- 07 juil. 2008, 10:30
8 Janvier 2008. Voila, le jour où mademoiselle a decider de tout arreter.
Lundi 7 Juillet 2008. Bah ca fera 6 mois tout juste demain. Et j'en suis encore là, à me morfondre. "Des idées noires, qui donnent le jour à des nuits blanches".
Les 2 premiers mois j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. Les appels en pleurs, oui je les assumes, les "je suis au fond du trou, je peux rien faire sans toi, je suis rien sans toi, reviens, donne moi une chance, je t'aime, tu peux pas tuer comme ca pratiquement 6 ans" j'en passe et des meilleures. Evidemment ca n'a fait que l'exaspérer. Mais paradoxalement, elle continuait à repondre (pour me dire d'arreter de faire ca mais elle répondait).
Pret à tout j'ai commencer à chercher sur internet ce qui pourrait m'aider à la reconquerir (oui je n'aime pas trop le terme "récuperer", on récupere un objet, pas un etre cher,enfin bref c'est autre débat), et je suis tomber sur un site qui faisait payer quelque dizaine d'euros pour une méthode qui apparemment faisait ses preuves... J'ai payé. J'aurais du chercher un peu plus car j'aurais pu tomber sur le site "JRME" qui propose la meme methode... mais gratuitement. Enfin bref je pouvais pas savoir.
Donc j'ai appliqué le silence radio. C'etait début Mai. Elle partait en vacances pour le mois dans le Sud, j'ai trouvé que c'etait donc le bon moment. Ca serait moin dur si je la sait en vacances, la laisser profiter, tranquille. C'etait le bon alibi pour disparaite un peu. Et puis surtout, elle voulais profiter de ce conger pour se reconstruire. Je respectais ca donc je donne pas de nouvelles.
2 jours qu'elle etait parti et je recois un message. "On est bien arrivé on a pas eu de soucis sur la route, j'espere que tu vas bien". Ok, je repond que ca va, profite bien.
1 semaine. Nouveau message. "Un ptit coucou j'espere que ca va, tu donne pas de nouvelle". Ca va merci et toi ? Echange de banalités, profites de tes vacances.
2 Semaines. Appel téléphonique. On parle de tout et de rien. On rigole, elle me demande ce que je fais, je lui dit que je sors pas mal en ce moment, que je me diverti en somme. Petite reflexion de sa part "finalement c'est bien qu'on ne soit plus ensemble, tu sors beaucoup maintenant, tu profites..." Evidemment, mais si j'etais toujours avec toi, c'est avec toi que je profiterais!! enfin passons. On raccroche, je lui envoie un ptit smiley qui cligne de l'oeil, et reponse avec un smiley "Bisou" suivi d'un "tu pourrai m'appeler des fois, pkoi tout le temps moi, t'as trouvé une nouvelle cherie c'est pour ca que tu ne me calcul plus ?" Je lui dit que non, qu'elle est en vacances, que je veux la laisser profiter, ne pas la deranger. Reponse : "Mais tu peux m'embeter ca me dérange pas :p !" Ok... j'en perd mon latin, mademoiselle qui soit disant voulait se reconstruire... Ca faisait 3 semaine que je tenais le silence radio et je me suis mis à croire que ca avait marché, que c'etait bon, jalousie, en manque de mes nouvelles. Du coup j'ai craqué, je suis retmbé dans mes travers, et ca a tout gaché... Aujourd'hui elle ne répond plus à mes coup de telephone, ou texto, quand elle le fait elle pretexte toujours quelque chose qui l'empechait de le faire, je sens que je la dérange vraiment.
Il y a une quinzaine de jour je lui ai envoyé un message pour tourner definitivement la page, du genre "j'ai été egoiste pendant ces 6 mois ou j'ai tenter de te reconquerir, je te laisse tranquille pour que tu puisse t'epanouir, etre heureuse, je te souhaite tout le bonheur du monde, et blablabla... Je t'embrasse. Arnaud" Elle n'y a meme pas répondu.
J'ai tenu une semaine, 10 jours peut etre. Et j'ai craqué. Sa voix me manquait, lui parler, son rire, ses annecdotes (je sais meme pas si ca s'ecris comme ca) foireuses qui me font tant rire... J'ai essayer de l'appeler maintes fois, ecris des messages. Elle me repond simplement que ca va, qu'elle se demande si j'ai des soucis pour l'harceler comme ca ?... Je sens que c'est définitivement perdu. Elle est trop loin maintenant. Il y a 2 mois je pouvais presque la toucher du doigt, mais maintenant je sens qu'elle est inaccessible. Je suis completement résigné. Je vais abandonner. J'essairai simplement d'avoir de ses nouvelles ponctuellement. Je crois que de savoir qu'elle va bien peut me suffir à tenir. Enfin je dis ca aujourd'hui mais je sais pertinemment que je me voila la face. J'ai besoin d'elle c'est tout.
Enfin voilà, j'en ai ecris beaucoup là mais y en a encore plein à dire. Lillyroz, si ca te dis y a un MP de ma part normalement, si ca te dis d'y répondre.
au plaisir de te lire