Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY hematome
J'ai hésitéà lui envoyer un message et ce matin dans ma boîte mail.... message de LUI!!! :mrgreen: mon EX
ça m'a fait trop plaisir!!
Il me souhaite de bonnes fêtes. Il s'inquiète que j'ai l'air de ne pas trop vouloir lui parler (je ne suis plus en SR, mais j'en n'avais plus envie et j'ai pas répondu à son dernier message d'il y a qq jours ou il me disait qu'on ne pouvait pas rester amis). Il me demande des nouvelles de ma vie sentimentale et de ma santé.
Je sais pas trop quoi lui répondre? Je suis avec quelqu'un mais ça ne le fait pas du tout. Je ne suis pas heureuse et je n'ai pas de désir pour cette personne. Je m'ennuie.

Et vous avez vous eu des nouvelles de votre ex? avez vous envoyé un message? allez vous répondre? (dire quoi?)
Modifié en dernier par hematome le 26 déc. 2010, 01:51, modifié 1 fois.
BY admin

Salut hematome!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi c'est moi qui lui ai écrit!

Mais juste joyeux noel, bon retour chez toi!

il ma rep 3 sec apres en me demandant des news, ou je faisiat noel etc

Jai rep tres evaiement et vite coupé cour et pas rep a ses blagues, car SR..mais je suis plutot contente de moi

C cool quil tai écrit!!! moi je te conseille de lui rep sans trop de details mais pas sur ta vie sentimentale, il se posera plus de qustions hihi
BY laly59
moi pas de news de mon ex pour les fêtes, je ne lui ai rien envoyé, je pensais qu'il le ferait mais non. Au moins, je n'ai pas à cogiter pour une éventuelle réponse.
Je suis avec quelqu'un aussi mais je ne suis pas heureuse, il est tres gentil mais je m'ennuie.
Courage à tous!
BY hematome
pioupiou> je croyais que t'etais en SR jusqu'en 2011!! :F :mrgreen:
laly59 a écrit :Je suis avec quelqu'un aussi mais je ne suis pas heureuse, il est tres gentil mais je m'ennuie.
pareil :?
Moi je lui ai envoyé un message, en retour j'ai pas eu de réponses..
Je ne sais pas si c'est parce qu'il refuse ou parce qu'il me laisse mijoter...

Il avait essayé de me parler à 3 reprises pendant mon sr je ne lui ai jamais répondu, donc là je lui avait tendu une perche...
BY salieri37
bonsoir a toutes et a tous,

apres un sr de 10 jours, j ai prefere ne rien envoier, malgre ma proposition de reconquete il y a 10jours (tout de meme 2h au tel alors qu elle a next) elle m a confie qu il etait trop tard malgre ma remise en question, tout etait prevu pour passer noel dans la famille avec son next..!!

j ai donc prefere faire l impasse... en esperant reactiver le manque... qui sais!

je lis tout de meme que ca vous fait plaisir de recevoir un sms d un ex malgre que vous etes avec un autre... ca me fait douter de mon choix...

j ai choisi le sr en essaiant de persister dans l espoir d un manque, qu en pensez vous? merci de votre avis...

baccio et joyeux noel tout de meme...
BY salieri37
juste pour votre info, j en suis pratiquement a mon 2em sr en 3 mois de rupture...

le 1er a duree 3sem mais un sms de sa part le jour de la st nicolas m a fait replonger en esperant qu elle etait celiba mais c etait pas le cas, elle ne me l a dit que qq jours plus tard tjr par sms.

En a suivi durant 1 sem, des echanges de sms et 2 appel telephonique dont le dernier il y 2 sem ou on s est tout dit... En a encore suivi qq sms durant 2 jours et puis ma decision de recrer le sr en lui souhaitant bonne route avec une jolie rose et une plante de noel devant sa porte...

elle a directement reagit par sms mais je lui ai signifie qu elle avait fait son choix et que je le respectait car elle me semblait heureuse, (chose que je doute car elle est sortie avec ce next dans la reaction car je l avais blesse, toutefois cela fait deja 2 mois qu elle le vois car apparement il l a respecte, il est gentil, attentionne... d apres ses propos)... je lui ai donc souaiter bonne route en reponse... en esperant biensur la faire reagir... voila donc pk un sr de 10jours et le choix de ne pas lui envoier de sms pour noel meme si l envie est bien presente...

voila pour la ptite precisions... merci de votre attention...
BY Cédrix
Salut,

Moi aussi j'ai eu un message hier un truc du style "bon réveillon et joyeux noël pour demain. Bisous prend soins de toi" depuis quelle que temp elle fini toujours c'est phrases par prend soi de toi. ça sens pas très bon d'après moi :?

Courage à tout le monde
BY hematome
Cédrix a écrit :Salut,

Moi aussi j'ai eu un message hier un truc du style "bon réveillon et joyeux noël pour demain. Bisous prend soins de toi" depuis quelle que temp elle fini toujours c'est phrases par prend soi de toi. ça sens pas très bon d'après moi :?

Courage à tout le monde
et t'as répondu? si oui quoi?
Je trouve que ça ne sent pas trés bon non plus, mais c'est gentil... Peut etre que ça veut simplement dire qu'elle culpabilise de la rupture.
BY Puce.be
Coucou les amis largué(e)s !

Moi, j'ai espéré, j'ai prié, j'ai supplié le bon dieux, j'y ai cru dur comme fer et au final ? ... ben rien de sa part et rien de la mienne ... Je crois que c'est claire, IL S'EN FOU !!!

Je pensais honnêtement qu'il profiterai de la fête de noël pour me faire un signe mais non, je me suis encore gourée sur toute la ligne ... mais je suis vraiment conne de croire qu'il va justement pensé à moi en cette période ou la famille, les enfants, les parents, sont à l'honneur ... pauvre Katia ... tu n'as vraiment rien compris ... idiote ! :cry:

La vie est parfois tellement injuste ...
BY Maria
Moi j'essaye de faire du SR ...
Je pensais me retenir de lui souhaiter les fêtes, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Il m'a répondu qq minutes après pour me souhaiter aussi un bon noël mais rien de plus. Quand je pose d'autres questions, je n'ai plus aucune réponse. Il fait complétement le mort. Résultat je suis contente de sa réponse, mais je n'arrête plus de penser à lui :( je ne sais pas si c'était une bonne idée :|
Vous allez souhaiter le nouvel an à votre ex ?
Katwomen, si tu n'as rien envoyé non plus il peut se dire la même chose de toi ;)
Enfin après je ne connais pas ton histoire...

Maria, effectivement dur dur !
Perso, là pour noel j'ai envoyé (mais je lui ai juste dit de passer de bonne fête de fin d'année) donc je me dis que ça regroupe aussi nouvel an et à nouvel an je ne compte rien faire de + et voir si cette fois c'est lui qui fait le premier pas..
J'ai aussi eu une réponse (24h après pour moi !!), mais rien de plus ,j'aimerai lui parler mais faut que je me retienne !
BY Maria
Je te comprends lamaskeuse
J'ai aussi envie de rien envoyer pour le nouvel an ... voir si lui ferait un coup le premier pas.. Mais faut pas rêver je pense :( (dans mon cas)
J'ai aussi très envie de lui parler et le revoir ; je tiens plus
Je trouve que ça fait encore plus mal d'avoir "juste" une réponse quand on a envie de plus :?
BY Cassie13
moi je ne lui ai rien envoyer non plus vu que j'ai decider de ne plus jamais rien lui envoyer avant au moin .. 4-5mois!

mais jai quand meme envoyer a sa soeur ' joyeux noel a toi et toute ta famille' ( au moin ca le comprenait dedans sans que j'ai a lui souhaiter) maintenant je ne sais pas si elle lui a dit a lui!
en tout cas de lui je n'ai rien recu, et je ne m'attendais a rien vu que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis presque 4mois.
que c'est dur en période de fetes :cry:
BY vinc92
Hello,

moi j'ai reçu un sms en premier de mon ex vers 19h : "je te souhaite un joyeux noel entouré de ta famille ...:)"
voilà j'ai répondu 3 h plus tard le plus simplement possible ...
depuis rien ...
BY Luce
Le mien ne m'a rien envoyé non plus... :( et moi non plus, je ne comptais pas lui envoyer de message de toute façon.
lamaskeuse a écrit :Katwomen, si tu n'as rien envoyé non plus il peut se dire la même chose de toi ;)
C'est une possibilité que j'ai envisagée aussi :P Je me dis que si ça se trouve, même s'il pense à moi, ça ne lui viendrait pas à l'idée d'envoyer quelque chose, car ce n'est tout simplement pas son style (il a aussi un peu de mal avec les anniv lol) ou alors il ne veut pas me perturber, ou nous perturber pendant ces vacances. On s'était dit que ça nous ferait du bien de partir ces vacances, de s'amuser, se distraire etc... bref, de faire un break... en effet, nous sommes dans la même école en Angleterre et nous nous croisons souvent, et là il est au Canada et moi en France. Dernièrement il est revenu vers moi pour reprendre le contact, donc quelque part ça me surprend un peu, mais peut-être que lui aussi profite pour couper un peu les ponts; je précise qu'il a aussi souffert de la rupture...

Mais avec le recul, je réalise que je m'accroche à "Noël" pour espérer avoir de ses nouvelles, alors que moi-même je n'envoie que rarement des message de Joyeux Noël. Juste la famille (et encore pas tout le monde) et mon petit ami si j'en ai un.
Enfin c'est ridicule vous ne trouvez pas? alors maintenant on va faire quoi? attendre le nouvel an pour encore espérer avoir des news? pfff des excuses, des prétextes on en aura toujours...
BY Maria
lamaskeuse a écrit :Oui mais en même temps, on envoie un message de joyeux noël de façon détachée... ils nous répondent de la même manière, non?
Oui c'est vrai sauf que je n'ai pas pu m'empêcher de poursuivre sur un interdit :-Bam
Va falloir que je me reprenne
BY domi
bonjour à toutes et à tous,

moi aussi j'ai eut 2 sms de sa part bien que je m'y attendais pas du tout. J'en est eu 1 le 24 décembre en aprem, et un second le 25 décembre, a vrai dire j'étais surpris car je n'attend pluss rien d'elle. J'ai répondu poliment mais aussitot car j'avais le tel devant le nez.

Sa ma fait plaisir et toucher mais d'un autre coté sa m'a fait replonger dans les doutes.Après je me posais des questions, enfin là elle m'a pas écris depuis le 25, donc je pense que c'étais juste par politesse je sais pas.
BY vinc92
salut,

moi c'est pareil et je ne sais comment l'interpreter , la séparation remonte à 2 mois on s'est tjs plus ou moins parlé depuis ... je suis en SR depuis 10 jrs sauf pour noel ...
j'ai répondu comme toi après 3h de façon simple
BY strass
Katwomen a écrit :Coucou les amis largué(e)s !

Moi, j'ai espéré, j'ai prié, j'ai supplié le bon dieux, j'y ai cru dur comme fer et au final ? ... ben rien de sa part et rien de la mienne ... Je crois que c'est claire, IL S'EN FOU !!!

Je pensais honnêtement qu'il profiterai de la fête de noël pour me faire un signe mais non, je me suis encore gourée sur toute la ligne ... mais je suis vraiment conne de croire qu'il va justement pensé à moi en cette période ou la famille, les enfants, les parents, sont à l'honneur ... pauvre Katia ... tu n'as vraiment rien compris ... idiote ! :cry:

La vie est parfois tellement injuste ...
Tu sais Katia je pense que c'est mieux ainsi. Et puis, s'il leur faut des jours comme Noël ou autre fêtes pour se manifester, c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris. Pourquoi pas un autre jour hein ? J'ai toujours refusé d'entrer dans ces ptits jeux là, à s'envoyer uniquement des nouvelles lors d'occasions particulières. Voilà pourquoi j'avais coupé court à tout ça en ne lui souhaitant PAS son anniversaire. Je savais qu'avec ça elle me rayerait définitivement de sa vie, même si ça m'arracherait le coeur. Et bien qu'elle le fasse si elle trouve ça intelligent. En attendant c'est MOI qui ai pris cette décision, pas elle.
Quand on tient à quelqu'un, vraiment, et quand on tient le rôle de "largueur", on le lui fait savoir, et pas forcément un 25 décembre, mais n'importe quand !
Penses-y Katia, tu vaux mille fois mieux que ça tu crois pas ?...
Je t'embrasse !