valeurs ne te dévalorise pas!! courage je tenvoie un peu de ma force aujourdhui
cc madox!!arrete je suis sur que tu as pleins de qualités que elle n'a pas! il enjolive le truc c'est nouveau il veut te foutre la rage c'est tout les mecs cest ainsi!!moi il ma dit que sa next elle était plus mature et autonome!lol normal elle a pas du quitter son pays ses amis et sa langue natale pour rejoindre son cheri!et mature pipo!!ne t 'inquiete pas la roue tourne un jour nous aussi on aura notre revanche si ils repointent le bout de leurs nez!!!et pi 2et demi tu crois que ca se zappe ainsi???la c'est nouveau pour lui donc tout beau?? dis moi que tu es en SR stp????stop sr tu ne dois plus rien savoir au risque que cela te detruise davantage.laisse le un peu cogiter!je sais cest dur pour moi aussi. La deux semaines de sr pour moi ya des matins cest dur mais ca me rend fiere de tenir le sr et surtt je ne sais plus rien de lui et de sa pseudo relation serieuse!!lol au bout de qq semaines relation serieuse???laisse le temps faire les choses. je suis sur que tu es qqun de bien et avec beaucoup de valeurs ne te dévalorise pas!! courage je tenvoie un peu de ma force aujourdhui
merci, t'es un amour!! pourquoi il le voit pas sa eux!!
Et bien depuis qu'il a couper les ponts, sa fait 1 mois et 1 semaine que je suis en SR!
Moi il ma dit, c plus comme au début, t pas la femme de ma vie je le sait et nia nianai na!!
pfff apres si monsieur comme il dit a trouver plus beau et plus fort ailleur, ok tant mieu pour lui, mais si il recherche que sa. le tout beau tout nouveau.. bin va t'en!! c........,
j'ai arreter de me dévalorisée ayé!!
sA va beaucoup mieux, et de toute facon, vu comme il m'a décut, il vaux mieux pas qu'il revienne voir se que je vaux, parce que bichette j'ai bien peur qu'il s'en veuille pendant longtemps.
En 2 ans j"ai appris a le connaitre et je sais que a cause de sa connerie il gache tout!! il prefere la facilité ok!!
Comme on dit on a plusieur homme et femme qui nous correspond!!
Mais connaissant les attentes de monsieur et monsieur au quotidien!! bichette il va finir seul, si je suis plus la !! hihihiih
Nan Je plaisante!!
Je ne sais pas trop si j'opte pour le, je le laisse faire sa vie et advienne que pourras, ou je reviens a la charge dans quelque mois, car je pense que pour que se soit dans le cas d'un eventuelle retour bourrer de certitude que c'est moi qu'il veux, il vaux mieux qu'il se casse la figure tout seul plutot que je vienne le tenter, car sinon, il repartira sans moindre doute, surtout si le déclic ne viens pas de lui uniquement...
Dc moi je dis, arreter de courir, il faut laisser ces monsieur grandir seul, sinon le retour ne sera que temporaire!!
Courage dydy!! jte renvoie encore plus de force et de courage, car se que tu as fais pour lui est grand et beau, t'inquite pas qu'il s'en rendra compte plutard, surtout quand il verra que sa next ne fera jamais tout et n'importe quoi pour lui, comme toi tu l'a fais, et a ce moment la , c'es tlui qui quittera son pays et qui fera nimporte quoi pour toi, en esperant que se ne sera pas trop tard, comme toujours!!!
madox a écrit :merci, t'es un amour!! pourquoi il le voit pas sa eux!!
Et bien depuis qu'il a couper les ponts, sa fait 1 mois et 1 semaine que je suis en SR!
Moi il ma dit, c plus comme au début, t pas la femme de ma vie je le sait et nia nianai na!!
pfff apres si monsieur comme il dit a trouver plus beau et plus fort ailleur, ok tant mieu pour lui, mais si il recherche que sa. le tout beau tout nouveau.. bin va t'en!! c........,
sA va beaucoup mieux, et de toute facon, vu comme il m'a décut, il vaux mieux pas qu'il revienne voir se que je vaux, parce que bichette j'ai bien peur qu'il s'en veuille pendant longtemps.
En 2 ans j"ai appris a le connaitre et je sais que a cause de sa connerie il gache tout!! il prefere la facilité ok!!
Mais connaissant les attentes de monsieur et monsieur au quotidien!! bichette il va finir seul, si je suis plus la !! hihihiih
Nan Je plaisante!!
Je ne sais pas trop si j'opte pour le, je le laisse faire sa vie et advienne que pourras, ou je reviens a la charge dans quelque mois, car je pense que pour que se soit dans le cas d'un eventuelle retour bourrer de certitude que c'est moi qu'il veux, il vaux mieux qu'il se casse la figure tout seul plutot que je vienne le tenter, car sinon, il repartira sans moindre doute, surtout si le déclic ne viens pas de lui uniquement...
Dc moi je dis, arreter de courir, il faut laisser ces monsieur grandir seul, sinon le retour ne sera que temporaire!!
Courage dydy!! jte renvoie encore plus de force et de courage, car se que tu as fais pour lui est grand et beau, t'inquite pas qu'il s'en rendra compte plutard, surtout quand il verra que sa next ne fera jamais tout et n'importe quoi pour lui, comme toi tu l'a fais, et a ce moment la , c'es tlui qui quittera son pays et qui fera nimporte quoi pour toi, en esperant que se ne sera pas trop tard, comme toujours!!!
quel horreur c'est moi qui est écris sa???????
esprit d'amour idiot, sort de se corp!!!
Je chrche un remede pour oublier son existence... help !!!
madox a écrit :
madox a écrit :merci, t'es un amour!! pourquoi il le voit pas sa eux!!
Nan Je plaisante!!
quel horreur c'est moi qui est écris sa???????
esprit d'amour idiot, sort de se corp!!!
Je chrche un remede pour oublier son existence... help !!!

cc madox merci de ta reponse! Oui il vaut mieux que ce soit eux qui prenne conscience eux meme de leurs betises..mais c est dur et long le sr...peut etre que dans qq mois je ferais le pas aussi vers lui je sais pas??? Cest bien pour tn sr!! A un moment donne cest vrai quil ny a plus le choix que de faire ca.pour ma part je fesaiq pas ca avant et jai tt foire!! Alors quil revenait regrettait me disait qui maimait mais a trop louvrir a lui faire des reproches a faire ts les interdits je dis bien ts et bah jai tt perdu et cest pour cela que je men veux...je suis pleine de remords.ca c le plus dur.oui javais tt quitter il pleurait il ya un an pour que je vienne vivre avc lui en australie et je lai fait par amour jai tt donne je nai jamais ete chiante ou quoi que ce soit jai trouve travail en deux jours alors que jetais pas oblige car il est plein dargent mais voila jai mes valeurs je suis ainsi...tu sais quoi dailleurs le seul lien que jai encore avc lui cest son foutu fric quil me donne ts les mois sur notre compte commun..pfff il achete encore son pardon comme ca...bah tampi je prends car la vie et pas facile en france et javis tt laisse..je vais sur paris pour qq tps pour trouver travail et mettre a profit mes diplomes enfin apres 4mois de deprimes et chomage...ce qui me ressemble pas dailleurs...il ma detruite ce mec...jespere que partir sur paris me fera du bien et que travailler me fera oublier...et que mes plaies de coeur se refermeront pour enfin un jour peut etre je puisse ouvrir mon coeur a qqun qui en vaut la peine... Tu sais je pensais pas que lamour pouvait faire tant de mal et detruire.maintenant je le laisse avc sa bimbo qui bien evidement na rien avoir avc moi. Mais ptetre que cest plus facile pour lui detre avc une fille comme ca..? Je ne le comprendrai jamais.tt comme sa famille dailleurs qui ne lon pas compris non plus lors de la rupture.voilou ma life.fr.
Gros bx a toi encore plein de force et de courage advienne que pourra on dit que avc le tps la peine devient derisoir je lespere de tt mon coeur que cela sera le cas pour nous.
Oui, c bien sa!! va bosser sur paris!!! c bourrer de mec !! ;) nan je plaisante!! toujour est t'il que, si il rst revenu 1 fois, et bien il peu encore le faire, car sa prouve que les sentiments etait toujours la, meme apres séparation, et en plus c'est pas avec une next qu'il partiront.. eux ce sont les rois du "je me mens a moi meme"!!! mais ne tinquiete pas, la chute est terrible!!
Et puis vu comme leur histoire va vite, trop vite meme!!! et bien la prise de conscience sera d'autant plus grande et plus forte!!
ces mec prefereent ETRE AVEC UNE MOINS QUE RIEN PLUTOT QUE D'ESSAYER DE VIVRE AVEC UNE FEMME BIEN alors tanpis pour eux!!!
Ne pensons plus a eux!!!
Soit forte, nous les femmes ont a besoin de toucher le fond pour se relever plus forte encore, alors ne tinquiete pas, la vie est belle!!!
J'ai peur tu c'est... mais je me dis que si il doit revenir il reviendra.. c'est la premiere grande séparation, celle qui ma permise une auto-inspection, les erreurs que j'ai fAites, j'en tire des lecons, et c'est l'essentiel!!! on se sent bien apres!!

courage!!!
mdr :lol: oui il va y avoir des mecs sur paris!!!!!alors je vais en profiter un peu...mais tu sais oui il m'aimait mais avant sa next. La derniere fois que je lai harcelé de messages et que je l'ai appelé il ma dit qu'il l'aimait alors bon (en meme temps elle était à coté)...et toujours pas de nouvelles depuis. labas en australie c"est l'été alors je sais qu'il ne pense pas à moi il doit s'amuser et faire la fete avec sa groupie sur son bateau...je le sais car j'espionne face book oui vous pouvez me :-Bam ....c'est tres tres mal barré...car d'autant plus qu'il ma dit que lon se recontacterait en aout...mais moi je lui ai dit non je veux pas être ami car je t'ai trop aimé mais toi tu ne m'a pas respecté je te souhaite cependant d'être le plus heureux des hommes. depuis pas de reponse rien nada meme pas un reponse gentille donc fuck donc SR pas le choix. PI MERDE on verra. sa dinde aux gros lolo refait jai trop envie de :-Uzi
Lol, si sa peux te rassurer labaas en australie les gens sont un peu trop ouvert, si tu vois se que je veux dire.. et toi pour y avoir vécu tu sais bien commment sont les meuf au gros lolo (tous le monde couche avec tous le monde et les filles sont un peu trop ouverte, quand monsieur sera cocu!!! toi tu sera casé!!! héhéhéhé!!!

Allez vien on fais un truc, on essaie de plus pensé a eux, mais plus du tout, on s'en fou!!!!
La roue tourne y parait!!alors laissons la vie et le temps faire sont oeuvre!!!
Moi le miens a trouver l'amour sur le net, un conne qui etait en manque viens l'allumer et comme moi jme casse le c.. a essayer de reussir mes etudes et me reposer car je me surmenait, et bien monsieur se dit "chouuette elle me kiff et elle veux de mes bisous!!!! en plus elle joue au meme jeu vidéo que moi, avec elle j'arrive bien a délirer sur des truc de gay et autre , et en plus elle est belle, donc c'est la femme de ma vie!!!!

LoL serieusement, j'espere pour lui, qu'il l'épousera un jour, parce que m'avoir perdue pour rien!!! nan, parce qu'on fait tous des erreur, mais m'avoir traiter comme il l'a fais et m'avoir zutant manquer de respect et décut pour une pigeone qui n'en vallait meme pas la peine...bichette il va se pendre!!!

Quoi que en meme tps, si il a trouver chez elle se que d'apres lui je ne suis pas capable de faire avec lui...il ne me regrettera pas et nos 2ans et demie ensemble n'auront été que de la merde a coté....

Mais je m'en fou maintenant!! fais pareil!!!!!! vit ta vie et comme on dis qui vivra verra!!!
Moi je pense qu'il ne reviendra pas car je sais qu'elle lui apporte des choses que je ne lui ait pas apporter, comme la passion des jeu et les balades romantique...et surtout des bisous toutes les 5 min.et des jtm tt les heure!! car il faut l'avouer je ne le lui ai jms dit en face, juste par sms, donc forcement aucun homme ne reviens vers une femme qui ne lui a jamais dis jtm de vive voix...(si seulement il avait été patient!!! jsuis corriace mais pas insensible) j'attendais juste d'etre accord avec moi meme!! et oui sa peux paraitre etrange mais je ne suis pas le genre de fille qui le dis tt le temps!!! . mais j'ai pas de regrets, car je me rends compte qu'il n'a rien compris!!!
Et qu'il me mérite meme pas!!!
Mieux vaut etre seule que mal accompagner...
bisous