Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Nessa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY FrenchBrunette
:-Bra

t'assures trop trop !

continues demain ds la lignée " je veux te zapper" mais ouvre une p'tite porte genre" si tu voulais on pourrait..."
soit sexy , ferme et douce à la fois.

Fait le diable quoi ! :twisted:

bonne chance :-Old
Merci frenchbrunette; mais bon là j'ai des nouvelles et du coup je sais pas quoi faire. Il est pas bien, c'est sur. Il m'a appelée auj pour me dire qu'il voulait me parler, et il avait une triste voix, m'a parlé du fameux mec, je lui ai dit que je ne sortais pas avec mais que apres tout il devrait vouloir que je sois heureuse. Bon on parle un peu, et il raccroche rapidement pke il était mal. Ensuite il m'envoie un sms "blablabl pardonne moi d'avoir réagit comme ca, tt ce que je veux est que tu sois heureuse et je n'ai pas le droit de t'en priver. alors passe de bonnes vacances et une bonne année au revoir".
Je sais pas cmt réagir, je le rappelle ? Je lui repd par sms ? pke là il dit qu'il veut couper contact en gros. Je me dis qu'il va peut etre me rappeler,mais je ne veux pas esperer. Puis il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas qu'on se remette ensemble, alors je ne sais pas quoi en penser.
J'aurai besoin des hommes sur ce coup là, est ce simplement de la jalousie et un égo touché, ou y a til une chance que ca le fasse revenir ?

Merci !
Laisse le faire la tronche un ou deux jours, ça le calmera.
Il est jaloux, profite en. Après...soit il t'aime encore donc c'est une bonne jalousie, soit il ne t'aime plus et est jaloux juste parce qu'il ne veut pas te voir avec quelqu'un d'autre mais lui par la suite ne se privera pas d'avoir une autre personne dans sa vie.
A toi d'analyser son comportement, voir si c'est plus un pas vers toi ou :? un "espionnage" de ta vie.
Waouh! t'as l'air sur la bonne voie Nessa :-Bra

Je ne suis pas un mec, mais oui pour l'instant je pense qu'il faut encore le laisser dans son coin... après je ne sais pas trop :? je dirais qu'il faudrait à un moment que tu commences à lui envoyer des signaux, on ne peut pas éternellement cacher son jeu...

Ta situation avec ton ex me rappelle la mienne avec le mien, j'aimerai bien en discuter plus avec toi... Mon ex a toujours des sentiments pour moi (il me semble que tu avais pris connaissance de mon histoire) que j'ai du mal à cerner, d'ailleurs sûrement que lui non plus.
J'ai l'impression qu'il y a une faille quelque part, et que si je m'y prends bien j'aurai peut-être des chances de m'y faufiler, je dis bien peut-être.
J'ai justement pensé attiser sa jalousie d'ici quelque temps, et j'ai le sentiment que ça pourrait lui faire de l'effet.
Comment en es-tu arrivée là? comment t'es tu comportée avec lui jusque maintenant?
Merci pour vos réponses, finalement on s'est vus ce soir et... on s'est embrassés. Il est reparti triste et chamboulé, ne voulait pas me laisser partir, mais bon j'ai peur qu'effectivement ce soit plus sa fierté qui ait été titillée et que du coup il s'assure que je lui appartiens toujours.

Luce, pour l'instant je n'ai pas pu faire un SR de plus de 7 jours, j'ai fait qques interdits et on s'est revus 4 fois maintenant il n'a jamais craqué (bon a part ce soir, mais c'est moi qui suis allée le chercher, et ensuite il n'a plus voulu me lacher). C'est quand il a vu que j'avais rencontré qqun qu'il s'est rendu compte que je ne lui appartenais plus, comme il l'a dit, et que du coup il était super triste. Auparavant je jouais la meuf plutot bien, j'ai essayé d'être cool et drole. Mais bon j'ai vraiment peur que ce soit une crise d'égo, je joue la fille compréhensive pke il doute bcp de lui et de sa vie. Il a même pleuré pdt notre RDV. Bon c'est pas très cohérent tout cque jdis mais c'est aussi pke ma ligne de conduite n'a pas été cohérente, un coup je faisais la fille trop bien, un autre je le harcelais de questions "tu m'aimes ? je te manque ? t'as rencontré qqun ?", un autre j'essayais de l'épauler pke il ne va pas bien.

La jalousie est un bon truc, mais bon difficile de savoir si c'est l'amour qui parle ou pas.
SR de minimum 7 jours maintenant.
Laisse le te harceler et craque pas avant au moins 7 tentatives lol

Tu verras s'il tient vraiment à toi !

Perso , g eu des ex, next ou pas ils s'en tappaient et revenaient pas vers moi !

crise d'égo surement mais ds leur coins ! pareil pr moi.

Dc s'il revient y a qd meme un truc pr toi..
Laisse le mariner et fait ta vie , recadre toi et re raisonne toi.
;)
Tu n'as pas encore fait de vrai sr donc.... :mrgreen: ben c'est le moment! prends tes distances maintenant, il a besoin de se mettre les idées en place et si t'es dans les parages il n'arrivera peut-être pas à être objectif avec lui-même, à savoir réellement ce qu'il veut.
Donc la jalousie, ok ça marche, maintenant il faut que tu créées le manque. C'est TOI qui mène la barque!

Le mien aussi doute de lui et de sa vie, et du coup je pense que ça les rend influençables... une fois il voulait rompre (enfin ne le disait pas clairement) car il doutait beaucoup, avait peur de s'engager d'aller plus loin avec moi, peur de souffrir, peur de me faire souffrir... je suis d'abord partie furax (enfin surtout triste) car c'était la 2ème fois qu'il me faisait le coup, mais je suis revenue le voir qq minutes plus tard pour le rassurer, lui dire qu'on pouvait continuer sans se prendre autant la tête ni faire des plans de mariage ou je ne sais quoi lol et il s'est "laissé faire", il a séché ses larmes et avait l'air content... mais ça n'a duré que quelques semaines avant qu'il me relargue à nouveau. :(
Bin nos ex sont du même acabit, moi aussi il m'a déja larguée une fois parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut, a peur de faire des projets, volonté de vivre sa jeunesse, et puis dans sa vie c'est un gros bordel et il pense qu'en faisant le vide autour de lui ca s'arrangera.
En même temps je me dis, est ce bien raisonnable de vouloir le récupérer ? Moi il me dit qu'il voudrait qu'on se remette ensemble mais a trop peur de me refaire souffrir. Dans l'idéal il a dit a une amie à moi qu'il aimerait qu'on se retrouve dans un ou deux ans, mais qui sait ce qui peut se passer entre temps, je n'ai pas envie de prendre le risque.
Nessa a écrit :En même temps je me dis, est ce bien raisonnable de vouloir le récupérer ?
Pareil pour moi... c'est pour cela que je ne fais aucun pas vers lui depuis la rupture, d'une part pour moi, mais aussi parce que ça l'aurait embrouillé plus qu'autre chose alors qu'il veut faire le vide et se délester d'un poids. Au final ça n'aurait vraiment pas fait avancer les choses, au contraire. Par contre c'est lui qui est venu vers moi plusieurs fois, et qui m'a dit des trucs "louches", donc à partir de là, moi je me dis que c'est peut-être pas mort :mrgreen:
Pour l'instant il est parti au Canada pour les vacances, donc pas de news.
Mais je compte bien essayer la carte de la jalousie aussi :twisted: je ne vais pas me dandiner au bras d'un mec sous son nez, simplement éveiller des soupçons.