- 09 déc. 2010, 16:51
BON j'ai besoin d'aide, après s'être vus samedi dernier, et que ca se soit pas super bien passé (bon il est toujours attiré par moi, mais m'a dit clairement qu'il ne m'aimait plus qu'il gardait juste un fort attachement, et qu'il voulait me garder dans sa vie), j'ai décidé d'entamer un SR. Que j'ai tenu et que je comptais tenir pdt 1 mois, mais voilà il vient de m'envoyer un sms, me demandant si on pouvait se voir ce soir ou demain.
Je ne veux pas le voir ce soir car j'ai un exam blanc demain, mais je ne sais pas si je dois lui répondre, je ne sais pas si je dois le voir (sachant qu'il sait puisque je le lui ai dit, que ca me faisait du mal de le voir), bref toute ma rationnalité s'échappe de moi alors j'ai besoin de vos conseils précieux.
Merci
Je ne veux pas le voir ce soir car j'ai un exam blanc demain, mais je ne sais pas si je dois lui répondre, je ne sais pas si je dois le voir (sachant qu'il sait puisque je le lui ai dit, que ca me faisait du mal de le voir), bref toute ma rationnalité s'échappe de moi alors j'ai besoin de vos conseils précieux.
Merci