Très intéressant tes postes!!! Parce qu'ils rejoignent ce que je pense?
Ton premier, j'y note exactement le même problème! On fait quoi pendant 3 heures après lui avoir montré nos photos (ça prend 10min!)??
Autant rester 3 heures à discuter autour d'un verre, faire monter la tension "sexuelle", ça me paraît presque facile, ça se fera tout seul!
Mais une fois chez moi, qu'elle a vu les photos, je sens que j'aurais l'air d'un "con". Et même si ça se passe bien, je me vois mal lui rouler des pelles pendant 3 heures pour finalement lui enlever sa petite culotte, ça me parait grotesque :p
Mais j'ai pris finalement l'e-book "Mal dominant" et il donne de bons conseils pour discuter avec une femme donc je pense être en mesure de pouvoir combler ce vide et savoir quand l'embrasser cette fois (chose qui manquait énormément).
J'ai appris autre chose entre temps sur la façon de séduire une personne. Il lui faut entre 4 à 10h de contact avec la personne pour être dans l'optique d'une relation durable et sexuelle avec elle. Avant 4h, ça passera pour un coup d'un soir, un coup de tête. Après 10h, tu rentres dans la zone d'amitié, tu n'es plus attirant! Donc cette notion de temps est à intégrer!
Dans ce laps de temps, il faut en premier créer l'attraction (on a pas besoin de ça avec nos exs, l'attraction est déjà là depuis longtemps surtout si on changé). Dans notre cas, il faut juste retrouver de l'aisance à être en présence de l'autre, ça prend environ 30min grand max (plutôt 10-15min en vrai). Deuxièmement il faut mettre l'ex dans une situation de confort pour qu'il se sente à l'aise avec ta personne toute entière. Il faut passer progressivement de "fraîchement à l'aise" à "totalement à l'aise" ce qui prend beaucoup de temps (plusieurs heures). Pour ce faire, nous on va boire ce fameux verre, discuter tranquille passer un bon moment et c'est tout, puis l'amener chez nous (innocemment) pour continuer ce bon moment dans un lieu où on sera seuls. Troisièmement, il faut séduire! Cela prend environ 30min aussi! Là il faut commencer à envoyer de sérieux signes d'attirances, lancer des perches, commencer à lui sauter dessus (gentillement hein) pour l'embrasser et recréer ce moment magique comme au début et amener doucement les choses vers le sexe.
Sachant que les exs ont eu de l'attirance, qu'ils ont déjà couchés avec nous, ces étapes sont finalement faciles quand on y pense. Le truc c'est qu'il faut surtout les garder après. Et donc pour les garder, il faut avoir profondément et sincèrement changé. Et c'est là que toute l'évolution acquise pendant le SR prend son sens.
Juste pour ton cas. Mets-toi 2sec à sa place et imagine recevoir un coup fil 1 mois après. J'hésite un peu à décrocher quand même. J'attendrais un autre coup de fil personnellement car je serais encore dans le doute, dans la méfiance. Donc t'en fait pas, rappelle une autre fois, tranquillement, suis le plan, et ça devrait aller. Et pour les conversations avec lui, pense juste à parler de ce que t'as fais (sans en faire trop) et parler de vos centres d'intérêts ou de choses légères et ça ira. Sois juste cool et ça le fera.
Pour mon cas je l'appelle jeudi (en espérant qu'elle décroche). J'ai un timing précis. Je la rappelle le lundi pour convenir d'un rdv. Rdv qui sera soit le jeudi ou vendredi. Juste 1h. Et après je reprendrais un rdv pour 1 semaine plus tard pour passer à l'action!
Pour ton deuxième message. En fait, entre elle et moi ça a été le coup de foudre, l'amour passionnel et fusionnel direct. Mais on a eu une part de séduction avant de s'embrasser évidement. Cependant, on y réfléchissant, ça se trouve elle était très attirée, et comme tu dis, l'amour est venu après.
De la façon dont tu le dis, ça a l'air logique, mais comme je suis un gars trop niais, j'ai du mal à voir le lien entre "elle est chez moi" et "elle est attirée par moi". Car moi je pourrais très bien aller chez elle et en avoir rien à faire (ah je suis tellement innocent parfois

)
mais c'est vrai, si elle est chez moi, je la mets à l'aise et je la séduis, et ça devrait le faire.
Bref du coup avec tout ça, je vois exactement en quoi consiste la technique et je suppose que toi aussi désormais.
Si jamais tu doutes, essaye de te dire qu'il n'a absolument aucune conscience de tout. Toi et moi avons une tactique, un plan, dont ils n'ont pas conscience. Mon ex ne connait pas les déclencheurs de l'attraction que j'ai développé, ce que ça va lui faire comme effet, et la façon dont elle va être irrésistiblement attirée par moi. Moi j'en ai conscience et du coup j'ai forcément du mal à croire que ça puisse faire effet, mais le fait qu'ils ne sachent rien rend notre démarche encore plus réalisable!
Je vais récupérer ma femme, c'est sûr, mais vais-je la garder???? J'y penserais plus tard même si ça m'inquiète un peu...