- 27 sept. 2010, 19:20
voilà mon ex m'envois un message pourrit, il faut savoir que il y a qq jour je lui avait envoyé un message que j'ai posté ici, bref elle me reproche d'avoir contacté des copines à elle par facebook, voilà ce qu'elle me dit:
pquoi elles sont dans tes amis????????????????????
ca me soule que tu mettes mes amis dans ton facebook, alors que tu les reverras jamais, alors que moi sans scupule tu me vise de ton Facebook !
tu sais Seb, je sais pas exactement ce que tu cherche mais ça me plais pas du tout!
Bref, j'étais resté sur un message très gentil que tu m'avais écris par Facebook, j'ai apprécié que tu me dises ce que tu penses de tout ça, mais là... pfff jcomprends pas pquoi tu fais ça et tu sais que ça m'énerve. Tu veux te rapprocher de mes copines! ben fais bien gaffe parceque moi jtrouve ça vraiment moche ce que tu oses faire!
j'espère que jme suis fais comprendre.
moi je lui ai répondu:
arrête, je fais rien de mal ou quoique ce soit que tu peux penser, je garde contact avec elles car je les apprécie c'est tout,
laisse moi tranquille.
elle me dit:
SUPER SEB !!! tu veux garder contact avec mes copines... non mais franchement jte comprends pas du tout!
je vois pas du tout l'interet. Jamais tu les as rajouté quand on été ensemble alors pkoi maintenant?
tu veux quoi? m'espionner? les draguer? me faire chier?
tu veux que jte laisse tranquille?
ben écoute je suis déçue de toute manière par ton attitude mais si tu veux que jte laisse tranquille, qu'il en soit ainsi.
De toute façon tu vas trop loin a faire ce genre de chose !
Bravo
je lui dis:
auparavant tu voulais pas que je les rajoute sur facebook car sinon tu allais t'énerver,
aujourd'hui tu m' as quitté et je ne fais plus partie de ta vie, et tu oses me reprocher de les rajouter? mais qu'est ce qui t'arrive?
je ne t'appartient pas il me semble.
merci de me blesser encore plus, je fais rien de mal et tu me reproche des choses que jamais je ne ferai. tu m'as pris pour qui?
vraiment merci.
..................................................................
voilà, là j'en peux plus, je suis dégouté. je sais pas quoi faire.
votre avis svp à ce sujet, j'en peux plus.....
mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13048.html
ma lettre:http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 13074.html
pquoi elles sont dans tes amis????????????????????
ca me soule que tu mettes mes amis dans ton facebook, alors que tu les reverras jamais, alors que moi sans scupule tu me vise de ton Facebook !
tu sais Seb, je sais pas exactement ce que tu cherche mais ça me plais pas du tout!
Bref, j'étais resté sur un message très gentil que tu m'avais écris par Facebook, j'ai apprécié que tu me dises ce que tu penses de tout ça, mais là... pfff jcomprends pas pquoi tu fais ça et tu sais que ça m'énerve. Tu veux te rapprocher de mes copines! ben fais bien gaffe parceque moi jtrouve ça vraiment moche ce que tu oses faire!
j'espère que jme suis fais comprendre.
moi je lui ai répondu:
arrête, je fais rien de mal ou quoique ce soit que tu peux penser, je garde contact avec elles car je les apprécie c'est tout,
laisse moi tranquille.
elle me dit:
SUPER SEB !!! tu veux garder contact avec mes copines... non mais franchement jte comprends pas du tout!
je vois pas du tout l'interet. Jamais tu les as rajouté quand on été ensemble alors pkoi maintenant?
tu veux quoi? m'espionner? les draguer? me faire chier?
tu veux que jte laisse tranquille?
ben écoute je suis déçue de toute manière par ton attitude mais si tu veux que jte laisse tranquille, qu'il en soit ainsi.
De toute façon tu vas trop loin a faire ce genre de chose !
Bravo
je lui dis:
auparavant tu voulais pas que je les rajoute sur facebook car sinon tu allais t'énerver,
aujourd'hui tu m' as quitté et je ne fais plus partie de ta vie, et tu oses me reprocher de les rajouter? mais qu'est ce qui t'arrive?
je ne t'appartient pas il me semble.
merci de me blesser encore plus, je fais rien de mal et tu me reproche des choses que jamais je ne ferai. tu m'as pris pour qui?
vraiment merci.
..................................................................
voilà, là j'en peux plus, je suis dégouté. je sais pas quoi faire.
votre avis svp à ce sujet, j'en peux plus.....
mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13048.html
ma lettre:http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 13074.html