Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissjolie
bonjour,
voila depuis 4 mois je suis separee je ne l'ai aps revu depuis il fuit et m'ignore totalement c vous dire pas un appel ni sms de sa part rien du coup j'etais en sr oblige
par contre il voulait qu'on reste ami j'ai donc invite tous nos amis communs comme chaque annee pour le reveillon et la j'apprends qu'il vient je vous dis pas l'angoisse je sais que ca lui remue les tripes de me voir d'apres ce qu'il a dit a une amie a moi lorsque un soir tout a fait par hasard on s'est croise
il est borné a pris la decision de ne pas revenir en arriere
donc voila depuis qq nuits je cogite a ce fameux reveillon et voila a peut peu le scenario que j'envisage s'il vient me trouver pour me demander comment je vais
j'aurai besoin de votre avis voir si ce que je veux lui dire aneantit completement mon esprit de reconquete ou pas :
lui : tu va bien depuis tout ce temps
moi: oui ca va meme si je pensais que le temps permet d'oublier moi c l'inverse qui se produit tu me manque de plus en plus mais c comme ca on apprend a vivre avec mais ce qui m'a fait le plus mal et me fait mal encore aujourd'hui c ta facon d'agir je ne pensais pas que tu etait kelkun qui pouvait avoir des sentiments pour une personne un jour et du jour au lendemain faire comme si elle n'avait jamais existe

lui : ca aurait servi a quoi que je t'apelle
moi: avoir le respect pour la personne qui a partage sa vie pendant 14 mois et pour notre relation mais, on croit bien connaitre les gens et on s'apercoit en fin de compte ,que non mais bon encore une fois on apprend a vivre avec et toi ca va ?
la je le laisse parler un peu et puis je retourne danser avec mes amis rire et m'amuser
voila qu'en pensez vous je fous en l'air ma reconquete si je lui parles comme ca ou pas
merci
BY admin

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
personne n'a d'avis a me donner?

bon toute facon je crois qu'ilo faut vraiment faire le deuil de cette relation meme si ca fait mal car a mon avis il aurakit pas atendu de me revoir au jour de l'an s'il voulait vraiment renoué
alors ,je laisse tout tomber meme si j'en creve a en mourrir
BY waibina59
bonsoir

si j etais a votre place en

1er :je me ferrais la plus belle de la soiree

2eme : que des sourires ;facon drague ..si situation oblige a parler :ne pas evoquer le passe et faire la victime ....parler avec lui de mes projets ,tres brievement en laissant le suspens...

3 eme: je m eloignerais de lui ,mais en laissant ma ligne de mire sur lui ,et de temp en temp un sourire provocateur.faites la joyeuse... bonne chance a vous)
BY sissjolie
merci waibina que ca va etre dur la derniere fois je l'ai croise tout a fait par hasard j'etais hyper mal a l'aise ca se voyait j'espere que la j'assumerai
ok je ne lui parle pas du passe et je vais me faire belle (je sais que ca lui fait mal de me revoir) mais comme tous les mecs tetus il restera sur sa position pfff c ma derniere chance
merci
BY waibina59
sissiejolie contentez vous,vous l avez votre ex chez vous pour le reveillon.....en italie on dit si on est le jour de l an ensemble ,,on le sera durant l annee ...donc ne perdez pas espoir ...et surtout ..

et surtout ne flancher pas..sang froid etc..faites voir que vous etes sure de vous ..il se sentira comme un minus en vous voyant: belle ,sexy et joyeuse ( mais discretement .vous allez toucher son ego .)

moi ,mon ex est a des miliers de kilometres ,5 mois que je ne l ai pas vu.

contentez vous..et que du bonheur pour cette nouvelle annee!!!!! :-Heart :lol:

bise
BY sissjolie
croyez vous que j'ai des chances qu'il craque ce soir la
en gros mon histoire
j'ai rencontre mon ex alors qu'il venait de divorcer d'a peine 4 mois on est reste 14 mois ensemble il a des enfants moi aussi et donc pour l'instant impossible encore d'habiter ensemble on en a jamais parle car pour moi ct une evidence on etait bien ensemble on se plait enormement physiquement et on s'entend super bien sexuellement
mais il est hyperigide dans ses idees et pour lui un couple c pas se voir qq soirs ds la semaine plus tous les we il voulait plus oui mais voila....
donc nous avons decide d'en rester la fin aout et on a etait tres malheureux tous les 2 lui ca a dure 1 mois moi suis tjr malheureuse
il ne m'a jamais donne de nouvelles depuis tout ce temps il veut qu'on reste ami car on fait partie d'un groupe d'amis seulement jusqu'a maintenant on s'evitait soit lui ne venait pas ds les soirees soit c moi qui n'y allait pas et la pour le reveillon il a dec ide de venir disant que puisqu'on veut rester ami il faudra bien se revoir un jour
mais pour moi c impossible de rester juste ami j'ai trop de sentiments
la derniere fois qu'on s'est croise par hasard il a dit a une de mes amies que ca lui avait remué les tripes cela fait 1 mois de ca et c pas pour autant qu'il a essaye de me recontacte
il est borné et quand il a decide qq chose il s'y tient

voila je voualis savoir quand meme si ce soir la je peux avoir ma chance s'il peut craquer je garde au fond de moi une poinbte d'espoir mais j'ai trop peur de ,m'effondrer si rien ne se passe
merci
BY waibina59
vous savez .tout ce que je peux vous dire que vous etes chanceuses et il est la a votre portee ,mais le probleme c est que vous n avez pas de methode pour le recuperer ,c ad ,,que vous etes a sa portee.

donc pour vous ,je pense que vous devriez utiliser la methode jrme ,pour pouvoir le reconquerir .justement il faut sortir de ce cercle d amis..il faut qu il ne vous voit plus ..

perdue de vue ..faites la morte comme on dit :dans la methode ...

et surtout il faut etre tres forte ,et prendre sur soi .supporter son manque ,etc...

c est le seul moyen d avoir une chance de le recuperer ..

il faut que vous lui manquez...

..
vous savez dans ces aventures tout le monde en souffre ,d une maniere ou d une autre

moi ,mon ex est le pire des hommes fier .tres dur ..jamais il revient sur ses positions ..j arrive jamais a cerner ce qu il pense ..mais apres qu il m as raccroche au nez .(je l ai harcele ,pour savoir s il avait quelu un) j ai fait un sr de 45 jours .dur ..dur

quand j ai rompu le sr j ai ressenti que je lui avait manque etc.....

du moment que j ai constate que c moi qui l apelle toujours ,j ai arrete je suis en sr depuis 4 jours et ca fait mal vous savez ..je me fais des films ..(c surtout les week end ) mais .je tiendrais bon .et c est seulement de cette maniere que je trouverais la solution :si je lui manquerai il me chercheras ,,et s il le fait c est quil m aime ..

bref
il vous suffit simplement de suivre la methode

bonne soiree .et bon courage
BY sissjolie
merci oui je sais que je suis a sa portee et il le sait aussi mais a partir de janvier je quitte mon groupe d'amis je ferai la morte
ce soir un copain m'a apelle (bizarre) pour savoir si je savais ou joindre mon ex car ils devaient sortir en boite ensemble et il l'a pas vu
on a discute je lui ai dis qu'en janvier je quittai le groupe que ct encore douloureux pour moi et il 'a dit je pense que pour lui aussi il est sorti 3 fois avec mon ex et il a trouve que mon ex etait perdu qu'il buvait plus que d'habitude il m'a dit je sens qu'il est perdu bref on verra bien mais il risque d'etre perdu longtemps s'il ne change pas sa decision
merci et bon ourage a vous aussi
promis a partir de janvier je fais la morte pourtant je n'ai pas eu de contact averc mon ex depuis 3 mois dur dur et plus ca va plus je ressens le manque j'espere que pour lui c pareil et qu'a force il se dira qu'il est un imbecile
BY coeurdartichaut
c'est tout le mal qu'on te souhaite !!!!

à nouvel an.....met le paquet !!

comme dit waibina tu as la chance de pouvoir le voir de présence !!

ce qui n'est pas notre cas...

mets le paquet:::METS lui en plein la vue sissijolie....de plus, je suis sure que tu portes bien ton pseudo :)
BY sissjolie
mais tu vois ca lui fait mal mais comme il est borné il va supporte ce mal sans revenir sur sa decision je le connais trop il preferera souffrir et se dire qu'avec le temps ca passera plutot que de revenir
ah ces hommes fiers et bornés
BY theman
Sissi ,
si tu lui dis " tu me manques de plus en plus, ca va le réconforter dans sa décision, il va se rendre compte que tu es toujours en dépendance affective.
Il faut que tu sois toi meme, mais distante, sans faire la gueule bien sur, mais ne pas t'occuper de lui et surtout NE PAS RESSASSER AVEC LUI VOTRE HISTOIRE".
Si tu peux te faire belle c'est un +
Ce conseil est pour nous tous moi compris, mais toujours pas évident a appliquer.
Donc, ne le fuis pas, soit neutre, il faut qu'il est l'impression que tu peux vivre sans lui et d'ailleurs il faut que tu vives sans lui,c'est important pour ta reconstruction.
Décontractée, etc... un conseil ( c'est mon avis) avec l'alcool et tout et tout, s'embrasser voir coucher ensemble, serait une tres mauvaise idée, la méthode ne se trompe pas.
Moi meme j'en ai fait les frais. Les sentiments sont moins primaires que les actes.
Tu peux si vraiment l'ambiance est cool etre un peu fatale, mais pas plus.
En un mot, il faut que tu sois imprenable, il faut que tu sois difficile á avoir.
INVERSER LA POLARISATION
Courage !!! mais surtout apres cela SR.SR.SR.SR
BY sissjolie
merci themann oui c ce que je compte faire je vais m'amuser rire etre joyeuse distante avec lui bien obligee d'ailleurs lui parler un peu mais pas trop et puis on verra
c possible qu'avec l'alcool on se laisse aller a des actes mais comment resister ? le repousser? bah on verra!!
comment faire pour faire craquer un homme hyper fier et borné qui ne veut absolument pas revenir sur sa decision meme si ca lui fait mal pfff?
BY sissjolie
ne crois tu pas que le fait que j'ai dit a notre ami commun que pour moi ct encore douloureux me porte prejudice en fait c la verite apres j'ai pas dit que j'etais malheureuse je lui ai bien fait comprendre que je vivais bien sans lui que je n'avais pas besoin d'aller en boite pour draguer mais que ct douloureux pour moi de le revoir
je ne sais pas si ca sera raporte a mon ex mais ai ,je eu tord?