Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lova_me
Pour ceux qui ont réussi a récupérer leur ex ou a qui leur ex ont avoué pourquoi il avaient ces réactions.

Pourquoi un/une ex:

-Part sans rien dire?
-Part en donnant une explication autre que la vraie raison?
-Fait le/la mort(e)?
-Ne réagi pas quand on se met en SR?
-Reagi direct quand on se met en SR?
-Ne cherche pas a savoir des choses sur nous?
-Cherche a tout savoir de nous, vit sentimentale, boulot...?
-Nous dit ne plus nous aimer puis ensuite on apprend que c'est faux?
-Nous dit nous aimer encore puis on apprend que c'est faux?
-Change du tout au tout:
Sort, drague, boit, ...? Alors qu'il/elle était timide, inintéressé de chercher vraiment quelqu'un avant, complexé, pas dragueur ...
Ou au contraire ne sort plus, ne drague plus, ... alors qu'avant il/elle le faisait?
-Pourquoi un/une ex devient jalou(se)x alors qu'il/elle ne l'était pas avant?
-Pourquoi un/une ex n'est plus jalou(se)x après?
-...?

Si vous avez d'autre comportement que vous ne comprenez pas vous pouvez demander ici.

:)
BY admin

Salut Lova_me!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bebiiboo23
Moi je n'ai pas récupéré mon ex , ni même réussi a avoir mes réponses parce que :

- Il fait le mort , que je ne lui écrive pas ou que je lui écrive M. ne répond à rien .
( Pourtant que je l'ai vu il a répondu a des petits trucs , alors qu'il aurait pu ne pas me parler )
- Il a changé du tout au tout : Sortir tout les soirs , draguer , prendre des numéros , ...
( Je ne sais pas s'il va plus loin avec ces numéros )
- Parti sans rien dire , juste me dire qu'il m'aimait mais ne voulait plus m'aimer .
- S'en fiche quand je me met en SR , et ne cherche pas a savoir des choses sur moi .

J'aimerais savoir l'avis aussi de ceux qui on retrouvé leur ex et que leur ex leur on avoué pourquoi ils se comportaient comme ça .
BY sissjolie
moi non plus je ne l'ai pas recupere mais son comportement est completement different de celui qui etait celui de l'homme que j'ai connu
il se met sur un site de rencontre(alors que c pas du tout son genre meme desapprouve ce procede avant)
fait le mort
ignorance totale
ne cherche rien a savoir sur moi
reponds a mes mails uniquement lorsque ca ne parle pas de nous
est dans la fuite totale
bref un comportement etrange et l'homme avec qui j'etais n'aurait pas eu ce genre de comportement avant
alors effectivement si kelkun avait des reponses a ce style de comportement j'aimerai comprendre
merci
BY Bebiiboo23
Ca m'intéresserais de savoir si certaines ou certains savent pourquoi les gens ont se comportement parce qu'ils ont retrouvé leurs ex qui leur on expliqué ou parce qu'ils sont eux même les largueurs mais je ne pense pas non plus que j'pourrais me baser sur ça car chaque être est différent ...
BY Luck
Bebiboo et Sissjolie , parceque votre ex vous aime vraiment plus que tout, ça ne fait aucun doute là dessus , le comportement de votre ex parle de lui-meme, il vous fuit pour mieux aimer, ne répond pas parceque c'est trop dur de vous aimer, ils vous évitent parcequ'ils vous detestent de trop vous aimer !!!! tout les signes de leur amour pour vous sont là !!! alors courrez vers eux, ne perdez plus de temps ici avec des gens qui ne comprennent RIEN à ce qui vous arrive et qui vous induisent en erreur avec leurs doutes. Ne laisser plus jamais votre ex vivre sans vous, il vous sera reconnaissant toute sa vie d'avoir été la seule à comprendre qu'il vous aime !!!
ça vous va comme réponse ?
BY Luck
pourquoi non ?
Le but de ma réponse n'était pas de me moquer de vous deux, bien au contraire :) , je voulais juste vous pousser dans vos retranchements et vous faire réaliser que vos espoirs sont sans fondement. Personne ici d'un peu réaliste ne vous dira ce que vous aimeriez entendre, et moi encore moins...
BY Bebiiboo23
J'voulais juste savoir pourquoi une personne change du tout au tout , j'ai pas demandé a avoir des " conneries " que je veux soit disant entendre !
Bref !
BY Luck
quand les sentiments envers une personne partent, l'attitude vis à vis de cette personne change, c'est normal !!! pourquoi cette question ? j'ai l'impression que tu cherches des raisons pour garder espoir !!! de l' espoir il n'y en a plus pour toi, fais toi une raison et avance au lieu de te démollir le cerveau avec des questions stériles !!!
BY scarlett45
Je n'est pas récupéré mon ex mais voilà mon avis :)

-Part sans rien dire?
-Part en donnant une explication autre que la vraie raison?
=> Part lâcheté ou par peur de faire trop mal...

-Fait le/la mort(e)?
=> Pour éviter de faire espéré...

-Ne réagi pas quand on se met en SR?
=> Il ou elle a enfin ce qu'il veux... la paix

-Réagi direct quand on se met en SR?
=>A peur de te perdre ou n'est pas encore prêt à te voir sortir de sa vie malgré qu'il ou elle ne veuille plus de toi

-Ne cherche pas a savoir des choses sur nous?
=> Pour éviter de souffrir ou de voir que tu souffre

-Cherche a tout savoir de nous, vit sentimentale, boulot...?
=> Simple curiosité, pour voir si tout va bien pour toi ou il ou elle peut aussi encore tenir a toi

-Nous dit ne plus nous aimer puis ensuite on apprend que c'est faux?
=> Parfois l'ex ment, c'est plus simple de dire "je ne t'aime plus" comme ça tu perd espoir et tu te détache plus "facilement" il ou elle peut essayer aussi de s'en convaincre en te le disant.

-Nous dit nous aimer encore puis on apprend que c'est faux?
=> Pour éviter de te faire souffrir quand tu lui demande "tu m'aime encore?"

-Change du tout au tout:
Sort, drague, boit, ...? Alors qu'il/elle était timide, inintéressé de chercher vraiment quelqu'un avant, complexé, pas dragueur ...
=> Il ou elle continu à vivre et fait voir que tout va bien pour lui, même si au fond ce n'est peut-être pas le cas

Ou au contraire ne sort plus, ne drague plus, ... alors qu'avant il/elle le faisait?
=> Il ou elle déprime peut-être, chacun fait son deuil a sa manière...

-Pourquoi un/une ex devient jalou(se)x alors qu'il/elle ne l'était pas avant?
=> Il ou elle éprouve toujours quelques choses mais pas forcement de l'amour alors il ou elle n'est pas prêt à te voir encore avec quelqu'un d'autre

-Pourquoi un/une ex n'est plus jalou(se)x après?
=> Il ou elle ne t'aime plus, mais je pense qu'il y aura toujours une petite jalousie cacher au fond
BY sissjolie
moi je m'en suis trop pose de question maintenant je m'en tiens au fait s'il m'aimait il serait la alors luck oui c normal qu'on esie de comprendre leur comportement apres pendant un certain temps puis on se fait une raison c pas la peine de nous prendre pour des idiotes qui voient ds ce comportement quelque chose de positif on le sait ca que s'ils nous aimaient ils seraient la mais on est en droit face a un comportement compeltement different de l'etre qu'on a connu de se demander pourquoi????
BY Bebiiboo23
Mais quand il fait le mort et qu'il voit que ça ne change rien a nos espoirs , ou qu'on lui dit clairement " dit moi pour que j'te laisse tranquille j'veux juste comprendre " ou autre ... Il ne dit rien . Pfff les gens sont trop bizarre !
BY prysmatik
S'il te répond jamais, c'est qu'il se dit que s'il te répond, tu vas penser que c'est une porte ouverte, alors que lui la fermé, et passé à autre chose.
En faisant ça, quelque part, sa réaction est claire.
De plus, si tu lui dis " Dis moi quelque chose, de te laisser tranquille", tu le supplies!

En gros, tu le supplies de te parler...

Dis moi, Les gens que tu n'aimes pas, tu leur envoies des textos ? Tu prends de leur nouvelles ?
BY sissjolie
tu vois bebiboo y a des moments ou il faut plus chercher a comprendre
tu sais moi comment ca s'est passe au reveillon et le mail qu'il m' a envoye qq jours apres me disant qu'il ne voulait pas correspondre avec moi qu'il fallait que je l'oublie et qu'il fallait mettre de la distance entre nous ok!!
il fait une soree chez lui ds qq temps par rapport aux amis il s'est senti oblige de m'inviter puisque moi je l'ai invite le 31 decembre et qu'il s'est mal comporte il fait dire a une amie de me faire passer le message qu'il m'invite
j'ai dit a cet ami qu'elle lui dise clairement que je n'irai pas! sans donner plus d'explications il m'a fait clairment comprendre qu'il ne voulait plus me parler ok en plus d'une l'invit ne vient pas de lui direct et de deux qu'il m'avait ecris qu'il voulait mettre de la distance donc que je ne comprend pas pourquoi il m'invite si ce n'est pour montrer aux autres qu'il n'est pas un salop ben non
et point barre il faut qu'il mesure le poids de ces mots!!! merde il a dit que seul l'eloignement serait salutaire ben soit! maintenant si ca l'emmerde de plus me voir du tout a lui d'arranger la chose differemment
et pourtant il a dit a cette amie que c'etait bete et qu'il ne savait pas comment recuperer le coup du reveillon
eh ben c simple mon grand tu prend ton tel et tu apelle pour t'exuser du comportement que tu as eu rien de plus simple quand on est pas lache!!!
je ne cherches plus a comprendre il le fera pas c'est pour moi qu'il se sentait oblige par rapport au quand dira t-on plutot qu'un reeel desir d'arranger les choses entre nous
c comme ca il m'a fallu 6 mois pour ne plus chercher a comprendre mais je peux t'assurer que quand tu cherche plus le pourquoi du comment ton esprit est plus calme