Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je voudrais connaitre des personnes qui ont pu reconquerir leur ex ;vivant dans un autre pays..existe til ?UNE RECONQUETE SPECIFIQUE

JE SUIS EN 3EME SR DEPUIS PRESQUE 15 JOURS....ET J EN AI MARE..DES SR.....
ON A PAS D AMIS EN COMMUN . IL NE M APELLE JAMAIS SI C EST PAS MOI.

JE ME SENS TRES MAL ..J ARRIVE PAS A PASSER A AUTRE CHOSE...MEME APRES PRESQUE 6 MOIS.
BESOIN DE VOUS .MERCI

Salut waibina59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Un conseil !!! laisse tomber !!!!
Perso, je viens de renoncer à lui car il est entrain de s expatrier à des millers de km....et pourtant j approchais du but, mais quelle galére m attend si je continue ?????
Je lui ai dit adieu à ma maniére et maintenant c est fini, quoiqu il me dise, quoiqu il fasse et quoique ça m en coute !!!
Non ça ne vaut pas le coup quand l ex est à l étranger, crois moi !!!
COMMENT LAISSER TOMBER..CE SOIR C LE BLUES TOTAL
LES SOUVENIRS REVIENNENT ..TRES DUR ET SON MANQUE QUI CREE UN VIDE DANS MA VIE
JE SUIS UN CAS SPECIAL PLUS LE TEMP PASSE PLUS JE PENSE A LUI CAR AU DEBUT J ETAIS PAS AUSSI MAL .

J ESSAYES DE TOUT SORTIR . FREQUENTER DES AMIS.....JE ME SUIS INSCRITE SUR UN SITE ...RIEN A FAIRE .
Tu ne peux pas faire grande chose pour l'instant. Elle est où, ton histoire? La France et L’ Italie sont des grands pays...si tu es à Metz ( 59 Moselle?) et lui en Sicile ça ne fait pas un Chambéry Turin, non plus. En général la reconquête à distance n'est pas aisée, pour le moins qu'on puisse dire.

Il y avait avant un poste spécifique "la reconquête à distance" sur le site, ce qui est sur c'est que la distance n'arrange rien et encore moins les sentiments. Moi, j'ai quitte la France pour être loin de mon ex...la je suis même sur un autre continent et je n'arrête pas d'y penser quand je n'ai pas la tête dans les affaires. Alors, plus facile à dire qu'à faire : il faut apprendre à vivre avec sa peine, essayer de moins. Perso, je ne suis pas arrive.

Donc, il faut savoir ce que tu veux d'abord, ce que tu gagnes est plus important de ce que tu perdes, à priori. Puis, essaye de suivre les conseils de site, ils ne sont pas mauvais dans l'absolu, le problème est que nous sommes de plus en plus habitues à vouloir obtenir un résultat immédiat de nos actions, y compris dans nos relations sentimentales. C'est vaguement impossible de concilier un résultat immédiat positif dans notre sens, avec des actions désespérées de notre part. Je sais bien de quoi je parle, j'ai été dans les visites surprises à 2000 kilomètres sur le même continent, et non ça ne marche pas. C'est pour ça que j'ai change du continent...

Calme toi, se précipiter ne t'apportera rien de positif. Reste en SR si tu peux. Pense à ce qui est réellement possible, et à ce qui n'est pas possible car la vie n'est pas une comédie romantique sucrée. Peu de miracles arrivent, et même les miracles ne sont pas vraiment une question de chance:)
merci a vous tout les deux pour votre soutien ; je vous souhaite du courage a tous les deux..
je n arrive meme plus a trouver les mots pour poster..
quoi dire encore
juste une idee qui vient de me passer par la tete
pourquoi ne pas creER UN SITE POUR CE GENRE DE RECONQUETE PERSONNE VIVANT LOIN ET TROUVER DES STRATEGIES...POUR POUVOIR RECUPERER NOs EX
DANS LA VIE TOUT EST POSSIBLE...

YES WE CAN
voici mon histoire grosso modo ;

meme sil manque des details important que je n avais pas mis.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 20ephemere

merci de me lire

en attente toujours de vos conseils et avis...

je suis une personne qui est tetue...et des fois je fais n importe quoi javais commis une gaffe ....mais tros grosse....pendant ma reconquete apres le 2eme sr ,en lui disant que je voudrais qu on se remettent ensemble et que je ferrais tout pour le reconquerir...

c etait l emotion qui m as joue ce tour et je m en veux enormement aujourd hui..
bonjour à tous,

ha ben d'un coup je me sens moins seul !!! :)
moi il est en suisse, donc bon ca va c'est pas le bout du monde, on se voyait un week end sur 2, c'est juste 50 minutes d'avion, mais bon c'est sur que pour la reconquête ca complique tout !!!!!!!!!
Pour l'instant, vu les causes de la rupture (moins amoureux et volonté de sentir libre) je pouvais pas faire grand chose au début, donc il était clair que je devais laisser passer du temps. J'ai fait quelques tentatives infructueuses dans le mois qui a suivi la rupture, puis j'ai arréter, le plus long sr : 2 mois, puis quelques contac de tps en tps par internet ou sms.
je me suis décidé a l'appeler en décembre, le ton était très sympa. Je luia it dit que j'vais des rencard de tps en tps.
Et la pour l'instant, j'essai de m'organiser pour aller le voir à la fin du mois, je lui ai dit que j'allis dans une ville pres de chez lui pour le boulot, et que ducout j'y resterais le samedi, pour visiter cette ville, (car on avait jamais eu le temps de le faire quand on était ensemble et honnetement je voulais la visiter). Ducout je lui ai demander si l'on se verrait.
Il m'a répondu que c'était sur qu'on se evrrait le samedi qu'il ferait mon guide, mais pour le vendredi soir, il hésite encore à dinner avec moi car il a dit " si on va dinner ensemble il se passera peut être quelque chose"

meme si je voudrais bien qu'il se passe quelque chose, je l'ai quand meme trouvé bien sur de lui, alors j'ai répondu : "hehe parles pour toi" et il a dit : "oui :) "

Donc bon il y réfléchie encore, à suivre...

Dans tout les cas, meme si il reste sur ses positions, ça me fera du bien de le voir et de passer un bon moment avec lui, je voudrais au moins lui redonner uen bonne image de moi que celle de la fille pleurnicheuse et chouineuse de la rupture (meme si s'était justifiée car j'étais triste, je prefère quand meme qu'il me revoie toute souriante et belle)

si vous avez des conseils je prend !! merci
hum...non c'est pas vrai pour le boulot :oops: , mais ca aurait pu, mon entreprise a vraiment des contacts la bas...
j'ai eu besoin d'une excuse pour aller le voir, donc voilà, au moins j'aurais tout tenté !! mais bon rien n'est gagné encore.
Mais dans tous les cas, meme si il ne se passe rien, j'ai bien l'intention de me montrer sous mon meilleur jour, pour qu'il se dise quand meme qu'il est stupide de pas vouloir etre en couple. Je veux qu'il se dise "quand meme elle était bien elle" ! ça me soulagerais !
comment vous avez su qu il n est pas en couple du moment que vous etes loin de lui!!!!
j ai aucun controle sur mon ex ..pas d amis en commun ..pour savoir la verite .
.on me dit que c fini et qu il m as oublie ..mais moi je perds pas espoir car j arrive pas a l oublier .. je fais un sr indetermine
en fait je ne sais plus quoi faire
je me suis calmee un moment et,ces jours ci ;tous les souvenirs emergent....c trop dur
je sais qu'il n'a personne, car déjà quand il m'a quitté, une des raisons était qu'il voulait être libre, il voulait être seul et profiter de ses amis et de sa vie de "jeune" (ce qui complique ma reconquête dans un sens). En plus, il me l'a confirmé au téléphone et je le crois, car dès qu'on a été ensemble, il s'était tout de suite mis "en couple" sur facebook, et ses statuts de facebook ou msn était toujours à mon intention avec des coeurs, et depuis que c'est fini, il n'a jamais refait ça, il est toujours en célibataire, il n'y a aucune photos de filles, ni de messages pouvant le laisser penser, et dans ses photos de facebook, il y a toujours une photo de nous 2 quand on était ensemble, si il avait une copine elle lui aurait demandé de l'enlever je pense.

Je ne pense pas qu'il t'ai oublié, si j'ai bien compris vous étiez marié
oui
on avait fais une ceremonie de mariage et on devait nous marier a la mairie
mais c a cause de mon fils qu il avait change

c un homme fragile avec un passe ex alcoolique etc..il s en ai sorti tout seul
il est extremement fier , fort de caractere et charismatique

il me rapelle seulement si c moi qui apelle sinon jamais je sens quil a quelq un meme sil m avait non

avant moi il a change plusieurs femmes en un an ..apres reste 4 ans de celibat .
il a ete trahit par sa compagne apres 5 ans de vie comune