- 24 déc. 2010, 00:46
bonsoir a tous ,moi c'est florence,voila j'en suis a bientot 3 semaines de SR,mon mari m'a quitté apres la perte de mes bébés sous pretexte que je n'etais pas la femme qu'il lui fallait,du moins que je n'avais pas les qualités requises (apres 7 ans il s'en rend compte
)
bref j'aimerais vous demander votre avis a tous,en particulier des avis masculins que je puisse comprendre.
en effet mon mari s'est inscrit sur un site de rencontre,j'ai ses mots de passe donc je le traque un peu on va dire.
ce soir un ami a moi (qu'il connait juste de nom) est allé lui parler gentiment sur ce site en lui demandant s'il etait pas mon ex car sa tete lui disait quelquechose,mon mari lui a repondu :wé pourquoi
et la mon ami lui a dit franchement t'a pas honte pour ce que t'as fait a flo(me quitter apres la perte des bébés etc...)
et la il lui a repondu: de quoi tu te mele ça te regarde pas
puis tu n'a qu'a te l'a faire je m'en bas les C.......!
jdois vous avouer qu'en lisant ça j'avais envie de le gifler!
suite à ça mon ami lui a dit :
je l'a respecte moi contrairement a toi
de la il n'a plus repondu et s'est desinscrit,carrément! 2 minute apres!
vous pensez qu'il pensait vraiment ce qu'il a dit,qu'il en a plus rien a foutre de moi?
merci de donner votre avis.

bref j'aimerais vous demander votre avis a tous,en particulier des avis masculins que je puisse comprendre.
en effet mon mari s'est inscrit sur un site de rencontre,j'ai ses mots de passe donc je le traque un peu on va dire.
ce soir un ami a moi (qu'il connait juste de nom) est allé lui parler gentiment sur ce site en lui demandant s'il etait pas mon ex car sa tete lui disait quelquechose,mon mari lui a repondu :wé pourquoi
et la mon ami lui a dit franchement t'a pas honte pour ce que t'as fait a flo(me quitter apres la perte des bébés etc...)
et la il lui a repondu: de quoi tu te mele ça te regarde pas
puis tu n'a qu'a te l'a faire je m'en bas les C.......!
jdois vous avouer qu'en lisant ça j'avais envie de le gifler!
suite à ça mon ami lui a dit :

de la il n'a plus repondu et s'est desinscrit,carrément! 2 minute apres!
vous pensez qu'il pensait vraiment ce qu'il a dit,qu'il en a plus rien a foutre de moi?
merci de donner votre avis.