bonjour à tous,
ha ben d'un coup je me sens moins seul !!!
moi il est en suisse, donc bon ca va c'est pas le bout du monde, on se voyait un week end sur 2, c'est juste 50 minutes d'avion, mais bon c'est sur que pour la reconquête ca complique tout !!!!!!!!!
Pour l'instant, vu les causes de la rupture (moins amoureux et volonté de sentir libre) je pouvais pas faire grand chose au début, donc il était clair que je devais laisser passer du temps. J'ai fait quelques tentatives infructueuses dans le mois qui a suivi la rupture, puis j'ai arréter, le plus long sr : 2 mois, puis quelques contac de tps en tps par internet ou sms.
je me suis décidé a l'appeler en décembre, le ton était très sympa. Je luia it dit que j'vais des rencard de tps en tps.
Et la pour l'instant, j'essai de m'organiser pour aller le voir à la fin du mois, je lui ai dit que j'allis dans une ville pres de chez lui pour le boulot, et que ducout j'y resterais le samedi, pour visiter cette ville, (car on avait jamais eu le temps de le faire quand on était ensemble et honnetement je voulais la visiter). Ducout je lui ai demander si l'on se verrait.
Il m'a répondu que c'était sur qu'on se evrrait le samedi qu'il ferait mon guide, mais pour le vendredi soir, il hésite encore à dinner avec moi car il a dit " si on va dinner ensemble il se passera peut être quelque chose"
meme si je voudrais bien qu'il se passe quelque chose, je l'ai quand meme trouvé bien sur de lui, alors j'ai répondu : "hehe parles pour toi" et il a dit : "oui

"
Donc bon il y réfléchie encore, à suivre...
Dans tout les cas, meme si il reste sur ses positions, ça me fera du bien de le voir et de passer un bon moment avec lui, je voudrais au moins lui redonner uen bonne image de moi que celle de la fille pleurnicheuse et chouineuse de la rupture (meme si s'était justifiée car j'étais triste, je prefère quand meme qu'il me revoie toute souriante et belle)
si vous avez des conseils je prend !! merci