Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY meli^^
bonjour,
J'étais avec C. depuis 3 mois et puis stop ça s'et arrêté !
Au début tout feu tout flamme surtout de son côté ! et puis il a commencé a douté surtout que sa rupture est récente à peine 3 mois après qu'on se soit mis ensemble.
On avait les mêmes points de vu de la vie: enfants ...
moi au début j’étais réticente suite à une mauvaise expérience (10 ans avec quelqu'un). puis d'un coup il a plus voulu voir personne, une déprime quoi ! depuis le début de la rupture un ami en commun a été là mais cela a été très dur, je n'est pas arrêté de lui envoyé des messages, appels...........mais rien ! lundi mon ami en commun lui a dit comment j'étais et le soir je lui envoi un message de bon rétablissement.......quelle surprise il me répond !
puis depuis quelques jours il me renvoi des texto mais des fois non alors je remets tout en question je lui dit basta !
Hier mon ami en commun le voit, et à ce moment là j'ai mon ami en commun au tel (le destin ! :D ), au début je lui ai dit oui je crois que je vais faire SR ça sert à rien.........et puis je sais pas pourquoi je lui demande de me le passer et C. dit ok. On parle un peu prend d'abord de mes news et puis au bout d'un moment je lui demande si ça ne serait pas plus simple de se voir même en terrain neutre. Il me dit ok. Finalement il est venu chez moi. Apparament d'après mon ami commun il était très stressé en partant de chez lui et même chez moi. On s'est fait la bise puis un café, il m'a demandé si j'avais des questions.........et m'a dit qu'il était stressé. Puis je me suis rapprochée de lui et je l'ai embrassé ! Il m'a dit tu vois c'est ça que je cragnais ! mais il m'a dit qu'il était bien avec moi qu'il n'avait qu'une envi cétait de me prendre dans mes bras.........qu'il m'aimait, que je lui manquais et je lui ai redemandé pourquoi ? Si c'était pour aller "niquer"ailleurs ! il m'a dit si c'était le cas il l'aurait fait de suite et aurait profité de moi et serait parti, on est resté 4 heures ensemble (biensûr on n'a pas joué au domino ! lol)
Puis il m'a dit que quand il était avec moi (toujours avec plein d'émotion) il se sentais bien.........mais quand il était seul aussi ! Il m'a dit qu'avec moi il pouvait construire quelque chose........, se promener..........etc
Alors quoi penser !
On a envisagé de se voir (mais lui ne veut pas uniquement que pour le sexe!) il veut qu'on aille boire un verre etc.......
mais a dit que je ne l'attende pas si pendant 2 semaines pas de news..........
on s'est quitté comme des amoureux.
J'ai passé une très belle soirée, contente de l'avoir revu.........mais maintenant ????
Qu'en pensez vous ?
BY admin

Salut meli^^!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY juliebirkin
Tu dois avoir le même mec que le mien enfin ex....
Peur de l'engagement.....
IL est amoureux oui mais tout seul c'est bien aussi. Le problème c'est que tu ne vas pas attendre qu'il est envie de te voir. Soit ça vous convient et vous ne construisez rien, attention je ne critique pas chaque couple met en place ses propres règles du jeu.
Le seul problème c'est qu'il faut que ça convienne a tout le monde et apparemment ce n'est pas ce que tu recherches.
Laisse un peu le temps faire la relation est encore jeune MAIS il y a un moment ou il va falloir lui demander s'il s'investit ou non.
Je comprends bien ta situation j'attends le retour d'un garçon qui aime bien notre relation mais qui préfère être seul....Tiens le coup!
BY meli^^
merci...mais peut-être va t'il changé d'avis ...puisqu'il veut continuer à se voir ms ne sait pas ce qu'il veut et surtout ne veut personne sauf moi !
je vais bien voir ce qui arrivera, je vais continuer à espérer et puis si rien on restera ami vu qu'on fait parti d'un petit groupe !
mais j'ai envi d'y croire..
BY scarlett45
Mon ex est un peut pareil, il ma quitter au bout d'un mois, tout ce qu'il fessait avec moi lui rappeler qu'il avait souffert dans la passé, alors il se dit pas prêt pour une nouvelle histoire bien qu'il est des sentiments pour moi...

Tu devrais le laisser venir a toi, si il en a vraiment envie il le fera ne le contact plus attend de voir si il le fait au moins sa te prouvera que tu lui manque vraiment ou au moins qu'il pense à toi...
BY scarlett45
moi il ma quitter avant hier et le j'entame ma 2eme journée de SR, je les bloqué sur msn, je ne vais plus sur facebook et je n'essaye pas de lui envoyer de sms, je me dit que si je lui manque il va bien me donner signe de vie...
Mais le problème dans mon histoire c'est que mon ex, fait ses études dans ma ville mais en février il repart vivre a 600km de chez moi...
BY meli^^
2eme jour de SR même si il sait des trucs sur moi par notre ami commum (comme quoi je suis malade).
mais je tiendrai bon, s'il tient à moi il se manifestera !!!
BY meli^^
c'est dur !!! mon ami confident qu'il connaît me dit qu'un petit texto même en ami ne coûte rien........mais moi je me demande si le SR n'est pas mieux !!
pfffffffff je suis perdue !
BY scarlett45
Il faut tenir ton SR meli, ça va te rendre plus forte.
Mais il faudrait que ton ex n'est plus du tout de nouvelle de toi, car si votre ami commun lui donne de tes nouvelles, il risque de moins ressentir le besoin de te contacter puisque il sait déjà comment tu va, sa attise moins sa curiosité... :?
BY meli^^
trop tard il lui a dit que j'étais malade et je lui ai envoyé un msg....en lui disant juste comment ça allait et que j'en avais marre de voir personne car tt le monde bosse....il m'a répondu en me demandant si j’étais si malade que ça et que lui aussi encore malade et que je me soigne bien et bizou.
moi je lui ai dit c dans l'air du tps, ms ya personne sur msn et mon forfait explose et un autre en lui disant qu'il passe à l'occas ou avec notre ami en commun ........
peut-être j'aurai pas du du maintenant on verra..
en même tps c lui qui m'avait dit si j'avais envi de parler ou quoi de le faire dc !
mais bon maintenant faut attendre ! et c dur malgre que notre ami commun soit là !
BY meli^^
il m'a envoyé un msg pour me demander qu'il pouvait passer demain midi et qu'on mangerait ensemble (suite à mon texto). mais demain pas à la maison donc je lui ai propose demain soir ou vendredi après midi il m'a dit vendredi car demain il devait deposer un ami à l'aéroport.
Je sais pas si c'est pour être avoir moi, ou par pitié......bref je verrai !
BY meli^^
des news !
alors on s'est vu vendredi !
on a parlé quasiment toute la nuit ....même si très excités !
on se voit mardi au resto !maintenant je laisse faire ........
Sujets similaire Stats Dernier message
Pas amoureux??
Dernier message par Goulbam le 14 sept. 2014, 09:54
33 Réponses
8072 Vues
Goulbam
14 sept. 2014, 09:54
Il n'est pas amoureux
Dernier message par Cendre In le 26 juil. 2014, 13:13
59 Réponses
6426 Vues
Cendre In