Une autre forme de Happy end...
Bonjour à Tous,
Après avoir ratissé le site, pleuré, et être passé par le stade de la colère envers mon ex, maintenant c terminé.
Ce que j'ai compris c qu'il ne faut pas attendre qq'un qui ne reviendra certainement jamais !
Je ne veux plus m'arrêter de vivre, je ne veux plus pleurer, je ne veux plus non plus le pister.
Ce matin je me suis levée avec une réelle prise de conscience, je ne suis plus en colère après cet ex qui ne m'aime plus, après tout on ne peut pas forcer qq'un à vous aimer c tout.
L'attendre ne sert à rien, et franchement s'il avait voulu, il serait revenu depuis longtemps, mais c un fait il n'a pas réapparu dans ma vie, malgré la perche que je lui ai tendu.
La seule chose que je retient de ce SR, qui est en phase de se terminer pour ma part, est que cette personne,dans mon cas, ne m'aimait pas assez pour envisager d'aller plus loin avec moi !! Cette histoire, ou plutôt notre histoire aura été belle mais malheureusement doit cesser, il ne m'est pas possible d'aimer pour 2.
J'ai débuté un SR, comme beaucoup parmi nous ici pour de mauvaises raisons : le punir, le faire réagir, et penser qu'il reviendrait en pleurant...
Grave erreur, mais en revanche, le SR m'a permis de me recentrer sur ce que je voulais vraiment et surtout ce que je ne voulais plus, de comprendre mes erreurs et les siennes : les nôtres en sommes, même si je n'en suis pas à ma première relation.
Non, je pense que le SR doit être fait pour se reconstruire avant tout, et doit nous permettre une prise de conscience sur nous, nos actes, leurs actes.
Nous écouter, et conserver une certaine dignité.
Très franchement maintenant je peux dire que l'ai vraiment idéalisé, et que dans ce sens, je continuais de penser que j'avais perdu gros.
En fait, je m'aperçois maintenant que je m'accrochais à lui car en fait et je ne le cache pas, j'avais et j'ai encore une grande dépendance affective, que j'essaie de soigner.
Il a égayé ma vie de femme, mes w-end, mes soirées me sortant du quotidien parfois difficile entre ma vie de mère célibataire, les transports, le boulot...ect..., alors que pourtant j'ai pas mal d'amis, et je fait du sport : mais pour lui j'ai tout occulté, je sais pas bien !
Au fond tout ça reviendra un jour avec une autre personne, enfin je l'espère :mrgreen: .
Je passerai encore d'autres moments merveilleux comme j'en ai passé avec mon ex mais avec qq'un d'autre...
Pour conclure, j'ai vécu une belle histoire, je l'ai aimé et surtout aujourd'hui je ne suis plus en colère, ni triste en tout les cas beaucoup moins qu'avant.
Je tiens à remercier certains du forum, je pense à plein de monde ici, notamment cocazero, audio, lune (merci car tu m'as ouvert les yeux en qq sorte), geckette (finalement et contre toute attente, elle est censée, même si elle est brutale parfois ;) ) et encore bien d'autres ici.
J'espère continuer la route que je me suis fixée sans m'en détourner !
Ce site est salvateur, ainsi que ses JRME'istes.

Gib

Salut GIBUS95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
GIBUS95 a écrit :Bonjour à Tous,
Après avoir ratissé le site, pleuré, et être passé par le stade de la colère envers mon ex, maintenant c terminé.
Ce que j'ai compris c qu'il ne faut pas attendre qq'un qui ne reviendra certainement jamais !
Je ne veux plus m'arrêter de vivre, je ne veux plus pleurer, je ne veux plus non plus le pister.
Ce matin je me suis levée avec une réelle prise de conscience, je ne suis plus en colère après cet ex qui ne m'aime plus, après tout on ne peut pas forcer qq'un à vous aimer c tout.
L'attendre ne sert à rien, et franchement s'il avait voulu, il serait revenu depuis longtemps, mais c un fait il n'a pas réapparu dans ma vie, malgré la perche que je lui ai tendu.
La seule chose que je retient de ce SR, qui est en phase de se terminer pour ma part, est que cette personne,dans mon cas, ne m'aimait pas assez pour envisager d'aller plus loin avec moi !! Cette histoire, ou plutôt notre histoire aura été belle mais malheureusement doit cesser, il ne m'est pas possible d'aimer pour 2.
J'ai débuté un SR, comme beaucoup parmi nous ici pour de mauvaises raisons : le punir, le faire réagir, et penser qu'il reviendrait en pleurant...
Grave erreur, mais en revanche, le SR m'a permis de me recentrer sur ce que je voulais vraiment et surtout ce que je ne voulais plus, de comprendre mes erreurs et les siennes : les nôtres en sommes, même si je n'en suis pas à ma première relation.
Non, je pense que le SR doit être fait pour se reconstruire avant tout, et doit nous permettre une prise de conscience sur nous, nos actes, leurs actes.
Nous écouter, et conserver une certaine dignité.
Très franchement maintenant je peux dire que l'ai vraiment idéalisé, et que dans ce sens, je continuais de penser que j'avais perdu gros.
En fait, je m'aperçois maintenant que je m'accrochais à lui car en fait et je ne le cache pas, j'avais et j'ai encore une grande dépendance affective, que j'essaie de soigner.
Il a égayé ma vie de femme, mes w-end, mes soirées me sortant du quotidien parfois difficile entre ma vie de mère célibataire, les transports, le boulot...ect..., alors que pourtant j'ai pas mal d'amis, et je fait du sport : mais pour lui j'ai tout occulté, je sais pas bien !
Au fond tout ça reviendra un jour avec une autre personne, enfin je l'espère :mrgreen: .
Je passerai encore d'autres moments merveilleux comme j'en ai passé avec mon ex mais avec qq'un d'autre...
Pour conclure, j'ai vécu une belle histoire, je l'ai aimé et surtout aujourd'hui je ne suis plus en colère, ni triste en tout les cas beaucoup moins qu'avant.
Je tiens à remercier certains du forum, je pense à plein de monde ici, notamment cocazero, audio, lune (merci car tu m'as ouvert les yeux en qq sorte), geckette (finalement et contre toute attente, elle est censée, même si elle est brutale parfois ;) ) et encore bien d'autres ici.
J'espère continuer la route que je me suis fixée sans m'en détourner !
Ce site est salvateur, ainsi que ses JRME'istes.

Gib
Amen !!
Maintenant la prise de conscience prise, il n'en va qu'a toi d'aller mieux, et d'être celle que tu veux être, pour toi et seulement pour toi !!
Désolée si j'ai été brusque, mais tout ce que je disais c'était pour que tu en arrives à avoir cette prise de conscience!!
Et tu vas voir, ca fait un bien fou, même si on est pas à l'abris d'un petit relâchement de moral de temps en temps, tu as pris conscience de l'essentielle. Votre histoire à existé, tu as pris tout le bien qu'il y avait à en prendre, et maintenant tu continues d'avancer. Et tu auras d'autres belles histoires !!
Le plus important dans tout ça c'est toi, et toi seule !!! (et tes enfants bien entendu) Mais tu es une femme avant d'être une maman, une petite copine, ect... donc fais toi plaisir ! Et tu as donné assez de temps à ce mec ! Au suivant, et encore mieux !
Youhouuuu!!! Je viens de lire ton message Gibus, c'est chouette!!!!

Parce que la vie est trop courte pour rester bloqués que les ratés hein... ;)

Voilà, prendre ce qu'elle nous donne de meilleur, et aller de l'avant coûte que coûte, le bonheur n'est pas seulement devant, il est aussi là maintenant, chaque jour à notre portée si on veut bien le cueillir...

Braviccio! Et place nette pour le prochain :-Heart
Geckette, tu ne m'a pas malmené moi personnellement mais un autre jrme'iste, du coup j'ai vu rouge et me suis missionné là moi toute seule pour t'engueuler !
Mais il y a que les cons qui changent pas d'avis hein ?!!!!

Ps: j'ai 35 ans et pas une armée de mouflets derrière moi, mais une fille de 5 ans..
et c'est déjà pas mal de taf entre la garderie, le métro, le boulot, et j'en passe..
Stop, fini de pleurer sur son sort !!! (merci à toi pour ça...), même si je comprends que certains en ont besoin, après chacun vit son histoire comme il le peut même si des fois certaines personnes ont besoin de se faire réveiller par toi miss Geckette, ou d'autres. La vérité est importante ainsi que le franc parler !

Colline, je t'ai souvent lu également et franchement à plusieurs reprises, je me suis dit cette nana à la tête sur les épaules...

Lune, quant à toi, tu sais déjà ce que je pense de toi...

Simplement, pour vous dire merci les filles, vous êtes tellement différentes les unes des autres, mais tellement enrichissantes...
Bon j'arrête là les compliments, faudrait pas que ça devienne une habitude, ça ne me ressemble pas ! ;)
La paix commence aujourd'hui, là maintenant..., je ne suis pas à l'abri de qq coups de blues, c vrai, mais je suis bien décidée et j'irais de l'avant... fini les musiques qui vous auto-suicide, genre cold play "warning sign" et j'en passe..., le diaporama des photos amoureuses, bref autant que je peux dehors !! :-Uzi , car il faut bien le dire c néfaste.
Alors, au suivant : next... mais halte à la dépendance, vive le plaisir de vivre sans se poser 10 000 questions et de vivre avant tout pour soi !

Gib
si tu savais mon histoire!! une histoire unique, à part, tu connais une femme qui n'a jamais renoncé à son amour? Une femme très douce, très tendre, très naïve qui continue à aimer celui qui a changé sa vie, celui qu'il a rendu heureuse à un moment et souffrante et triste à un autre moment
ce n'est pas une histoire c'est un épisodes de plusieurs histoires, j'ai posté en "mon histoire", puis en "silence radio", puis en "reconquêtte", puis en "je ne veux plus récupérer mon ex", encore une fois en "reconquêtte" puis "relation homme femmes" puis "reconquêtte"