- 19 janv. 2011, 14:08
Vous pensez que dans tout les cas, quoi qu'il se soit passé entre vous, à un moment ou à un autre, on manque à nos ex ?
Monroe a écrit :Je ne saurais pas te répondre. J'aurais envie de dire oui, mais souvent on ne leur manque pas car ils ont pris une décision et ils s'y tiennent. Mon ex m'a même confié 3 semaines a peine après la rupture que je ne lui manquais pasTu sais miss, je pense que quelque fois nos ex nous disent le contraire de se qu'il pense ... juste par fierté mais à l'interieur d'eux leur coeur dit tout le contraire !
Geckette a écrit :Ca dépend je pense, personnellement je n'ai jamais regretté un de mes ex, peut être un... j'étais nostalgique quelque temps... mais franchement quand c'est moi qui ai pris la décision, mise à part un gros soulagement... je n'ai jamais ressenti de manque.
Quand on est sûr de sa décision...
fleura a écrit :kat, voici un extrait d un e-book qui traite de la psychologie masculine et qui parle notamment du manque que peut ressentir notre ex.... l ex ne peut ressentir ce manque que s il y a rupture de contact pendant un certain temps et c est ce manque qui permet aux sentiments de revenir....Merci d'être toujours là quand je vais mal, d'être là aussi quand je vais bien, quand je doute, quand j'ai peur ... merci d'être là tout simplement !
" Les sentiments de votre ex envers vous ne sont pas entièrement éteints. Le but du jeu est donc maintenant de « raviver » ses sentiments, mais cela ne marchera qu’à une condition : vous devez MANQUER à votre ex.
Votre ex doit se sentir comme si c’était VOUS qui l’aviez quitté. En d’autres termes : vous devez inverser les rôles.
Bien que cela puisse paraître inhumain, votre ex doit souffrir. Ce n’est que quand vous lui manquerez, quand il SENTIRA que vous n’êtes plus là, qu’il y aura une chance pour que ses sentiments envers vous se ravivent. En revanche, si vous lui faites comprendre en permanence que vous l’aimez toujours, c’est là qu’il ne ressentira pas votre absence comme un manque. C’est aussi simple que cela !"
Donc dans ton cas kat, les chances qu il ressente un manque existent puisque tu rompu tout contact depuis plusieurs semaines...
fleura a écrit :Apres, tout dépend des sentiments qu il a eu pour nous...mais s ils étaient sincéres, le manque se manifestera tot ou tard...c est pour moi la seule condition qui fasse que le manque peut se manifester ou non....qu il soit en couple ou non, bien dans sa nouvelle vie ou non....
damefabie a écrit :je ne peux pas répondre à cette question. au fond de moi j'espère que oui mais les jours qui passent me démontrent que non!!!
le proverbe qui dit loin des yeux, loin du coeur doit bien avoir une signification quelque part!!
J'espère que tu iras au bout de tes envies. tout le monde mérite d'être heureux.
bon courage.
fleura a écrit : sentiments sinceres de l ex pendant la relation + disparition de nous apres la rupture = manque + sentiments ravivés chez l ex ( chez nous aussi remarque leEh bien non, pas tant que ça, fleura... Ce qu'il y a de bien dans une rupture, c'est que ça met façe à soi, à ses manques, aux conneries qu'on a peut etre fait, que l'autre a fait, et puis on change (ou on crève) et on murit.. L'autre apparait dans un nuage un peu lointain, mais ce qui compte c'est le sentiment d'un soi retrouvé.. Et, à un certain moment, après un temps de deuil, l'envie de rencontrer quelqu'un de neuf..)...