Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BON j'ai besoin d'aide, après s'être vus samedi dernier, et que ca se soit pas super bien passé (bon il est toujours attiré par moi, mais m'a dit clairement qu'il ne m'aimait plus qu'il gardait juste un fort attachement, et qu'il voulait me garder dans sa vie), j'ai décidé d'entamer un SR. Que j'ai tenu et que je comptais tenir pdt 1 mois, mais voilà il vient de m'envoyer un sms, me demandant si on pouvait se voir ce soir ou demain.
Je ne veux pas le voir ce soir car j'ai un exam blanc demain, mais je ne sais pas si je dois lui répondre, je ne sais pas si je dois le voir (sachant qu'il sait puisque je le lui ai dit, que ca me faisait du mal de le voir), bref toute ma rationnalité s'échappe de moi alors j'ai besoin de vos conseils précieux.

Merci :)

Salut Nessa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon c'est déjà une bonne chose qu'il veuille te voir:)

Moi aussi je te propose d'y aller mais pas ce soir car tu as ton examen demain donc explique ça (comme ça il voit que t'es pas à sa disposition aussi) et que par contre tu peux le voir demain si ça le tente toujours.

Qu'en pense tu ?
J'ai envie de le voir, mais je me dis que de le faire languir un peu ne lui ferait pas de mal... De toute facon demain non plus je ne peux pas donc s'il veut me voir ce sera une autre fois. J'ai envie de lui demander pourquoi il veut me voir mais je sais pas si ca ne va pas l'effrayer. En même temps ce serait cruel de sa part de vouloir me voir alors qu'il sait que je ne le supporte pas si on est que amis. Donc s'il le fait c'est que je lui manque vraiment non ?
Oh je suis torturée ca me saoule.

Puis là il vient de me renvoyer un sms disant qu'en fait il ne pourrait pas ce soir car il a partiel demain, mais me demande s'il peut m'appeler ce soir. Je n'ai toujours rien répondu...
Non non ,

Ne lui dis pas ça ma belle. Sinon tu vas regretter de ne même pas savoir ce qu'il avait à te dire.

Au pire si tu veux le faire languir un peu et tu as bien raison...ne lui répond pas de suite à son message répond lui demain du genre" désolé hier soir je n'étais pas dispo, tu peux m'appeler ce soir si tu veux"

Mais ne soit pas cach direct comme ça avec lui sinon tu vas le faire fuir la c'est sur :mrgreen:
Oui tu as certainement raison. J'ai tellement peur de souffrir encore plus si je le vois et qu'il ne se passe absolument rien que je ne VRAIMENT pas quoi faire ni quoi dire.
Je ne lui répondrai pas ce soir, et attendrai demain, le temps de la réflexion. Merci pour les conseils avisés :)
Bon bah, j'ai pas pu résister, j'ai accepté qu'il m'appelle hier soir. Il l'a fait, j'ai été un peu froide, lui me posait pas mal de questions, puis me demande si on peut se voir ce week end. Je lui demande pourquoi il veut me voir, il répond parce qu'il a envie de parler, qu'il a envie de me voir. Je lui dis que je ne pense pas que ce soit raisonnable, il dit que j'ai peut etre raison. Je lui dis qu'il est gonflé de m'appeler alors que je lui avais dit que je ne voulais pas le voir ou lui parler en tant qu'amis, et là ce con me dit "je pensais que ca te ferais plaisir que je t'appelle, comme tu m'avais dit que je t'appelais jamais", oui ducon mais c'était avant que je décide que je ne voulais plus te voir ou te parler ce que je lui ai expressément fait savoir. Après il me dit qu'il veut pas qu'on se revoit dans 6mois avec un pincement au coeur parce qu'on sera devenus des étrangers. Je lui dis qu'il faut assumer ses choix. Il m'a barragouiner des trucs sans intéret, et ca me fait chier car il avait l'air bien. Il s'est excusé d'etre egoiste aussi. Mais bon au final c'est moi qui me fait niquer, j'aurais pas du répondre.

Bref ca s'est pas très bien passé, j'ai ensuite accepté par texto de le voir dimanche et il n'a pas répondu. Il nique mon SR et ensuite il ne répond plus. Il m'a mise hors de moi. Du coup je sais pas quoi faire.