Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#285678
bonsoir a tous ,moi c'est florence,voila j'en suis a bientot 3 semaines de SR,mon mari m'a quitté apres la perte de mes bébés sous pretexte que je n'etais pas la femme qu'il lui fallait,du moins que je n'avais pas les qualités requises (apres 7 ans il s'en rend compte :lol: )
bref j'aimerais vous demander votre avis a tous,en particulier des avis masculins que je puisse comprendre.

en effet mon mari s'est inscrit sur un site de rencontre,j'ai ses mots de passe donc je le traque un peu on va dire.
ce soir un ami a moi (qu'il connait juste de nom) est allé lui parler gentiment sur ce site en lui demandant s'il etait pas mon ex car sa tete lui disait quelquechose,mon mari lui a repondu :wé pourquoi
et la mon ami lui a dit franchement t'a pas honte pour ce que t'as fait a flo(me quitter apres la perte des bébés etc...)
et la il lui a repondu: de quoi tu te mele ça te regarde pas
puis tu n'a qu'a te l'a faire je m'en bas les C.......!

jdois vous avouer qu'en lisant ça j'avais envie de le gifler!
suite à ça mon ami lui a dit : :mrgreen: je l'a respecte moi contrairement a toi
de la il n'a plus repondu et s'est desinscrit,carrément! 2 minute apres!

vous pensez qu'il pensait vraiment ce qu'il a dit,qu'il en a plus rien a foutre de moi?

merci de donner votre avis.
#1344833

Salut mektoube!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#286230
Sincèrement ... OUI

Je ne le connais pas,mais deja rien que de te quitté alors que tu as perdu des enfants c'est vraiment une ordure !!
De plus répondre ce qu'il a répondu c'est vraiment un manque de respect envers toi il ne te respecte pas
Au bout de 7 ans de vie commune il parle comme sa franchement je sais pas si tu l'aime vraiment encore,j'imagine que oui si tu es ici, mais un homme comme sa ne mérite pas qu'on s'y attache c'est de la méchanceté gratuite

bon courage et je te conseillerais de l'oublier même si c'est dur et laisse le MEKTOUB faire comme l'indique ton pseudo ;)
#286262
merci fredor pour ta reponse,j'avais besoin d'avis objectif,je peux pas l'etre car je veux croire que ce qui m'arrange a vrai dire,comme toutes ou presque ici j'aimerais qu'il me revienne .

par contre je pense comme toi et comme tout le monde qu'un homme qui quitte sa femme apres la perte de leur enfants n'est pas digne de ce nom et je sais que je lui en voudrait toute ma vie.
enfin aujourdhui y'a eu du nouveau justement,alors qu'il m'avait bloqué de son msn il ma réajouter et est venu me parler,il m'a demandé si on pouvait discuter,je lui ai dit de quoi,qu'il m'en avait assez dit,meme trop et la il a commencé a me demander pardon mais qu'il voulait tourné la page et que pour ça il devait s'excuser et me souhaiter bonne chance pour la suite,que j'etais une fille bien etc.....bref tout un blabla.

je lui ai dit que s'il voulait se deculpabiliser j'allais pas l'aider et que je lui en voudrais toujours car c'est pas le comportement d'un homme qu'il a adopté et il n'a pas arreter de me dire pardon mais bon le mal est fait.
ensuite il m'a dit qu'il ne pouvait pas oublier 7 ans comme ça mais que c'etait bel et bien terminé.
je fais l'indifferente et il me demande si on peut rester ami sur msn,je lui dit comme tu veux,il me dit ok je te garde et si ta besoin n'hesite pas ,prend soin de toi.
je lui ai dit bonne journée pour etre poli puis fin de la discussion.

alors la je sais pas,qu'est-ce qu'il veut au juste,se racheter car tout le monde a du lui dire que c'etait un batard d'avoir fait ça ou as t-il vraiment une idée derriere la tete???
des avis please
#286268
Fedor a écrit :Sincèrement ... OUI

Je ne le connais pas,mais déjà rien que de te quitté alors que tu as perdu des enfants c'est vraiment une ordure !!
je plus sois son avis ;)

sinon tu l'aime encore ?
#286276
tout a fait d'accord,ça ne se fait pas de fuir comme ça a 26 ans sachant le calvaire que j'ai vecu!
malheureusement oui je l'aime encore et ma discussion avec lui m'a chamboulé l'esprit,je ne sais plus quoi penser....moi qui commencait a m'en remettre :cry:
#286285
Je pense qu'il sait qu'il a un comportement minable il veut juste déculpabilisé un peu pour que tu garde "une meilleur image" de lui...

Franchement comme je t'ai dis plus haut on ne sait pas de quoi demain sera fait,reste en silence radio même si tu garde contact avec lui ne lui demande rien il faut que tu paraisse forte!

Si il a encore un peu de sentiments pour toi il te le fera savoir tot ou tard mais par contre fait attention qu'il ne se serve pas de toi juste pour ses besoins...

Courage Florence ton histoire m'a touché,je me rend compte de jours en jours que l'humain peut etre très méchant il faut vraiment se proteger sinon tu te fais manger toute crue ... on est là n'hésite pas a parler si tu en a besoin ;)
#286290
merci beaucoup ,en effet je continue mon SR meme si j'ai l'impression de l'avoir casser en lui repondant mais j'avais tellement une impression d'inachevé vu la rupture brutale et soudaine que j'ai pas pu m'empecher de lui repondre,la il doit se sentir mieux lui aussi ,rien que d'y penser ça m'enerve :? .

enfin on dit qu'il faut avoir etait bien malheureux pour acceder au bonheur ,je veux bien y croire ,j'espere que l'année 2011 sera synonyme de joie de reussite et d'amour ,avec ou sans lui.

c'est vrai qu'il ne me merite pas ,j'en sis conciente,tout mon entourage me l'a toujours dit et c'est d'ailleurs a travers cette dure epreuve qui est la perte de mes jumeaux que j'ai pu voir son vrai visage!
de + l'operation a echoué,j'ai du m'y reprendre a 2 fois et j'ai eu une infection suite à ça et 3 jours d'hospitalisation,c'etait terrible ce sentiment d'etre seule face a tout ça mais bon je me releve petit a petit je remonte chaques palier de mon retablissement.


en tous cas merci ,et je n'irais certainement pas lui parler car je sais que s'il revient c'est juste par besoin comme tu dis car il doit se sentir tres seul ou alors il n'est tombé que sur des cas sociaux apres moi !
je reviendrais si du nouveau il y a ,en attendant je ne m'attends plus a lui et je me recentre sur moi pour une fois!
merci
#286400
Me revoila! je dois dire que je suis pas en forme aujourdhui, petit coup de blues!

donc hier je disais que mon ex etait revenu me parler sur msn ,et bien aujourdhui vous savez quoi,il m'a rebloqué et ressuprimé!!!
voila monsieur a soulager sa concience maintenant tout va mieux pour lui!
j'ai la haine!!! c'est lui qui me dit qu'on peut rester amis,qui prend la decision de me garder dans son msn et aujourdhui il m'a supprimé!

j'ai envie de lui cracher ma haine a la gueule!
tjr autant egoiste ce mec!
j'ai envie de lui faire une lettre bien carabinée pour le descendre!

vos avis,je le fais ou pas?
#286402
Je comprends ta haine !!

mon ex m'a contacté samedi soir on a parler 3H sa c'est bien passé après 5 jours de silence radio elle me dit à demain donc dimanche et depuis aucune nouvelle...

Ils se foutent de nos gueule ces enflures !! faut vraiment les oublier moi perso elle me dégoute de jour en jour j'ai trop la haine envers elle je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle vive l'enfer !

Envoi lui si tu veux tu n'a plus rien a gagner ou à perdre,je te l'avais dis il voulait juste se déculpabilisé un peu à tes yeux,c'est vraiment l'enfoiré dans toute sa splendeur pardonne moi pour ces mots mais c'est tous les mêmes hommes ou femmes

Si tu lui écris profites en pour lui dire que jamais tu ne lui pardonnera jamais de t'avoir laché après la douloureuse épreuve que tu as vécu et qu'il mérite de souffrir autant qu'il t'a fait souffrir et si tu veux un conseil bloque le de partout sort le de ta vie

crois moi,tu mérite vraiment mieux qu'un mec de la sorte,je suis pareil que toi moi aussi j'idéalise celle avec qui je suis resté 5 ans mais son comportement me répugne j'ai des envies de meurtres parfois tellement j'ai la haine envers elle !!

Courage et envoi lui un dernier mail et bloque le c'est vraiment la seule solution parce que pour moi il se fou royalement de toi en plus de te faire du mal
#286406
merci fedor ,je me sens moins seule a vivre ça meme si toi tu as quand meme reussi a lui parler pendant 3h ,moi j'aurais aimé car j'ai une impression d'inachevé .
et si j'avais su hier je ne lui aurait meme pas repondu ou alors j'aurais du etre la pire des pestes et le traiter comme un malpropre mais bon trop bon trop con comme on dit.

c'est clair qu'ils sont tellement imprevisibles voir meme indifferents parfois qu'on passe par tous les sentiments et tout comme toi la en ce moment j'ai envie de faire un meurtre :-Uzi !

donc voila ce soir je lui fais une lettre ou bien sur j'avais prevu de mettre ce que tu me conseille,comme quoi je garde une mauvaise image de lui et que je ne manquerais pas de le dire a tout le monde!!!
j'ai pas envie qu'il se sente mieux alors que c'est moi qui en a besoin de ce bien etre alors justement je pense que cette lettre me libèrera.

j'arrive pas a comprendre pourquoi il m'a dit qu'il peut pas oublier 7 ans comme ça ,que si j'ai besoin il est la si c'est pour me ressuprimé;ça me met la rage!

enfin merci et courage a toi aussi ,peut etre aura tu des nouvelles ce soir ou demain...
moi je laisse tomber j'ai assez donner,il m'a tellement fait de mal
#287369
Salut,

Je viens de lire toute ton histoire.
Je te déconseille la lettre. Ce type est un enfant. Point!

Si tu lui envois cette lettre il va contre attaquer. Comme un enfant. Tu n'as pas besoin de ça. Tu n'as pas besoin de lui dans ta vie. Je comprend que tu l'aimes, mais tu dois t'aimer toi même d'avantage! Comprend que tu mérites mieux que lui. Tu vaux mieux que lui.

Prend ce qu'il t'arrive comme une chance. Celle de faire ta vie avec un homme qui te mérite.