Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY prel54
voila hier soir j ai voulu me changer ls idé et je sui sorti en discothéque le souci c est que je suis tomber sur tou les potes de mon ex :evil: je me suis senti mal a l aise je suis parti maintenan j ai peur que mon ex me prenne la tete et qu il ne revienne pa a causse de cette sorti votre avis svp merci
BY admin

Salut prel54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY prel54
slt alors voila mon histoire en bref mili,depui 5ans j etai avc lui la ça fait 6jours que c fini sou pretexte que je sui ciante etouffante il me reproche aussi de tou le temps devoir me rendre ds comptes,depui notre rupture j ai commi ds interdi sms car je pense sans cesse a lui j ai beaucou de mal a m en remettre je ne m en remettré pa hier il ma aplé pour me dire qu il ne reviendrai pa par pitié il ma di qu il allai reflechir kon ce verra et kon parlera il a du raccrocher car il conduissai il ma dit a+depui pa de nouvel cette situation me bouffe de +je culpabilise d etre sorti car ça fai la fille qui pleur qui casse les pieds et hop el sort je vais pa tenir le coup dja la j ai perdu 3kilos en 6jours tou ske je mange passe o toilette je sui a bout et fair un sr me semble impossible de peur qu il m oublie qu il passe a otre chose je ne c plu ou j en sui je ne c plu koi faire et surtou je ne c pa comment interpreter sk il me di sincere ou pour que je le laisse trankil?
de 1) faut pas interpréter c'est mal, ça amène a la confusion , tient toi aux faits
de 2) le sr c'est avant tout pour toi, ne t'inquiète pas il ne t'oubliera pas pendant ce temps là, s'il t'oublie aussi vite , non pas possible, on oubli pas 5 ans en quelques jours
de 3) tu n'as pas a culpabiliser, oui tu pleure, tu te sens mal et c'est pour ça aussi que tu es sorti (s'il t'as besoin d'un alibi, ça y est , c'est fait)
BY mili
d'accord il t'a appelle hier et t'a dit qu'il allait reflechir alors laisse le un peu
s'il a besoin de reflechir il ne va pas t'appeler de suite alors ne restes pas a cote de ton tel ca sert a rien
en ce qui concerne ta sortie tu as pas culpabilise et s'il t'en parle alors dis lui que tu avais besoin de changer d'air tout simplement parce que cette rupture est dure pour toi mais c'est tout !
BY prel54
aujourdui fut un movais jour pour moi en fin de soiré j ai completement craqué pleurer pendant 2hje l ai aplé 2,3 fois pa de rep je l ai eu et je lui ai di que j etai vraiment au +mal qu il vienne pour au moin parler il a refusé et ma dit je viendré quand j en orrai envie pour l instan il a pas envie de me voir je lui ai dit au moin d y reflechir et il ma dit je fais que ça d y reflechir ça a l air d un point positif??? ski me rassur aussi c est qu il rep a ms apels.cet apel ma calmé et j ai decidé de commencer un sr de 2jours deja car il a tellement l habitude d avoir au moin 5sms +ds apels donc je pense provoquer un etonement de sa part je le souhaite +que tou en tou cas j ai peur de l effet inverse ça va me tuer
Prel,
Je comprends que tu souffres, mais saches qu'il n'est pas investi d'une mission.
Tu te sens mal dans ta vie, ok. Mais s'il te dit que tu es chiante, étouffante que tu le harcèles et que tu ne changes pas, tu vas continuer à le faire fuir, et plus tu continueras dans cette voie, plus tu le perdras, car tu vas te faire passer pour une déséquilibrée !!!! :roll:
AUCUN MEC NE VEUX DE CA !!!!!!!
On rêve tous d'une idylle intérieurement...
La je pense sérieusement que tu dois te faire aider...
Va voir ton médecin, et si tu as besoin d'une psychothérapie, n'hésite pas!
Vu la vie qu'on mène aujourd'hui, il n'y a pas de honte à reconnaitre ses faiblesses, et à se faire suivre...
Alors prend toi en main, change, et vos rapports changeront aussi! :)
BY mili
je te l'avais dit qu'il fallait le laisser un peu
il dit qu'il reflechit et qu'il ne fait que ca donc oui c un point positif
mais montre lui maintenant que tu peux changer alors arretes de l'appeler meme si c'est dur
un sr de 2jours ce n'est rien du tout (pour toi oui mais surement pas pour lui)
alors attends que lui fait le pas vers toi cette fois
qd tu a envie de l'appeler appelles une amie ta famille ou occupes toi a faire autre chose loin de ton telephone courage !!
d'accord avec mili

prend du temps pour toi, loin de ton tel
les premiers jours de sr sont les plus durs

mais bon si 2j ça parait déjà beaucoup pour toi, tu peux le faire par palier, du genre si je tiens jusqu'à 18h ce soir je me fais plaisir en mangeant du chocolat, je peux tenir jusqu'à 20h en attendant je m'occupe de moi etc...

puis si vraiment tu tiens plus, fuis ton tel, mais tes baskets et va courir :)
BY prel54
j ai tellement peur qu il me dise qu il reflechisse et qu il ne le fasse pas je suis dans le doute complet j ai peur qu il m ai di ça juste pour que je le laisse trankil,mais franchement,c un homme,un moment il va avoir un manque au niveau sex aprés 12jours sans rien faire???
BY mili
normal que tu es en pleins doutes comme tout le monde ici d'ailleurs mais crois-moi quand il te dis qu'il reflechit c'est que les sentiments sont là et oui il faut le laisser tanquiller mais si tu as peur
en ce qui concerne le sexe un homme a plus de besoin que les femmes ( c mon avis) mais un homme ne saute pas forcement sur tout ce qui bouge parce qu'il est en manque
ce manque il le satisfait tres bien lui meme ( si tu vois ce que je veux dire ;) ) et s'il doit revenir avec toi vaut mieux que ca ne soit pas que pour le sexe mais pour toi alors ne te poses pas ce genre de question
BY prel54
j espere qu il reflechi mais son silence me pése enormement plus les jours passent plus sont silence en dit long sur nous comment rompre au bout de 5ans pour kelke chose qui n a aucun sens ????par rapport au sex milli je me disai que ça pouvai etre un pretexte pour qu il revienne +vite
BY mili
je sais c dur on est en attente sans arret mais ca ne fait que deux jours laisse passer une semaine et il prendra de tes nouvelles car oui 5ans ca ne s'efface pas comme ca
courage continues comme ca
BY mili
s'il t'a dit qu'il reflechissait c'est que pour moi il ne sait plus ou il en est tout simplement parce que vous avez un passé ensemble donc oui il ne t'oublie pas
il faut que tu continues à creer un manque chez lui et là il reviendra te parler mais pour cela il faut que tu le laisse et surtout ne pas lui envoyer des sms des mails ca ne servira a rien pour le moment