Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY groubi
Bonjour à tous.

Je suis en plein SR suite à la lettre que j'ai envoyé.
Je suis la méthode J.Alexander "Comment récupérer son ex en moins de 30 jours"

Après avoir bien réfléchis à tout ça, je ne suis pas sûr que la méthode soit adaptée à ma situation. Du coup, je voulais savoir, pour ceux qui ont les autres e-books et celui que j'ai, quelle méthode vous semble meilleure?
Parce que j'hésite à prendre "sauver son couple en 60 jours" ou "la méthode JRME pour reconquérir son ex", mais j'ai pas les moyens d'en acheter 50, donc je veux prendre le bon, ou du moins le meilleur.

Dites-moi juste ce que vous en pensez, voire expliquer très brièvement la méthode, et je me ferais ma propre idée en fonction de ma situation et j'achèterai celui qu'il me faut.

Merci pour votre aide ;-)
BY admin

Salut groubi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY groubi
Ah oui, je me tâte aussi à prendre "Comment devenir un mâle dominant" pour avoir absolument tous les atouts en main pour une reconquête plus qu'efficace.

Donc pareil, est-ce vraiment efficace ce e-book?
BY groubi
up :!:

J'aimerais vraiment avoir un avis, j'ai les moyens de m'en acheter un mais pas 2 (ce mois-ci)
Si vous pouviez me conseiller svp, ça me serait d'une grande aide.
Merci ;-)
Moi, j'en ai acheté 2, la methode de JRM et le ebook de John Alexander, les 2 sont très bien, perso je préfère celui de John Alexander, il est plus detaillé je trouve, et il parle plus de la période de la réconquete, il donne des conseils plus pratiques. Le ebook de JRM - c'est vraiement tous les articles que tu trouve sur le site un peu en vrac, réunis dans un seul ebook, c'est plus pratique pour lire, mais y a rien de nouveau. Voilà! Si tu achète la methode sur 60 jours, je veux bien connaitre ton avis!
De mon coté j'ai fais 1 mois de SR, mais j'hésite encore à reprendre contact avec mon ex... J'ai appris qu'il a commencé à rencontrer d'autres filles, je me demande si je devrais laisser passer plus de temps ou pas... dur dur!!
BY groubi
coucou geniegenius.

La méthode de John à l'air intéressante pour les filles. Surtout que pour une reconquête efficace en 1 semaine, il doit bien détailler ça.
Pour les hommes c'est différent. En gros il permet de comprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire dans une relation, ce qui fait qu'on a merdé, changé son comportement dominé pour devenir un dominant, ce qui attire les femmes etc... Il y a un processus de reconnexion intéressant, mais le problème c'est que ça parle de l'amener chez soi et de coucher avec elle, et entre les deux, le néant! C'est un peu "débrouille-toi comme tu peux" je trouve. Y a rien entre le moment où elle s'assoit sur le canapé et le moment où on l'embrasse, et pourtant c'est la partie la plus délicate vu ce à quoi elle est censée mener. Pour ma part j'y trouve une déception à ce niveau.

Pour l'autre, "sauver son couple en 60jours", c'est très intéressant. ça ne pousse pas à devenir un dominant puisqu'il s'adresse aussi aux femmes. Il permet plutôt de faire une bonne introspection, de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, et de se remettre sur pied avec les conseils qu'il faut, et une fois l'ex récupéré, comment bien entretenir la relation pour qu'elle dure.
Mais là aussi il y a le même problème: passer du canapé au premier baisé.

Dans ces deux e-books très intéressants, on y trouve notre bonheur mais il manque une partie très importante: séduire pour en arriver à l'embrasser. Car dans mon cas, elle ne m'aime plus, et la séduire pour en arriver à l'embrasser (et donc coucher avec elle et entretenir la flamme) ce n'est pas gagné, et ce n'est certainement pas en m'améliorant qu'elle aura envie de moi. Voilà ce qu'il manque, une fois que l'on s'est reconstruit, devenir un prétendant et devenir LE prétendant.
J'espère trouver cela dans un autre e-book...
Finalement je suis assez d'accord avec toi... Le ebook pour les filles donne les mêmes conseils, il faut ramener notre ex chez nous, et coucher avec :)) Et c'est vrai qu'il ne donne pas trop de conseils sur comment y procéder... Il nous conseille de trouver un prétexte pour que l'ex monte chez nous ("Tiens, je te montre mes nouvelles photos des vacances!!" Pfff.... Ca va être dur ça!!! Mon ex ne mordera jamais à l'hameçon!!) Et après Hop, on se dirige vers la chambre, on s'installe sur le lit avec notre ordi sur les genoux (genre on va vraiement regarder les photos....) et après et après et après ... On sais plus quoi faire!!! En plus J Alexander dit dans son ebook, qu'il peut bien être 22h quand on monte chez nous, et qu'on ne passera pas à l'act avant 3h du mat.... Mais il ne dit pas quoi faire pendant ces 5 heures!!! Faut improviser, je veux bien, mais bon, COMMENT EXACTEMENT??!!
Je pense que je n'ai pas dû prêter beaucoup d'attention à ce fait, car je suis encore loin de ce jour J!! Je suis tout juste au stade du premier appel (pas très réussi d'ailleurs, car il n'a pas décroché...), donc en peu perdue du coup... Sais plus ce que je dois faire!!
Et puis tu sais, quand tu l'as embrassé pour la toute 1ère fois, elle ne t'aimait pas encore! J'imagine que c'était au tout début de votre relation! Elle était tout juste attirée par toi, donc il n'y a pas beacoup de difference entre le tout premier baiser et celui de la reconquête! Il faut qu'elle se sente de nouveau attirée par toi, pas forcement amoureuse. Et si déjà elle passe une bonne soirée avec toi, et qu'en plus après elle se retrouve avec toi dans la chambre, c'est que forcement elle se sent attirée par toi... Non?
BY groubi
Très intéressant tes postes!!! Parce qu'ils rejoignent ce que je pense? :D

Ton premier, j'y note exactement le même problème! On fait quoi pendant 3 heures après lui avoir montré nos photos (ça prend 10min!)??
Autant rester 3 heures à discuter autour d'un verre, faire monter la tension "sexuelle", ça me paraît presque facile, ça se fera tout seul!
Mais une fois chez moi, qu'elle a vu les photos, je sens que j'aurais l'air d'un "con". Et même si ça se passe bien, je me vois mal lui rouler des pelles pendant 3 heures pour finalement lui enlever sa petite culotte, ça me parait grotesque :p
Mais j'ai pris finalement l'e-book "Mal dominant" et il donne de bons conseils pour discuter avec une femme donc je pense être en mesure de pouvoir combler ce vide et savoir quand l'embrasser cette fois (chose qui manquait énormément).
J'ai appris autre chose entre temps sur la façon de séduire une personne. Il lui faut entre 4 à 10h de contact avec la personne pour être dans l'optique d'une relation durable et sexuelle avec elle. Avant 4h, ça passera pour un coup d'un soir, un coup de tête. Après 10h, tu rentres dans la zone d'amitié, tu n'es plus attirant! Donc cette notion de temps est à intégrer!
Dans ce laps de temps, il faut en premier créer l'attraction (on a pas besoin de ça avec nos exs, l'attraction est déjà là depuis longtemps surtout si on changé). Dans notre cas, il faut juste retrouver de l'aisance à être en présence de l'autre, ça prend environ 30min grand max (plutôt 10-15min en vrai). Deuxièmement il faut mettre l'ex dans une situation de confort pour qu'il se sente à l'aise avec ta personne toute entière. Il faut passer progressivement de "fraîchement à l'aise" à "totalement à l'aise" ce qui prend beaucoup de temps (plusieurs heures). Pour ce faire, nous on va boire ce fameux verre, discuter tranquille passer un bon moment et c'est tout, puis l'amener chez nous (innocemment) pour continuer ce bon moment dans un lieu où on sera seuls. Troisièmement, il faut séduire! Cela prend environ 30min aussi! Là il faut commencer à envoyer de sérieux signes d'attirances, lancer des perches, commencer à lui sauter dessus (gentillement hein) pour l'embrasser et recréer ce moment magique comme au début et amener doucement les choses vers le sexe.
Sachant que les exs ont eu de l'attirance, qu'ils ont déjà couchés avec nous, ces étapes sont finalement faciles quand on y pense. Le truc c'est qu'il faut surtout les garder après. Et donc pour les garder, il faut avoir profondément et sincèrement changé. Et c'est là que toute l'évolution acquise pendant le SR prend son sens.

Juste pour ton cas. Mets-toi 2sec à sa place et imagine recevoir un coup fil 1 mois après. J'hésite un peu à décrocher quand même. J'attendrais un autre coup de fil personnellement car je serais encore dans le doute, dans la méfiance. Donc t'en fait pas, rappelle une autre fois, tranquillement, suis le plan, et ça devrait aller. Et pour les conversations avec lui, pense juste à parler de ce que t'as fais (sans en faire trop) et parler de vos centres d'intérêts ou de choses légères et ça ira. Sois juste cool et ça le fera.

Pour mon cas je l'appelle jeudi (en espérant qu'elle décroche). J'ai un timing précis. Je la rappelle le lundi pour convenir d'un rdv. Rdv qui sera soit le jeudi ou vendredi. Juste 1h. Et après je reprendrais un rdv pour 1 semaine plus tard pour passer à l'action! ;-)

Pour ton deuxième message. En fait, entre elle et moi ça a été le coup de foudre, l'amour passionnel et fusionnel direct. Mais on a eu une part de séduction avant de s'embrasser évidement. Cependant, on y réfléchissant, ça se trouve elle était très attirée, et comme tu dis, l'amour est venu après.
De la façon dont tu le dis, ça a l'air logique, mais comme je suis un gars trop niais, j'ai du mal à voir le lien entre "elle est chez moi" et "elle est attirée par moi". Car moi je pourrais très bien aller chez elle et en avoir rien à faire (ah je suis tellement innocent parfois :D)
mais c'est vrai, si elle est chez moi, je la mets à l'aise et je la séduis, et ça devrait le faire.

Bref du coup avec tout ça, je vois exactement en quoi consiste la technique et je suppose que toi aussi désormais.
Si jamais tu doutes, essaye de te dire qu'il n'a absolument aucune conscience de tout. Toi et moi avons une tactique, un plan, dont ils n'ont pas conscience. Mon ex ne connait pas les déclencheurs de l'attraction que j'ai développé, ce que ça va lui faire comme effet, et la façon dont elle va être irrésistiblement attirée par moi. Moi j'en ai conscience et du coup j'ai forcément du mal à croire que ça puisse faire effet, mais le fait qu'ils ne sachent rien rend notre démarche encore plus réalisable!
Je vais récupérer ma femme, c'est sûr, mais vais-je la garder???? J'y penserais plus tard même si ça m'inquiète un peu...
T'as raison, je suis dans le doute, parce que je suis la seule à être au courant de ma reconquête! Lui, n'en sait rien, donc ça lui fait tout drôle d'avoir ce message sur sa boite vocale, il doit rien comprendre du tout! Il doit se dire, Mais c'est quoi ce truc??? De quoi elle parle?? Et puis, si d'ici la fin de la semaine, il ne m'a pas rappellé, je le rappelle! J'ai decidé de suivre les conseils du ebook, au moins comme ça, j'aurais essayé une vraie stratégie qui a fait ses preuves, et je n'aurai pas de regrets!
Comme toi, je me demande aussi, si je le récupère, comment faire pour le garder! :)) Mais à priori, si on a bien fait les choses pendant le SR, ça doit rouler tout seul. Moi, je me suis remise en question ( grave!!), j'ai commencé une thériapie avec un psy (pour y voir plus clair, pour me débarasser de mes quelques phantomes du passé, ma mère et compagnie...), je suis partie une semaine en vacances toute seule, je me suis remise au sport, au dessin aussi, je vois mes copines, théatre, ciné, resto, shopping à fond (les soldes Yes!!!), j'ai contacté une association de bénévoles, j'ai un rdv avec eux la semaine prochaine.... Bref, je me bouge, j'arrête pas!!! Comme ça, quand il me reverra (pour l'instant c'est ça le plus dur!!!), il ne croiera pas ses yeux :))))) Et après, avec le travail que j'ai fait sur moi, je vais plus lui mettre la pression comme avant, et je croise les doigts pour que ça marche. En tout cas, là, rien ne peut m'arrêter! :)))

Pour ton ex, un amour fusionnel, on ne l'oublie pas ça comme ça. Donc, je pense qu'elle va ressentir la même attirance pour toi qu'avant. Et si en plus elle voit que t'as changé et tout, son attirance et sa curiosité vont grandir! Je pense que si une EX monte voir tes photos avec toi, c'est qu'elle est attirée par toi. Elle ne pense peut être pas que quelque chose va se passer le soir même, (comme t'as dit, nos ex sont inconsients de notre stratégie) mais en tout cas, elle est déjà attirée. Moi, perso, à moins de vouloir quelque chose, je ne monterai jamais chez mon ex, JUSTE pour voir ses nouvelles photos!!! Si je le fais, c'est parce que j'ai ENVIE DE PASSER PLUS DE TEMPS AVEC LUI, ce qui est déjà un bon signe, non?!
Et après les photos, je ne dirais pas non si tu me proposait un verre de vin et peu être même d'écouter ce nouveau CD génial que t'as acheté!.. Et après la discussion continue, tu ouvre la fenêtre (si tu fume c'est facile, sinon tu dis que t'as trop chaud!) et puis comme ça elle aura froid (c'est le but!) et tu lui propose ton pull, voir tes bras pour la rechauffer (gentiment avec un petit sourir...) Et après ce petit contact physique, c'est déjà plus facile, non?
Moi, un jour, un gars que je croiyais ami, mais par qui j'étais très attirée, m'a fait le coup, et ça a marché! Il fesait froid sur sa terrasse, il est venu me mettre sa veste sur les épaules, et m'a pris dans ses bras... Et direct - premier baiser, il me prends dans ses bras et me monte dans sa chambre!! Si ton ex est une romantique (comme moi), ça nous fait tellement rêver ce genre de situations (comme dans un filme!!!!) qu'on ne peut pas dire Non à ce moment là...
Voilà voilà, quelques reflexions...En espérant que ça marche!!
BY groubi
J'taime bien, on se remotive l'un l'autre, ça me fait délirer :D

Pour ton message, j'ai vu sur l'autre topic, ça m'aurait fait rire perso ;-)
Après je sais pas quel effet ça a pu lui faire. Autant il a pu se dire que t'étais désespéré au point de dire ça, autant il a pu se dire que t'avais l'air suffisamment bien dans ta peau et détachée pour dire ça! Tu vois? ça dépend vraiment de sa personnalité.
mais peu importe, si tu repars sur un ton neutre, ça ne va qu'appuyer dans le bon sens (confiante et détachée) ce qui va lui mettre la pression à lui!
Ceux qui te conseillent sur l'autre ont raisons pour moi.
Et c'est marrant , je pense comme toi pour l'e-book. Je me dis que tout est déjà perdu de toute façon, qu'au moins en essayant ça, je n'aurais pas de regrets, j'aurais fait de mon mieux, et que ça a beaucoup chances de marcher car elle n'a pas conscience de tout ça!
C'est marrant, on est dans la même démarche toi et moi, sauf pour le voyage que j'ai pas pu faire, et l'association de bénévole je les vois la semaine prochaine aussi :D Il en croira pas ses yeux, mais je n'en crois pas mes yeux que tu fasses tout ça moi, et donc que je fasse tout ça, et donc que l'on fasse tout ça! Incroyable ce qu'on fait, on dirait vraiment pas qu'on vient de se prendre l'une des plus grosses claques de notre vie! ;-)

Bon sinon ça me rassure ce que tu dis à propos de mon ex. Effectivement, je sais qu'elle montera facilement chez moi (car je l'attire en fait) et la tactique de la fenêtre ouverte me plait beaucoup :D
Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Il faut penser de cette façon: Comme on est sûr du résultat, on peut profiter du moment présent sans se soucier des conséquences!
Et on gagnera!
Si jamais ça se passe mal, au moins je pourrais enfin pleurer une bonne fois pour toute et faire mon deuil (enfin!), car j'en peux plus d'être entre les deux, c'est insupportable de n'être ni gauche ni droite, ni reconquise ni perdue. Je veux soit l'un soit l'autre, mais être débarrassé de tout ça!
Salut toi, et desolee pour l'orthographe, j'ecris de mon telephone ce matin... Comme je te comprends, quand tu dis que t'en peux plus et que tu prefere faire le deuil plutot que rester dans cette situation! J'en peux plus non plus moi... C'est usant et epuisant, on espere, on fait des choses pour avancer, on essaye d'etre forts, on se laisse pas une minute pour deprimer, et en meme temps on n'espere qu'une chose - que ca marche, bordel!
Moi, pendant 1 mois j'ai revé de lui toutes les nuits, je n'en pouvais plus, mon psy m'a dit que je compensais de cette facon le manque que j'avais. Maintenant je reve de lui moins souvent, mais je pleure pratiquement tous les jours, parfois je rentre dans mon immeuble, je monte dans l'assenseur - et Hop, c'est parti! Et j'avoue que je n'en peux plus...
Tu l'appelle jeudi, ton ex? Je vais peut etre faire comme toi, le rappeller jeudi... Tu verras, j'ai ecris dans mon autre post que c'est son anniversaire la semaine prochaine, et normalement il devait partir une semaine au ski avec ses potes. Du coup, si je l'appelle ce weekend, il sera peut etre sur les pistes et ne me repondera pas, et même chose pour toute la semaine prochaine...Et ca va etre dur dur pour moi, si je dois attendre 2 semaines avant de le recontacter... (Je ne vais pas l'appeler pour son anniv, mais je sais qu'il va penser a moi ce jour la, car on s'est rencontré par sms il y a 2 ans, le jour de son anniversaire, et il etait au ski aussi). A ton avis, je peux l'appeler ce jeudi, ou c'est encore trop tôt et il se sentira harcelé?? Le ebook de john alexander conseille d'attendre 3-4 jours, et de jamais appeler plus de 2 fois par semaine, celui de JRME même chose, sauf qu'il precise qu'au bout de 2 appels sans reponse, il faut retourner en SR pendant 2 semaines, et ensuite retenter le coup. Et si là, au bout de 2 appels on a toujours pas de reponse, il faut abdiquer et tourner la page, notre ex ne veut pas de nous... Et ca, ca me fait peur!!!
BY groubi
Pour ce qui est de l'appeler, je te conseillerais d'attendre vu que tu es encore attachée.
Dans le fait d'attendre 2 semaines, ce qui doit être dur ce n'est pas de passer à nouveau 2 semaines sans l'autre, mais de rester dans cette situation ambiguë (pour nous) encore 2 semaines de plus.
Tu sais, dans les e-books, ils conseillent un certain laps de temps pour le SR, pour que ça fasse un certain effet sur l'ex, mais si toi t'es pas détachée arrivé à la fin du SR, faut le continuer.
Après, si comme moi, t'as besoin de régler ce "problème" en le contactant, alors fais-le. Et effectivement, si au bout de 2 nouvelles semaines de SR il ne répond pas, alors faut abdiquer, car ça veut dire que l'ex n'est toujours pas prêt, et que les coup de fils passés ont repoussés l'échéance où il le sera "éventuellement" (c'est-à-dire dans 6mois - 1 ans :p).

Donc essayes si tu le sens, mais ne fait pas confiance à ton instinct. La panique que tu ressens provient de la perte de contrôle soudaine dont tu as fait l'expérience. Laisse couler, fais une pause, prends le temps de prendre le temps.
Quand tu seras prête, rappelle-le. Mais en attendant, respire, fait un break, revis!
T'as 10000 fois raison. J'ai lu ton autre post, celui de mi Janvier, ou tu raconte un peu plus ton histoire, c'est marrant comme on voit les choses de la même façon! Moi aussi, je me dis que c'est injuste que maintenant que j'ai changé, que j'ai compris mes tords, que je suis en capacité de lui offrir tout ce qu'il attendait de moi, il ne veut plus de moi! Tout comme toi, quand tu dis que t'as changé et devenu l'homme dont toute fille rêve, ton ex ne veut plus de toi!
Par contre, j'ai lu un peu ce que tu lui as écris dans ta lettre, c'est vrai que la phrase "T'es encore immature et pas prête pour une relation sérieuse" m'aurait blessé (avis personnel!!!). Moi j'aurais pensé "Comment ça, immature et pas prête, et c'était quoi alors, notre relation pendant 5 ans?? C’était pas du sérieux? C'était immature alors de ma part, de rester avec lui, alors qu'il faisait connerie sur connerie, lui pardonner, supporter ses violences etc??" Et j'aurais mal pris, moi aussi, je crois... Je sais pas si je t'aurais appelé pour te laisser le message que ton ex t'as laissé, mais je serais pas bien en tous cas.
J'avais 20 ans quand j'ai quitté mon premier amour, notre histoire avait duré 4 ans et c'était une historie de Romeo et Juliette, belle et pure. Et mon ex avait été super, et à vrai dire je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui depuis. Quand je l'ai quitté (je l'ai trompé, je le lui ai dit, et je ne voulais plus rester avec lui, il était mon premier homme et je voulais "voir autre chose"), il avait essayé de me récupérer, sans succès, et à un moment donné il m'a envoyé une lettre, où il m'a dit un truc du genre "je suis très heureux maintenant, le soir de Noel j'ai rencontré quelqu'un, et Elle, c'est un cadeau du ciel, car je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec elle".
Bref, il avait essayé de me rendre jalouse, me faire comprendre qu'il pouvait disparaitre de ma vie et que j'allais le regretter. Le message que j’avais reçu, moi, était tout contraire de celui qu’il voulait me transmettre. J’ai eu l’impression que NOTRE historie n’avait jamais compté à ses yeux, et que c’était uniquement, avec cette AUTRE nana, qu’il vivait quelque chose d’exceptionnel.
C’est pas exactement ce qui se passe dans ton cas, mais je pense que PEUT ETRE ton ex a l’impression, elle aussi, que VOTRE HISTOIRE ne compte pas suffisamment à tes yeux, car tu lui reproche d’être immature et pas assez sérieuse, comme si c’était de sa faute que vous vous êtes séparés, alors qu’elle a quand même resté 5 ans avec toi ! Elle doit avoir l’impression, que tu n’apprécie pas ce que tu as vécu avec elle… Et c’est ce qui a dû lui faire mal. Voilà, c’est juste mon avis….
BY groubi
En fait, j'ai l'impression que quand on dit "j'ai changé, l'ex devrait le remarquer", c'est comme une sorte de marchandage. J'ai changé donc revient. J'ai compris ça en relisant ça.

En fait, c'était un peu le but, fallait pas qu'elle reste indifférente à la lettre. Mais je pensais pas qu'elle réagirais comme ça. ça m'a fait mal au cœur de voir qu'elle croyait ça, et que je pouvais pas l'appeler pour lui dire que non :(
Du coup, ton point de vu est intéressant. Si effectivement elle a pensé comme ça, c'est très bon signe pour moi. J'ai plus qu'à placer, si elle en parle, un petit "Tu as été très bien pendant notre relation, j'ai bien conscience de mes erreurs, mais désormais c'est le passé et j'aimerais qu'on passe juste un bon moment". Mortel ! :D
En fait, en gros ça devait surtout lui faire se dire que je me suis accroché à elle car je pensais que c'était une vraie femme, mais que finalement, j'avais remarqué que ce n'était pas le cas. Imagine, je passe du mec qui la prend et traite comme une déesse, à un mec qui la considère juste comme une femme qui n'a pas assez de maturité pour avoir une relation. Elle passe de déesse à femme. Et en plus d'une bonne opinion d'elle à un jugement qui la met finalement en porte à faux et lui fait comprendre que je ne veux plus d'elle car elle n'a pas le niveau pour être avec moi aujourd'hui
Faudra que je lui fasse ressentir ça subtilement. Que si elle me veut, faut être aussi au niveau de son côté. Sans le dire concrètement, sinon elle va m'envoyer chier direct et se casser :lol:

Merci pour ton opinion ;-)